Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'entrerien avec vos officiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hypsis 

avatar

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2010
Nombre de messages : 3

Demande d'entrerien avec vos officiers Empty
MessageSujet: Demande d'entrerien avec vos officiers   Demande d'entrerien avec vos officiers Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 15:04

Bien le bonjour.

J'aurais voulu discuter avec vos officiers mais je suis dans l'impossibilité d'envoyer des mp.

Serait-il possible de me déverrouiller cette fonction svp ?

Je vous remercie d'avance et bonne fin de journée à vous.

Hypsis
Revenir en haut Aller en bas
Contacter hypsis :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Demande d'entrerien avec vos officiers Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrerien avec vos officiers   Demande d'entrerien avec vos officiers Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 15:51

>< t'est pas vraiment au bon endroit là...

Et non je ne dévérouillerai pas les MP pour tes beaux yeux.

Si c'est pour une demande de candidature passe par la partie appropriée s'il te plait.

Et tu n'auras pas d'entretien individuel par MP..tu peux toujours en contacter un en jeux si ça te tente (nom orange sur le forum).

J'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Demande d'entrerien avec vos officiers Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrerien avec vos officiers   Demande d'entrerien avec vos officiers Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 16:23

nous avons du fermé les MP pour des raisons de sécurité. Ce n'est pas agreable pour nous non plus. Si tu as des question il y a la zone flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
auregperret / taladas 
Administrateur
auregperret / taladas

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 580

Demande d'entrerien avec vos officiers Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrerien avec vos officiers   Demande d'entrerien avec vos officiers Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 17:58

c'est peu être pas obligatoire de répondre aussi sèchement voya, sa se trouve c'est une question toute simple.

reste qu'effectivement les MP ont étés désactivés pour les nouveaux inscrits, donc si tu souhaites parler a un officier il te suffit de MP n'importe quel membre d'utopia et de lui demander si un officier est connecté et dispo.

mais si effectivement il s'agit d'une demande pour rentrer dans la guilde les candidatures sont la pour ça, il n'y a pas de traitements de faveur, on est tous sur un pied d'égalité ici.

je rajoute qu'a moins qu'il ne s'agisse d'une information a titre personnel ou très importante, tu peut la poster sans crainte dans la flood zone du forum, ce n'est pas parce que c'est marqué "flood" dans le nom de la section que c'est envoyé a la poubelle, alors pense a l'utiliser si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter auregperret / taladas :
hypsis 

avatar

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2010
Nombre de messages : 3

Demande d'entrerien avec vos officiers Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrerien avec vos officiers   Demande d'entrerien avec vos officiers Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 18:19

Excusez-moi pour l'endroit du post, j'ai du m'embrouiller avec les onglets je voulais poster en partie flood justement.

En fait ce n'est pas pour un recrutement, je vais commencer par me présenter : MJ_Hypsis, responsable Marketing du serveur Phoenix (2.4.3)

Je viens chez vous pour vous parler de mon serveur c'est pour cette raison que je voudrais m'entretenir avec vos officiers avant d'en parler devant toute la guilde.

Merci pour vos réponses en tout cas et encore toutes mes excuses pour le miss post.

Hypsis
Revenir en haut Aller en bas
Contacter hypsis :
Grashuc 

Grashuc

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Nombre de messages : 602
Emploi/loisirs : Collegien / PC-Musique-Modelisme

Demande d'entrerien avec vos officiers Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrerien avec vos officiers   Demande d'entrerien avec vos officiers Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 18:52

Si c'est pour faire de la pub, je ne pense pas qu'il faut que tu vienne ici... Sa m'étonnerai qu'Utopia décide de migrer de serveur, surtout pas parce qu'une seule personne vient discuter avec les officiers, donc je pense que tu devrais exposer le but de ta venue à tous...
Personnellement je ne désire pas changer de serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grashuc :
Jarad 

Jarad

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 547
Emploi/loisirs : étudiant

Demande d'entrerien avec vos officiers Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrerien avec vos officiers   Demande d'entrerien avec vos officiers Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 19:03

tu voit la raison de t'a venue je dirait que c'est pour sa que les nouveaux inscrit ne peuvent pas envoyer de mp
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jarad :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Demande d'entrerien avec vos officiers Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrerien avec vos officiers   Demande d'entrerien avec vos officiers Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 19:16

What a Face Juste pour montrer que je suis un officier aussi ...


Non plus serieux ^^, comme on te la dit si c'est pour faire de la PUB pour ton seveur "Phoenix" ( Que je connais un peut) sa n'a rien à faire ici et sur ce forum ...


Nous on est DARLUOKIN est on le restera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
auregperret / taladas 
Administrateur
auregperret / taladas

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 580

Demande d'entrerien avec vos officiers Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrerien avec vos officiers   Demande d'entrerien avec vos officiers Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 19:25

Citation :
Nous on est DARLUOKIN est on le restera

que l'on reste sur darluok ou non, c'est de toute maniere un choix qui ne se fait pas uniquement par les officiers, comme je l'ai dit plus haut nous sommes ici, au niveau de nos choix, tous égaux.

de plus, comme le souligne Jarad:
Citation :
tu voit la raison de t'a venue je dirait que c'est pour sa que les nouveaux inscrit ne peuvent pas envoyer de mp

or c'est tout a fait vrai, et cela date d'ailleur depuis quelques jours seulement suite a un MP du meme genre j'ai demandé si il y avait moyen d'éviter ce genre de pubs car les MP ne sont pas une boite a spam (meme si je respecte le fait que tu veuille simplement parler de ton serveur, fait le in game, voir au pire en flood zone, mais certainement pas en MP)

MP=message privé, sa signifie ce que sa signifie, pour moi c'est clair peut etre que d'autre comme toi n'en voit pas encore la signification.


voila sinon je pense que la majorité de la guilde risque d'etre plutot hostile a ce changement mais ceci n'est qu'un avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
Contacter auregperret / taladas :
hypsis 

avatar

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2010
Nombre de messages : 3

Demande d'entrerien avec vos officiers Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrerien avec vos officiers   Demande d'entrerien avec vos officiers Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 00:55

Dans ce cas veuillez m'excuser de vous avoir déranger.

