Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marthaleron80 

avatar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2012
Nombre de messages : 6
Emploi/loisirs : etudiant//rugby-boxe française

Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé]   Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 18:37

Bonjour,

IRL: je m'appelle Nelson, j'ai bientot 17ans (le 19/06) et je vis actuellement en belsgique dans le domicil de mes parents naturellement. Je joue a wow depuis 2005 sans abus de ma part. Je suis assez cool, dans le sens ou je sais rigoler et je ne me prend jamais la tête. Je suis en 4eme secondaire (belge).
pour mes disponibilité c'est asser compliqué : 1semaine sur 2 tout les jours (connection vers 17h jusque 18H45) et l'autre semaine le week end de 14h a 19 et le mercredi de 16h a 19.

EN JEU: Je suis une paladin spé tank (spé non copier, faite au mieux par moi meme et cela donne quelque chose d'assez joli) je suis assez bien stuf (3/5 stuff 219 - 1/5 stuff 232 - arme 232 - boubou 226 - ceinture et pieds craft 226 et mes epaule naxxx 213- pour mes bagues et bijoux cela vas du 226 au 239)
je joue palatank pcq j'aime que le gens dépende un peux de moi (comme pour heal mais je préfère encaisser) et aussi parce que j'aime tout simplement cela : pas de gros dega (2K5 en moyenne) mais une tres bonne resistance. J'ai actuellement attein tout mes caps, 31K vie sans buff et 5K4 mana.

Je postule chez vous parce que j'ai eut de très bon echos de cette guilde et que tout ce passe tres bien niveau pve. J'ai aussi appris que vous ne daidiez pas que le soir et cela m'arrange beaucoup vus mes disponibilité.
-Je suis un joueur motiver pour l'entraide, l'aide a toute héro, mettre mon métier a contribution ( forge combiner avec mimage) et je suis aussi enclein a complété la BDG.

Je dispose de Team Speak aussi

J'esêre que cela vous a plus bien que mon orthographe est affreuse mais ayer un peus de compation enjers une jeune joueur ^^ merci.

cordialement Marthaleron. (A bientot IG j'espere)
et biensur charte de guilde lue ete aprouvée)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Marthaleron80 :
Marthaleron80 

avatar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2012
Nombre de messages : 6
Emploi/loisirs : etudiant//rugby-boxe française

Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion de Marthaleron   Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 19:04

Avant que je n'oublie : IRL : niveau gout musicaux je me porte vers l'electro, floor, dance mais pour tout vous dire j'ecoute de tout)
Je suis sportif dans la mesure ou je fait du rugby a au niveau dans la capitale(bruxelle) et je fait de la boxe francaise depuis mon plus jeune age

Et j'ai oublié de metionner mes connaissance en jeu : elles sont assez faciles : je ne connais pas vraiment les strat de raid sous BC mais sous WOTKL je connais toute les strat héro - raid sauf a uldu je n'ai fait que 7 a 8 bonne (au debut)

je connais très bien ma classe et n'ai aucune difficulté a la jouer.

Bien a vous, et desolé pour cet oublis de ma part

Bon jeu et félicitation pour la création de ce forum super facil a l'enplo

Avec les complient de "Fraicheur Martha"
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Marthaleron80 :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé]   Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 19:51

Bienvenue sur le forum,

Hummmmm je ne sais pas trop par où commencer, ta candidature est un peu à la rache je trouve.

Je vais énumérer :p

Je la trouve pas organisée, il y en a un peu dans tous les sens....

Quelques fautes d'orthographe que tu aurais pu corriger en te relisant (ce qui prouve le "à la rache")

Tu dis avoir lu la charte de guilde j'ai de gros doutes :p

Pourquoi viens-tu postuler chez nous ? Pour le PVE ?

As tu lu un peu les autres candidatures pour t'en inspirer il faut que tu arrives à faire dégager quelque chose de ta candidature qui nous donne envie de la lire et de dire ouah lui il a tout compris.

Montre nous ta niak, ta motivation.

Léger rappel nous nous sommes une famille on s'en fou de ton stuff ou de ton perso c'est toi que l'on veut connaitre, on veut être sûr que tu t'entendra bien avec tous le monde vois-tu?

