Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tyrrane postule ! [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyrrane 

Tyrrane

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de messages : 321

Tyrrane postule ! [accepté] Empty
MessageSujet: Tyrrane postule ! [accepté]   Tyrrane postule ! [accepté] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 00:44

Bonjour à tous ; Tyrrane ( Paladin Heal LVL 70 ) souhaite rejoindre " UTOPIA " ... :

Full épique :
- 3 parties S3 ( Geants , jambe et tête )
- 2 parties S1 ( Epaule et torse )
- 1 partie T4 ( Geants )
- Hors set S3 ( Bottes , brassards et 1 Bague )
- Drop Kara ( Masse Dame de Vertue , ceinture de Dedain , bijou Opera , bijou Aran , cape Prince et bague de réputation )
- Insignes ( Bouclier , collier )

Age 18 ans , Qui à cause des études ne permet pas toujours de jouer en semaine :
- Semaine (17h ->19h et 20 -> 22h )
- Weekend ( All -> 00h )

Mon bonus heal est de 1700 , Je suis avant tout PVE mais le PVP n'est pas non plus un probleme ...

Mon ancienne Guilde étais ( aAa = Against All Autorite ) Mais n'étais pas super question PVE .

Métier :
- Forge ( 361 / 375 )
- Mine ( Maximum )

J'ai un deuxième perso ( Polymoprhe : Druide Tank , Unstuff )

Skype , Calendar , Violation , ... , ou tout autres programmes qui peuvent aider en guilde je les ais ou les aurais !


{Tyrrane}
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tyrrane :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Tyrrane postule ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tyrrane postule ! [accepté]   Tyrrane postule ! [accepté] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 09:32

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Tyrrane 

Tyrrane

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de messages : 321

Tyrrane postule ! [accepté] Empty
MessageSujet: Tyrrane postule encore =P !   Tyrrane postule ! [accepté] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 10:59

Pas toujours facile de parler de sois ... Mais quand sa vaut le coup on fais un éffort =) .. Alors voila j'ai 18 ans , je déconne souvent aussi bien sur wow que en vrai =P ... Mais en cas de besoin je peut etre sérieux Smile Lors de raid ou petite instance je me donne toujours au top , pareil dans la vrai vie ...

J'adore la techno et les veilles musique , mes sports préférés sont la gym , le basket et le ski ( PS : j'en fais vraiment depuis tout petit ^^ ) ...

In wow ; j'ai un stuff full épique que je pourais comme même vachement améliorer , surtout le rendre PVE , je suis forge 361/375 et mine max ; mon perso est " Tyrrane Paladin Elf de Sang Heal " ... J'essaye de me connecter assez souvent mais parfais dure a cause des études =o .

J'étudie a l'école général , et je suis en 5 eme ( j'ai doubler ) Je precise aussi je suis belge , et aucune idée de comment on appele mon année en France xD ! ( Les Belges sont fun ! essayer les ... )

Voila , quelques court mots sur moi , je serais ravi d'en parler un peu plus avec vous dans la guilde ..

===> Tyrrane <====
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tyrrane :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Tyrrane postule ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tyrrane postule ! [accepté]   Tyrrane postule ! [accepté] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 11:13

Ha déjà la c'est un peut mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
zorg08 

avatar

Age : 45
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 56

Tyrrane postule ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tyrrane postule ! [accepté]   Tyrrane postule ! [accepté] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 11:13

full S donc -1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zorg08 :
Tyrrane 

Tyrrane

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de messages : 321

Tyrrane postule ! [accepté] Empty
MessageSujet: Stuff S. mais pas mauvais dutout !   Tyrrane postule ! [accepté] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 11:45

Oui full S ... Mais il est normal que si j'avais une mauvais guilde , je n'arrivais jamais à avoir du stuff PVE ... S'est pour cela que je veux rejoindre Utopia ; je veux PVE a fond ! Et avec mon stuff S et mes parties Kara ou insigne , je heal deja bien crois moi . Il faux juste me laisser ma chance et un peu de temps pour améliorer mon stuff Smile

J'ai jamais eu de probleme de heal , kara , gruul , ou instance héro je gère ...

.....Tyrrane.....
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tyrrane :
Sajafar 

Sajafar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 444
Emploi/loisirs : Etudiant

Tyrrane postule ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tyrrane postule ! [accepté]   Tyrrane postule ! [accepté] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 11:54

Mais omg quoi !! Vous notez en fonction de son stuff ??? OSEF, c'est la personne derrière l'écran qui compte ! Alors zorg...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sajafar :
Tyrrane 

Tyrrane

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de messages : 321

Tyrrane postule ! [accepté] Empty
MessageSujet: Stuff ou non ...   Tyrrane postule ! [accepté] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 12:02

Pour moi il est pas toujours question de stuff , mais au dessu on vote -1 pour moi pasque je suis stuff S. !

