Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature, lyrrium [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lyrrium 

lyrrium

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 8

Candidature, lyrrium [Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature, lyrrium [Annulé]   Candidature, lyrrium [Annulé] Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 20:30

Oyé oyé !!!

Par ou commencer ?

Bonjour/Bonsoir cher utopien(ne)

Je me prénomme Romain, je suis de sexe masculin au dernière nouvelle, je suis âgé de 21 ans, je suis né la tête la première par une nuit étoilé a 23h15 a l’hôpital de

Boulogne sur mer le 1 février 1991 ^^, je vie actuellement sur Boulogne sur mer dans le nord pas de calais département 62, Non je ne suis

pas ch'timi lol!


Ma vie professionnelle ce résume a être un pion pour une boite d’intérim du nom de Randstad, je suis boss actuellement

pour entreprise ou le boulot y est limite difficile, voila je porte des charge qui peuvent aller jusqu'a 35 kilos le carton, faite

votre compte de kilos porter en 8 heure par jours "tout dépend du produit bien sur" sur une période d'une semaine c'est

très dur.



Mes loisir IRL : Wow bien entendu, les mangads surtout bleach et death note que je trouve particulièrement fat, Ensuite

bricoler vous aller me dire mais c'est du niveau CM2 ça, et non quand sais ce servir de ces mains et une âme créative on

peux réalisé de belle chose et voila.



J'ai connu wow part l’intermédiaire de mon cousin qui jouer sur offi il y a cinq ans environs et je me suis vraiment mis a

jouer il y a 4 ans a peu près au moment ou darluock étais en MAJ WOTLK, d'autre me connaisse sous le pseudo Kackarot.



Je voudrais intégrais votre familles, tout simplement parce quelle me fais pensé a ma toute première guilde les abyssus

abyssum invocat qui étais pour moi une guilde de haut roi x) une guilde ou l'ont ce prenez pas la tête ou l'ambiance de

guilde et de raid étais tout simplement énorme, je connais aussi quelque un de vos membre( etheilon notre RL et grand sage

d'autre fois, tzeech le casse couille lol! arthuria) et bien d'autre joueur bien sympas.



J'ai eu aussi la chance de raid parmi vous grâce a tzeech et entendre tout ses ancien pote abyssus mon doublement

motivé a venir chez vous, j'avais promis une réponse de ma candidature a un offi je sais plus lequel

désoler, un peux tard j'avoue mais je l'est faite quand même cheers

Mon ancienne guilde étais les lapins morts, je suis partis de celle ci tout simplement parce qu'il y a un manque de beaucoup

d'organisation, de social, d'entraide...

Je possède un war orc de level 80, ses métier, sont Maitre des forgeron des marteaux et joaillier qui a à son effectif un

temps de jeu de 114jours 6heures et 45minutes, concernant mon stuff Ben je suis full edc 10 et edc 25 NM Pas encore de

pièce héroïque, voila je pense avoir tout dit a vous de voir les gars =)

En l'attente d'une réponse favorable, je vous souhaite un bon et agréable jeu a tous =)


PS: Tu peux pas test !



Dernière édition par lyrrium le Mer 02 Jan 2013, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter lyrrium :
Invité 
Invité
avatar


Candidature, lyrrium [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, lyrrium [Annulé]   Candidature, lyrrium [Annulé] Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 21:39

Mhhh tout dit ? fais tu du sport si oui lequel ? Qu'aime tu comme musique ? Pâtes carbo ou bolo ? eau ou coca ? slip ou caleçon ? (j'avoue celle là pas obligé de répondre) Thé ou café ? etc etc ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Pich 

Pich

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/07/2012
Nombre de messages : 199
Emploi/loisirs : Hand

Candidature, lyrrium [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, lyrrium [Annulé]   Candidature, lyrrium [Annulé] Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 22:27

Joa +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Pich :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Candidature, lyrrium [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, lyrrium [Annulé]   Candidature, lyrrium [Annulé] Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 22:53

Azi je me fait troll dans toutes les candid' en faite :O
Du coups je vais m'y mettre aussi !

Citation :
quand sais ce servir de ces mains et une âme créative on peux réalisé de belle chose et voila.
Je pense que Magik va pouvoir t'aider sur ce coups la.
Et je tiens a rajouter que Kack ne met rien du tout en sous vetement !


Bon soyons serieux un petit peu.

