Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 recrutement jeriko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabtrinity 

avatar

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 8

recrutement jeriko Empty
MessageSujet: recrutement jeriko   recrutement jeriko Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 19:43

Bonjour Utopiens x). Je me prénomme Jeriko ... ah c'est Irl avant .. ok =) Fabien , 19 ans, j'ai terminé ma scolarité cette année et je vais rentrer dans la vie active Shocked , j'habite en Eure-et-Loir, région centre pour ceux à qui sa ne dit rien x).
Mes loisirs: J'aime regarder des series genre Smallvile/kyle xy/Ma famille dabord ... mais encore aller au cinoche, sortir avec des potes. J'ai vu dans d'autres candidature (oui j'ai regardé =D) qu'il parlaient de leurs ouvrages preferé et tout.... DUR !!!! j'aime pas sa lire .. enfin c'est pas trop mon truc, sinon ma couleur preferé est le Bleu , j'aime les épinard et je deteste le poisson Beurk.. ( sa c'est de l'irl hein^^).

Partie Ig maintenant tongue :

Je m'apelle jeriko (c'est bon cette fois), 1m85, 72jours, je suis troll, j'ai des dreadlocks (swagg !!) mwai .. je suis célib, sans enfants. J'habite dans un bordel près de Sen'jin. Je recherche toujours la perle rare. j'ai des qualités tels que: un stuff plus que correct=> arme allo / bjou pareil (faut faire tourner le serv hein') Hs Uldu / t8 ... a coté de sa j'ai un dps de moule ... 6k en moyenne , non ne me blammer pas .. j'essaie de m'ameliorer mais c'est dur ;s.

j'ai des rerolls aussi , eh oui : ørck / Ðemøniak / Hedgegrunt et d'autres peu interessant.
(chaman) (demo) (Hunt)

désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe. Et pour le reste j'ai pas encore lu la charte de guilde mais je vais le faire après avoir post ma Candidature ... Un truc j'etait en train de regarder d'autres candidature sur une page et j'ai fermé la mienne sans faire expres ;o => Vdm, donc celle-ci c'est le 2eme Jet =D .
Revenir en haut Aller en bas
Contacter fabtrinity :
Grarl 

Grarl

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2012
Nombre de messages : 1147

recrutement jeriko Empty
MessageSujet: Re: recrutement jeriko   recrutement jeriko Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 21:23

En effet faudrait que tu lises la charte, donc mon avis positif va attendre un peu encore Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grarl :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

recrutement jeriko Empty
MessageSujet: Re: recrutement jeriko   recrutement jeriko Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 23:00

Manque un peu d'etoffage ! lis la charte, inspire toi des autres si tu as besoin, soit moins bref Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Invité 
Invité
avatar


recrutement jeriko Empty
MessageSujet: Re: recrutement jeriko   recrutement jeriko Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 23:30

Arias je te propose de dire Non parce qu'il t'avais tué karazas quand hori était en vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
fabtrinity 

avatar

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 8

recrutement jeriko Empty
MessageSujet: réponse   recrutement jeriko Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 23:50

C'est que je ne suis pas très inspiré pour les candidature , avouez y'a de l'effort quand meme =D, sinon je ne sais que dire d'autres ;o
Revenir en haut Aller en bas
Contacter fabtrinity :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

recrutement jeriko Empty
MessageSujet: Re: recrutement jeriko   recrutement jeriko Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 01:29

Salut et bienvenu sur le forum,

Comme mes amis te l'on dit ta candidature est courte et tu n'a apparement pas lu la charte nous te conseillons donc de la lire mais de t'inspiré de candidature [accepté] ^^

Good luck pour la suit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
fabtrinity 

avatar

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 8

recrutement jeriko Empty
MessageSujet: Re post =D .   recrutement jeriko Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 11:42

Alors ayant lu la charte de guilde Utopia, et fait une partie Irl pas assez developpé (><). Bah .... je RECOMMENCE.

Irl je ne suis un humain et oui, (sans racial trinket) mais humain tout de meme, Je m'apelle Fabien, 19 ans, Bachelier depuis 2 mois, les grandes études n'etant pas pour moi, bientot je vais chercher du Taf ;o .
J'Habite en Campagne, Région centre>Eure-et-Loir>Lucé, Quand je ne suis pas sur Wow , je dors .... non je dec' hein =D j'ai des amis aussi Shocked , j'aime aller au cinéma / regarder des séries americaines, la plupart du temps du genre Malcolm / kyle Xy / Ma famille Dabord / Smallville et j'en passe.
Pour ceux qui est de la Musique je suis plutot Rap Us, Lil wayne, drake, ice-T ect .. le rap francais etant médiocre il m'arrive parfois d'ecouter du Sexion d'assaut mais vraiment pas souvent sa me tuerai Laughing . Je suis assez discret et posé dans le jeu, sauf quand je flood sur le world , je sais c'est pas bien >< et ce qui me met hors de moi, c'est les raids off, raison= Chain wipe grrrr, après sur darluok, le script et le blizzlike font que .. tout est nickel pas de probleme de ce coté la bom . J'ai appris à faire avec.

