Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Indé) Really BigSky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

(Indé) Really BigSky Empty
MessageSujet: (Indé) Really BigSky   (Indé) Really BigSky Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 12:32

Hello

Je post à nouveau ici pour vous présenter un "petit" shoot'em up au doux nom de Really big sky

(Indé) Really BigSky Rbs

Dans ce jeu vous contrôlez un petit vaisseau spatial dans l'espace et vous dégommez tout ce qui arrive, vous traversez des planètes et des météorites, et vous abattez des boss géants. Rien de plus classique en somme...

Mais... En fait... Ce jeu est simplement... graphiquement époustouflant, on se croirait dans l'espace, c'est d'une fluidité et d'une rapidité impressionnante, c'est beau, c'est coloré, c'est vif, c'est simple et complexe à la fois !

Vous n'avez qu'une vie, et les niveaux sont générés aléatoirement en fonction de votre skill. Quand vous mourrez vous recommencez, si vous êtes bons, ça deviens dur, si vous êtes mauvais, ça deviens plus facile.

Ce jeu coûte moins de 9euro sur Steam, je l'ai moi même acheté, et je le recommande vivement, on ne trouve pas tous les jours un shoot'em up aussi simple, hardcore, classieux, beau, et ultra dynamique à la fois

Je crois que tous les mots du monde ne pourraient pas exprimer l'aspect artistique des graphismes et bruitages de ce jeu, voici une petite vidéo qui vous donnera une (petite) idée de son ambiance...

La preuve que les jeux indépendants resteront toujours supérieurs.


Dernière édition par Arias le Lun 10 Sep 2012, 16:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

(Indé) Really BigSky Empty
MessageSujet: Re: (Indé) Really BigSky   (Indé) Really BigSky Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 13:57

Le genre de jeu que j'aime, y'a pas à trop réfléchir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

(Indé) Really BigSky Empty
MessageSujet: Re: (Indé) Really BigSky   (Indé) Really BigSky Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 17:09

Perso je préfère qu'ils soient comme Xenon enfin bon il est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

(Indé) Really BigSky Empty
MessageSujet: Re: (Indé) Really BigSky   (Indé) Really BigSky Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 19:43

euh c'est un peu comme si tu comparais Mario NES, avec Sonic Generations PC...


PS: Apres un tour sur le net à la pêches aux info, j'ai appris que le jeux est sortit en 2010 sous le nom de BigSky. Après un retour de plusieurs bug de la part des joueurs, et de nouvelles idées, les developpeurs ont décidés, plutot que de faire des mises à jours correctives, de refaire entièrement le jeu en partant du premier.

D'où la sortie de Really BigSky. Ce jeu a été distribué gratuitement à tous les possesseurs de la première version (qui ont tous étés agréablement surpris d'obtenir un nouveau jeu plus brillant au lieu d'une simple mise à jour)

Cela explique la première partie de la video que j'ai posté ci-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

(Indé) Really BigSky Empty
MessageSujet: Re: (Indé) Really BigSky   (Indé) Really BigSky Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 12:44

Pour ceux qui sont intéressés par l'OST, j'ai réussis à récupérer mes 2 morceaux favoris plus ou moins légalement, et le thème principal. Vous donner des liens ne servirait à rien, je ne les ai trouvés nul part sur le net après plusieurs heures de recherche; l'upload sur ma dropbox s'effectue en ce moment, vous aurez donc accès aux liens ci-dessous d'ici 2h environ.

contenu supprimé, mp moi si vous les cherchez.

(Indé) Really BigSky Large[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Contenu sponsorisé 




(Indé) Really BigSky Empty
MessageSujet: Re: (Indé) Really BigSky   (Indé) Really BigSky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

(Indé) Really BigSky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Indé) Magicka
» (Indé) DustForce
» (Indé) Platformines
» (Indé) Cobalt
» (Indé) Bastion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Lune d'Argent :: Coin culture ( Voyageurs ) :: Jeux-