Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 candidature de Xflayers [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xflayers 

avatar

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/08/2012
Nombre de messages : 27

candidature de Xflayers [refusé] Empty
MessageSujet: candidature de Xflayers [refusé]   candidature de Xflayers [refusé] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:42

bonjour à vous mes cher confrère et consœur , je m'appelle Antoine j'ai 14 ans je suis assez mature pour mon age
je suis encore au collège je suis un gentil petit garçon . Je suis assez blagueur je salut et je dis au revoir quand je déconnecté

alors mon ancienne guilde est les Vae Victis je suis une elfe de sang pretre de level 80. Je suis joallier 445 mais je compte monter 450 dans les semaine qui viennes je suis asser bien stuff Pve et Pvp
mon role play est mon cycle de dps ?
alors mon cycle de dps est toucher vampirique mot + peste dévorante + mot de l'ombre douleur une attaque mental ou un mot de l'ombre mort et je termine par un fouet mental pour remettre le compteur a 0 de mot de l'ombre douleur
et je refais le même cycle


je vous remercie de votre attention et j’espère que ma candidature vous a plus j'ai essayer de suivre les clés de la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contacter xflayers :
xflayers 

avatar

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/08/2012
Nombre de messages : 27

candidature de Xflayers [refusé] Empty
MessageSujet: recrutement Xflayers   candidature de Xflayers [refusé] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:44

pardonner mon insuffisance orthographique
Revenir en haut Aller en bas
Contacter xflayers :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

candidature de Xflayers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xflayers [refusé]   candidature de Xflayers [refusé] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:48

Salut à toi

C'est relativement cour. As-tu lu le post-it au dessus de ta candidature? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
apocalyps 

apocalyps

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 241

candidature de Xflayers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xflayers [refusé]   candidature de Xflayers [refusé] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 20:33

Bienvenue sur le forum

tu as l'air sincère dans ta courte présentation mais il faudrait argumenter un peu plus notamment sur toi, tes goûts, ce que tu aime faire ect...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter apocalyps :
xflayers 

avatar

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/08/2012
Nombre de messages : 27

candidature de Xflayers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xflayers [refusé]   candidature de Xflayers [refusé] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 20:33

rebonjours,
pardonner mon insuffisance de texte je n'avait pas compris certaine question dans les clé de la candidature
puije vou refaire une bien meilleur candidature que la premiere ?

merci beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
Contacter xflayers :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

candidature de Xflayers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xflayers [refusé]   candidature de Xflayers [refusé] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 20:37

Fait Fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Pich 

Pich

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/07/2012
Nombre de messages : 199
Emploi/loisirs : Hand

candidature de Xflayers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xflayers [refusé]   candidature de Xflayers [refusé] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 21:53

Bonjour et Bienvenue sur le forum
'attend avec impatience t'as candid final
Mais Dit moi pourquoi as tu quitté les Vae?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Pich :
xflayers 

avatar

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/08/2012
Nombre de messages : 27

candidature de Xflayers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xflayers [refusé]   candidature de Xflayers [refusé] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 10:36

bonjour a tous (toute) ,

Je vien de lire attentivement la charte de guilde que j'ai approuvé.

présentation :
Je m'appelle Antoine j'habite Annecy , j'ai 14 je suis asser mature pour mon age je n'est pas de profession parceque je suis encore au collègeje suis la casiment tout la semaine sauf le soir (se qui me dérange pour les raid) et je suis la certain weekend le soir .J'aime les guilde ou la bonne humeur et la rigolade passe avant tout les Raid et Arene PVP .je suis asser blageur et quand c'est calme créateur de bonne humeur . pour moi la performance de raid m’intéresse beuuacoup moin
que l'ambiance dans le raid .

Mes gouts :
Je Fait tres souvent du roller au bowl et je suis fan de handball (que je fait en club depuis 5 ans) .
mes films préférer sont j'adore la trilogie Seigneur des Anneau , Matrix , et Star wars
(si vous avez des question a propos du Seigneur des Anneau je suis a votre disposition)
j'adore les fête du poisson d'avril (devinez pourquoi Smile ) et la fête de paque parceque je mange beaucoup de chocolat (miam miam). mes gouts musico sont toute les style de musique sauf la techno . J'adore Metallica, Scorpion , Red hot chilis peppers (voici des groupe que j'aime bien) .

J'ai joué une fois sur un serveur officiel sur Cataclysme (je vous le déconseille) .
je n'est eu que les Vae Victis comme guilde depuis la fusion (renaissance , origin )

bon passon au personnage :
je voudrai mettre dans votre cher grande guilde mon prêtre qui a un stuff correct depuis le temp que je joue (15 j 4 h et 2 min ) . Si vous vouler voir mon stuff voici mon lien d'armurie sur le site de Darluok

http://www.darluok-server.com/armurerie/index.html .