A ce que je lis tu viens pour l'ambiance un gros plus a mon sens, d'ailleur tu sais qu'on fait aussi des bg de guilde? Razz

Venons en a la question traditionnelle et culturelle :
.............?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Edaènne 

Edaènne

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2012
Nombre de messages : 32
Emploi/loisirs : Infirmière

Candidature, lyrrium [Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature Lyrrium   Candidature, lyrrium [Annulé] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 09:48

Tu veux rejoindre la famille parce que tu as raid une fois avec nous ? =(... Mais..
Woarf..
Je suis pas emballée là.

Tu nous compare à une autre guilde , d'accord mais ça redevient à avoir de la nostalgie & non une envie prononcée pour rejoindre une famille où l'irl domine. En postulant ici , toutes les personnes ayant prises conscience de la charte doit se dire sans arrêt qu'ici les raids sont une sorte de récompense, comme un dîner en famille. Même si quelques disputes explosent ( Encore pardon Potui d'amour.) au fond, on reste une famille.

Le fait que tu connaisses des gens de la guilde est bien. Mais ce n'est pas suffisant à mon sens.... Je suis partagée entre l'idée que tu vienne pour la famille ou pour la nostalgie et les connaissances... Je sais que je suis chiante mais bon ... C'est comme ça.


Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Edaènne :
Invité 
Invité
avatar


Candidature, lyrrium [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, lyrrium [Annulé]   Candidature, lyrrium [Annulé] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 10:23


Hello Smile.

Connaissant kack depuis les abyss je pense qu il a la mentalité pour nous rejoindre.
Mais comme on est un ensemble, un bloc, un roc de guilde, je vous laisse vous faire votre opinion.

Sinon je plusois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Slayed 

Slayed

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2012
Nombre de messages : 263

Candidature, lyrrium [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, lyrrium [Annulé]   Candidature, lyrrium [Annulé] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 11:20

Je suis de l'avis de Eda ... Nous sommes une famille, pronant l'irl que le jeu ...
Après c'est bien de ta part, et même flatteur de venir postuler ici.
Moi je suis un peu sceptique sur la candidature :s

Après le fait de venir juste parce que cela te manque de retrouver les anciens joueurs de Abyssus ... C'est très sympathique de ta part de venir les retrouver, mais est ce que la nostalgie, (comme dirait eda) est une raison valable?
Est ce réellement la seule raison?? Tu dois être bien motivé a nous rejoindre pour autre chose Smile

De plus ... Quel style de musique écoutes tu ?? Rock, hard, métal, rap, tecktonik, Rnb, blues, jazz, country?
*rayez la/les mention(s) inutile(s)*
Hiver, automne, printemps, été ?
*rayez la/les mention(s) inutile(s)*
Japonnaises, coréennes, chinoises, françaises, indoues, marocaines, algériennes, sud africaines, libanaises, ecossaises?
*rayez la/les mention(s) inutile(s)*
Foot, handball, basket, billard, bowling?
*rayez la/les mention(s) inutile(s)*

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Slayed :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature, lyrrium [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, lyrrium [Annulé]   Candidature, lyrrium [Annulé] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 14:21

Salut.


Pour le moment je ne suis paz emballé: trop de fautes d'orthographe et de grammaire qu'un simple passage sur word aurait pu corriger. Et aussi il y a ces deux mots: "les utopia"... Ca ça fout mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
lyrrium 

lyrrium

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 8

Candidature, lyrrium [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, lyrrium [Annulé]   Candidature, lyrrium [Annulé] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 14:36

Bonjour

Pour le style de musique je suis asse éclectique c'est a dire que j'écoute de tout, mais j'ai un petit penchant pour le métal du

style marylin manson ou encore slipknot

comme la dit tzeech je ne met rien sous mon jean's xD

Je raffole du cassoulet fait maison Surprised oui ça fait pété et je pet :p

je ne fais pas de sport a proprement dit, je marche une ou deux heure par jours pour me maintenant en forme ^^

je préfère le café avec une cuillère de lait avec deux sucre, le thé me fait gerber :s

je bois que de l'eau je le jure devant dieu Surprised

Le printemps pour ma part tout simplement parce que c'est une très belle saison ou tzeech ce vois poussé des fleur sur lui

même =)

les petite française sont de loin les plus mature et les plus respectables a mes yeux =)

je fais rarement de bowling, de billard ou d'autre tout simplement, notre bowling a pris feu il y a 6 an et ils ne veulent pas

en reconstruire un, le billard ne m'attire pas plus que ça, je pourrais bien entendu faire quelque partis mais sans plus.

