Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 demande islandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eljaty 

avatar

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2012
Nombre de messages : 6

demande islandy Empty
MessageSujet: demande islandy   demande islandy Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 09:30

Bonjour a toute la guilde Utopia Very Happy

. Je m’appelle Matthieu, j'habite en région parisienne j'ai 15 ans, j'aime faire pas mal de choses, du genre sortir entre ami(e)s en ville, faire de la voile plus exactement du catamaran (f1 hobby 4...) je joue au tennis depuis un petit bout de temps (je dois être classe 30/1 j’espère passer dans les 15/5 -> 15/4 bientôt), j'aime beaucoup tout ce qui tourne autour du sport.
Je passe en seconde l’année prochaine, je suis bilingue en anglais grâce a une enfance que j'ai passer en Floride de mes 2 ans a mes 10 ans. je suis dans une école international a st.germain en laye. j'ai deux petite soeurettes, et un demi frère je suis donc l’aînée de toute cette petite marmaille
je suis actuellement célibataire, mais j'ai une fille qui me plait bien... Pensée

. Sur Darluok, je suis un mage elfe de sang niveau 64 nommé Islandy, ( il est grand blond beau.. Wink ) il a la double spé, givre/arcane, je le connecte souvent le soir pendant une ou deux heure dépendant du temps que j'ai, il est couturier bas level mais j'attend de passer niveau 80 pour monter ces métiers...
mes autre personnages sont: - Ladronazo voleur 65
- jaties un chasseur twink 19

comme guilde j'ai été dans Clan of the horde élite, the Dark Knight, mais aucune d'entre elle ne m'ont pas vraiment intéresser j'ai envie de rejoindre Utopia, de monté et de rejoindre les niveau 80 pour pouvoir faire du pve ou pvp avec eux.. je ne me suis pas encore décider entre le pvp et pve, mais pourquoi ne pas faire les deux Very Happy
j'ai deux trois connaissances dans la guilde que j'aimerai rejoindre, (pichenette, neozia..) Neozia est mon demi frère, et ce serais sympa de pouvoir suivre les events de Utopia avec lui. Mais ce qui m’intéresse vraiment dans Utopia c'est de pouvoir la rejoindre aujourd'hui faire connaissance avec tout le monde dans la guilde, et de pouvoir les rejoindre au niveau 80. ceci me donnerais une bonne motivation pour monté niv 80 plus rapidement, et je suis sur qu'il y a un autre niveau 60 dans la guilde avec qui je pourrais quêter et monté avec lui en attendant d’être 80.

voila voila il me semble avoir tout dit, j'espere a bientôt!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contacter eljaty :
Tovnokav 

Tovnokav

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 142
Emploi/loisirs : Entrepeur en Climatisation

demande islandy Empty
MessageSujet: Re: demande islandy   demande islandy Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 10:34

Citation :
je suis actuellement célibataire, mais j'ai une fille qui me plait bien...
N'en parle pas a Arias, tant qu'elle est pas avoir toi, elle reste célibataire !

Sinon ta candide ca va, sauf que cest moi ou on est envahi par les 15 ans Smile ca pue la rébellion ca !

Sinon j'aimerai savoir pourquoi tes anciennes guildes ne t'interressait pas

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tovnokav :
eljaty 

avatar

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2012
Nombre de messages : 6

demande islandy Empty
MessageSujet: reponse   demande islandy Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 10:49

Mes anciennes guilde ne m'ont strictement pas pris en compte a cause de mon bas level, pourtant je me suis investit ect, mais on ne me proposais jamais rien quand je proposais quelque chose soit personne ne répondais sois, pas le temps flemme...
comme je le disais dans ma candidature mon frère est dans la guilde alors je suis sur que cela n'arrive pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter eljaty :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

demande islandy Empty
MessageSujet: Re: demande islandy   demande islandy Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 12:01

Ta un problème avec les gens de mon âge ? fais gaffe xD

Plus sérieusement déjà bienvenu sur le forum Smile

Ensuite ta candidature est un peu courte mais on verra par la suite comment tu t'en sort avec les questions, tu dis que tu veux être 80 et faire des donjons: Utopia n'est pas une guilde ou tu fera sa en permanence par contre si tu cherche l'entraide et un bonne ambiance alors oui tu as frapper à la bonne porte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
eljaty 

avatar

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2012
Nombre de messages : 6

demande islandy Empty
MessageSujet: demande islandy   demande islandy Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 14:09