Je joue à wow depuis bientot 4 ans (DEJA affraid), si j'ai choisi Utopia c'est parce que .. hum .. et bah ... C'est une guilde pve ... HOUA non mais plus serieusement j'ai fait une aprem pve avec vous , Ts calme et Bonne ambiance, c'est que je recherche. J'aime le pvp, taper du gnome tte la journée j'aDOre sa mais bon , je prefere tout de meme allez en donjon pour taper du boss (cey + skill) .. ok j'arrete , c'etait pour la touche fun x).
J'ai souvent eu à faire à des ''gamins'', vous me dirais (tu n'as que 19ans hein) mais le troll et les discussion sur quel pokemon de depart choisir dans la version jaune ... c'est plus vraiment pour moi =D .

Donc voila pourquoi j'ai post ici x) et pas chez les Bo ... han mechant sa !!! (faut pas le repeter ><)

Partie Ig maintenent (ENFIN!!) : Jeriko / troll dk / stuff t8/hs et armes/bijou allo faut faire touner le serv' =D, à coté de sa 6k dps en moyenne .. mais bon .. Tu peut pas test x). je recherche activement des joueurs pour me concurencé (comment il se la pete , truc de fou Oo) bref ... j'ai des rerolls Orck (chaman) / demoniak (demoniste ... dans le pseudo on peut deviner xD) /hedgegrunt(chasseur) et d'autres moins utiles. Je suis Dps et Je peut heal sur Orck. C'est tout pour le moment.

Pour les fautes d'orthographe , excusez moi , i'm sorry mais Je parle pas très bien la france xD.

Revenir en haut Aller en bas
Contacter fabtrinity :
Kounter 

Kounter

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2011
Nombre de messages : 162
Emploi/loisirs : etudiant

recrutement jeriko Empty
MessageSujet: Re: recrutement jeriko   recrutement jeriko Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 12:08

J'aime bien ton acharnement tu fait des efforts en plus ta lu la charte,positif pour moi Very Happy





__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kounter :
Fireworld92 

Fireworld92

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 278
Emploi/loisirs : Etudiant

recrutement jeriko Empty
MessageSujet: Re: recrutement jeriko   recrutement jeriko Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 13:08


Tout d'abord bienvenu sur le forum
C'est moi le drood heal du ony qu'on a fait hier ( enjoy ) ^^
Pour être franc , je t'avais vu plutot sur le world en mode caps lock donc cela ne m'a pas donné une bonne opinion de toi mais au moment de l'ony , j'ai remarqué que tu étais plutôt posé sur ts pas comme certains qui spam leur macro kirby (alors celle-la peu de gens vont la comprendre xD )
Donc au final je ne sais quoi dire mais mon opinion penche plus du côté positif
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Fireworld92 :
Vincdeath 

Vincdeath

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2011
Nombre de messages : 301
Emploi/loisirs : Bts Elec / Batterie

recrutement jeriko Empty
MessageSujet: Re: recrutement jeriko   recrutement jeriko Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 15:50

Salut à toi et bienvenue, ta candidature reste moyenne à mon avis, de plus, j'ai un peu parler avec toi à dalaran hier il me semble, tu était en train de parler avec un autre joueur sur les marches de la banque, et comment dire, de cette discutions, j'ai trouver que tu n'avait pas trop la mentalité qu'on cherche dans la guilde, voir tout a fait l'opposer.

Certes je ne te connait pas plus, mais je ne suis pas favorable pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Vincdeath :
fabtrinity 

avatar

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 8

recrutement jeriko Empty
MessageSujet: Re: recrutement jeriko   recrutement jeriko Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 16:50

Hum ... hier quand je parlai du Dps des DK qui est selon moi trop abusif ? Bah oui je le pense (meme si je joue cette classe =D ). Après je ne suis pas un ange Twisted Evil . Mais je sais me tenir quand je porte le nom d'une guilde sous mon pseudo x).
Revenir en haut Aller en bas
Contacter fabtrinity :
psycoreactif 

psycoreactif

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 41
Emploi/loisirs : pere au foyer

recrutement jeriko Empty
MessageSujet: Re: recrutement jeriko   recrutement jeriko Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 17:20

mais le troll et les discussion sur quel pokemon de depart choisir dans la version jaune ... c'est plus vraiment pour moi =D .


