Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de recrutement de Husette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lecorse 

Lecorse

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/07/2014
Nombre de messages : 11

Demande de recrutement de Husette Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Husette   Demande de recrutement de Husette Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 19:13

Partie IRL :
Je m'appel Théo , J'ai 17 ans , Je suis en Bac Pro Système Electronique (SEN) je vais continué mes études en BTS IRIS , Puis en Ecole supérieur d'informatique à EXIA.Cesi.
Je suis un jeunne homme passionné de sport de contact 9 ans de boxe Thai ces ma passions principale elle passe avant les jeux vidéos mais pas la famille.
Je suis d'origine corse , j'habite à Bastia au vieux port.
Je suis un joueurs Pro Gameur sur Counter Strike: Global Offencive, je suis sponsorisés (Razers, Cyborg , Steelseries, Asus Rog , Fanta et Orangina). j'ai décidé de faire placer mes congées pour retournées sur mon bon vieux "Darluok".

J'aime toute sortes de music , tout types de jeux vidéos.
J'aime pas les BROCOLIE  lol! 
Je vais vous mettre une photo de moi :[img]Demande de recrutement de Husette Win_2010[/img]

Partie InGame :
Ancienne Guild : Defenseurs de la Horde et DARLUOK
1er Personnage : Husette / Prêtresse /Ombre DPS / Sacré Heal / Enchantement & Couturier / Elfe / 5KGS / Stuff non-complet
2eme Personnage : Lecørse / Guerrier / Protection Tank / Berserker DPS / Forge & Minage / Mort Vivant / 4k6 / Stuff non-complet
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Lecorse :
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

Demande de recrutement de Husette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Husette   Demande de recrutement de Husette Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 20:39

allez dit nous en plus sur toi regarde les autres candid accepté et réponds avant qu'on te pose des question utilise ton super pouvoir de prescience et impressionne nous enfin pour le cas présent la moi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
Lecorse 

Lecorse

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/07/2014
Nombre de messages : 11

Demande de recrutement de Husette Empty
MessageSujet: Je suis pret a rrépondre   Demande de recrutement de Husette Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 21:32

Je suis pret a repondre a tous types de question ,
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Lecorse :
alifia 

alifia

Féminin Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2014
Nombre de messages : 20

Demande de recrutement de Husette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Husette   Demande de recrutement de Husette Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 22:11

salut
Pour avoir fait 2 demande de ban contre moi je suis contre ta venue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contacter alifia :
Lecorse 

Lecorse

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/07/2014
Nombre de messages : 11

Demande de recrutement de Husette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Husette   Demande de recrutement de Husette Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 22:59

Alifia cela remonte a bien longtemps , arrete de vivre dans le passez et on avanceras et ce jour la tu a fais la gamine. Tu refuser de me heal en donjon , et tu ma insulter 3 fois de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Lecorse :
Errare 

Errare

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2011
Nombre de messages : 582

Demande de recrutement de Husette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Husette   Demande de recrutement de Husette Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 23:24

Personnellement j'ai beaucoup joué avec Alifia et jamais de souci. Si elle a refusé de te heal, y'avait surement une raison.
Après je peux pas me baser sur ça pour t'accepter/refuser, ça serait injuste.
En revanche, soigne ton orthographe et parle nous de toi, sans quoi (c'est dur à encaisser) tu vas te faire recaler.
Allez, paix et Panzer! @+
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Errare :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Demande de recrutement de Husette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Husette   Demande de recrutement de Husette Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 01:31

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Vu le peu de fois ou Alifia viens mettre un message sur une candidature j'aurais tendance à lui faire confiance et dire non à ta candidature, mais tu as de la chance je ne vote plus donc ....

Néanmoins je vais quand même dire non ! Désoler mais je fais confiance au jugement d' Alifia.

C'est gentil d'être passé nous voir  Very Happy 

PS : je suis vieux et méchant depuis toujours et cela ne va pas changer.

Résout ce petit problème de mathématique et je change d'opinion immédiatement :

Existe-t-il un cuboïde parfait ?

