Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sawl - Shamanheal [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawl 

Sawl

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2010
Nombre de messages : 91

Sawl - Shamanheal [Refusé] Empty
MessageSujet: Sawl - Shamanheal [Refusé]   Sawl - Shamanheal [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 13:39

Salut tout le monde (=

Alors alors ... Je m'appelle Benjamin ( c'est moche hein Very Happy ).
J'ai 15 ans ( Jeeeeunnne, mais ne vous fiez pas à mon jeune âge Smile ). J'habite à Nancy ( Nord-est/est ) ...

J'ai ... peu de passions, mais une me tient particulièrement à coeur : L'infographie Smile
Alors, du 2D ou du 3D ? Du 2D pour vous répondre ... La 3D me passionne pas plus que sa, et le 2D à une autre dimension plus ... Jolie on va dire =)

J'écoute du Metal principalement ( Attentions vos oreilles ! ) ... Mais aussi du Roc, rock alternatif, un peu de punk ...
[ https://www.youtube.com/watch?v=eJ-UjqZPDiQ ; Si vous aimez le Metal, vous allez prendre votre pieds Smile ]

J'ai commencé à "jouer" sérieusement il y a 3 ans, sur Css ( Counter ), où j'ai acquis un level correcte ( mid- ). J'ai arrêté avec mes horaires à la con, et aussi pour me mettre à Wow.
Donc Wow ... Octobre 2007 ... Premier personnage : Un kikoo démoniste. Je l'ai échangé récemment contre un palouf.


Donc donc ... Mon main est Sawl. Un jolie Shaman heal/amélioPS ... Stuff 3/5 T5, 1/5 T4, Torse, poignets, bottes & bouclier T5,5. Arme s3 ...
Niveau pvp : 2S4 + 3S3.
Je suis Alchi/Herbo 375 sur mon shaman, et Ench' Mineur 375 sur mon Palouf.
Paladin stuff tank ( héros / Ceinture T5, Bottes T4,5 )

J'ai étais lapins morts quelques mois. Sa a été une excellente expérience, que ce soit dans le jeu ou socialement parlant ...
Sa a été ma seule vraie guilde, dans laquelle je me suis investie Smile
En ce moment, je suis chez les Biomans, dans le but d'aider, et chez les Bellatores ( Guilde pvp dans laquelle je ne m'investie pas. On a beau m'avoir proposé le "job" de raidlead, cela ne m'a pas intéressé. )


Si vous voulez me joindre :
IG : Rastafware / Inylle / Sawl / Sawls
Skype : kalob-davy-54
Msn : eslkalob@hotmail.fr
Esl : http://www.esl.eu/fr/css/player/3170617/ [ Ancienne photo. ]
Steam : Sawl54
FB : https://www.facebook.com/kalob54


[G]ood [L]uck & [H]ave [F]un.
[ Tu peux pas test ? ]
Merci d'avoir pris le temps de lire, et si vous avez des questions Wink


Dernière édition par Sawl le Mar 15 Juin 2010, 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sawl :
Hëlio 

Hëlio

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 151
Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique

Sawl - Shamanheal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sawl - Shamanheal [Refusé]   Sawl - Shamanheal [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 14:10

Bienvenue sur le forum de la guilde Utopia.

Tu as été lapins morts, -1 ^^

Candidature sympa mais qui fait un peu trop CV à mon gout (désolé mais notre chef nous a dit d'être sévère ^^).

Petite question (si tu veux répondre ou pas) : Que penses-tu de la compagnie créole ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Hëlio :
Fenrir 

Fenrir

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010
Nombre de messages : 46

Sawl - Shamanheal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sawl - Shamanheal [Refusé]   Sawl - Shamanheal [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 14:42

La manière dont a été écrite la candidature ne me dérange pas et un confrère chamheal est le bienvenu^^. Le contenu IRL est un peu léger je trouve et vu que l'on a été ordonnés par notre GM d'être sévère (/kiss voya^^) alors je garde mon avis sous réserve pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Fenrir :
Invité 
Invité
avatar


Sawl - Shamanheal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sawl - Shamanheal [Refusé]   Sawl - Shamanheal [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 14:51

Ia Orana,

Que penses-tu du système de pêche à Raiatea? Doit-on préserver la tradition ou bien utiliser les nouveaux systèmes de pêche?