Fallais bien que je réponde =o. ^^

Sinon parler de moi n'est pas un probleme , mais je prefere quand s'est à double snes =) je ne suis pas égoiste=P j'ai aussi envie de mieu vous connaitre ...



*°*°*Tyrrane*°*°*
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tyrrane :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Tyrrane postule ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tyrrane postule ! [accepté]   Tyrrane postule ! [accepté] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 12:17

zorg08 a écrit:
full S donc -1


je reconnais bien mon zorg dans ce message

x)


welcom to our forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Oljùn- 

avatar

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 146

Tyrrane postule ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tyrrane postule ! [accepté]   Tyrrane postule ! [accepté] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 14:12

tyrrane a écrit:
Pas toujours facile de parler de sois ... Mais quand sa vaut le coup on fais un éffort =) .. Alors voila j'ai 18 ans , je déconne souvent aussi bien sur wow que en vrai =P ... Mais en cas de besoin je peut etre sérieux Smile Lors de raid ou petite instance je me donne toujours au top , pareil dans la vrai vie ...

J'adore la techno et les veilles musique , mes sports préférés sont la gym , le basket et le ski ( PS : j'en fais vraiment depuis tout petit ^^ ) ...

In wow ; j'ai un stuff full épique que je pourais comme même vachement améliorer , surtout le rendre PVE , je suis forge 361/375 et mine max ; mon perso est " Tyrrane Paladin Elf de Sang Heal " ... J'essaye de me connecter assez souvent mais parfais dure a cause des études =o .

J'étudie a l'école général , et je suis en 5 eme ( j'ai doubler ) Je precise aussi je suis belge , et aucune idée de comment on appele mon année en France xD ! ( Les Belges sont fun ! essayer les ... )

Voila , quelques court mots sur moi , je serais ravi d'en parler un peu plus avec vous dans la guilde ..

===> Tyrrane <====


Alors :

J'aime :
-Ta détermination, et ta volonté à bien faire

Je n'aime pas :
-Ce genre de réponse :
zorg08 a écrit:
full S donc -1



Pour ce qui est du stuff, ici on s'en fou !
on recrute bien des lvl 1 alors pourquoi on recruterais pas des lvl 70 full S (ce serait illogique de ne pas le faire !)
Et même full S3, c'est déjà un stuff tout à fait correct, t'inquiète pas, si tu rentre dans Utopia, tu va en avoir du stuff PVE Wink suffit d'être patient, persévérant et agréable ^^ (ou d'avoir beaucoup de cul ^^)

Tu évoque d'autre guilde, quelles étaient elles ? pourquoi les avoir quittés ?

Pour ce qui est d'en savoir plus sur les membres, va te faloire prendre ton courage à deux mains et naviguer sur les différentes candidatures, tous les membres (je crois) ont fait l'effort de poster au moins un paragraphe sur eux : bonne recherches ! Wink
Ou alors tu attends d'être guildé et tu viens parler avec nous sur le chan guilde ou TS (qu'il te faudra absolument)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Oljùn- :
Tyrrane 

Tyrrane

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de messages : 321

Tyrrane postule ! [accepté] Empty
MessageSujet: Ancienne guilde   Tyrrane postule ! [accepté] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 15:00

Bahh avant j'étais chez aAa ( Against All Autority ) Sinon j'ai fais aucune autre guilde .

Faux dire qu'il n'y avais pas beaucoups d'ambiance , les gens y sont pourtant simpa , mais question instance y a presque rien et on parle pas beaucoups entre nous... Et j'ai quité pasque le pick à répétition et le mauvais groupe s'est assez @*#+!X ... J'ai envie d'une bonne guilde avec une bonne entraide Smile

TS , Skype , Violation , Calendar , ... Tous ces programmes qui aident en guilde d'office je les ai ou les aurais

Pour ce qui est de connaitre les gens aussi je trouve que je mieu s'est d'interagir avec eux . Car on juge les gens sur leurs actes et non leurs paroles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tyrrane :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Tyrrane postule ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tyrrane postule ! [accepté]   Tyrrane postule ! [accepté] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 15:48

Oljùn- a écrit:

Et même full S3, c'est déjà un stuff tout à fait correct, t'inquiète pas, si tu rentre dans Utopia, tu va en avoir du stuff PVE Wink suffit d'être patient, persévérant et agréable ^^ (ou d'avoir beaucoup de cul ^^)

Ou alors faire le lèche cu*


bounce bounce



Oljùn- a écrit:

Pour ce qui est d'en savoir plus sur les membres, va te faloire prendre ton courage à deux mains et naviguer sur les différentes candidatures, tous les membres (je crois) ont fait l'effort de poster au moins un paragraphe sur eux : bonne recherches ! Wink



(suis-je le seul a pas avoir fait de candid dans cette guilde?)
albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Tyrrane 

Tyrrane

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de messages : 321

Tyrrane postule ! [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature obligatoire   Tyrrane postule ! [accepté] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 15:55

Moi aussi j'aurais aimer ne pas devoir faire une candidature tu sais ! : Laughing Mais voila s'est toujours un challenge a faire ^^ ...