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

Demande de recrutement de Husette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Husette   Demande de recrutement de Husette Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 03:00

avec le commentaire d'alifia je suis mtnt mitigée mais comparé à misère je suis jeune mais méchant quand même alors je réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
alifia 

alifia

Féminin Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2014
Nombre de messages : 20

Demande de recrutement de Husette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Husette   Demande de recrutement de Husette Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 10:44

Slt
Je vie pas dans le passer loin de la .Certes toute personne peut changer J en doute pour toi .Pas plus tard tu a fait un raid et tu a foutu encore ta merde,et oui tout se sais sur darlu.Tu est imbue de ta personne et je déteste sa.Ta mentalité n ira pas du tout avec celle des utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter alifia :
Lecorse 

Lecorse

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/07/2014
Nombre de messages : 11

Demande de recrutement de Husette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Husette   Demande de recrutement de Husette Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 17:37

[img]Demande de recrutement de Husette Sle49l11[/img]

Le shut up tu t'en rappel Alifia ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Lecorse :
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

Demande de recrutement de Husette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Husette   Demande de recrutement de Husette Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 18:06

on va pas faire un débat sur une candid le corse si tu avais vraiment tourné la page tu n'aurais pu le screen et tu aurais fait en sorte de tourner la page alors que la tu t'enfonce un peu plus malheureusement pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
Lecorse 

Lecorse

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/07/2014
Nombre de messages : 11

Demande de recrutement de Husette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Husette   Demande de recrutement de Husette Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 18:28

Non, les screen je l'ai plus je l'ai juste récuperer sur la demande de ban que j'avais fais il y a 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Lecorse :
Lecorse 

Lecorse

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/07/2014
Nombre de messages : 11

Demande de recrutement de Husette Empty
MessageSujet: Pour continuer ma descriptions   Demande de recrutement de Husette Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 19:03

[postbgh=https://i.imgur.com/7CAbcSf.jpg]Je suis quelqu'un de très gentils , je ne chercher pas les problèmes.Moi j'ai tourné la Page sur mon ancienne histoire.
Pour continuer a parler de moi et de mes activites,
Actuellement , je passe mon permis 125 et bientot en conduite accompagnées
Je suis très sportif , je cours tout les matins , Boxe le mercredi soir , mon palmarès de la saison 47KO, 8 defaite et 2 abandon 47 victoires
Je suis autant sportif que gameur , je suis joueurs pro sur Counter Strike Global Offencive comme je vous l'avez dit, je suis Streamer , je fais du Streaming Live sur Cs:Go je ne fais pas de video Youtube.

Comme j'habite en corse , j'ai la mer a coté de moi et je suis très bon nageur meme si a 10 ans je me suis noyé  lol! 
Je suis Nationnaliste je ne le cache pas,

Pourquoie j'habite en corse ?
Ces simples je suis née las-bas et j'aime le paysage je ne pourrais jamais quitter mon Ile appart quand je suis en déplacement en LAN. Pour Mes jeux

Mon salaires sur Cs:Go est de 2500 euros tout les 3 mois , et 500 euros par victoire ,
Hier, a 15 h précise j'ai signé un contrat de sponsoring pour Orangina et un chèques de 6300 euros de matériel informatique.

J'ai beaucoup Changé je ne suis plus le petit con d'autres fois maitenant je suis devenue quelqu'un de sérieux et de très entreprenant j'ai tournées la Pages.

Je pourrais cotiser s'il faut, mais je refuse d'être harceler par rapport a mon proffesion de gaming

Pour parler de ma situation amoureuse et familliale

Je suis célibataire mais je ne suis pas un daleux ou en chien sur les filles
Mais parents sont divorcées je vivai chez mon père
Je me suis fais émancipées
Etres émancipées n'est pas super car savoir que sa mère ne vous aiment pas et que votre père profite de l'argent de son fils pour ce la peter devant ces potes .

Moi je sais que je ne pourrais pas reprendre a zéro dans la vie réelle mais essayer virtuellement , Je voudrais recommencer à zéro sur WoW avec vous et tout les autres joueurs oublié le passer et tournées la Page ces tout ce que je demande

Voilà, maitenant vous savez tout de moi
cordialement Théo
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Lecorse :
Korosu 

Korosu

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 518
Emploi/loisirs : Informaticien / Scout / Bassiste

Demande de recrutement de Husette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Husette   Demande de recrutement de Husette Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 08:42

Salutations !

Je ne préfère pas me faire de préjugé, vu que je ne te connais pas... pour ma part le fait que tu insistes montre que tu es motivé, encore quelques questions sur toi, juste pour être au courant... je suis pas très original sur mes questions c'est toujours les mêmes  bounce 

Quel(s) genre(s) de musique tu écoutes (pendant que tu coures, que tu joues, etc.)

Es-tu amateur de cinéma ? Si oui, quels sont tes films préférés ?

Préfères-tu les séries ? Ou encore les mangas/Animes ? Et ,de nouveau, si oui, lesquels ?

