Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Demande de candidature= Horizombre [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Horizombre 

Horizombre

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2010
Nombre de messages : 365
Emploi/loisirs : Juriste

Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande de candidature= Horizombre [Accepté]   Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 15:57

Bien le bonjour gentes damoiselles et messeigneurs de la guilde,(ben faut bien que je claque une phrase d'intro nop?^^)

Voilouu je postule chez vous en tant que ancien membre d'Horde Etat de Nuire (dissoute), car je recherche une guilde capable de faire des raids /instances pve de manière efficace farao
Mon personnage est un troll priest (lv 80) qui s'appelle... Horizombre xd
Preux troll rescapé d'un terrible raid de A2 et voulant se venger... dans le respect des commandements divins (ben oui, jsuis priest hein^^)
Donc ça c'est un bon pretexte pour zigouiller du monstre , des boss et de l'a2 ... aprés je lui donne l'ultime onction...
(troll priest power)
ceci pour vous faire une petite idée de mon trip moyenâgeux (je suis un grand fan de l'histoire du moyen age et de son folklore... ah? vous aviez devinez? ^^)
Niveau caractéristiques de ce vaillant troll parti en quête ça donne a peu de chose prêt=
Métiers= ingénieur 450 et couture 447
Stuff= full épique 80 (hormis les brassards bleu) = stuff pve je précise. (avec sorcelame en acier titan, et bottes repos du ver exalté et ceinture chevaliers d'ébène exalté)

Je recherche une guilde avec bonne ambiance entre ses membres, entraide etc... pour ça que je postule aussi chez vous.
Je suis dispo pour aider la guilde ou autres connaissances en cas de pépin ou sils need un craft évidemment.
(j'ai aussi un reroll 80 mago enchanteur haut level et mineur au passage)

Niveau experience de jeu, je joue sur Darluok depuis un bon bout de tps... (3ans environ) expérience... (des downs?^^) pve 80 toutes les héros clean, deja fait Naxxramas raid 10 avec plusieurs boss clean.
Ma spé principale est spé ombre à la base (avec un bon dps je pense^^), j'ai aussi la spé discipline.
Environ 1850 a 2200 bonus sort en ombre suivant les procs de mon équipement et le feu intérieur.

IRL, je suis étudiant en master à Lille,22ans désormais ; et je connais bien Jarad IRL .
Et j'adore la natation, badmington, lecture et histoire... et l'humour aussi bien sur...

Niveau disponibilité, cela dépend des révisions qui approche je suppose, enfin je me co assez souvent toutefois.
study
Si vous voulez d'autres précisions, je serais dispo pour y répondre Rolling Eyes jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Horizombre :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature= Horizombre [Accepté]   Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 16:22

salut à toi


J'ai envie de dire juste parcequ'il y a cette phrase:
Citation :
et je connais bien Jarad IRL

Pourquoi?

Trop de blabla sur ton stuff, tes origines sur origins (O_O j'suis croo fort :p); enfin bref, trop d'IG là




Ici on s'en fiche complètement du stuff, du lvl (et oui, on a recruté des lvl 1, on vient de recruter un lvl 25 là) car seul toi nous interresse réellement. Oui, toi derrière ton PC qui lis ces mots Wink




Aller, je te connais assez bien, je t'aide Wink


Couleur? Nourriture (et pourquoi ^^)?
Chat ou peluche?
Hydroptère ou char à voile (gaffe à la réponse ^^)?
Que penses tu des éléphants moutonnés par les singes maudits du sur des tarides?




Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature= Horizombre [Accepté]   Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 16:24

Bienvenu sur notre forum,

Citation :
Si vous voulez d'autres précisions, je serais dispo pour y répondre

là il va falloir je pense, chez nous, Utopia, nous ne recrutons pas les machins colorés qui se balade sur l'écran, nous recrutons plutôt celui qui pilote le machin coloré, nous recrutons la personne et non le personnage.

Hors là ta candidature manque cruellement d'info sur toi, 3 lignes c'est pas beaucoup, on te demande pas non les infos de ta carte d'identité, mais plutôt tes loisirs, les trucs que tu aimes/aimerais bien faire etc...

