Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Packman [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Packman 

avatar

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 9
Emploi/loisirs : 3eme au collège

Candidature Packman [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Packman [Refusé]   Candidature Packman [Refusé] Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 15:55

Bonjour à tous !!

Tout d'abors je me présente : dans la vraie vie je m'apelle Lucas,j'ai 14 ans, Se serait dommage d'avoir des préjugés sur mon âge car je trouve plus normal qu'une personne de mon âge joue plutôt que quelqu'un de 25 30 ans apès chacun ses goûts je ne m'y oppose pas. Je suis actuellement en classe de 3ème, j'aime le sport Basketball ( judo,rugby,tir à l'arc ...) et les sorties entre potes.
Je suis assez timide avec les personnes que je ne connais pas trop mais par contre une fois que je leurs ait un peu parlé tout va pour le mieux entre nous.

En ce qui concerne mes goûts en musique je suis assez ouvert je peux très bien écouter du rock,du métal mais aussi de la techno... . En ce qui concerne ma vraie vie je crois avoir fait le tour de la question .

Du coté de Wow j'ai mon personnage principal qui s'apelle Packman c'est un Elfe de sang mage lvl 70,ses métiers ne sont pas très upé depecage:190 et couture:120 stuff s2 une piece s4.

J'attend avec impatience l'ouverture de Norfendre pour mieux me stuffé Pour mon stuff PVE j'ai la tête t4 avec quelques autres pièces épiques franchement pas super mais ce n'est pas non plus nul. La guilde que je viens de quitter s'appelle " Jagermeister" la raison principale pour laquelle j'ai quitté cette guilde est que tout le monde est parti sur un autre serveur du coup il n'y a plus personne ... . Mes strats sont assez moyennes car je n'ai jamais fréquenté de grandes guildes Pve...

Les raisons pour lesquelles je vousdrai entré dans "Utopia" sont la renommée plusieurs personnes mon dis que c'est une bonne guilde PVE comme ca je pourrai mieux me stuff et des menbres qui parlent sur le forum qui me paressent simpathiques Razz ...

Mes réputations sont: _honoré à ville basse
_honoré à thrallmar
_honoré auprès de l'expedition cénarienne
_honoré auprès de l'oeil pourpre

des réputations qui me paressent pas trop mauvaises...

Actuellement j'utilise skype soit pour les instances in-guilde ou même les bg in-guilde car je le trouve facile d'utilisation. Mais toutefois si il faut que j'utilise TS ou autre je l'installerai sans problèmes.

Je vous préviens tout de suite que je n'ai pas l'intention de raté mon année scolaire qui est une année importante pour moi puisque c'est l'année du brevet...

J'éspère que ce que je vous ai écrit vous plait et si il manque quelque chose ne vous géné pas signalé le moi Very Happy

Bon votes a vous et vive la Horde

Peut être a bientôt chez Utopia

Packman

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Packman :
Grashuc 

Grashuc

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Nombre de messages : 602
Emploi/loisirs : Collegien / PC-Musique-Modelisme

Candidature Packman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Packman [Refusé]   Candidature Packman [Refusé] Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 16:30

Salut, je ne donnerai pas mon avis sur ta candidature pour la simple et bonne raison que le recrutement est fermé pour une durée indéterminée, il me semble ! Voila, après c'est aux officier de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grashuc :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Candidature Packman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Packman [Refusé]   Candidature Packman [Refusé] Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 16:32

Grashuc a écrit:
Salut, je ne donnerai pas mon avis sur ta candidature pour la simple et bonne raison que le recrutement est fermé pour une durée indéterminée, il me semble ! Voila, après c'est aux officier de voir...

+1

Le recrutement est fermé sauf pour la famille des membres.
Désolé, un officier bouclera ton post, et sera probablement réouvert en même temps que les candidatures.

Bon jeu à toi,

Enamora, par amour du gout
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Candidature Packman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Packman [Refusé]   Candidature Packman [Refusé] Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 16:42

Je suis désolé, mais je suis officier justement, et comme dis plus haut par mes cher camarades de bataille, le recrutement est actuellement fermé, je bloque donc les réponses a ce sujet pour tout le monde jusqu'à ouverture du recrutement.

Bon jeu à toi et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature Packman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Packman [Refusé]   Candidature Packman [Refusé] Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 16:45

c'est effectivment fermé mais on risque de bientot reouvrir. Surveille bien le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Invité 
Invité
avatar


Candidature Packman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Packman [Refusé]   Candidature Packman [Refusé] Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 17:17

Même si le recrutement est fermé je trouve la candidature bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
kravy 

kravy

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 361
Emploi/loisirs : etudiant

Candidature Packman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Packman [Refusé]   Candidature Packman [Refusé] Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 18:05

bienvenue Smile

le recrutement est fermé mais comem a dit elvi je pense va bientot reouvrir Smile

je lock pour le moment , moi meme ou un autre off delockeras au moment de la reouverture !

Bon jeu sur darluok !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kravy :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature Packman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Packman [Refusé]   Candidature Packman [Refusé] Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 18:21

il a le droit de repondre, je re-delock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
kravy 

kravy

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 361
Emploi/loisirs : etudiant

Candidature Packman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Packman [Refusé]   Candidature Packman [Refusé] Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 19:45

pardon je croyais qu'il avait rep :S
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kravy :
Packman 

avatar

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 9
Emploi/loisirs : 3eme au collège

Candidature Packman [Refusé] Empty
MessageSujet: Camdidature   Candidature Packman [Refusé] Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 18:48

Bonjour à tous !!

