Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée De la Guilde Utopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcøtique 

Narcøtique

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 3
Emploi/loisirs : Mécaniciens en Pré apprentissage

Entrée De la Guilde Utopia Empty
MessageSujet: Entrée De la Guilde Utopia   Entrée De la Guilde Utopia Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 10:31

Bonjour,Je m’appelle Brandon j'ai 15 ans je suis née le 23 avril 1997 et je suis un jeune garçon Qui adore le fun,est l'action Je souhaiterais Rentrer dans cette guilde (UTOPIA).Pour une simple est bonne raison,Bonne Ambiance,Kounter Un membre de la guilde m'en a parlée et elle me plait Beaucoup Grace a lui que je suis la entrain d’écrire ma candidature. J’espère Que je vais êtres Prit En revoir et a bientôt =).
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Narcøtique :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Entrée De la Guilde Utopia Empty
MessageSujet: Re: Entrée De la Guilde Utopia   Entrée De la Guilde Utopia Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 10:42

Bienvenue sur le forum,

Bon plein de choses à redire à ta candidature, je ne sais par où commencer.

Premièrement il faut impérativement que tu lise CECI avant d'écrire ta candidature.

Tu peux aussi t'INSPIRER d'une candidature récemment accepté comme Celle-ci par exemple.

Deuxièmement tu as beaucoup de fautes d'orthographe, ce que je peux comprendre vue ton âge, pour remédier à ça il te suffit de copier ton texte dans un correcteur d'orthographe sur internet et de corriger tes fautes (ce que moi-même je fais pour éviter qu'il y est trop de fautes).

Troisièmement il faudrait que tu lises la charte de guilde c'est une chose très importante.

Normalement après avoir suivi mes conseils tu devrais nous faire une candidature respectable et digne d'être acceptée.

Suis mes conseils et refais ta candidature ça ne sera que bénéfique pour toi.

Bonne chance[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Entrée De la Guilde Utopia Empty
MessageSujet: Re: Entrée De la Guilde Utopia   Entrée De la Guilde Utopia Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 10:56

Quatrièmement c'est pas le bon endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Entrée De la Guilde Utopia Empty
MessageSujet: Re: Entrée De la Guilde Utopia   Entrée De la Guilde Utopia Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 11:30

Oo fuck j'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
bathyscaphe 

bathyscaphe

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2012
Nombre de messages : 55

Entrée De la Guilde Utopia Empty
MessageSujet: Re: Entrée De la Guilde Utopia   Entrée De la Guilde Utopia Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 11:54

Personnellement, je trouve limite ce post insultant de par son manque d'intéressement à la guilde....

Il va falloir un beau post pour me faire changer mon fusil d'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter bathyscaphe :
Grarl 

Grarl

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2012
Nombre de messages : 1147

Entrée De la Guilde Utopia Empty
MessageSujet: Re: Entrée De la Guilde Utopia   Entrée De la Guilde Utopia Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 13:20

Oui c'est sûr qu'il aurait pu regarder un peu le forum avant de postuler, mais faut savoir aussi exiger des choses correcte. Enfin je veux dire, on exige pas la même chose de quelqu'un qui à 15 ans que quelqu'un qui en à 20 et plus. Si ça se trouve c'est son premier poste sur forum d'une guilde.
Tolérance tolérance...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grarl :
Narcøtique 

Narcøtique

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 3
Emploi/loisirs : Mécaniciens en Pré apprentissage

Entrée De la Guilde Utopia Empty
MessageSujet: Mot de passe de la charte:Tu peux pas test ?   Entrée De la Guilde Utopia Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 14:03

Bonjour,Je m’appelle brandon j'ai 15 ans,je suis très sportif mon sport la boxe Very Happy.Je suis un jeune garçon qui adore s'amuser comme être sérieux en cours,Je veut m’intégrer dans la guilde utopia Pour plusieurs raisons.La première, J'ai bien lu la charte et cela me plait beaucoup.La deuxième J'entend beaucoup parler de cette guilde mais que en bien.La troisième je veut progresser dans une guilde parfaite. Pour terminer je veut joué avec de bonnes personnes.


Mon personnage:Voleur level 68 bien stuffé mais pas comme un dieux
Nom:Narcøtique
Metier:Ingénieur,Mineur





Merci de votre compréhension


Brandon
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Narcøtique :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Entrée De la Guilde Utopia Empty
MessageSujet: Re: Entrée De la Guilde Utopia   Entrée De la Guilde Utopia Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 14:12

Mdp de la charte OK (je ne peux pas éditer le sujet pour le mettre)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Entrée De la Guilde Utopia Empty
MessageSujet: Re: Entrée De la Guilde Utopia   Entrée De la Guilde Utopia Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 14:30

Bathys c'est pas super sympas de dire sa va voir les ancienne candidature même si elles étaient courte la personne ce rattrape alors fait un peu attention à ce que tu dis.

enfin bref
Candidature courte c'est vrai mais je pense que tu peux te rattraper sur les questions
Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
apocalyps 

apocalyps

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 241

Entrée De la Guilde Utopia Empty
MessageSujet: Re: Entrée De la Guilde Utopia   Entrée De la Guilde Utopia Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 17:24

bonjour a toi Brandon !!

