Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (Indé) DustForce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

(Indé) DustForce Empty
MessageSujet: (Indé) DustForce   (Indé) DustForce Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 01:14

Vous aimez super meat boy? Votre truc c'est scorer? Ne cherchez pas plus loin, Dust Force est fait pour vous...

Scénario: tout est pollué, prenez votre balais et faite le ménage. (si si c'est tout)

Les graphismes sont simples, les dialogues n'existent pas, les musiques sont entrainante, tout est fait pour qu'à la fin d'un niveau vous vous disiez "quoi? 3493eme sur 7893! oO go retry, plus vite, plus clean"

Oui je dit clean parce-qu’en réalité le principe est simple (oui comme les graphisme), vous avez un niveau, un balai, le niveau est remplit de feuilles mortes (ou autres détritus) et vous devez nettoyer le max possible le plus vite possible!

Bon je sais ce que vous vous dites... "mouais, faire le ménage stoo...? Mad"

Ajoutez à cela un perso qui se déplace à la vitesse de sonic, qui dispose d'un deuxième saut aérien, qui peu effectuer des combo mortels avec son balai, marcher sur les murs et au plafond, effectuer des dash et tuer des ours recouverts de feuilles à coups d'aspirateurs, le tableau sera déjà plus complet ^^

La prise en main n'est pas facile, comptez une petite heure avant de comprendre les mécanismes de la physique qui se cache derrière les 8 touches de claviers servants de contrôles.

Personnellement je trouve ce jeu genialissime, le parallèle a été fait avec Super Meat Boy, je ne peu que l'approuver... Pour ceux qui ont un peu peur du try & die, ce jeu ci s'en éloigne un peu en proposant des niveau plus facilement réalisable du premier coup. La réelle difficulté arrive à partir du moment où l'on veut sa place au tableau des scores mondiaux du niveau...
"Bon là j'ai fait un perfect, franchement je vois pas comment on peut aller plus vite, 34,5scd ca pèt... HEIN Oo le top 50 est à 9 secondes??!!"



"Aussi surprenant que cela puisse être, Dustforce risque bien de vous rendre accro au ménage ! Ce jeu de plates-formes particulièrement pointu va en effet ravir tous les amateurs du genre qui cherchent à la fois du challenge et de la compétition. Il vous faudra donc redoubler d'adresse pour espérer inscrire votre nom aux côtés de ceux des meilleurs joueurs mondiaux." 16/20 jv.com



EDIT: je viens de voir que TOUS les replay des scores des joueurs sont visualisable... Si vous y jouez je pourrais voir vos fail (et vous les miens ><") et moi qui me disait "pas possible les premiers cheat, ils me mettent 2min dans la vue pour un niveau que je fais en 2min10..." bah en fait non c'est pas du cheat XD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
 

(Indé) DustForce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Indé) Cobalt
» (Indé) Bastion
» (Indé) Magicka
» (Indé) Platformines
» (Indé) Really BigSky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Lune d'Argent :: Coin culture ( Voyageurs ) :: Jeux-