Les jeux vidéo m'attire de jours en jours avec les nouveauté du moment et ceux a venir j'en reste toute chose ^^

J'ai étais un jour musiciens qui part un grave accident de chute mon instrument c'est retrouver a la morgue dégouter, j'ai

laisser tombé la gratte Sad c'etait il y a 2ans .

Je sais cuisiné aussi (oui je suis bien un mec xD) et je doit dire bien me débrouiller dans ce domaine =)

Je suis fumeur aussi, rarement le pet, j'adore dépensé mon fric dans de la merde x)

Genre sucrerie, charcuterie , saucisson sec, rosette, tout ce qui n'est pas bon pour la ligne ce qui est drôle c'est que je ne

prend pas un seul gramme ! fat hein


pour la suite :


pour répondre a Edaènne je ne dirais pas que tu est chiante c'est normal lors d'une candidature et je n'est pas dit que

voulais vous rejoindre pour avoir raid avec vous une seul fois, et je ne compare pas abyssus et votre famille^^

Je souhaite vous rejoindre pour la bonne humeur et le social et plus l'envie de rencontrez de nouvelle tête

De la nostalgie je pense pas voir les chose ainsi, je suis pas doué pour faire des candidature IRL je doit l'avouer ^^

le faite que je connaisse plusieurs personne m'aiderais beaucoup a m'intégrer parmi les votre et me glisser facilement

dans des conversations or du commun ^^ je suis ouvert a tout je suis quelqu'un de compréhensible qui sais admettre ses

erreur.

Le faite de savoir que les raid sont une sorte de récompense me déplait pas du tout au contraire ça change du faite que

chaque mercredi soir on ce doit d'être opti, voir les chose sous cette angle mon permis de réaliser qu'il n'y a pas que le pve

qui compte (je n'est pas que ça en tête)mais ce que je veux dire par la c'est qu'on peux s'amuser sans même raid.

la seul chose que je ne ferais pas avec vous et je m'en excuse, c'est le pvp parce que j'ai horreur de ça, et quand tu

regarde un palaret te mettre un 6k cc avec le marteaux du couroux et coter h2 du 2k, 2k5 avec la même technique et le

même stuff LOL, enfin depuis le début de mes aventure sur wow je n'est jamais fais de pvp

je serais prêt a me travers tire pour les beaux yeux de tous

voila j’espère avoir répondu a vos attente si je doit rajouter ou modifier quelque chose hésité pas

Je te présente mes plus plate excuse Amisia j'ai changer tout ça

bon jeu =)


Dernière édition par lyrrium le Mer 02 Jan 2013, 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter lyrrium :
Fireworld92 

Fireworld92

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 278
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature, lyrrium [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, lyrrium [Annulé]   Candidature, lyrrium [Annulé] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 16:57

C'est quoi ces questions toute pourrie , la mienne est mieux alors
"Si l'ensemble de l'univers était rempli de singes tapant au hasard sur un clavier jusqu'à la fin des temps, de combien serait la chance qu'un singe reproduise exactement hamlet de Shakespeare ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Fireworld92 :
lyrrium 

lyrrium

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 8

Candidature, lyrrium [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, lyrrium [Annulé]   Candidature, lyrrium [Annulé] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 17:15

Je suis obligé de répondre a celle-ci ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter lyrrium :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature, lyrrium [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, lyrrium [Annulé]   Candidature, lyrrium [Annulé] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 20:03

Citation :

désoler Amisia

C'est tout?
Je vois que tu ne fais pas l'effort de passer ton texte sur office. Il y a des fautes élémentaires. Et il n'y a pas de désolé quand on dit "les utopia" et qu'on ne se corrige pas.

Je suis pas d'accord. Tu es surement sympas, mais tu te casses pas la tete et je doute du coup quant à l'investissement et la motivation que tu as.

Sauter des lignes est bien, mais c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
lyrrium 

lyrrium

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 8

Candidature, lyrrium [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, lyrrium [Annulé]   Candidature, lyrrium [Annulé] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 20:16

je vais pas faire un romans juste pour des excuses ^^

Tu n'es pas dieu non plus, je vois que vous vous cassez pas non plus la tête genre une femme rentre plus facilement qu'un

homme je dit bravo.