Au moin je verais si l'on apprecie mon moi intérieur , puisque ne compte pas notre perso ... Smile Mais bon s'est toujours un plus d'être bien dans les deux , se qui est à peut près mon cas Rolling Eyes

_,.:-*'(Tyrrane)'*-:.,_
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tyrrane :
Oljùn- 

avatar

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 146

Tyrrane postule ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tyrrane postule ! [accepté]   Tyrrane postule ! [accepté] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 16:33

Bon je vais lancer une pétition pour kick amisia de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Oljùn- :
Tyrrane 

Tyrrane

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de messages : 321

Tyrrane postule ! [accepté] Empty
MessageSujet: Attention   Tyrrane postule ! [accepté] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 16:57

N'oublions comme même pas le sujet principal No

Qui est je vous le rapelle , me faire rentrer dans la guilde si possible Smile



. . . . )( () )( Tyrrane )( () )( . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tyrrane :
auregperret / taladas 
Administrateur
auregperret / taladas

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 580

Tyrrane postule ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tyrrane postule ! [accepté]   Tyrrane postule ! [accepté] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 16:58

+1 long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter auregperret / taladas :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Tyrrane postule ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tyrrane postule ! [accepté]   Tyrrane postule ! [accepté] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 17:17

tyrrane a écrit:
N'oublions comme même pas le sujet principal No

Qui est je vous le rapelle , me faire rentrer dans la guilde si possible Smile



. . . . )( () )( Tyrrane )( () )( . . . .
Le sondage interne est lancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Oljùn- 

avatar

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 146

Tyrrane postule ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tyrrane postule ! [accepté]   Tyrrane postule ! [accepté] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 17:20

tyrrane a écrit:
N'oublions comme même pas le sujet principal No

Qui est je vous le rapelle , me faire rentrer dans la guilde si possible Smile



. . . . )( () )( Tyrrane )( () )( . . . .
Oui en effet ce post ne sert plus a rien une fois que ta candidature est finis donc on peut raconter un peu ce qu'on veut après...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Oljùn- :
Tyrrane 

Tyrrane

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de messages : 321

Tyrrane postule ! [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature interne ...   Tyrrane postule ! [accepté] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 17:39

J'espere que les votes internent seront fructueux Smile

En attendant , oui nous pouvons alors et donc dévier du sujet clown ...

PS : Un grand merci à tous ceux qui sont pour que je rentre dans la guilde *


-*/-*/-*/Tyrrane/*-/*-/*-
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tyrrane :
Tyrrane 

Tyrrane

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de messages : 321

Tyrrane postule ! [accepté] Empty
MessageSujet: Impatiente *   Tyrrane postule ! [accepté] Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 18:14

Hey juste un petit message pour bien montrer que je suis impatient d'avoir la réponse Very Happy

Sinon ben à bientot ... beusouuuuu


[~/~|~\~Tyrrane~/~|~\~]
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tyrrane :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Tyrrane postule ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tyrrane postule ! [accepté]   Tyrrane postule ! [accepté] Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 19:21

Encore 2 ou 3 jours pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Tyrrane 

Tyrrane

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de messages : 321

Tyrrane postule ! [accepté] Empty
MessageSujet: ..   Tyrrane postule ! [accepté] Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 19:26

Ok ok .. Pas de problème , il faut être patient quand s'est pour de bonne raison Cool .



o===[:::::::::::::> Tyrrane .
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tyrrane :
xeanhort 

avatar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 693
Emploi/loisirs : Etudiant/ Term.L

Tyrrane postule ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tyrrane postule ! [accepté]   Tyrrane postule ! [accepté] Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 19:42

Citation :
J'ai jamais eu de probleme de heal , kara , gruul , ou instance héro je gère ...

Ah ouais? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contacter xeanhort :
Tyrrane 

Tyrrane

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de messages : 321

Tyrrane postule ! [accepté] Empty
MessageSujet: Euh ???   Tyrrane postule ! [accepté] Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 22:13

Je ne sais pas les lire il faut un acces spécial , quesque c'est ?? ( J'ai 1730 de BH ) Donc quand je dis que j'ai pas de probleme de heal à Kara ou Gruul , je ne dis pas que je soit parfais mais que je gère et qu'avec un autre bon heal ( Kara ) tout ce passe bien ... Wink

---> { Tyrrane } <---
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tyrrane :
Oljùn- 

avatar

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 146

Tyrrane postule ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tyrrane postule ! [accepté]   Tyrrane postule ! [accepté] Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 23:01

Go gruul mono heal monotank ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Oljùn- :
Contenu sponsorisé 




Tyrrane postule ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tyrrane postule ! [accepté]   Tyrrane postule ! [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Tyrrane postule ! [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Accepté] C mwa ke jvi1 postulé!
» [Accepté] Aoo's there
» Calior [Accepté]
» [Accepte] Yankeepapa
» matrepope le pgm [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-