Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grinch 

Grinch

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2012
Nombre de messages : 11

Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté]   Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 01:05

"The Grinch, le petit être vert, qui, en se baladant dans les rues d'orgrimmar avait une envie soudaine de trouver une guildounette sympathique et conviviale pour estomper son caractère d'incorrigible grognon grincheux boit sans soif. ; C'est ainsi qu'il prit place et se mis en garde à vous pour citer son curriculum vitae ( Le même qu'il pose au Pôle emploi d'orgrimmar chaque matins )


The Grinch, Au rapport ! :


Façon IRL pour commencer :

Je me présente à vous, communauté Utopienne ! Mon petit prénom a moi c'est Alexandre (Je suis un Homme, au cas ou pour le préciser) , je vie au fin fond des montagnes ( eh, oui je suis de savoie) , mais cela ne m'empêche pas d'avoir une bonne connexion internet pour geeker a mes heures perdues !
J'ai 19 ans, et je fais des études dans l'aquaculture et l'aquariologie, ( et Oui, ma passion c'est Némo ! ) , ainsi que dans la gestion et la protection de la nature !.
Je suis un Fanatique des MMORPG, je joues également à Guild Wars (Ou j'ai un parcours assez épique) et à League Of legend et j'ai parcouru pas mal d'autres jeu.
J'ai parcouru pas mal de temps sur le serveur de la Darluok Team, mais j'avais arrêter de jouer après la sortie de WOTLK, mais aujourd'hui je reviens avec une explosion de vivacité et j’espère retrouver un bon groupe d'amis pour évoluer sur se jeu.

Bon, avant de vous faire peur, je suis un peu Foufou, on va dire que j'aime bien déconner, et que pour moi jouer c'est bien, mais jouer en rigolant et dans la bonne entente c'est MIEUX !!
Ma petite citation du moment : Plus y a de fou, Plus y a de RIZ !

=> Alors faite comme moi ! Les chinois crèverons moins de faim ! Smile

Mes Atouts : Je suis parfait.
Mes Inconvénients : Je suis loin d'être parfait : Grincheux, grognon, pas content, ( Aaaah sa y es, vous avez compris The Grinch Very Happy )


A la IG, Wallah Bistoufly :


Ma classe IG : Mon main : Une petite Paladine, avec un pseudo de Mec (Thorkan). Elle c'est faut ShemALE-iser quand elle était petite malheureusement Sad , mais cela va bientôt changer !
Donc, cette paladine, est une Elfe de sang niveau 76 pour le moment mais cela je pense que c'est un détail de toute façon.
Comme métier elle est "ProStiPute", je l'ai importée de Thailande ... Sinon elle manie bien la pioche si vous voyez se que je veux dire et elle se forge de beau string en gangrefer !

Sinon en Stuff elle possède la Salopète 2 et des pièces de Salopète 4 ( Stuff PVP pré WOTLK)

Ah oui, j'oubliais, elle a une moustache aussi, car la moustache c'est la classe !!

Sinon a part cela, Elle aime bien aller a la pêche quand son patron ne peut pas IRL et puis elle sait bien cuisiner, et sa c'est moin vrai IRL aussi Sad . Mais bon en faite avec ! Le Mcdo est là pour nous sauver ! Wink

"The Grinch eu terminer son discours prenant et poignant, il était fier de lui d'avoir pu faire face à une telle assemblé. Il espèrait désormais intégrer les rangs malgrès ses petits problèmes de Grinchitude et sa Skyzophrénie moustachue"

En repartant il se dit qu'il avait trop forcé sur le Pétard d'étouffante qu'un RastaTauren lui avait fait gouter avant, et il eu peur de ses propos énoncés lors de son discours.



Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grinch :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté]   Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 12:31

Citation :
le Pétard d'étouffante qu'un RastaTauren lui avait fait gouter avant

Présente le moi Very Happy Même si j'aime pas trop ces idées reçus sur les rasta ... :p Rasta veux pas dire dealer hein ^^



Sinon j'aime bien, j'accroche bien au début et à la conclusion en rôle play.

Pour ma part ça me vas ^^


Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Grinch 

Grinch

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2012
Nombre de messages : 11

Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté]   Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 12:41

Tulhgar a écrit:

Présente le moi Very Happy Même si j'aime pas trop ces idées reçus sur les rasta ... :p Rasta veux pas dire dealer hein ^^

Je ne voulais pas faire passer les rastas comme dealer, si vous allez compris ma phrase comme cela je m'en escuse... Car on va dire que je fais un peu partie de cette famille Very Happy .
Le rasta, celui qui vous fait fumer de l'herbe, comme mon RastaTauren l'amigo, c'est simplement pour partager un pur moment de .. Bonheur et bien entente autour d'un pétard d'étouffante Wink

Bonne journée à toi Tulhgar, et merci pour t'as réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grinch :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté]   Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 12:50

Ok ok ^^







Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté]   Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 13:07

J'aime ta candid Smile


C'ets moi qui lui ai dit de postuler chez nous après qu'on ait discutaillé pas mal de temps Smile


+1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Olhya 

Olhya

Féminin Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 75

Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté]   Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 13:13

'Bon, avant de vous faire peur, je suis un peu Foufou, on va dire que j'aime bien déconner, et que pour moi jouer c'est bien, mais jouer en rigolant et dans la bonne entente c'est MIEUX !!
Ma petite citation du moment : Plus y a de fou, Plus y a de RIZ !'