Mais si je préfère passer par MP ce n'est pas pour spam, mais je pense qu'il serait très mal vu que je poste directement mon pti speech en partie commune. Cela peut créer des conflits entre membres de la guilde certains le voulant d'autre non.

Mon intention était donc "pure" ^^

Si jamais l'envie vous venait de quitter Darluok n'hésitez pas à me recontacter je vous donnerais toutes les informations nécessaires.

Bonne continuation à vous.

Hypsis
Revenir en haut Aller en bas
Contacter hypsis :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Demande d'entrerien avec vos officiers Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrerien avec vos officiers   Demande d'entrerien avec vos officiers Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 07:19

J'avais bien fait d'être aussi sec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Gaash 

avatar

Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 394

Demande d'entrerien avec vos officiers Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrerien avec vos officiers   Demande d'entrerien avec vos officiers Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 09:59

ous êtes salop avec lui je trouve....

Moi si on m'offre des POs à volonté, un stuff delamorkiroxx des putes et de la coke tout ça en gardant mon perso et mes amis IG (mes vrais amis quoi, j'en ai pas vraiment d'autres) bah je dis pas que je dirais non.
Dans l'jeu le plus important c'est quand même le stuff moi j'dis!

Et puis l'hospitalité quand même....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gaash :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Demande d'entrerien avec vos officiers Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrerien avec vos officiers   Demande d'entrerien avec vos officiers Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 10:07

a utopia on est libre de son choix. Mais sache qu'une autre utopia est sur un autre serveur privé et sur de nombreux autres jeu. Les joueurs partent où ils veulent et nous ne voulons pas qu'ils soient influencé par quoique ce soit. La pub c'est bien, le choix c'est mieux
Non pas que je dise que tu ne nous le laisse pas, mais je suis contre la pub sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Gaash 

avatar

Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 394

Demande d'entrerien avec vos officiers Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrerien avec vos officiers   Demande d'entrerien avec vos officiers Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 11:08

Amisia a écrit:
La pub c'est bien, le choix c'est mieux

Pour certains, l'essentiel c'est d'avoir le choix dans la date. Mais je reste persuadé qu'on peut prendre du plaisir à jouer autrement. Rolling Eyes

Enfin, je persiste et signe, vous auriez pu être plus aimable avec ce pauvre Mj, après un si long voyage.... D'après ce qu'on m'a dit, il parait même qu'il arrive à pied par la Chine. Rolling Eyes

NB (Nota bene, c'est du latin, mais si vous comprenez pas lisez nota bennet ^^) :
- Je me fais vraiment chier
- Si vous ne comprenez pas le sens de mon message, lisez plutôt nota benêt que nota bene
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gaash :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Demande d'entrerien avec vos officiers Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrerien avec vos officiers   Demande d'entrerien avec vos officiers Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 12:09

Citation :
Pour certains, l'essentiel c'est d'avoir le choix dans la date.

Genre Ena? :p

Bon je lock ce soir en rentrant..comme ça gaash peut continuer à flood..
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Demande d'entrerien avec vos officiers Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrerien avec vos officiers   Demande d'entrerien avec vos officiers Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 13:10

MYGAAAD !


VOYA ! GAASH !

Vous êtes excécrables !



EDIT : Fais toi biiiiiiiiien ch*er sale gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Invité 
Invité
avatar


Demande d'entrerien avec vos officiers Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrerien avec vos officiers   Demande d'entrerien avec vos officiers Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 13:17

Ena te laisse pas faire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Demande d'entrerien avec vos officiers Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrerien avec vos officiers   Demande d'entrerien avec vos officiers Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 13:21

Enamora a écrit:
MYGAAAD !


VOYA ! GAASH !

Vous êtes excécrables !


EDIT : Fais toi biiiiiiiiien ch*er sale gosse !

J'était MDR et je le suis toujours ^^'

Le prens pas mal Ena c'est juste une boutade.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Gaash 

avatar

Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 394

Demande d'entrerien avec vos officiers Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrerien avec vos officiers   Demande d'entrerien avec vos officiers Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 13:56

C'est voya qui a associé ton nom à cette pratique douteuse, moi j'ai rien fait...

Personne à relevé la deuxième, pourtant c'est un exploit à part entière What a Face

En tout cas moi, ça me fait bien marrer d'écrire de la merde. Normalement ce sous forum est serieux, mais je pense qu'on a bien compris que le présent sujet faisait exception.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gaash :
Contenu sponsorisé 




Demande d'entrerien avec vos officiers Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrerien avec vos officiers   Demande d'entrerien avec vos officiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Demande d'entrerien avec vos officiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dites le avec des fleurs
» 2 - 3 Images pour avec un rictus...
» demande islandy
» Event à ogri avec les araignées =)
» demande d'inscrition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-