dommage tu pourras pas dudu avec mon dracaufeu level 100 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contacter psycoreactif :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

recrutement jeriko Empty
MessageSujet: Re: recrutement jeriko   recrutement jeriko Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 18:37

Il a tué mon vovo? de quoi tu parles? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
fabtrinity 

avatar

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 8

recrutement jeriko Empty
MessageSujet: Re: recrutement jeriko   recrutement jeriko Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 18:55

J'ai tué personne moi xD j'suis un gentil !! =D et pour le dracaufeu c'est dommage hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter fabtrinity :
Grarl 

Grarl

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2012
Nombre de messages : 1147

recrutement jeriko Empty
MessageSujet: Re: recrutement jeriko   recrutement jeriko Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 19:11

Je te donne mon avis positif avant de partir en vac' (mon avis se base surtout sur les raids que j'ai fait avec lui :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grarl :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

recrutement jeriko Empty
MessageSujet: Re: recrutement jeriko   recrutement jeriko Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 20:07

Je lance les votes, tu auras ta réponse d'ici 3 jours maximum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Romzan 

avatar

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2010
Nombre de messages : 9

recrutement jeriko Empty
MessageSujet: Re: recrutement jeriko   recrutement jeriko Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 10:57

Bonjour et bienvenue sur le forum. Je te croise souvent dans dalaran, ta deuxième candid est bien mais quelque chose me dérange tu n'a pas l'air d'étre dans l'esprit Utopia par conséquent mon avis est négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Romzan :
Invité 
Invité
avatar


recrutement jeriko Empty
MessageSujet: Re: recrutement jeriko   recrutement jeriko Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 15:39

En v2 attardé d'Arias
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

recrutement jeriko Empty
MessageSujet: Re: recrutement jeriko   recrutement jeriko Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 18:32

Si je retenais tous les pseudo personnes qui ont gagnés un match contre moi, j'aurais plus de place dans mon cerveau pour tous vous manipuler
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Invité 
Invité
avatar


recrutement jeriko Empty
MessageSujet: Re: recrutement jeriko   recrutement jeriko Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 20:21

Plow Spotted
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
fabtrinity 

avatar

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 8

recrutement jeriko Empty
MessageSujet: Re: recrutement jeriko   recrutement jeriko Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 11:55

Re les utopiens , si j'ecris aujourd'hui c'est pour retirer ma candidature, si vous etes aussi long à repondre aux post et avec aussi peu de srx ... (la moitié des réponses c'est Kikoolol mdr) bref ... je ne suis pas sur que votre charte de guilde soit vraiment appliqué ... mais bon je vous souhaite bonne Chance dans le pvp et @+ ig ... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contacter fabtrinity :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

recrutement jeriko Empty
MessageSujet: Re: recrutement jeriko   recrutement jeriko Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 12:50

Si nous sommes "long" comme tu dis, c'est parce que nous effectuons des votes en arrière salle; ces votes prennent environ 2 ou 3 jours après leurs lancement (jour de lancement indiqué sur la candidature)

Nous demandons l'avis de tous les membres de la guilde, et si la candidature obtient 70% de votes positifs (ou plus), elle est acceptée.

Navré que ce temps de débat interne n'ai pas su trouver sa place dans ton emploi du temps qui, j'en suis convaincu, est très chargé.

Bonne continuation à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

recrutement jeriko Empty
MessageSujet: Re: recrutement jeriko   recrutement jeriko Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 13:07

fabtrinity a écrit:
Re les utopiens , si j'ecris aujourd'hui c'est pour retirer ma candidature, si vous etes aussi long à repondre aux post et avec aussi peu de srx ... (la moitié des réponses c'est Kikoolol mdr) bref ... je ne suis pas sur que votre charte de guilde soit vraiment appliqué ... mais bon je vous souhaite bonne Chance dans le pvp et @+ ig ... ou pas


C'est pas chez Utopia que tu trouveras des gens qui jouent à 100% pour être des PGM. Mais c'ets ici que tu trouveras de l'ambiance et une famille accueillante.


Bon jeu et à une prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Contenu sponsorisé 




recrutement jeriko Empty
MessageSujet: Re: recrutement jeriko   recrutement jeriko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

recrutement jeriko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement [Accepté]
» candidature de Xflayers [refusé]
» recrutement de tuturaime
» Demande de recrutement Galatix [Refusé]
» Recrutement Orck [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-