Bon c'est sur que a ton âge on va pas forcément te demander de faire petit 1 grand A al la ligne suivie de thèse ,antithèse ect... donc je me contente de ce petit paragraphe !! par contre j'ai une petite question ,il ya plein de guilde sympas sur le serveur et qui pourrai t'apprendre a évoluer ton personnage donc pourquoi en particulier la guilde Utopia?

Revenir en haut Aller en bas
Contacter apocalyps :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Entrée De la Guilde Utopia Empty
MessageSujet: Re: Entrée De la Guilde Utopia   Entrée De la Guilde Utopia Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 18:47

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Alors au risque de te paraître méchant Andro a fait l’effort de te dire comment réaliser ta candidature mais je pense pas que tu es pris le temps de réfléchir un peu avant de la refaire.

Tu as pleins de belles candidatures sur le forum c'est quand même pas très difficile d'aller les lire et de t'en inspirer.

Pour ma part aucun effort n'a été fait et c'est dommage Crying or Very sad

A toi de voir si tu veux vraiment intégrer cette guilde. A toi de faire les efforts pour y arriver et honnêtement c'est pas très difficile.


Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Entrée De la Guilde Utopia Empty
MessageSujet: Re: Entrée De la Guilde Utopia   Entrée De la Guilde Utopia Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 19:19

Je ne pense pas que Bathys ai été spécialement dur, en ces temps où ne nécessitons pas spécialement de nouveaux membres je le rappel, il est de bonne augure de rédiger des candidatures propres si l'on a la prétention de réellement avoir envie de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Entrée De la Guilde Utopia Empty
MessageSujet: Re: Entrée De la Guilde Utopia   Entrée De la Guilde Utopia Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 19:48

Regarde certaines candidature était pas super mais au fur et à mesure des questions posés elle devenait pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
bathyscaphe 

bathyscaphe

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2012
Nombre de messages : 55

Entrée De la Guilde Utopia Empty
MessageSujet: Re: Entrée De la Guilde Utopia   Entrée De la Guilde Utopia Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 20:37

En provenance de l'armurerie:


Prénom brandon
Nom bressy
Sexe Masculin
Date de naissance 1997-04-23 (15 ans)
Ville chantonay
Région vendee
Présentation Je veut m’améliore de plus en plus est continué dans ma super guild =)



Tu étais où avant? Quelle est la raison de ce départ?



@Rayden: Le but n'est pas d'être méchant mais objectif (de mon point de vue). Un mec de 15 ans justement vient de nous pondre CECI , que je trouve vraiment très bien. Et il ne s'agit que de mon opinion. En gros, ce post ci se résume à ce qu'on trouve en armurerie. Et pour ma part, pour jauger une guilde et affirmer que c'est une "guilde parfaite" il faut au moins lire un peu le forum et voir un peu le fonctionnement.

Maintenant, comme tu le dis, suite aux questions et remarques, son post s'est adapté, et c'est positif. Dommage (à mon sens) qu'il n'y ait pas la forme...


Dernière édition par bathyscaphe le Dim 06 Mai 2012, 08:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter bathyscaphe :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Entrée De la Guilde Utopia Empty
MessageSujet: Re: Entrée De la Guilde Utopia   Entrée De la Guilde Utopia Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 23:19

Nul...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Cel51 

Cel51

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2012
Nombre de messages : 86
Emploi/loisirs : Informaticien

Entrée De la Guilde Utopia Empty
MessageSujet: Re: Entrée De la Guilde Utopia   Entrée De la Guilde Utopia Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 08:56

@bathyscaphe

Je suis d'accord avec toi, l'age n'a rien avoir, mais il peut tout de même essayer de persister et gagner du respect auprès de nous, en par exemple se rattrapant avec les questions qu'on lui pose.

@Narcøtique

Montre nous que tu as l'envie de rentrer dans la guilde, et pas pour des raisons bateaux. Fait nous comprendre que sa compte pour toi. Actuellement, tu me donne juste l'impression d'avoir écrit une candidature pour voir si tu pouvais rentrer et que si tu rentrais pas, tu allais voir ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Cel51 :
Narcøtique 

Narcøtique

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 3
Emploi/loisirs : Mécaniciens en Pré apprentissage

Entrée De la Guilde Utopia Empty
MessageSujet: Utopia a dieux Bon jeu    Entrée De la Guilde Utopia Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 19:31

Bonjour,voila cela est ma toute première candidature,pour vous répondre pourquoi la guilde utopia,tous simplement a chaque guilde du jeu que j'ai fait sans postuler on m'a prix pour un chien aucunes aides désoler de parler comme ça.Je m'imagine que postuler m'apprendra plus tard a faire des lettres de candidature,je sait que je suis pas bon en orthographe mais sa va changer,tout cela pour vous dire que si je suis pas prit cela seras ma faute mes pas la votre donc je vous dit Bon jeu a vous est Pensez Plus a moi car je suis que un gamins j'ai que 15 ans La guilde UTOPIA était mon seul espoir de joué avec des personnes plus adulte pour que je puisse grandir dans ma tête pas comme dans des guilde qui rigole pour un rien voila je suis ravis d'avoir fait votre connaissances Bon jeu Sad Neutral :.(
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Narcøtique :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Entrée De la Guilde Utopia Empty
MessageSujet: Re: Entrée De la Guilde Utopia   Entrée De la Guilde Utopia Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 20:11

Tu as des sujets à lire qui sont en post it, c'est pas pour rien.