Tant qu'à faire, je pense te donner ta chance, si Alifia dit vrai tu ne resteras probablement pas dans la guilde, mais si tu as réellement changé, alors tant mieux, on pourra le voir et on vivra tous heureux jusqu'à la fin des temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Korosu :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1008
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

Demande de recrutement de Husette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Husette   Demande de recrutement de Husette Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 12:18

Salut ,

Je me rappel de toi sur ts et de tes questions sur la guilde qui etaient ; "y a de la meuf dans votre guilde?"y a de la célibataire?" autant te le dire tt de suite si tu viens ici en pensant que c'est meetic c'est pas la peine!!!

sinon candide sympa mais gros doute sur le comportement donc je ne sais pas pour le moment.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psyckau :
Lecorse 

Lecorse

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/07/2014
Nombre de messages : 11

Demande de recrutement de Husette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Husette   Demande de recrutement de Husette Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 14:18

Psykau comme j'ai dit le passez ces le passé j'ai beaucoup changer

Quel(s) genre(s) de musique tu écoutes (pendant que tu coures, que tu joues, etc.) : Pour quand je cours j'écoute eyes of Tiger pour me motivé , apres je suis plus Rock ( Johny B'good , Le fils de personne, Cocaine , Layla , tous les albums de Eric Clapton)

Es-tu amateur de cinéma ? Si oui, quels sont tes films préférés ?
Oui amateur de cinéma , J'aime Bien Transformer , SpiderMan , SexyDance , Les films DISNEY.

Préfères-tu les séries ? Ou encore les mangas/Animes ? Et ,de nouveau, si oui, lesquels ?
Oui j'aime bien Naruto, Mon Oncle Charlie , Terra Nova , NCIS LOS ANGELES , Les Experts Miamie
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Lecorse :
Croquette 

Croquette

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2013
Nombre de messages : 220
Emploi/loisirs : wow

Demande de recrutement de Husette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Husette   Demande de recrutement de Husette Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 17:14

Salut,

mais omg  Shocked c'est le bordel ici,

un humain normalement constitué aurait dit :
"Ya de l'embrouille donc je dit non",

Hélas je ne suis pas normalement constitué, mon cerveau me dit plutôt ceci :
"Le jugement des autres m'importe peu, a moi de me faire ma propre opinion"

c'est donc pour cette raison que je n'ai lu que les premiers post (en diagonale en plus).

Bref, je me présente, prolix, alias croquette, et peut importe ces histoires à dormir debout tu peux être sur de mon impartialité, personnellement je connais juste de vue ton prêtre pour avoir surement fait des donjon ou bg avec toi (ou t'avoir vu a dala je ne sais plus trop) et tout ce dont je me souviens ce résume a peu pres a ça : "     ".

Donc mis a part ta courte présentation, dit m'en plus sur toi, bien que je soit compatissant qu'un bandeau de 30lignes de hauteur ne puisse être agréable pour parler de soit mais on y ai tous passés.

Quels sont tes goûts (en musique, cinématographie, sportifs (pas seulement ce que tu pratique mais ce que tu supporte ou suit :ex foot-rugby-tennis?), aliments, compagnon(chien, chat, chenille, perroquet, cochon d'inde ?), dessins animés ou séries?), alcool?...burps (oups dsl), passe temps ormis les jeux et le sport?, saison préférée, bon nageur?, temps préféré ?, matière préférée?.

Une petite question également :

"Sommes nous maîtres de notre libre arbitre ou notre raison lui impose des limites? Dans le cas secondaire, peut on parler alors de libre arbitre?"

Même si quelques posts sur un forum ne peuvent résumer tout d'une personne, ils permettent néanmoins de s'en faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Croquette :
Lecorse 

Lecorse

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/07/2014
Nombre de messages : 11

Demande de recrutement de Husette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Husette   Demande de recrutement de Husette Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 17:34

Quels sont tes goûts (en musique, cinématographie, sportifs (pas seulement ce que tu pratique mais ce que tu supporte ou suit :ex foot-rugby-tennis?), aliments, compagnon(chien, chat, chenille, perroquet, cochon d'inde ?), dessins animés ou séries?), alcool?...burps (oups dsl), passe temps ormis les jeux et le sport?, saison préférée, bon nageur?, temps préféré ?, matière préférée?.