Go Go

Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Marthaleron80 

avatar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2012
Nombre de messages : 6
Emploi/loisirs : etudiant//rugby-boxe française

Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion de Marthaleron   Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 21:04

Oui je comprend mais les forums ne sont pas mon fort :'(

Pour reprendre le cours de mon inscription, le fait que vous prennez le guilde pour une famille ne me deplait pas du tout mais cela me f'ai un peu peur parce que je n'aime pas parler de ma vie irl se la famille se limite a wow et a quelque partie irl pourquoi pas mais je n'ai pas trop envie de faire un exposer sur moi dès le début.

Et si je vien postuler chez vous c'est surtout pour l'ambiance et la chaleur qu'il y a dans Utopia. Oui, si je postule c'est surtout pour le pve etant donner que je n'aime pas trop le pvp.

Pour ce qui est de l'irl comme tu m'en parlais je prefere que vous me posiez cela sous forme de question precise pour savoir vraiment de quoi parler

Désoler si cela vous semble étange mais je ne suis pas enclin a tout dévoiler comme cela sur un cite

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Marthaleron80 :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé]   Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 21:14

C'est vrai qu'elle est assez fait à "l'arrache" avec les fautes d'Orthographes et autres oublie mais tu as essayer de faire de ton mieux Smile

Je ne dis rien pour l'instant je verrais plus tard Smile

Sinon good luck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Marthaleron80 

avatar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2012
Nombre de messages : 6
Emploi/loisirs : etudiant//rugby-boxe française

Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Empty
MessageSujet: (Re)Demande d'adhésion de Marthaleron   Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 22:38

Voilà je prends note de vos critiques et je re édite donc cette candidature du mieux que je le pourrai.

Tout d'abord IRL je suis un jeune homme (bientôt 17ans) dynamique, toujours à la recherche de nouveaux défis à relever.
Je suis toujours souriant, jamais de mauvaise humeur et je m'arrange toujours pour faire rire les autres lorsque j'en suis capable.

Pour ce qui est de mes passes temps :
-il y a d'abord la pratique régulière de deux sports qui sont le rugby et la boxe française, tous deux pratiqués à haut niveau.
-ensuite j'aime me faire des petites soirées film (majoritairement action mais je suis ouvert à tout autre genre de film)
-je ne suis pas un passionné de lecture mais j'ai une moyenne d'un livre par mois. Je suis principalement attiré par les genres fantastiques et récit réaliste.
-la musique me passionne mais je préfère l'écouter qu'en jouer étant donné que j'ai les bases en violon et en piano mais que je ne suis pas un musicien hors normes ^^. Les musiques écoutées sont la techno, dance floor, électro , il m'arrive d'écouter du rock et de temps en temps du rap mais plutôt Mc solaar en rap.

- quelque chose que j'aime par-dessus tout c'est l'écoute : je ne suis pas un grand bavard mais j'aime écouter les gens lorsqu’ils parlent de n'importe quel sujet car j'aime apprendre de nouvelles choses.

Je suis actuellement en 4e année en Belgique dans une option scientifique avec 7h de science (bio chimie physique) et 6h de math puis les cours élémentaires obligatoires.

Plus tard j'aimerais m'engager dans la légion étrangère : c'est quelque chose que j'ai en tête depuis tout petit parce qu'à vrai dire je n'ai jamais aimé les conflits et j'aimerais que nous soyons plusieurs à penser comme ça de sorte que nous mettions enfin un terme à toutes ces guerres. J'en conviens cette mentalité peut choquer parce qu'elle consiste à combattre la guerre par la guerre.

J'ai fait énormément de stages militaires pour avoir une idée de ce que cela pourrait être alors que ma mère essaie de me faire changer d'avis, ces stages renforcent ma conviction.
edit elvi: pas besion d en dire trop. Tu ne nous onnais pas assez pour devoiler des choses tel que ca ;-)
**Je pense que cela devient trop personnel donc je vais changer de sujet***

Pour ce qui est de l'évolution de ma vie : je ne crois pas au destin parce qu'à chaque décision concerne le moment présent. L'on ne peut pas savoir à l’ avance ce qui se passera dans l'avenir ce pourquoi je n'aime pas les gens qui se disent "voyants".

