Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 

Partagez
 

 Candidature seleniakael. [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature seleniakael. [Annulé]   Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 13:08

Seleniakael a écrit:
Il ne pas pas y avoir de différence (ni de ressemblance d'ailleur) car les koala vivent uniquement en Australie et plus particulièrement à l'est. Donc voilà je pense que tu peux t'incliner Wink
affraid affraid affraid affraid


Voila ce que moi j'aurais dit sur les koalas :

Le koala (Phascolarctos cinereus) est un marsupial arboricole herbivore endémique d'Australie et seul représentant encore vivant de la famille des Phascolarctidés. Le koala se trouve dans les régions côtières de l'Australie méridionale et orientale, d'Adélaïde à la partie sud de la péninsule du cap York. Les populations s'étendent aussi sur des distances considérables dans l'arrière-pays australien (outback) là où l'humidité est suffisante pour le maintien de forêts. Les koalas d'Australie-Méridionale furent largement exterminés au début du XXe siècle, mais cet État fédéré a depuis été repeuplé grâce à des transferts du Victoria. Le koala n'est présent ni en Tasmanie ni en Australie-Occidentale. Le koala est étroitement lié à l'eucalyptus ou gommier, dont il ne mange les feuilles que de certaines espèces. Il peut vivre en moyenne 10 ans pour les mâles et 15 ans pour les femelles.

Et sur la mangouste :

Les Herpestinae forment la seule sous-famille des Herpestidae. Les Herpestidae constituent une famille de féliformes et portent pour noms vernaculaires mangoustes, suricates et même rats. La mangouste est parfois donnée comme animal totémique dans l'univers scout sous le nom de sifak, sans qu'il soit possible de déterminer l'origine du mot. Il est en revanche avéré qu'il ne s'agit pas d'une confusion avec le sifaka.

Et ensuite j'aurais fait un petit exposé en quelques lignes (une petite trentaine) pour expliquer les différences.

Bref pour ce qui de m'incliner tu m'excuseras mais cela va encore attendre un peu surtout quand ce moment j'ai une douleur à la cuisse qui me fait atrocement souffrir.

Sinon bonne continuation....

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Seleniakael 

Seleniakael

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2012
Nombre de messages : 14
Emploi/loisirs : Lycéen

Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature seleniakael. [Annulé]   Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 13:17

Oui enfin c'est facile de faire un copier collé de WIKIPEDIA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Seleniakael :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature seleniakael. [Annulé]   Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 13:30

Seleniakael a écrit:
Oui enfin c'est facile de faire un copier collé de WIKIPEDIA Laughing

pourquoi ne pas l'avoir fait alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Seleniakael 

Seleniakael

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2012
Nombre de messages : 14
Emploi/loisirs : Lycéen

Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature seleniakael. [Annulé]   Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 13:35

Histoire de donner une réponse personnelle Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Seleniakael :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature seleniakael. [Annulé]   Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 13:41

Alors là... J'ADORE ton tempérament!!!! Un énorme soutien de ma part pour ta candidature, j'apprécie beaucoup ta répartie et je te trouve d'autant plus fort sympathique, d'autant que tu es réactif et présent sur le forum, et ça, ça fait du bien!

A bientôt ici ou IG.


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
Revy 

Revy

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 254

Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature seleniakael. [Annulé]   Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 14:25

+1 ouais! Twisted Evil
mais nan... Olhya t'a à la bonne et j'aime pas ça è.é donc Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Revy :
Invité 
Invité
avatar


Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature seleniakael. [Annulé]   Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 15:13

Olhya a écrit:
Bonne chance coco

Normalement il y a que moi qui dit coco ! Crying or Very sad

Sinon belle répartie sur la question de Misère afro

A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature seleniakael. [Annulé]   Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 15:40

Salut,
Et bien ta candid est cool,
+1 parce que t'aime dumb and dumber
et +1 parce que t'a des amis dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature seleniakael. [Annulé]   Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 16:45

Vivement que Mde Elferox revienne et remette le poney dans le droit chemin il commence à polluer le forum :cheval: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Revy 

Revy

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 254

Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature seleniakael. [Annulé]   Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 17:30

c qui le poney?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Revy :
Olhya 

Olhya

Féminin Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 75

Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature seleniakael. [Annulé]   Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 17:33

Tu admires les fille qui jouent à wow. BONNE Réponse +1, je m'admire aussi Mouaha. Surprised
Chien, et en plus les petits chiots. RE BONNE Réponse +1, c'est tout doux, sa lèche, et ... tongue

Non franchement que des points positif ! Tu gères litéralement, MAIS... Aimes tu les épinards....??????

