Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 

Partagez
 

 [Tuto] le Démo noob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaash 

avatar

Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 394

[Tuto] le Démo noob Empty
MessageSujet: [Tuto] le Démo noob   [Tuto] le Démo noob Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 15:03

Pour jouer démo et se faire OS en 2c2 c'est très simple :

- Etre unstuff (bien sur !! On y pense pas, mais c'est important, trop de rési vous empêchera de bien vous faire pulvérisé par un war full stuff).

- Ne pas utiliser le téléport, soit parce que vous ne le maitrisez pas, soit parce que vous etes cons, soit les deux.

- Ne pas fear le dps : Cela permet d'avoir un dps constant sur soi et par rapport à la remarque du dessus, de bien chargé !

- Important : Restez au milieu de l'arène. Vous êtes un tissus, donc l'important est bien entendu de ne pas se cacher pour pouvoir se prendre les pyro à 9k, les charges des war, ou tout autres sympathies de vos adversaires.

- Oublier d'envoyer sa succube : Elle est là, à coté de vous, et au lieu de contrôler un des adversaires, il vous regarde vous faire atomiser. Ne pas oublier de désactiver séduction automatique, un coup de chance est si vite arrivé.
Bien entendu, vous n'utiliserez jamais la bubulle apporté par chasseur corrompu !

Voilà, ce tutoriel est terminé, vous avez toutes les armes pour rester à 500 de côte et bien vous faire farmer.

Demain, un nouveau tutoriel "Comment se faire full focus en bg quand on est heal".


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gaash :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

[Tuto] le Démo noob Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] le Démo noob   [Tuto] le Démo noob Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 15:06

Personnellement j'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Invité 
Invité
avatar


[Tuto] le Démo noob Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] le Démo noob   [Tuto] le Démo noob Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 17:38

Merci gaash j'ai apprécié ce petit moment de rigolade. cheers

Tu peux faire le même pour les droods férals ou équi please.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Jarad 

Jarad

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 547
Emploi/loisirs : étudiant

[Tuto] le Démo noob Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] le Démo noob   [Tuto] le Démo noob Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 18:50

ts on reconnait bien la les débutent


Citation :
- Ne pas utiliser le téléport, soit parce que vous ne le maitrisez pas, soit parce que vous etes cons, soit les deux.


NON NON et NON il y a un cas au il faut utilisé le tp c'est quand il ne vous reste plus que 2K de vie et que vous ete full dot de cette façon il est impossible que votre heal vous sauve.


On peut aussi donner des conseil plus spécifique a chaque spé
.par exemple en spé démono lancé la métamorphose que si un pala peut vous chain renvoie du mal pendant que votre heal ce fait défoncer
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jarad :
Invité 
Invité
avatar


[Tuto] le Démo noob Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] le Démo noob   [Tuto] le Démo noob Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 19:47

Vivement le nouveau tutoriel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

[Tuto] le Démo noob Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] le Démo noob   [Tuto] le Démo noob Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 20:03

XD Enorme Gaash je plussoit en tant que mate, suivez ce tuto et tout ira pour le mieu je vous le garanti j'en fait les frais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

[Tuto] le Démo noob Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] le Démo noob   [Tuto] le Démo noob Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 12:49

Gaash a écrit:

Demain, un nouveau tutoriel "Comment se faire full focus en bg quand on est heal".


On attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Julietta 

avatar

Masculin Age : 56
Date d'inscription : 07/11/2008
Nombre de messages : 185

[Tuto] le Démo noob Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] le Démo noob   [Tuto] le Démo noob Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 00:19

C'est Jarad qui aurait du faire ce Tuto... tu parlais bien de son partenaire d'arène? Enferrrrrrr Enferrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Julietta :
Contenu sponsorisé 




[Tuto] le Démo noob Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] le Démo noob   [Tuto] le Démo noob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[Tuto] le Démo noob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [démo tuto] hybride demo/destru
» [TUTO] Le démo Affliction en PvE
» [TUTO] Palaheal PvP et PvE 3.3.5
» Démo destruction 4.3.4 des questions?
» [TUTO] Le mage feu PvE 3.3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Les Pitons du Tonnerre :: Tutos Addon's & Co ( Voyageurs )-