Mes gouts Musicaux sont Rock , Metal (Metallica en reference), en sport j'aime bien le foot je supporte LE SCB ( Sporting Club De Bastia )
Le rudby c'est pas trop mon truc j'ai déjà essayer je me suis casser 5 dents et j'y eux des cocards , J'aime bien la danse pas le classique mais plus hip-hop, J'ai eux plusieurs chien et chats mais mes chiens mangé les chats donc c'était pas super , je n'ai plus de chiens depuis mai 2014,
Il s'appeler Uri c'était un Berger Allemand a poil court, et j'ai actuellement un Perroquer rouge , bleues et jaune . Mon passe temps ormis les jeux et le sport ces le chants , J'adore Chanter surtout du Reggae (Bob Marley),J'adore quand il y a du soleil surtout en corse quand tu es a la plage avec le soleil et l'eau qui est a 15°C et la ces le bonheurs.

J'adore l'EPS et l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Lecorse :
sboubheal 

sboubheal

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 184

Demande de recrutement de Husette Empty
MessageSujet: hey hey    Demande de recrutement de Husette Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 19:06

aurais tu des défauts? xD
serais tu le mec parfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter sboubheal :
Kezaya RIP Sboubette 

Kezaya RIP Sboubette

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2013
Nombre de messages : 234

Demande de recrutement de Husette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Husette   Demande de recrutement de Husette Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 08:58

Hola !

Hé bien quelle entrée fracassante sur le forum !!!
Comment dire.....
Au premier abord tu as l'air plutôt sympathique, mais en y regardant de plus près Il y a une ou deux choses qui me chiffonnent:
- tu dis: "Je pourrais cotiser s'il faut, mais je refuse d'être harceler par rapport a mon proffesion de gaming", cependant de mon point de vue tu en fait un de tes arguments principaux donc i don't understand! ^^.
Entre ça, tes sponsors et tes salaires, perso je trouve ça inintéressant mais bref.
En ce qui concerne ton histoire passée avec Alifia je trouve sa réaction normale.

Je pense que les votes parleront d'eux mêmes. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kezaya RIP Sboubette :
Lecorse 

Lecorse

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/07/2014
Nombre de messages : 11

Demande de recrutement de Husette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Husette   Demande de recrutement de Husette Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 10:59

Sbouheal Je suis pas le Mec parfait , j'ai plein de default aussi mais je n'arriverais pas a les site
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Lecorse :
Pich 

Pich

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/07/2012
Nombre de messages : 199
Emploi/loisirs : Hand

Demande de recrutement de Husette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Husette   Demande de recrutement de Husette Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 22:29

Plop,

Déjà tu vas les citer pas les siter Wink

Ensuite j'ai des petites questions :
-Les chameaux aiment-ils les kiwis?
-Pourquoi a tu quitté Storm?
-Pourquoi parler de toi et de ton niveau CS et des avantages qu'il t'apporte alors que l'on s'en branle royal? *_* Tu es ici pour postuler sur wow pas team CS ^^

Et je connais alifia juste de nom comme cela, mais si misère, le misère grogron valide son point de vue je pense que tu dois avoir des choses à te reprocher.

Sur ce tcho!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Pich :
rapostile 

rapostile

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2012
Nombre de messages : 99

Demande de recrutement de Husette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Husette   Demande de recrutement de Husette Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 23:15

sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contacter rapostile :
Lecorse 

Lecorse

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/07/2014
Nombre de messages : 11

Demande de recrutement de Husette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Husette   Demande de recrutement de Husette Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 13:22

-Les chameaux aiment-ils les kiwis? Non, car sa pique Suspect 
-Pourquoi a tu quitté Storm? J'ai quitté Storm car Frazer ce croyez le meilleurs
-Pourquoi parler de toi et de ton niveau CS et des avantages qu'il t'apporte alors que l'on s'en branle royal? *_* Tu es ici pour postuler sur wow pas team CS ^^

Et pour répondre a ta question de CS , On ma demander ce que je faisait dans ma vie je répond, Et j'explique ce que ma apporter Cs
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Lecorse :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Demande de recrutement de Husette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Husette   Demande de recrutement de Husette Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 21:01

Les votes en interne viennent d'être lancés en interne pour toi.

Tu auras une réponse très prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Contenu sponsorisé 




Demande de recrutement de Husette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Husette   Demande de recrutement de Husette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Demande de recrutement de Husette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de recrutement Galatix [Refusé]
» demande de recrutement sif [Accepté]
» demande de recrutement premonecte [Refusé]
» Demande de recrutement Sweet [Refusé]
» [Accepté] Stazoo demande de recrutement war lvl 85 spe fureur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-