Oh un nouveau! En plus, un nouveau ===> Foufou ! Ecoutes, t'as dit ''foufou'', je suis ''fofolle'' Je te veux :0 !

Et en plus de ça, comme moi tu es parfait... Que dire de plus... T'en de points communs ! Shocked Moi je dit Marions nous ! Razz

Ps: Bon faut attendre mes 18 ans, mais ça devrait le faire beusouuuuu !

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Olhya :
Grinch 

Grinch

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2012
Nombre de messages : 11

Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté]   Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 13:45

Olhya a écrit:

Oh un nouveau! En plus, un nouveau ===> Foufou ! Ecoutes, t'as dit ''foufou'', je suis ''fofolle'' Je te veux :0 !

Et en plus de ça, comme moi tu es parfait... Que dire de plus... T'en de points communs ! Shocked Moi je dit Marions nous ! Razz

Ps: Bon faut attendre mes 18 ans, mais ça devrait le faire beusouuuuu !


Il n'y a pas d'âge pour se marier Very Happy Une fofolle Parfaite, Sa ferais un beau couple de Foufous Parfait avec une ribambelle de foufou n'enfants pas nette éhé cheers .

Kissou Pensée
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grinch :
Cratholf 

Cratholf

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2012
Nombre de messages : 76
Emploi/loisirs : Tavernier.

Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté]   Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 13:46

Tu joues une paladine prostipute thaïlandaise avec moustache, salopette et string en métal, tu fumes de l'étouffante (ça y est, j'ai moi aussi essayé, je comprends mieux son nom ! *.*) : tu m'as l'air tout sauf grincheux ! flower

Pluzin.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Cratholf :
Olhya 

Olhya

Féminin Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 75

Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté]   Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 14:04

''Il n'y a pas d'âge pour se marier Very Happy Une fofolle Parfaite, Sa ferais un beau couple de Foufous Parfait avec une ribambelle de foufou n'enfants pas nette éhé cheers ''


MDR, pour un max de sensation Razz !! Dommage que je peux pas voter, sinon t'aurais déjà:

+1 pour être un foufou
+2 pour être parfait
+1 pour être un mec (Et oui j'aime beaucoup ça les mec Shocked )

PS: faut peut-être que j'aille en cure de désintoxe tongue Pensée
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Olhya :
Revy 

Revy

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 254

Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté]   Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 14:56

Olhya a écrit:
'Bon, avant de vous faire peur, je suis un peu Foufou, on va dire que j'aime bien déconner, et que pour moi jouer c'est bien, mais jouer en rigolant et dans la bonne entente c'est MIEUX !!
Ma petite citation du moment : Plus y a de fou, Plus y a de RIZ !'

Oh un nouveau! En plus, un nouveau ===> Foufou ! Ecoutes, t'as dit ''foufou'', je suis ''fofolle'' Je te veux :0 !

Et en plus de ça, comme moi tu es parfait... Que dire de plus... T'en de points communs ! Shocked Moi je dit Marions nous ! Razz

Ps: Bon faut attendre mes 18 ans, mais ça devrait le faire beusouuuuu !


tu voulais pas te marier avec mwaaaa? :O Han ! chui triste
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Revy :
Grinch 

Grinch

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2012
Nombre de messages : 11

Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté]   Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 15:34

Olhya a écrit:

PS: faut peut-être que j'aille en cure de désintoxe tongue Pensée

Je pense que je suis l'une des meilleurs drogue de Foufou'titude qu'il existe, alors n'y va pas c'est un ordre Smile Pensée
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grinch :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté]   Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 16:43

Bienvenue à toi,

Ta candidature n'est pas mal, dis nous en un peu plus,

Qu'écoutes tu comme musique, les films que tu aimes, les livres des petites broutilles comme ça quoi.

Sinon je pense que c'est aussi un +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Olhya 

Olhya

Féminin Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 75

Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté]   Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 17:14

Désolé Revy, mais là... C'est moi, en masculin je peux pas le laisser partir tongue Mais je t'aime aussi bien sur beusouuuuu


''Je pense que je suis l'une des meilleurs drogue de Foufou'titude qu'il existe, alors n'y va pas c'est un ordre Smile Pensée ''

Ah bah si c'est un ordre, je ne peux que l'éxécuter ahaha Razz ! Pensée Trololol

Par contre j'ai une question primordial. Aimes-tu manger des koalas pour le petit déjeuné avec du chocolat noir ou du chocolat au lait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Olhya :
Invité 
Invité
avatar


Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté]   Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 17:40

Je vais voir ce que sa donne avec les autres votes je me réserve pour l'instant .


