Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet Avancée PvE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gyoo 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2011
Nombre de messages : 2

Projet Avancée PvE Empty
MessageSujet: Projet Avancée PvE   Projet Avancée PvE Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 17:17

Bonjour, je viens en paix Smile
Je me présente, Gyoo, du Darluok Chronicles.
Nous avons comme projet de monter un récapitulatif de l'avancée PvE des guildes du serveur, qui paraitrait à intervalle fréquent dans notre beau journal Smile C'est pourquoi je m'adresse à vous aujourd'hui, afin d'avoir votre avis sur la chose.
S'il vous prend l'envie de participer au projet, il faudrait que votre GM me contacte par mail, à l'adresse suivante : darluok.chronicles@gmail.com en précisant que c'est pour le tableau d'avancée PvE. Je n'aurai pas le temps de voguer sur tous les forums de guilde, aussi j'aimerais que vos questions se fassent par mail aussi Wink
Dès lors, je vous transmettrai les instructions pour valider vos downs, afin qu'on puisse les mettre dans le journal Smile

Merci d'avance,
Gyoo.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gyoo :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Projet Avancée PvE Empty
MessageSujet: Re: Projet Avancée PvE   Projet Avancée PvE Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 17:53

J'ai déjà posté un message dans une autre section publique Gyonounet :p




(C'est az' ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Gyoo 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2011
Nombre de messages : 2

Projet Avancée PvE Empty
MessageSujet: Re: Projet Avancée PvE   Projet Avancée PvE Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 17:55

Bah, topicàlock
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gyoo :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Projet Avancée PvE Empty
MessageSujet: Re: Projet Avancée PvE   Projet Avancée PvE Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 17:57

Venant de toi, j'aurai plus dit: topikaflood :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Eowilia 

Eowilia

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2011
Nombre de messages : 144

Projet Avancée PvE Empty
MessageSujet: Re: Projet Avancée PvE   Projet Avancée PvE Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 18:04

AU FLOOOOOOOOOOOOOOOD !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Eowilia :
Invité 
Invité
avatar


Projet Avancée PvE Empty
MessageSujet: Re: Projet Avancée PvE   Projet Avancée PvE Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 18:37

Oui ca flood là pas de doute et le Gm il aime pas le flood, ca lui donne mal à la tête le flood au GM, même que le flood ca peut entrainer des lésions au cerveau du GM donc faudrait arréter de flooder parce que flooder c'est pas bien et puis quand on flood on apporte rien au autres si ce n'est qu'ils sont obliger de tout lire ce flood qui sert à rien. Donc pour résumer les gens qui flood un topic pour rien dire rien du tout faudrait arréter de flooder sinon notre GM adoré va pas être content. Attention ceux-ci n'est pas du flood car le flood n'apporte rien alors que là vous avez eu des infos surper importantes.

Voilà pour ma part j'ai plus rien à dire sur ce topic mais je surveille si quelqu'un veut éssayer de flood. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Laxatif 

avatar

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 496
Emploi/loisirs : Elève de 3ème // Architecture, r'n'b, informatique,…

Projet Avancée PvE Empty
MessageSujet: Re: Projet Avancée PvE   Projet Avancée PvE Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 19:50

Oh chouette du flood ! Je vais enfin pouvoir vous en apprendre un peu plus sur un animaux que nous aimons tous Smile

L'ornithorynque

L'ornithorynque (Ornithorhynchus anatinus) est une espèce de mammifère semi-aquatique endémique de l'est de l'Australie, y compris en Tasmanie. C'est l'une des cinq espèces de l'ordre des monotrèmes, seul ordre chez les mammifères qui pondent des œufs au lieu de donner naissance à des petits vivants (les quatre autres espèces sont des échidnés). C'est la seule espèce survivante de la famille des Ornithorhynchidae et du genre Ornithorhynchus bien qu'un grand nombre de fragments d'espèces fossiles de cette famille et de ce genre aient été découverts.
L'apparence bizarre de ce mammifère pondant des œufs, muni d'aiguillons venimeux, à la mâchoire cornée ressemblant au bec de canard, à queue de castor, qui lui sert à la fois de gouvernail dans l'eau et de réserve de graisse, et à pattes de loutre a fortement surpris les premiers explorateurs qui l'ont découvert et bon nombre de naturalistes européens ont cru à une plaisanterie. C'est l'un des rares mammifères venimeux : le mâle porte un aiguillon sur les pattes postérieures qui peut libérer du venin capable d'infliger de vives douleurs à un être humain. Les traits originaux de l'ornithorynque en font un sujet d'études important pour connaître l'évolution des espèces animales et en ont fait un des symboles de l'Australie : il a été utilisé comme mascotte pour de nombreux évènements nationaux et il figure au verso de la pièce de 20 cents australiens.

Jusqu'au début du xxe siècle, il a été chassé pour sa fourrure mais il est protégé à l'heure actuelle. Bien que les programmes de reproduction en captivité aient eu un succès très limité et qu'il soit sensible aux effets de la pollution, l'espèce n'est pas encore considérée comme en danger.

Bonne lecture Voya ! lol!

PS: Si vous voulez plus de renseignements contactez moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Laxatif :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Projet Avancée PvE Empty
MessageSujet: Re: Projet Avancée PvE   Projet Avancée PvE Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 10:49

Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Invité 
Invité
avatar


Projet Avancée PvE Empty
MessageSujet: Re: Projet Avancée PvE   Projet Avancée PvE Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 12:57

Amisia a écrit:
Slurp

Alors là je dis bravo. Pour du flood qui sert à rien tu es trop fort Elvi. On reconnait le maitre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Projet Avancée PvE Empty
MessageSujet: Re: Projet Avancée PvE   Projet Avancée PvE Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 16:02

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Contenu sponsorisé 




Projet Avancée PvE Empty
MessageSujet: Re: Projet Avancée PvE   Projet Avancée PvE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Projet Avancée PvE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toutes les News du Server
» proposition de projet raid!!
» [sondage] projet raid BC, CLASSIQUE!
» Utopie d'un Autre Monde : Projet de "Fusion PvE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Lune d'Argent :: Flood Zone ( Voyageurs )-