Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gatherer, addon pour mineur et herbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alym 

Alym

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2009
Nombre de messages : 123

Gatherer, addon pour mineur et herbo Empty
MessageSujet: Gatherer, addon pour mineur et herbo   Gatherer, addon pour mineur et herbo Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 14:03

Cet addon mémorise les emplacements des gisements et plantes récoltés et les affiche sur votre carte. Il n'affiche que les conteneurs correspondants à vos métiers : si vous êtes herbo, il n'affichera pas les gisements, et inversement. Si vous êtes mineur et herbo, il affichera les deux. Super pratique pour retrouver des zones de farm donc Very Happy

On peut partager les données avec d'autres utilisateurs de l'addon, ce qui aide pas mal. N'hésitez pas à me demander de vous envoyer les quelques données que j'ai déjà Wink

Version compatible avec la 2.4.3 ici : http://wow.curseforge.com/projects/gatherer/files/5-3-1-2/
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Alym :
Long 

Long

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2009
Nombre de messages : 305

Gatherer, addon pour mineur et herbo Empty
MessageSujet: Re: Gatherer, addon pour mineur et herbo   Gatherer, addon pour mineur et herbo Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 03:36

Énorme cet add on
Je recommande à tous ceux qui ont minage ou herbo en métier !!

J'ai commencé à farmer OT donc je peux envoyer ma map à toutes personne qui la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Long :
Julietta 

avatar

Masculin Age : 56
Date d'inscription : 07/11/2008
Nombre de messages : 185

Gatherer, addon pour mineur et herbo Empty
MessageSujet: Re: Gatherer, addon pour mineur et herbo   Gatherer, addon pour mineur et herbo Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 16:01

J'avais fait une recherche pour ce type d'addon. Il se trouve que je suis passé à cartographer3.0 et je ne sais plus si cet add est compatible avec?
Faut il rester avec cartographer ancienne version où n'y a t il pas d'interaction?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Julietta :
Contenu sponsorisé 




Gatherer, addon pour mineur et herbo Empty
MessageSujet: Re: Gatherer, addon pour mineur et herbo   Gatherer, addon pour mineur et herbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Gatherer, addon pour mineur et herbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Addon pour heal
» je vous propose des addon pour pve
» [Addon] OmniCC
» Recherche d'addon !
» Recherche l'addon EveryQuest en 3.3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Les Pitons du Tonnerre :: Tutos Addon's & Co ( Voyageurs )-