Dernière édition par Unithrand le Lun 27 Fév 2012, 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Olhya 

Olhya

Féminin Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 75

Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté]   Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 17:41

Naaaaaaan Umoo pourquoi -1 !!?

Je vais te manger Si c'est comme ça ! :0
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Olhya :
Korosu 

Korosu

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 518
Emploi/loisirs : Informaticien / Scout / Bassiste

Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté]   Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 17:48

+1 pour ma part mais essaie pas trop de conquérir Olhya, certains pourraient mal le prendre... j'attends avec impatience la réaction d'Arias Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Korosu :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté]   Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 17:52

Bon je vais y mettre mon grain de sel car j'en peu plus, au risque de passer pour une C***E,

On s'en fou là de qui drague qui, on juge la candidature de ce jeune homme et j'aimerais pour cela un peu plus de sérieux et que vous arrêtiez les flood complétement inutile.

La guilde est aussi composée de personnes matures et sérieuses j'aimerais qu'on respecte ça.

Merci pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Olhya 

Olhya

Féminin Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 75

Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté]   Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 17:59

D'accord Andromac, excuse moi ^^. J'arrête de flooder
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Olhya :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté]   Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 18:12

Non t'es pas drole Andro ca commencer a devenir MEETIC c'était cool. Laughing
Bon ok t'es chef alors je m'incline mais quand même.

Pensée Au passage GROS GROS BISOUS ma belle. Pensée
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Invité 
Invité
avatar


Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté]   Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 18:16

Humm , Pas de risque , Tu passes pas pour une C***e , tu dis juste ce que tu pense je respecte et je vais y remédier ( essayé en tout cas )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté]   Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 18:28

Merci Andro.



C'est pas la première fois que je dit de se calmer sur les candid. On évite le flood inutile dessus. Si vous voulez flood pour rien, on a une section appropriée.



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Grinch 

Grinch

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2012
Nombre de messages : 11

Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté]   Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 18:34

Amisia a écrit:
Merci Andro.



C'est pas la première fois que je dit de se calmer sur les candid. On évite le flood inutile dessus. Si vous voulez flood pour rien, on a une section appropriée.



Merci

Je te remercie l'ami, j'ai l'impression que vous prenez cela un peu à la légère même si sa me dérange pas .. !

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grinch :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté]   Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 18:37

c'est un simple cumul.

D'ailleurs tu n'as pas répondus à mes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Grinch 

Grinch

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2012
Nombre de messages : 11

Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté]   Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 18:46

andromac a écrit:
Bienvenue à toi,

Ta candidature n'est pas mal, dis nous en un peu plus,

Qu'écoutes tu comme musique, les films que tu aimes, les livres des petites broutilles comme ça quoi.

Sinon je pense que c'est aussi un +1 pour moi

Pour répondre à toi Andromac,

(Andromaque, Belle position du kamasutra ceci dit au passage),

Enfin bref,
Pour résumer,

J'écoute de la musique tel que Rage Against The Machine, Western chocolat, Les fatals picards, Les pink Floyd ( Car pour moi la base de la musique vient de là).
En faite j'ai un peu un gout musical varier, j'écoute aussi Selah Sue, Lyricson, Dub Inc, Gentleman, Alborosie, Wax Taylor ...
Je suis également Musicien ( je joue de la batterie) c'est pour cela que je suis pour la mixité Musicale. Il ne faut pas se fier à un seul type de musique. J'aime beaucoup Eminem par exemple, et c'est pas pour autant que je vais pas écouter du rock, de la pop etc Smile .

Pour ce qui est de la lecture, J'aime le fantastique : Les deux tomes de Guilds Wars, Les bouquins de Laurent Genefort ( Les 3 tomes de Hordes) Mais aussi des livre physolophiques : Bernard Weber : Le livre du voyage, L'encyclopédie du savoir relatif et absolu, L'empire des anges ( et aussi les fourmis) .
Après je lis des ouvrages sur la biologie et l'anatomie des poissons tropicaux, mais sa c'est encore autres chose LOL.

Autres passe temps pendant que j'y suis :
Je pratique beaucoup de sport de glisse, autant sur neige que sur l'eau :
*Wakeboark , ski alpin, ski de fond, ski de randonnée (en peau de phoque), Ski nautique, Kitesurf, Surf et pour finir Snowboard.

Je fais également du sport dans un Club de handball, Ailié Gauche .

Voilà, si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas Smile

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grinch :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté]   Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 18:54

Korosu a écrit:
j'attends avec impatience la réaction d'Arias

En réalité je suis plutôt d'accord pour le coup avec Andromac, il y a des limites à ne pas dépasser


À part ça bonne candidature, j'aime bien, pas de questi... ha si, j'allais oublier, ca me turlupine depuis quelques jours...

Guitare Folk ou Classique?

De ta réponse dépendra mon accord. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Contenu sponsorisé 




Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté]   Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Recrue The Grinch, Au rapport ! [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Accepte] Yankeepapa
» [Accepté] Aoo's there
» recrutement [Accepté]
» postulation [Accepté]
» [Accepté] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-