Oui je comprend bien que les donjons c'est pas en permanence mais juste avoir une guilde avec une bonne ambiance et pouvoir faire un donjon "entre potes" une fois de temps en temps c'est sympa aussi Wink
J'espere bien m'en sortir pour les questions, parce que rentrer dans Utopia c'est une chance pour moi de monter mon personnage dans la bonne humeur, et d’être aide et aide les personnes avec un niveau inférieur au mien. Je ne sais pas ce que j'ai oublier dans la candid mais j’espère que ce n’étais pas très important. la seul chose a la quel je pense avoir oublier c'est mon caractère, donc voila je suis asse bavard sur les bords, j'aime bien blaguer et puis j'aime bien aller vers les gens qui m'ont l'air amicaux. j'espere a bientot Cool

Revenir en haut Aller en bas
Contacter eljaty :
Korosu 

Korosu

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 518
Emploi/loisirs : Informaticien / Scout / Bassiste

demande islandy Empty
MessageSujet: Re: demande islandy   demande islandy Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 14:19

Bienvenue sur le forum !

J'aime bien ta candidature et je peux parfaitement comprendre le besoin d'entourage pour monter ton perso jusqu'au lvl 80 si j'avais été seul je pense pas que je l'aurais fait parce que c'est rapidement plus ennuyeux. What a Face

tu nous as parlé de tes hobbies, des sports que t'aimes, ... Basketball

Qu'en est-il de tes goûts musicaux, cinématographiques ou peut-être même littéraires ? Dis nous en plus sur toi !(dans les limites du raisonnable). On veut tout savoir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Korosu :
eljaty 

avatar

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2012
Nombre de messages : 6

demande islandy Empty
MessageSujet: reponse   demande islandy Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 14:38

la musique que j’écoute varies vraiment en fonction de mes humeurs, quand je suis énerver ces du rap a fond, sinon le reste du temps j'aime bien écouter du roc du style linkin park, green day, sinon des musique plus calme le soir quand je suis assis tranquille sur mon lit en train de texter des amis, enfin sa varie vraiment, mais je suis plutot ouvert sur tous ce qui va etre musique. je joue aussi a au piano depuis maintenant 1 petite année j'aime bien jouer le répertoire classique. la télévision, et le cinéma c'est pas vraiment mon truc, je prefere largement restée dehors ou aller faire un bowling. Mais quand il fais moche dehors et que internet marche pas souvent je regarde des films de fiction, du style avatar the abysse, x men, chronicles..
je n'aime pas les films d'horreur je n'y trouve vraiment aucun internet, après il est impossible de dormir ou même de marcher dans un couloir sans y allumer la lumière. :p
donc voila a peu prés mes goûts sur ce qui va être culturelle.
si vous voulez d'autres renseignement n’hésitez surtout pas!


Revenir en haut Aller en bas
Contacter eljaty :
eljaty 

avatar

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2012
Nombre de messages : 6

demande islandy Empty
MessageSujet: suite   demande islandy Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 14:43

Ah.. j'ai oublier coter littéraire, eh bien je ne suis pas un grand fan de roman, mais je lirais tout ce qui va être BD manga..
j'aime bien lire ce qui est petit... si je ne peu pas finir le livre en moins de 2 semaines je ne le finirai jamais il faut que sa ce lise vite sinon sa m'ennuie vite et je le mets de coter pour plus tard..
le seul soucis ces que plus tard j'ai la flemme et du coup je ne finis jamais le livre, enfin bon voila pour dire que je ne suis pas un grand fan de littérature mais que je lirais tout ce qui est petit ou qui est manga ou BD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter eljaty :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

demande islandy Empty
MessageSujet: Re: demande islandy   demande islandy Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 19:46

Salut à toi

As tu bien lu la charte?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
eljaty 

avatar

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2012
Nombre de messages : 6

demande islandy Empty
MessageSujet: demande islandy   demande islandy Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 20:56

oui j'ai lu la charte en son integralité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter eljaty :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

demande islandy Empty
MessageSujet: Re: demande islandy   demande islandy Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 21:23

LE double post c'est mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

demande islandy Empty
MessageSujet: Re: demande islandy   demande islandy Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 00:40

eljaty a écrit:
oui j'ai lu la charte en son integralité Smile


je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
apocalyps 

apocalyps

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 241

demande islandy Empty
MessageSujet: Re: demande islandy   demande islandy Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 08:16

bienvenue sur le forum Utopia !!

Ta candidature est sympathique mais je doute un peu de tes motivations en ce qui concerne Utopia tu as entendu parler de la guilde mais as -tu entendu que notre principale état d'esprit c'est avant tout le Irl ensuite le IG donc monter 80 c'est une chose mais nous sommes une famille en premier lieu !!