J'en n'es juste marre d'aller de guilde en guilde et de refaire une candidature a chaque fois ben excusez moi si cette

dernière étais beaucoup moins soigné

M'enfin tant pis, étant ma dernière postulations sur darluock, je vous souhaite a tous tout de même bon jeu et au revoir a

tous les bon pote que j'ai connu sur darlu

candidature Annulé pour moi, désoler de vous avoir fais perdre votre temps

Bye bonne continuations

PS: Pour l'orthographe j'ai fais qui suivre a la lettre la charte de guilde "écrire un minimum français" lol
Revenir en haut Aller en bas
Contacter lyrrium :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature, lyrrium [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, lyrrium [Annulé]   Candidature, lyrrium [Annulé] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 20:39

C'est ce que je pensais, j'ai bien fait d'intervenir.

Bon courage pour trouver un job plus tard si faire 3 candidatures c'est trop pour toi.
Concernant l'orthographes, quand on te fait une reflexion, tu es demandeur et JE déciderai au vu des votes de ton acceptation, donc le minimum c'est de se la boucler et d'admettre que tu n'as rien foutu.

Mon flaire avait vu juste, anyway
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
lyrrium 

lyrrium

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 8

Candidature, lyrrium [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, lyrrium [Annulé]   Candidature, lyrrium [Annulé] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 20:49

Amisia a écrit:
C'est ce que je pensais, j'ai bien fait d'intervenir.

Bon courage pour trouver un job plus tard si faire 3 candidatures c'est trop pour toi.
Concernant l'orthographes, quand on te fait une reflexion, tu es demandeur et JE déciderai au vu des votes de ton acceptation, donc le minimum c'est de se la boucler et d'admettre que tu n'as rien foutu.

Mon flaire avait vu juste, anyway

Rien foutu ? la plus part des personnes sont accepter pour beaucoup moins que ça alors ne dit pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter lyrrium :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature, lyrrium [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, lyrrium [Annulé]   Candidature, lyrrium [Annulé] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 20:55

Et?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
lyrrium 

lyrrium

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 8

Candidature, lyrrium [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, lyrrium [Annulé]   Candidature, lyrrium [Annulé] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 21:00

Et ben il y a du favoritisme, ce qui est pas sympa vis a vis des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter lyrrium :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature, lyrrium [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, lyrrium [Annulé]   Candidature, lyrrium [Annulé] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 21:08

Dommage alors. En tout cas ta réaction est sans équivoque. Je n'ai pas envie de faire la police le soir et de répondre à tous les dEsidEratat de chacun
Tu ne sais pas un traitre mot de ce qui ce passe en interne a propos du recrutement.


Ta décision est prise. Dommage tu avait l'air sympas
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
lyrrium 

lyrrium

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 8

Candidature, lyrrium [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, lyrrium [Annulé]   Candidature, lyrrium [Annulé] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 21:19

Après on n'a tous nos petit défaut, après ma réactions je doute que je puisse racheter ma conduite si ?

Mais je suis sympa xD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter lyrrium :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Candidature, lyrrium [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, lyrrium [Annulé]   Candidature, lyrrium [Annulé] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 01:13

Bon j'arrive un peu tard mais heureusement rien n'est jamais vraiment perdu. Heureusement on a tous droit à une seconde chance dans la vie et ici c'est pareil.

Donc tu patientes un peu, tu en profites pour oublier un peu WOW et d'ici 2 semaine tu refais une belle candidature. Je te donnerais un coup de main si tu veux, pas de souci.

Et crois moi tu seras traité de la même manière que tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
lyrrium 

lyrrium

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 8

Candidature, lyrrium [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, lyrrium [Annulé]   Candidature, lyrrium [Annulé] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 17:06

Fort bien, c'est très généreux de votre part même si je pense pas trop mérité une deuxième chance

Merci a très vite
Revenir en haut Aller en bas
Contacter lyrrium :
Contenu sponsorisé 




Candidature, lyrrium [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, lyrrium [Annulé]   Candidature, lyrrium [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Candidature, lyrrium [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Annulé] Demande de Candidature
» [Annulé] Candidture Kanatas
» [Annulé] Candidature Dabraflamme
» Francoporto Chasseur [Annulé]
» Candidature seleniakael. [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-