UNITHRAND, c'est parce que tu le dis souvent que je le dis, c'est à cause de toi ça Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Olhya :
Invité 
Invité
avatar


Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature seleniakael. [Annulé]   Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 17:40

Je commençais à me demander si tu allé la poser t'as question de bouffe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Seleniakael 

Seleniakael

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2012
Nombre de messages : 14
Emploi/loisirs : Lycéen

Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature seleniakael. [Annulé]   Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 18:09

Tout d'abors MERCI pour vos +1 sa fais plaisir!

Question épinard, c'est pas trop mon truc non désolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Seleniakael :
Psygothic 

Psygothic

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2012
Nombre de messages : 8

Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature seleniakael. [Annulé]   Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 18:29

Tu as été mis en difficulté plusieurs fois et tu as su rétorquer.. continu comme ça mon Thomas Wink

Sinon t'as présentation est aéré avec de la couleur.. c'est bon pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psygothic :
Lastbadrome 

Lastbadrome

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2010
Nombre de messages : 101

Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature seleniakael. [Annulé]   Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 18:32

+1 j'aime bien Lindo et Psy, je t’aimerais bien sans doute aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Lastbadrome :
Seleniakael 

Seleniakael

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2012
Nombre de messages : 14
Emploi/loisirs : Lycéen

Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature seleniakael. [Annulé]   Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 18:43

Merci les copains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Seleniakael :
Olhya 

Olhya

Féminin Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 75

Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature seleniakael. [Annulé]   Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 19:44

C'est bon.... L'homme parfait ! Il aime les chiens, les filles de wow et n'aime pas les épinards ! cheers Un sans faute à mes question, c'est une première ! Je le veux dans la guilde ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Olhya :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature seleniakael. [Annulé]   Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 23:33

Tu es sur que c'est dans la guilde que tu le veux... ? Oups... 16ans, peut-être un peu jeune?! Erffffff mais non c'est vrai, la liberté sexuelle commence à 16 ans maintenant!!! /mode fait son vieux OFF

Oui, Misère, je suis d'accord... le Poney va sévir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
Korosu 

Korosu

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 518
Emploi/loisirs : Informaticien / Scout / Bassiste

Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature seleniakael. [Annulé]   Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 23:50

Olhya a écrit:
C'est bon.... L'homme parfait ! Il aime les chiens, les filles de wow et n'aime pas les épinards ! cheers

Mais moi aussi !! Sad (enfin disons que les chiens je peux m'y faire) mais dans l'ensemble c'est ça...

je t'ai déjà donné mon +1 et je le confirme : tu réponds, t'es actif, tu plait à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Korosu :
Seleniakael 

Seleniakael

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2012
Nombre de messages : 14
Emploi/loisirs : Lycéen

Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature seleniakael. [Annulé]   Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 21:50

Bonsoir! Merci pour tout vos messages et vos +1.

J'éspère vraiment vous rejoindre!

Bonne soirée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Seleniakael :
Seleniakael 

Seleniakael

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2012
Nombre de messages : 14
Emploi/loisirs : Lycéen

Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature seleniakael. [Annulé]   Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 21:59

Désolé de vous annoncer ça mais je retire ma candidature car mon ancienne guilde me manque j'étais (et je suis toujours) très attachés aux membres.. donc désolé de vous avoir fais perdre du temps à me lire et à me répondre.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Seleniakael :
Olhya 

Olhya

Féminin Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 75

Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature seleniakael. [Annulé]   Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 22:18

D'accord silent Et bien bon jeu alors, je t'aimais bien pourtant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Olhya :
Revy 

Revy

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 254

Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature seleniakael. [Annulé]   Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 00:32

ouf maintenant elle t'aime plus Mini chat Mini chat

bon vent in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Revy :
Invité 
Invité
avatar


Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature seleniakael. [Annulé]   Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 09:50

Bonne continuation ( Lol revy Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Korosu 

Korosu

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 518
Emploi/loisirs : Informaticien / Scout / Bassiste

Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature seleniakael. [Annulé]   Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 13:22

Alors bonne continuation à toi, au plaisir de te croiser IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Korosu :
Contenu sponsorisé 




Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature seleniakael. [Annulé]   Candidature seleniakael. [Annulé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Candidature seleniakael. [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature, lyrrium [Annulé]
» [Annulé] Demande de Candidature
» [Annulé] Candidture Kanatas
» [Annulé] Candidature Dabraflamme
» Francoporto Chasseur [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-