Lors de mes vacances scolaires je fais des petits boulots (souvent manuels) pour me payer les études : pas parce que ma mère ne veut pas me les payer mais parce que je trouve qu'élever un fils seul est déjà assez préoccupant pour s'encombrer encore de discussions d'argent. Et cela me plait beaucoup parce que je me fais ma propre expérience de vie et je peux ainsi devenir autonome.

Je pense avoir tout dit, si vous aimeriez avoir des infos complémentaires sur c'est sujet, ou sur d'autres n'hésiter surtout pas.

J'espère avoir été assez complet et ne rien avoir oublié.

Cordialement, Marthaleron…
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Marthaleron80 :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé]   Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 00:52

Trop à lire c'est démotivant quand t'es pas obligé.


Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé]   Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 01:10

Ça montre ça motivation.

Un +1 pour ma part j'ai papoté avec lui très gentil Smile rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Korosu 

Korosu

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 518
Emploi/loisirs : Informaticien / Scout / Bassiste

Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé]   Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 06:44

C'est vrai, c'est beaucoup plus complet. Cependant l'orthographe n'est pas à fond, j'ai l'impression que tu cherche à bâcler ton texte ; Ah en fait je remarque que tu t'es apparemment relu et que tu as corrigé ces quelques fautes ! lol!

Encore un point c'est la lecture de la charte, c'est quand même important et j'ai toujours cette impression que tu ne l'as pas lue attentivement

pour l'instant c'est + 0.75 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Korosu :
Toriko 

Toriko

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2010
Nombre de messages : 94

Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé]   Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 07:23

Au fait il y a vie privé et vie privé , t'est pas obliger de parle de ta famille .

Ce que l'on cherche ce de te connaitre toi pas ton perso , c'est tes goûts musicaux , si t'aime le nutella .... enfin des petit truck quoi!

Et après plus tard tu peut en dire plus , je vais répéter ce que tous le monde dit ( ou ce que je pense) , tu peut être un naab mais tend que t'est sympa et que t’intègre c'est pas grave , on puis on pourra t'aide , cella sert à ça aussi une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Toriko :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé]   Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 10:30

En tant qu'ancien et sans droit de vote je peux me permettre de ne pas lire ta candidature mais vu les pavés de mots je dirais :

Une certaine motivation a rejoindre la guilde. Aprés les fautes d'orthographes même moi j'en fais quand je suis présser.
Mais un petit effort c'est bien de temps en temps pour éviter de faire perdre un oeil a quelqu'un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé]   Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 11:43

Vos réactions sont un peu bizarre pour une fois que qqn détails bien son IRL vous allez le reprocher ><'

Il faut lire la deuxième partie pour voir l'amélioration orthographique.

Ça me touche qu'il se dévoile comme ça... Ce n'est pas évident... Ça prouve une certaine confiance....

Fin bref

Prout (fallait bien finir par quelques chose. )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé]   Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 11:47

Perdre un oeil, perdre un oeil... mais si!!! Il faut perdre les noeuil's pour que bibi il ait du travail!!! cyclops

___

Candidature qui montre une motivation certaine avec plusieurs posts de plus d'une ligne et une envie de faire les choses bien. Je suis complétement du même avis que not' future môman!!!

A voir par la suite.

ps: LE DOUBLE POST CAY' LE MAL !!!!!!!! Enferrrrrrr Enferrrrrrr Enferrrrrrr Enferrrrrrr Enferrrrrrr Enferrrrrrr Enferrrrrrr Enferrrrrrr Enferrrrrrr Enferrrrrrr Enferrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé]   Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 11:51

Il faut toujours être d'accord avec l'instinct maternelle.


*offi on* Andro !!! Stop flood putin..... *offi off*
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé]   Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 16:42

Elferox a écrit:
Perdre un oeil, perdre un oeil... mais si!!! Il faut perdre les noeuil's pour que bibi il ait du travail!!! cyclops

Allez pour te donner un peu de travail je relis tout depuis le début. Mais j'espére que tu fais le service à domicile je vais plus pouvoir conduire aprés ca.

*mode vétéran on* Faut pas flooder une candidature c'est pas bien du tout *mode vétéran off*

M'en fiche j'ai pas de scrupule. lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Marthaleron80 

avatar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2012
Nombre de messages : 6
Emploi/loisirs : etudiant//rugby-boxe française

Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion de Marthaleron   Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 17:57

Je prends en compte toute vos critiques qui me permettrons d'évoluer.
Je vous remercie d'avoir au moins lut cette postulation et je m'excuse pour l'œil éventuellement perdu.