Voilà je te laisse donc éditer ta candidature en remplaçant les infos de ton perso par les tiennes Wink

Bon jeu et à la prochaine Wink


P.S: ça peut paraitre bizarre mais j'avais commencé a écrire avant elvi qui est bien trop rapide pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Horizombre 

Horizombre

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2010
Nombre de messages : 365
Emploi/loisirs : Juriste

Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature= Horizombre [Accepté]   Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 17:13

Um, je vais essayer de répondre à toutes ces questions...Que vous vous posez...sur moi:
Pourquoi je connais bien Jarad Irl?Et bien car je le connais depuis que j'ai 8ans environ xd... et c'est aussi un très bon ami de mon ptit frére.
Pour l'info on a fait du char à voile à 3 sur la Cote D'Opale ds ma tendre enfance, donc je répondrais que je préfère le char à voile à l'hydroptère xd. (et même sous la grêle et tout et tout^^)
Le Char à voile c'est un sacré sport... faites en en club vous verrez...
Ma couleur préférée est le bleu océan/horizon(bre) ^^ , pour moi cela symbolise l'espace infini et la beauté de la nature... (j'adore aussi les grands mammifères marins du style baleine bleue... et orque^^ xd)
Mon plat préféré... um dur à dire yen a tellement en France... je dirais les lasagnes accompagné d'une bière blonde , avec en dessert un éclair au chocolat (je sais faut manger 5 fruits et légumes par jour mais bon...)

J'adore les chats... j'en ai 2 à la maison... (et les peluches aussi , certaines ont même valeur sentimentale pour moi ...car offertes par des personnes qui me sont chères.)
Les éléphants moutonnés du sud des tarides doivent faire appel à leurs alliés lions des savanes pour étriper le babouin furieux selon moi.
Niveau ce que j'aimerais faire plus tard... um je fait des études de droit donc ben je dirais défendre la veuve et l'orphelin contre la tyrannie des méchants? xd

Pareil niveau loisir j'ai déjà dit ds mon précèdent post le reste... (je rajoute le catamaran en loisir j'adore aussi)

Après si je précise tout ça sur mon cher personnage, c'est que je trouve important de mentionner un ptit bout de sa carrière, vu que c'est quand même prenant avec le recul d'avoir mener ce perso à travers moults aventures ds ce cher monde de Wow...

Voilaaa, si vous voulez encore qq questions comme la longueur du fleuve Amazone etc ... j'essayerais d'y repondre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Horizombre :
Laxatif 

avatar

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 496
Emploi/loisirs : Elève de 3ème // Architecture, r'n'b, informatique,…

Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature= Horizombre [Accepté]   Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 17:46

Bienvenue a toi ! Very Happy

Horizombre a écrit:
Le Char à voile c'est un sacré sport...
En effet sacré sport...mais qu'est ce que ça fait mal aux mains de tirer la corde sans arret ! Enfin bref osef...
Horizombre a écrit:
Mon plat préféré... um dur à dire yen a tellement en France... je dirais les lasagnes accompagné d'une bière blonde

I love you I love you I love you

Horizombre a écrit:
J'adore les chats... j'en ai 2 à la maison...

I love you I love you I love you I love you I love you

Sinon j'aime bien ton deuxième post (je te conseille d'ailleur de copier coller sur le 1er comme ça en cliquant sur ta candid on tombe dessus directement), et je n'aurait qu'une seule et unique question:

Quelle est la longueur de fleuve Amazone ?

Sur-ce bonne chance pour la suite et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Laxatif :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature= Horizombre [Accepté]   Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 18:14

hugotoon a écrit:
Bienvenue a toi ! Very Happy

Horizombre a écrit:
Le Char à voile c'est un sacré sport...
En effet sacré sport...mais qu'est ce que ça fait mal aux mains de tirer la corde sans arret ! Enfin bref osef...


C'est un bout, pas une corde! Grrr





Dernière question:


Est-ce que Jarad est beau? Si oui, l'est-il plus que gargenor? Si non, l'est-il plus qu'Enamora?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature= Horizombre [Accepté]   Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 19:03

Amisia a écrit:
Est-ce que Jarad est beau? Si oui, l'est-il plus que gargenor? Si non, l'est-il plus qu'Enamora?

La question se pose pas, c'est moi la plus bonne de tous ! sunny

Horizombre.. J'ai tellement fantasmé sur tes dégats en bg quand j'ai commencé ma prêtre.. ^^'

T'aimes les chats, les lasagnes ( c'est le plus que j'me prépare pour ce soir en plus ! Comment ça osef ? ), tu connais Jarad IRL, tu fais des études en droit ( sont tellement plus beaux que les étudiants en bio >< ).. Enfin tout ça pour dire que ta candid me plait =)

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Centwafers 

Centwafers

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 325

Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature= Horizombre [Accepté]   Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 19:25

T'en fait du sport Oo.

Tu parviens à tout gérer? Etude, loisir et wow?

