Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenriis 

Fenriis

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2010
Nombre de messages : 21

Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Empty
MessageSujet: Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^)   Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 17:24

Monsieur, messieurs, madame, mesdemoiselles, ….

Salut à tous !!!! Je poste ma candidature car je recherche désespérément une guilde qui veuille bien avoir le courage et la force mentale pour m’accepter, et bonne ambiance.

  • Bon je me présente, je m’appelle B……censuré, je suis un gars, j’ai 17 ans (cependant je tiens à préciser que je suis né en fin d’année et que par conséquence je ne suis pas si jeune que sa merci bien). Je suis joyeux, casse pied, parle pour rien dire… Très légèrement dérangé mentalement et ayant un QI sur-développer (humph) je suis actuellement en terminal STG (Science et Techniques de Glandage). Je connais irl Elores, Kempatchy, et Hakumei (surtout ne croyez pas se qu’ils disent sur moi, ce n’est pas vrai, je suis tout se qu’il y a de plus équilibré mentalement). Comme je l’est dis plus haut je suis en année de bac et par conséquent je ne serais pas toujours présent les prochains mois pour cause de …. Révision ?? Non pourquoi, non en fait je prie tous les soirs pour l’avoir, chacun sa technique.


  • Sinon sur Wow, je joue pour m’AMUSER et me DETENDRE (non mais sa me fait rire certains rageur qui on les touches du clavier qui commence à s’imprimer sur les mains à force de taper dessus Suspect ). Donc je possède que deux 70 et je joue principalement avec …. Roulement de tambour : Fenriis. Chassou lvl 70 stuff s2-s3 et t4. Il est enchanteur/mineur, oui sa va très bien ensemble, secourisme, cuisine (je sais pas pourquoi mais mon pet est tombé malade la dernière fois que je luis est donner a bouffer :s).


  • J’adore la musique j’en écoute tout le temps, la science fiction et je l’avoue la mode Embarassed (aille pendez le !!!Oui oui je suis un mec si vous douter encore), m’éclater, faire le con, je me prends pas du tout au sérieux ou alors c’est pour rire. Je love complètement les croquettes de kibler (c’est ma passion), zoophile avec tout se qui bouge, tendances masochistes et nécrophiles (j’y peux rien, la dance des mort-vivant m’ont toujours fait quelque chose… Twisted Evil ).


affraid , je me suis un peut étaler. Bon je vais arrêter et je vous en supplie prenez moi !!! Bon j’arrête c’est pitoyable.

Ces éléments sont un encouragements à vous écrire aujourd’hui, étant un petit hordeux très sympathique et recherchant désespérément une bonne guilde, je souhaite rejoindre Utopia.

Espérant une réponse positive de votre part, bonne journée à tous !! ski

PS : J'ai oublier : anciennes guildes : Feel Good Inc, Bellatores, Illusion, je sais plus le nom, Les Anciens. (Principales)


Dernière édition par Fenriis le Sam 10 Avr 2010, 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Fenriis :
Elores 

Elores

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 299

Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Empty
MessageSujet: Re: Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^)   Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 17:48

Je nîe connaitre ce fou !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elores :
Fenrir 

Fenrir

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010
Nombre de messages : 46

Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Empty
MessageSujet: Re: Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^)   Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 17:57

Mon dieu.... je nie tout lien à ce cinglé !!! Je ne le connais pas !!!
(le pire c'est que c'est mon frère....)

+1 juste pour pas qu'il me les casse après^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Fenrir :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Empty
MessageSujet: Re: Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^)   Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 18:10

Ton pseudo me dis réellement quelque chose ^^




Quels étaient tes anciennes guide? ^^




Elvilia
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Fenriis 

Fenriis

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2010
Nombre de messages : 21

Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Empty
MessageSujet: Re: Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^)   Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 18:13

J'ai marqué mes anciennes guildes en ps : ^^
Feel Good Inc
Bellatores
Illusion
J'arrive pas à retrouvé le nom
Les Anciens
Très court à Némésis

J'avais oublié d'insérer une petite chose dans ma demande en rapport avec la charte^^.
Je ne serais pas la ce soir et je ne pourrais donc pas répondre à d'éventuels messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Fenriis :
Clarissia 