Merci pour toutes ces réponses de votre part. Je regarderai régulièrement les réponses comme vous me l'avez conseillé .
Merci Misere pour le compliment :: :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Packman :
Packman 

avatar

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 9
Emploi/loisirs : 3eme au collège

Candidature Packman [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Packman [Refusé] Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 18:50

Au faites je suis passé lvl 71 et bientot 72 !!
Merci cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Packman :
Gaash 

avatar

Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 394

Candidature Packman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Packman [Refusé]   Candidature Packman [Refusé] Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 22:13

Bonjour,

le forum dispose d'une fonction éditer.

Tu sais qu'il y'a beaucoup de gens de plus de 25 ans qui jouent à ce jeu ? Et puis ça permet aux gens qui ont autour de ces ages là de trouver un peu plus de répondant que chez la plupart des ados. (Aureg tout ça c'est différent ^^eux ils sont bien !!)

Bref, je ne saurais pas donner d'éléments précis, mais je n'aime pas du tout le ton que tu emplois, les sous entendu que tu fais.Tu essais de manier des formules rhétoriques que tu ne maitrises pas et c'est peu habile de ta part, malgré que tu sous entende une grande maturité et une légitimité supérieur dans ce jeu.

Pour finir, le recrutement est fermé, donc que tu sois lvl 1 ou 75, ça ne change rien, donc tu pourras revenir le jour ou l'on aura réouvert nos candidature...

En définitive, je suis pas du tout convaincu, désolé, tes messages respirent le pré ado.

(oui c'est sévère je sais, mais c'est mon sentiment)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gaash :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Candidature Packman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Packman [Refusé]   Candidature Packman [Refusé] Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 13:10

Citation :
Tu essais de manier des formules rhétoriques

Des quoi?????? cyclops cyclops cyclops

Comme tu parle bien Gaash ^^

Pour ma part j'ai 14 ans mais j'avoue que je connais beaucoup plus de monde ayant 18/25 ans que comme moi, mais franchement ton " Ce serais dommage d'avoir des prejugés sur mon age", mais lol quoi! On m'a jamais dit de truc comme "ouai t'es trop jeune, t'es vraiment pas mure" ou se genre de chose, donc je ne vois vraiment pas pourquoi tu dit sa Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature Packman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Packman [Refusé]   Candidature Packman [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 13:25

Candidature ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Packman 

avatar

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 9
Emploi/loisirs : 3eme au collège

Candidature Packman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Packman [Refusé]   Candidature Packman [Refusé] Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 14:47

Bonjour

Voila mintenant que le recrutement est ouvert ba je repose ma candidature ... Smile Maintenant c'est à vous de jugez comme vous le sentez... .

Cordialement Packman
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Packman :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Candidature Packman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Packman [Refusé]   Candidature Packman [Refusé] Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 18:24

Dès la réouverture un sondage à était lancé, nous sommes encore en train de débattre sur ton cas ^^ mais la réponse ne saurait tarder.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Packman 

avatar

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 9
Emploi/loisirs : 3eme au collège

Candidature Packman [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Packman [Refusé] Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 19:25

Re

Ok ok no prob ba bon débat alors !!!

Cordialement Pack.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Packman :
Deadjey 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2010
Nombre de messages : 17

Candidature Packman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Packman [Refusé]   Candidature Packman [Refusé] Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 20:35

Tu a fais du tir à l'arc ? Tu a fais des championnat ?
J'en ai fais aussi y'a quelques années et j'en fais toujours pour le plaisir d'ailleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Deadjey :
Packman 

avatar

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 9
Emploi/loisirs : 3eme au collège

Candidature Packman [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature ( suite )   Candidature Packman [Refusé] Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 20:47

Re

J'en fais beaucoup en vacances enfaite donc je commence a gérer un peu mais j'en ai jamais fait en compet mais je vais peu etre par la suite m'inscrir dans un club je ne sais pas encore ...

Pack
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Packman :
Deadjey 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2010
Nombre de messages : 17

Candidature Packman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Packman [Refusé]   Candidature Packman [Refusé] Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 22:34

Oki ^^ moi j'en ai fais en compet et c'est plutot interessant, p'y si tu en pratique en club tu apprend vraiment beaucoup de chose
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Deadjey :
Gaash 

avatar

Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 394

Candidature Packman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Packman [Refusé]   Candidature Packman [Refusé] Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 15:08

C'est en cours de discussion en interne, tu devrais avoir une réponse dans les prochains jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gaash :
Packman 

avatar

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 9
Emploi/loisirs : 3eme au collège

Candidature Packman [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Packman [Refusé] Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 19:15

Salut

Ok Gaash merci bon débat et ne t'inquiete pas j'ai le temps ...

Cordialement Pack

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Packman :
Packman 

avatar

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 9
Emploi/loisirs : 3eme au collège

Candidature Packman [Refusé] Empty
MessageSujet: Discussion Deadjey   Candidature Packman [Refusé] Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 19:16

Deadjey je pense que je vais m'y mettre par la suite merci pour le conseille Smile ...

Pack
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Packman :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Candidature Packman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Packman [Refusé]   Candidature Packman [Refusé] Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 19:57

Packman si tu pouvais éditer ton message précédent plutôt qu'en faire deux ça serait cool,
merci d'avance =)

saf, pour l'équipe utopienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Packman 

avatar

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 9
Emploi/loisirs : 3eme au collège

Candidature Packman [Refusé] Empty
MessageSujet: Cand   Candidature Packman [Refusé] Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 20:13

Re

D'accord Safran j'y penserai Laughing

Pack
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Packman :
Contenu sponsorisé 




Candidature Packman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Packman [Refusé]   Candidature Packman [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Candidature Packman [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» candidature [Refusé]
» presentation [Refusé]
» candidature [Refusé]
» [Refusé] candidature
» Ma candidature [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-