Pas moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Centwafers :
Invité 
Invité
avatar


Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature= Horizombre [Accepté]   Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 19:30

Enamora a écrit:
La question se pose pas, c'est moi la plus bonne de tous ! sunny


J'aimerai rajouté à cette phrase deux mots éssentiels qu' Ena a dû oublier par inadvertance : OU PAS

Par ailleurs bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Jarad 

Jarad

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 547
Emploi/loisirs : étudiant

Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature= Horizombre [Accepté]   Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 20:18

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON je veut pas de lui


mais bon droit=gréve=bruler des voiture=bien s'entendre avec aurei et saf


sinon que dire a part un gros +1? bon joueuer spé reprise d'aggro(va bien s'entendre avec elvi aussi) et fort sympatique .
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jarad :
Horizombre 

Horizombre

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2010
Nombre de messages : 365
Emploi/loisirs : Juriste

Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature= Horizombre [Accepté]   Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 21:02

Um, je gére pas tout... en fait le char à voile j'ai arrêté il y a qques années (demandez a jarad pr lhistoire épique du char à voile lol^^)
Le catamaran j'en fait pendant les vacs le plus souvent, et lors des études je fait badmington ou natation... (sauf qd ces idiots du planning me mettent un TD pendant mes heures de sport^^)

Ah, et je suis aussi un excellent skieur^^ (à force de faire du ski chaque année^^ i qqun connait les 3 vallées? (val thorens etc..°)
Sinon, JArad ben je sais pas s'il est beau ou pas, je m'intéresse plus au physique des filles à la base... je laisse aux filles le soin de se prononcer sur son physique xd^^

Je sais, en droit c'est génial,mais on est pas tant de garçons que ça^^, il y a environ 75% de filles ... comme la médecine (pr ça voir mon fréro lol) donc y du choix xd.

Et Enamora, pr les degats en bg, ca suffit hélas pas car la plupart des h2 se touchent en ce moment...(nottament les foutus afk ou PIRE ceux qui arrivent à ne pas etre afk mais faire max 1000 de dégats ds un bg...) mais c'est sur que priest ombre c'est vraiment l'éclate à jouer^^ (avec nos amis les poulets de Louay bien sur également)

La longueur du fleuve Amazone j'ai la flemme d'aller sur wilkipédia xd^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Horizombre :
Grashuc 

Grashuc

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Nombre de messages : 602
Emploi/loisirs : Collegien / PC-Musique-Modelisme

Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature= Horizombre [Accepté]   Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 21:23

Bienvenu à toi !
Une candidature plutôt bonne, ça promet ! Very Happy

Citation :
demandez a jarad pr lhistoire épique du char à voile lol^^

Et bien je te demande à toi:
Raconte-nous cette histoire épique du char à voile ?
Ton +1 en dépend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grashuc :
Horizombre 

Horizombre

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2010
Nombre de messages : 365
Emploi/loisirs : Juriste

Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature= Horizombre [Accepté]   Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 21:30

J'ai arrêté peu après ma participation aux championnats de France, au bout d'un moment j'en ai eu marre de crever littéralement de froid sur la plage... car en compétition on faisait du char à voile par tout les temps, la grêle le brouillard, la pluie...
Le pire c'était de passer ds les bâches d'eaux... tu sortait de ton char tu avait les doigts rougis par le froid et les lèvres bleues ...
Et le soir tu t'écroulais comme une masse... xd
Enfin tout cela reste de bons souvenirs qd même^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Horizombre :
Niak 

Niak

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009
Nombre de messages : 71
Emploi/loisirs : Paysagiste

Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature= Horizombre [Accepté]   Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 23:59

Bonne candid
Bon joueur en pve/pvp
+1 pour moi Smile meme si je reste pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Niak :
Horizombre 

Horizombre

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2010
Nombre de messages : 365
Emploi/loisirs : Juriste

Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature= Horizombre [Accepté]   Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 00:03

(simple test pour voir si ma signature de mon profil bug ou pas^^ je flood un peu le topic xd).
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Horizombre :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature= Horizombre [Accepté]   Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 14:21

Bienvenue à toi horizombre

Tu as fait l'effort de répondre à toutes les questions posées, pour moi +1
Tu aimes quoi comme musique exactement??