En attendant une réponse judicieuse de ta part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
winburning 

avatar

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 226
Emploi/loisirs : étudiant...^^

Sawl - Shamanheal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sawl - Shamanheal [Refusé]   Sawl - Shamanheal [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 15:48

Tu veux un +1 de ma part? Alors répond bien a cette question!
Pense tu que helio (palanaab heal) doit allopass de skill? Argumente ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter winburning :
Ejisa 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 106

Sawl - Shamanheal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sawl - Shamanheal [Refusé]   Sawl - Shamanheal [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 16:01

+1 caillou rigolo pour Win..

Personnellement j'aime bien ta présentation ....
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ejisa :
Sawl 

Sawl

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2010
Nombre de messages : 91

Sawl - Shamanheal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sawl - Shamanheal [Refusé]   Sawl - Shamanheal [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 16:43

Hëlio : >La compagnie créole ? Je connais pas ;D Mais j'aurais volontiers répondu si je l'avais pu :p

Hakumei >> Que te dire de plus ? Je mesure 1M85, je suis droitier, je fume ( trop ), j'aime profiter de la vie. J'ai beau vivre dans ma grotte ( ou chambre, sa dépend ), il m'arrive de sortir pour faire des petites soirées défonces x)
J'ai des problèmes irl, de santé, récemment. J'ai une petite amie, légèrement geekette qui plus est Smile ...
Mais je pense que c'est mieux que tu me découvre en me parlant, plutôt qu'en lisant un bloc compacte résumant ma vie ?


Meherio >> Je ne connais pas ce système de pêche :p Mais je suis pour la conservation des traditions, à moins que ce soit du massacre pur et dur ( ce qui est le cas des baleines dans certains pays. )

Win >> Bah j'ai jamais joué avec Very Happy Mais personne n'est parfait ( surtout toi <3 ) Donc oui ? Very Happy


Ejisa >> Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sawl :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Sawl - Shamanheal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sawl - Shamanheal [Refusé]   Sawl - Shamanheal [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 17:23

salut,

moi je te dit -1 car tu dot que les démonistes sont des kikoos nôtre guilde est pleine de démonistes.

voila je suis sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Sawl 

Sawl

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2010
Nombre de messages : 91

Sawl - Shamanheal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sawl - Shamanheal [Refusé]   Sawl - Shamanheal [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 17:25

Je dis sa simplement parce-que 60% des gens qui créent un nouveau perso font des démos/palouf x)

Toutes les classes se valent Wink


Dernière édition par Sawl le Lun 14 Juin 2010, 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sawl :
Invité 
Invité
avatar


Sawl - Shamanheal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sawl - Shamanheal [Refusé]   Sawl - Shamanheal [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 17:25

+1 pour moi

Pour la petite info Raiatea est une île en Polynésie, et leur système de pêche est une sorte d'enclos de pierre dans le lagon, où les poissons se prennent au piège dedans, Bref!


Tu as répondu à mes 2 questions et tu as l'air très sympa donc j'espère te voir parmi nous!

Par contre ne pas connaître la compagnie Créole Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

Sawl - Shamanheal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sawl - Shamanheal [Refusé]   Sawl - Shamanheal [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 17:38

tu écoutes quoi comme musique, quel est ton caractère ?
beuh ou sheet ?
tekila ou vodka ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Ejisa 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 106

Sawl - Shamanheal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sawl - Shamanheal [Refusé]   Sawl - Shamanheal [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 17:38

potui a écrit:
tu écoutes quoi comme musique, quel est ton caractère ?
beuh ou sheet ?
tekila ou vodka ?

Laisse Beuh ou il est .
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ejisa :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Sawl - Shamanheal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sawl - Shamanheal [Refusé]   Sawl - Shamanheal [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 17:48

J'ai désolé si les chere utopiens ton adressé avec toute leurs quetions, et bienvenu sur le forum Very Happy

Citation :
Ia Orana,

Meherio, Moi c'est Orama pas Orana, ralalala ^^

Citation :
La compagnie créole ? Je connais pas ;D
TU connais pas affraid affraid pfff pauvre nouvelle génération Wink, Au ball... au ball masqué (Cool Pensée

Citation :
moi je te dit -1 car tu dot que les démonistes sont des kikoos nôtre guilde est pleine de démonistes.
Andromac, soit plus gentil avec lui voyons il écoute et aime le metal/rock :p

Derniere citations Very Happy
Citation :
J'ai étais lapins morts quelques mois. Sa a été une excellente expérience, que ce soit dans le jeu ou socialement parlant
Oo socialement ?! ils sont sociale euh ?! Suspect