Je joue assé bien ma classe mais si des prêtre expérimenté je voudrai bien les écouté .

je suis assé flemar ce qui me désavantage pour mes métier 445 en joallier et 450 en minage
pareil pour les Haut fait si vous voulez vous pouver me demander de me mettre en stuff Pve pour voir a quoi il ressemble.


voila j'espère que ma nouvelle candidature vous a plus
je vous remerci du plus profond du coeur





Revenir en haut Aller en bas
Contacter xflayers :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

candidature de Xflayers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xflayers [refusé]   candidature de Xflayers [refusé] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 10:46

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je mets le bon lien vers ton perso dans l'armurerie Darluok

http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=11929456&serv=1

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
xflayers 

avatar

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/08/2012
Nombre de messages : 27

candidature de Xflayers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xflayers [refusé]   candidature de Xflayers [refusé] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 11:02

sa revien au meme ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter xflayers :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

candidature de Xflayers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xflayers [refusé]   candidature de Xflayers [refusé] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 11:07

xflayers a écrit:
sa revien au meme ^^ Wink

Ton premier lien te renvoi sur le personnage principal de ton compte si tu es connecté sur le site de darluok. Ce qui veut dire qu'un autre joueur connecter sur le site darluok qui va valider ton lien se retrouvera sur l'armurerie de son personnage et non du tien.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
xflayers 

avatar

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/08/2012
Nombre de messages : 27

candidature de Xflayers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xflayers [refusé]   candidature de Xflayers [refusé] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 11:54

AAH d'accord merci du renseignement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter xflayers :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 543

candidature de Xflayers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xflayers [refusé]   candidature de Xflayers [refusé] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 12:09

Y a du mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biggeek :
Invité 
Invité
avatar


candidature de Xflayers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xflayers [refusé]   candidature de Xflayers [refusé] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 14:27

bonjour et sois le bienvenu dans notre forum

pour ta candidature, tu nous explique pas pourquoi utopia ? (quà moins que comme d'hab j'aurais encore loupé un épisode mais je pense pas pour le coup tongue donc voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
xflayers 

avatar

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/08/2012
Nombre de messages : 27

candidature de Xflayers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xflayers [refusé]   candidature de Xflayers [refusé] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 15:15

excuse moi bloodlanter je ne comprend pas tres bien la question que tu me pose
Revenir en haut Aller en bas
Contacter xflayers :
xflayers 

avatar

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/08/2012
Nombre de messages : 27

candidature de Xflayers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xflayers [refusé]   candidature de Xflayers [refusé] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 15:22

si j'ai bien compris tu veux que je te dise pourquoi choisir utopia ?
et bien parceque sa a l'air d'une guilde présente en ambiance en Pve et en rigolade Smile
si vous faite des raid je voudrai bien faire parti de votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contacter xflayers :
Alouga 

Alouga

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2012
Nombre de messages : 236

candidature de Xflayers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xflayers [refusé]   candidature de Xflayers [refusé] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 17:44

Bienvenu à toi sur le forum !

Bloodlantern voulait bien dire pourquoi avoir choisi la guilde Utopia et pas une autre.

En ce qui me concerne je suis aussi prêtre ombre en pve et je sais pas si ton cycle est bien parce que j'ai pas trop compris mais ajoute Alouga dans tes amis et mp quand je suis connecté je ferais ce que je peux pour t'aider Wink

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Alouga :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

candidature de Xflayers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xflayers [refusé]   candidature de Xflayers [refusé] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 19:58

Une chose est tout de même à éclaircir. A ce jour tu es toujours membre des vae Victis (excellente guilde au demeurant), que compte tu faire exactement si ta candidature n'est pas acceptée. rester chez eux ?

As tu au moins prévenu ton GM Natha que tu postulais chez nous ?

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
apocalyps 

apocalyps

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 241

candidature de Xflayers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xflayers [refusé]   candidature de Xflayers [refusé] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 20:02

question pertinente de Misère effectivement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter apocalyps :
xflayers 

avatar

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/08/2012
Nombre de messages : 27

candidature de Xflayers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xflayers [refusé]   candidature de Xflayers [refusé] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 22:00

je n'est pas parlé a natha en personne mais j'ai demander a un officier de lui transmettre le message
que je j'allais postuler chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Contacter xflayers :
xflayers 

avatar

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/08/2012
Nombre de messages : 27

candidature de Xflayers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xflayers [refusé]   candidature de Xflayers [refusé] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 22:02

Je vérai si je pourrai entrer chez les valkyria mais si je ne le peux je serai obliger de rester chez les Vae
Revenir en haut Aller en bas
Contacter xflayers :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 543

candidature de Xflayers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xflayers [refusé]   candidature de Xflayers [refusé] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 22:06

euh tu fais des candidatures dans 2 guildes en même temps, tout en espérant garder ta place au chaud dans la guilde que tu veux quitter si jamais t'es pris nul part... Je trouve ça moyen moyen comme attitude...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biggeek :
xflayers 

avatar

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/08/2012
Nombre de messages : 27

candidature de Xflayers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xflayers [refusé]   candidature de Xflayers [refusé] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 22:13

il est vrai que je ne suis pas fière du moyen que j'utilise natha ma dit que je devais la prévenir si jamais je postulais chez une autre guilde.

(je remercie goldriver83 te m'aider si j'ai des problème et si je suis admi dans votre guilde )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter xflayers :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 543

candidature de Xflayers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xflayers [refusé]   candidature de Xflayers [refusé] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 22:17

Bah je te cacherai pas que si moi je pouvais voter là, je te mettrai un très gros -1.

Je n'aime pas du tout cette attitude, ça montre que tu postule dans une guilde comme si tu faisais du shopping, et ça ce n'est pas vraiment l'esprit d'Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biggeek :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

candidature de Xflayers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xflayers [refusé]   candidature de Xflayers [refusé] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 22:57

En gros tu fais n'importe quoi, je vois pas pourquoi tu postules chez nous --'
Franchement je suis d'accord avec big, on se sent un peu comme un plan B ...
Gros -1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Contenu sponsorisé 




candidature de Xflayers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xflayers [refusé]   candidature de Xflayers [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

candidature de Xflayers [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» presentation [Refusé]
» candidature [Refusé]
» candidature [Refusé]
» [Refusé] candidature
» Ma candidature [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-