Andromac/Vengor
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Turdoc 

Turdoc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de messages : 529
Emploi/loisirs : IUT Carrières Juridiques 2eme année

Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature= Horizombre [Accepté]   Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 14:59

Candidature : +1
Skieur : +1
Etudiant en droit : +1

Bon ba se sera +1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Turdoc :
Horizombre 

Horizombre

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2010
Nombre de messages : 365
Emploi/loisirs : Juriste

Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature= Horizombre [Accepté]   Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 16:12

Lol je savais pas que tout le monde adorait tant que ça les étudiants en droit xd^^

Alors comme musique... les musiques de films/séries tout d'abord, certaines sont incontournables (genre star wars ,Magnum, Inspecteur Harry, les Visiteurs, Robin des bois)entre autres
Les musiques de western d'Ennio Morricone sont aussi superbes (le bon, la brute et le truand^^)
Les génériques d'Urgence et Alerte à Malibu.... incontournable quand j'était petit j'adore^^
J'aime la musique rock, style Indochine, Michael Jackson of course, et la musique disco également
Étant fan d'heroic fantasy, j'aime bien aussi toutes les musiques se rapportant à ce thème de manière générale (comme Era, qui a d'ailleurs composé les visiteurs)
Ma chanson favorite étant "les démons de minuit", si si xd Rolling Eyes

La chanson "die horde rennt" je vous la conseille aussi elle est géniale^^ (bon par contre c'est en Allemand lol^^ mais superbe musique à mettre lorsqu'on bg ,ça donne la péche

Post scriptum=le fleuve Amazone fait 6500km^^


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Horizombre :
Turdoc 

Turdoc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de messages : 529
Emploi/loisirs : IUT Carrières Juridiques 2eme année

Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature= Horizombre [Accepté]   Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 16:41

Les meilleurs sont juste en droit c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Turdoc :
Horizombre 

Horizombre

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2010
Nombre de messages : 365
Emploi/loisirs : Juriste

Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature= Horizombre [Accepté]   Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 22:15

Le droit what else? xd... (j'avais pas vu que tétais aussi en droit hé hé... courage la 2éme année est assez lourdingue^^ va voir le "gaja effect" sur youtube tu vas rire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Horizombre :
Kaestrom 

Kaestrom

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2010
Nombre de messages : 256
Emploi/loisirs : Etudiant

Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature= Horizombre [Accepté]   Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 16:03

Mais que vois-je au loin dans cette horizon sombre ? Mais oui Horizombre je sort ma fiche personnage pour plus de reneignement:

Horizombre Priest Troll
- bon joueur
- simpathique
- pas de prise de tête
- un humour simpa
- Troll

problème majeur:
- tendance cannibale (Troll) si c'est sur Enamora y a rien a manger je précise Turdoc y ai déjà passer

Bon d'après ma fiche perso je te met un +1

(je sais se message est totalement inutile mais bon .... )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kaestrom :
Turdoc 

Turdoc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de messages : 529
Emploi/loisirs : IUT Carrières Juridiques 2eme année

Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature= Horizombre [Accepté]   Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 16:57

Horizombre pas mal la vidéo loool C'est vrai que ça serait pas mal si le droit administratif pouvait disparaitre... et je préfère me taper du droit fiscal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Turdoc :
Laxatif 

avatar

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 496
Emploi/loisirs : Elève de 3ème // Architecture, r'n'b, informatique,…

Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature= Horizombre [Accepté]   Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 18:08

C'est si dur que ça le droit administratif ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Laxatif :
Invité 
Invité
avatar


Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature= Horizombre [Accepté]   Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 19:46

Pour les naabs lol! OUI
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Horizombre 

Horizombre

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2010
Nombre de messages : 365
Emploi/loisirs : Juriste

Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature= Horizombre [Accepté]   Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 20:57

[tendance cannibale (Troll) si c'est sur Enamora y a rien a manger je précise Turdoc y ai déjà passer
]
Oui, z'aurait du mettre le racial cannibalisme aux trolls juste pr bouffer du gnome et du poulpe x) Laughing
Mais bon dieu, c'est quoi ce sou- entendu entre Enamora et Turdoc xd Wink


Aprés, le droit administatif, c'est ... les arrets du COnseil d'etat à apprendre par coeur... mais qui à la longue porte atteinte à :
-ton cerveau, tu essayes d'expliquer un arret à quelqun et la tu t'aperçois qu'il comprend pas le chinois
-La chargée de TD, la médecine est désormais impuissante à la sauver, elle fait des blagues sur les arrets et se marre tout seule... vu que personne à rien compris... ou tu te marres mais pas sur ce qu'elle pense Cool
-Ta confiance dans la loi française... mais... mais c'est du n'importe quoi!

Pour la musique j'ai oublié eyes of the tiger... (vive John Rambo/rocky balboa xd...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Horizombre :
Contenu sponsorisé 




Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature= Horizombre [Accepté]   Demande de candidature= Horizombre [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Demande de candidature= Horizombre [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» demande de candidature [Accepté]
» demande de recrutement sif [Accepté]
» Demande de Psylø :) [Accepté]
» demande d'inscription beka [Accepté]
» Demande de candidature ! ROMZAN [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-