Pourquoi avoir quitter les lapins .... ? et pourquoi tu t'investirais (Oo?) chez Utopia?
Sinon, explique nous un peut ta vie IRL, ce que tu fait, college, Lycée? en quoi?
tu fais tu sport ? Et tu fume quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Sawl 

Sawl

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2010
Nombre de messages : 91

Sawl - Shamanheal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sawl - Shamanheal [Refusé]   Sawl - Shamanheal [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 18:28

Potui >> Metal, caractère posé, beuh & tekilla Smile
J'aime pas le goût du shit, ni les effets trop différents d'une bonne beuh.
Quand à la tek' ... Plus de goût, et un mal de crâne moindre ^^ Mais je suis plus fumeur que buveur Wink


Pourquoi avoir quitté les lapins ?
Pas d'esprit de guilde. Une grande partie n'est là que pour le rand.

Pourquoi je m'investirais ? Pourquoi pas ? =P
Vous avez l'air bien sympa, et vous êtes réputés

On fais pas du PvE seul, mais avec sa guilde/des amis Smile


Je suis au Lycée, je viens de finir mon année de seconde pour aller en ES spé Maths Smile Enfin, normalement. ( J'ai pas encore les résultats -_-' )
J'fais du sport de chambre jocolor ... Un peu de tennis de table aussi, mais plus en tant qu'entraineur que joueur ( Je joue avec des sixièmes/cinquièmes/quatrièmes ... ). J'aime bien ^^

Quand tu me demande ce que je fume ...
Je suis plutôt tabac à roulé. Le Philipp morris se roule extrêmement bien, avec un bon goût, mais financièrement parlant, je fume du Winston ( 14,70€ les 200 grammes au Luxembourg *bave* ). Sa me fait 25€ d'économie par mois en moyenne Smile

Si ta question se place en dehors du type de tabac : Chicha, pipe en verre, douille ou simple joints ^^


Orama, j'espère que t'as kiffé The Sorrow Smile ( Si oui, on va vite s'entendre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sawl :
Elores 

Elores

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 299

Sawl - Shamanheal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sawl - Shamanheal [Refusé]   Sawl - Shamanheal [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 18:38

huum... pour moi c'est Non sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elores :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Sawl - Shamanheal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sawl - Shamanheal [Refusé]   Sawl - Shamanheal [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 18:48

Non non c'est ce que j'attendais a ma question "tu fume quoi" ^^
Mais sache que fumé tue Razz Razz

Mais helas je connais pas " The Sorrow " ,si c'est du métal désolé mais je suis pas fans Mad

Alors Donc tu est luxembourgois Smile. es que quand tu te met a une frontiere tu vois l'autre bout de ton pays Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Sawl 

Sawl

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2010
Nombre de messages : 91

Sawl - Shamanheal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sawl - Shamanheal [Refusé]   Sawl - Shamanheal [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 18:50

Eh bien Non Orama :p
Je susi pas Luxembourgeois ... Mais j'vais souvent au Lux' ;p

J'habite à Nancy.

---

Pourquoi Elores ? Smile

[ Je précise aussi que j'ai un micro & TS. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sawl :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Sawl - Shamanheal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sawl - Shamanheal [Refusé]   Sawl - Shamanheal [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 19:16

Mince j'etait persuader que ma question était véridique x)

Oui tu est sur ts actuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Ejisa 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 106

Sawl - Shamanheal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sawl - Shamanheal [Refusé]   Sawl - Shamanheal [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 19:21

Cool un lorrain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ejisa :
Sawl 

Sawl

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2010
Nombre de messages : 91

Sawl - Shamanheal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sawl - Shamanheal [Refusé]   Sawl - Shamanheal [Refusé] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 19:41

Si vous goulet/instance, n'hésitez pas à /w Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sawl :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Sawl - Shamanheal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sawl - Shamanheal [Refusé]   Sawl - Shamanheal [Refusé] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 23:48

Je suis désolé, mais les votes en ta faveur ne dépassent pas les 70%.

Tu pourras réessayer dans quelques temps !!


A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Sawl 

Sawl

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2010
Nombre de messages : 91

Sawl - Shamanheal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sawl - Shamanheal [Refusé]   Sawl - Shamanheal [Refusé] Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 08:36

Très bien =P

Tampis.

Hf on wow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sawl :
Contenu sponsorisé 




Sawl - Shamanheal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sawl - Shamanheal [Refusé]   Sawl - Shamanheal [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Sawl - Shamanheal [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sawl - Heal
» candidature [Refusé]
» presentation [Refusé]
» candidature [Refusé]
» [Refusé] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-