Oui on ets adulte, mais il faut aussi que tu le sois (osef de l'age, y'a pas d'age pour avoir un comportement d'adulte, bien que certains le soient en ages mais pas en mentalité...). Que tu le sois et que tu cherches à savoir pourquoi des/ces remarques sont faites.



Observe et prend du recul pour les prochaines fois, tu verras, ça marches pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Cel51 

Cel51

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2012
Nombre de messages : 86
Emploi/loisirs : Informaticien

Entrée De la Guilde Utopia Empty
MessageSujet: Re: Entrée De la Guilde Utopia   Entrée De la Guilde Utopia Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 21:30

Je te tire ma révérence.

Je vois que tu n'as pas insister... Tu avais toutes les cartes en mains.
Maintenant que tu n'as pas voulu en tirer parti, c'est ton choix.

On t'as donné des conseils, des instructions permettant d'améliorer ta candidature, et arriver à tes fins.
Ce n'était plus qu'à toi de nous démontrer ton envie en y mettant le poids.

A la prochaine, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Cel51 :
Errare 

Errare

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2011
Nombre de messages : 582

Entrée De la Guilde Utopia Empty
MessageSujet: Re: Entrée De la Guilde Utopia   Entrée De la Guilde Utopia Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 22:39

Mes camarades ont tout dit.
Quoi qu'il en soit, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Errare :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Entrée De la Guilde Utopia Empty
MessageSujet: Re: Entrée De la Guilde Utopia   Entrée De la Guilde Utopia Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 08:12

Bon chance pour la suite, il y a plein d'autre guilde sympas je suis que t'en trouvera une qui te plaira autant que la notre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Entrée De la Guilde Utopia Empty
MessageSujet: Re: Entrée De la Guilde Utopia   Entrée De la Guilde Utopia Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 14:51

Bon je vais mettre moi aussi mon grain de sel dans cette histoire.

Primo : l'age du joueur jusqu'à présent la guilde n'en as jamais tenu compte

Secondo : Faire une candidature un minimum structuré est facile même sans faire un CV avec lettre de motivation

Tertio: On demande pas des choses très compliqué, juste tes goûts, tes passions et pourquoi vouloir intégrer la guilde après tu peux rajouter tout ce qui te fait plaisir.

Enfin Je connais des joueurs qui au moment d'intégrer la guilde était soit de ton age soit plus jeune donc c'est possible. et puis question adulte dans cette guilde hormis Elf, Julietta et moi même y en as pas. Tous les autres sont encore des gamins dans le tête. Laughing

Bref tout ça pour dire que tu baisse un peu vite les bras et cela n'engendre rien de bon pour ton avenir. Dis toi que dans la vie de tous les jours tu devras te battre si tu veux obtenir ce dont tu as envi.

Je te conseille donc de prendre ton courage a deux mains, relire les anciennes candidatures acceptées et nous refaire un joli pavé bien agréable à lire. Si tu veux de l'aide n'hésite pas à demander n'importe quel membre de la guilde sera prés à t'aider.

Voila, il me tarde de pouvoir te relire prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Entrée De la Guilde Utopia Empty
MessageSujet: Re: Entrée De la Guilde Utopia   Entrée De la Guilde Utopia Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 16:40

Toi adulte ...

Mais bon il a raison l'âge n'a pas d'influence sur notre décision j'ai ton âge et je suis utopien.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
apocalyps 

apocalyps

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 241

Entrée De la Guilde Utopia Empty
MessageSujet: Re: Entrée De la Guilde Utopia   Entrée De la Guilde Utopia Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 16:56

Que des réponses pertinentes de la part des Utopiens pour t'aider et non te refouler!!

Je suis de l'avis des autres persévère dans l'entreprise de ta candidature afin de prouver ta bonne foi.

Les gens te casseront toujours du sucre sur le dos, ceux qui tire profit de cela sont ceux qui relève la tête dans les moments difficile, "ce qui ne te tue pas te rends plus fort".

Il y a des dominants et des dominés !!! dans quel camps es-tu ?^^

bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter apocalyps :
Contenu sponsorisé 




Entrée De la Guilde Utopia Empty
MessageSujet: Re: Entrée De la Guilde Utopia   Entrée De la Guilde Utopia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Entrée De la Guilde Utopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [3.3.5] Avancement PVE HL de la guilde Utopia
» [4.3.4] Avancement PVE HL de la guilde Utopia
» Candidature pour faire partie de la guilde Utopia [Accepté]
» Tyrrane postule ! [accepté]
» => UTOPIA <=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-