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contacter apocalyps :
Korosu 

Korosu

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 518
Emploi/loisirs : Informaticien / Scout / Bassiste

demande islandy Empty
MessageSujet: Re: demande islandy   demande islandy Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 08:44

eljaty a écrit:
oui j'ai lu la charte en son integralité Smile

si c'est vrai alors relis mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Korosu :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

demande islandy Empty
MessageSujet: Re: demande islandy   demande islandy Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 09:55

bonjour à toi.

C'est pas beau de mentir ! :p la candidature est pas si mal mais il manque bien quelque chose..
Relis bien la charte entièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Invité 
Invité
avatar


demande islandy Empty
MessageSujet: Re: demande islandy   demande islandy Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 12:30

Tovnokav a écrit:
Citation :
je suis actuellement célibataire, mais j'ai une fille qui me plait bien...
N'en parle pas a Arias, tant qu'elle est pas avoir toi, elle reste célibataire !

Sinon ta candide ca va, sauf que cest moi ou on est envahi par les 15 ans Smile ca pue la rébellion ca !

Sinon j'aimerai savoir pourquoi tes anciennes guildes ne t'interressait pas


T'as un problème avec les jeunes ? :'p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

demande islandy Empty
MessageSujet: Re: demande islandy   demande islandy Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 12:55

eljaty a écrit:
Neozia est mon demi frère, et ce serais sympa de pouvoir suivre les events de Utopia avec lui.

La motivation me semble toute trouvée pour rejoindre la guilde. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Revy 

Revy

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 254

demande islandy Empty
MessageSujet: Re: demande islandy   demande islandy Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 19:24

si tu veux nous rejoindre, va falloir laissé tombé la fille que tu aime!

Enferrrrrrr

jplaisante bien sûre
et en effet il manque quelque chose de tout con dans ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Revy :
Pich 

Pich

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/07/2012
Nombre de messages : 199
Emploi/loisirs : Hand

demande islandy Empty
MessageSujet: Re: demande islandy   demande islandy Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 09:44

[quote="Unithrand"]
Tovnokav a écrit:
Citation :
je suis actuellement célibataire, mais j'ai une fille qui me plait bien...
N'en parle pas a Arias, tant qu'elle est pas avoir toi, elle reste célibataire !

Sinon ta candide ca va, sauf que cest moi ou on est envahi par les 15 ans Smile ca pue la rébellion ca !

Sinon j'aimerai savoir pourquoi tes anciennes guildes ne t'interressait pas


Aurait tu peur de perdre t'as place? Twisted Evil
Sinon ayant jouer de nombreuse fois en sa companie je peut dire qu'il est quasi tout le temps dispo pour un truc (quand il est co) et vraiment simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Pich :
Invité 
Invité
avatar


demande islandy Empty
MessageSujet: Re: demande islandy   demande islandy Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 10:11

tout d'abord soit le bienvenu sur le forum ^^

pour ta candid ben oui cette fameuse charte faut très bien la lire ^^ j'ai mis du temps pour trouver le ptit manque^^ donc persiste ^^ ....sinon pour le reste ben j'ai rien à demander ni à dire si ce n'est que bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

demande islandy Empty
MessageSujet: Re: demande islandy   demande islandy Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 19:50

Je lance les votes tu auras la réponses d'ici deux à trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Fireworld92 

Fireworld92

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 278
Emploi/loisirs : Etudiant

demande islandy Empty
MessageSujet: Re: demande islandy   demande islandy Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 21:47

Je ne sais pas si c'est moi qui est aveugle ou pas mais des candidatures faites avant lui et où il manquait la vérification de la charte ont ete acceptées et personne ne semblait se soucier de cela P.S : ( je sais que c'est pas le bon topic pour en parler mais je ne peux pas accéder à la partie projet-U , je n'ai pas les autorisations apparemment ). Édit : Autant pour moi je viens de comprendre pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Fireworld92 :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

demande islandy Empty
MessageSujet: Re: demande islandy   demande islandy Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 20:39

Bonjour,

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté au grade de probatoire chez les Utopiens Razz

je t'invite à jeter un oeil ici pour voir comment la guilde s'organise.

/w un Officier en jeu (en jaune/orange bizarre sur le fofo) pour te faire inviter dans la guilde Smile


A plus tard IG
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Contenu sponsorisé 




demande islandy Empty
MessageSujet: Re: demande islandy   demande islandy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

demande islandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEMANDE DE CANDIDATURE [Refusé]
» demande d'inscrition
» demande de candidature [Refusé]
» Postuler demande invit
» Demande de recrutement de Husette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-