Si vous avez d'autre question, c'est avec plaisir que j'y répondrais.

Bien à vous, Marthaleron
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Marthaleron80 :
Invité 
Invité
avatar


Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé]   Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 19:24

Je veux voir ce que Elvi a édité !!!!! Enferrrrrrr Enferrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé]   Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 00:54

bien insisté, quelqu'un qui ne lache pas prise comme ca +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé]   Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 12:26

Marthaleron80 a écrit:
Plus tard j'aimerais m'engager dans la légion étrangère : c'est quelque chose que j'ai en tête depuis tout petit parce qu'à vrai dire je n'ai jamais aimé les conflits et j'aimerais que nous soyons plusieurs à penser comme ça de sorte que nous mettions enfin un terme à toutes ces guerres. J'en conviens cette mentalité peut choquer parce qu'elle consiste à combattre la guerre par la guerre.

Si vis pacem, para bellum

L'origine de cet adage est inconnue. La croyance populaire l'attribue à l'auteur romain Végèce, dont la phrase Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum., tirée de Epitoma Rei Militaris, s'en rapproche beaucoup. La phrase est située dans un extrait qui souligne l'importance d'une bonne préparation des actions militaires, mise en opposition avec la dépendance au hasard ou à la supériorité numérique :

« Ainsi, celui qui désire la paix devrait préparer la guerre. Celui qui désire la victoire devrait entraîner soigneusement ses soldats. Celui qui désire des résultats favorables devrait combattre en se fiant à ses habiletés et non à la chance. »

— Végèce, Epitoma Rei Militaris
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé]   Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 16:22

Je lance les votes
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé]   Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 19:01

Unithrand a écrit:
Je veux voir ce que Elvi a édité !!!!! Enferrrrrrr Enferrrrrrr

non

edit Potui : si elvi l'a enlevé, ce n'est pas pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
apocalyps 

apocalyps

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 241

Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé]   Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 03:30

Bienvenue sur le forum Utopia Marthaleron!!

Il est vrai que ta première candidature n'était pas au point mais tu t'es bien rattrapé ensuite et tu as su cerner l'esprit utopien en dévoilant une partie de toi même et je trouve sa courageux et sa montre ton ambition de vouloir nous rejoindre!!

Je rejoins Andromac sur ton histoire qui ma également touché et je pense également que tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique.

Par contre j'ai une petite question concernant le jeu, vu les horaires auxquelles tu te connectes peux-tu venir en raid? car il commence souvent le soir à partir de 21h!!

Sinon pour moi sa sera un +1 pour quelqu'un qui en premier lieu à l'air gentil et motivé.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contacter apocalyps :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé]   Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 13:08

Amisia a écrit:
Unithrand a écrit:
Je veux voir ce que Elvi a édité !!!!! Enferrrrrrr Enferrrrrrr

non

edit Potui : si elvi l'a enlevé, ce n'est pas pour rien..

Moi je dis que si Elvi l'as enlevé c'est que sa devait parler de la coupe de cheveu d'Elvi et de sa prochaine rencontre au combien épique avec le coiffeur. Voir même peut être que le nouveau c'est le coiffeur d'Elvi ?? Laughing

Faut pas croire mais Elvi chez le coiffeur ca fait la UNE des journaux locaux de la région, voir un reportage sur France3 au 12/13.

Ok c'est du flood ca sert à rien Andro pitié me tape pas je suis gentil tu sais et je t'aime beaucoup.

Pensée Andromac Pensée
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Invité 
Invité
avatar


Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé]   Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 14:51

Misére ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé]   Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 18:30

Bonjour,

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté au grade de probatoire chez les Utopiens Razz

je t'invite à jeter un oeil ici pour voir comment la guilde s'organise.

/w un Officier en jeu (en jaune/orange bizarre sur le fofo) pour te faire inviter dans la guilde Smile


A plus tard IG
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Contenu sponsorisé 




Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé]   Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Demande d'adhésion de Marthaleron [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Annulé] Demande de Candidature
» Présentation d'Ardenne ^^ [Annulé]
» Candidature, lyrrium [Annulé]
» [Annulé] Candidture Kanatas
» Francoporto Chasseur [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-