Clarissia

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 205

Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Empty
MessageSujet: Re: Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^)   Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 19:26

Je comprendrai jamais pourquoi censurer un prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Clarissia :
Elores 

Elores

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 299

Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Empty
MessageSujet: Re: Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^)   Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 19:46

et moi je ne comprendrais jamais pourquoi je suis devenu amis avec ce cinglé ..... ( soupir ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elores :
Micho 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 302

Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Empty
MessageSujet: Re: Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^)   Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 23:13

Il me semble qu'on s'est croisé chez némésis.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Micho :
Hëlio 

Hëlio

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 151
Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique

Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Empty
MessageSujet: Re: Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^)   Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 11:16

Benoit ? Basptise ? Bill ? Bouddha [pourquoi pas...] ?
Bienvenue.
Je te poserai cette question, si tu y réponds, mon vote defendra ta cause !
La voici : Que penses-tu de la production de navet de Polynésie au Canada ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Hëlio :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Empty
MessageSujet: Re: Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^)   Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 11:39

Ha ben c'est pas trop mal ^^

Pas de questions particulière..juste savoir si tu utilises TS.?

C'est Le Voyageur qui à écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Fenriis 

Fenriis

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2010
Nombre de messages : 21

Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Empty
MessageSujet: A   Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 11:50

Procédons par ordre :

Alors Elvilia et Micho vos pseudo me disent quelque chose aussi mais bon avec ma mémoire de poisson rouge.... je fais le tour du bocal et c'est fini quoi.

Hëlio :
Pour les prénoms c'est non, non, non et non. Celui qui trouve bah, je lui fait un bisou? (sa vaut de l'or) ^^

study Sinon concernant la production de navet de Polynésie au Canada, c'est un sujet en effet très intéressant. Tout d'abord j'adoreeeee les navets, je trouve leur saveur très particulière, ensuite je dois avouer que j'ai du mal à comprendre la notion de produire des navets de Polynésie dans un autre pays entre autre le Canada. Peut-être que c'est moi qui ne comprend pas le fond de la question mais après tout qu'est ce que la notion de comprendre? Est-il dans mon droit de faire part de mon avis sur la production de navet de Polynésie au Canada quand ce sujet me touche personnellement puisque j'aime les navets, je risque d'avoir un avis déformer sur la question. De toute manières je ne connais pas trop les conditions économiques actuelle du Canada et blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla .......................................................................................................... Suspect

Bref Fenriis >>>>>>>>>>>>>>>>>> Arrow tu sort!!!!!!!!


Pour TS, j'ai le logiciel, il me faudra juste quelques jours pour comprend son fonctionnement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Fenriis :
Clarissia 

Clarissia

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 205

Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Empty
MessageSujet: Re: Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^)   Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 11:51

B..Bibendum ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Clarissia :
Fenriis 

Fenriis

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2010
Nombre de messages : 21

Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Empty
MessageSujet: Re: Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^)   Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 11:54

OUI !!!!!!!!







Mais non ^^ Aller c'est pas si compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Fenriis :
Clarissia 

Clarissia

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 205

Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Empty
MessageSujet: Re: Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^)   Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 11:55

Bon alors je vais poster non pour ton recrutement *niarkniarkniark*
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Clarissia :
Fenriis 

Fenriis

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2010
Nombre de messages : 21

Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Empty
MessageSujet: Re: Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^)   Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 11:59

Alors ça c'est petit vraiment petit.....
Mais c'est pas en me menaçant que tu vas trouver ^^

Je sais pas fait tout les noms du dico par exemple xD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Fenriis :
Clarissia 

Clarissia

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 205

Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Empty
MessageSujet: Re: Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^)   Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 12:00

Bark? BoB<?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Clarissia :
Hëlio 

Hëlio

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 151
Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique

Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Empty
MessageSujet: Re: Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^)   Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 12:05

Benjamin ? Boris ? Brad ? Bart ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Hëlio :
Fenriis 

Fenriis

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2010
Nombre de messages : 21

Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Empty
MessageSujet: Re: Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^)   Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 12:07

Hëlio, ta trouvé c'est une de tes réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Fenriis :
Hëlio 

Hëlio

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 151
Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique

Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Empty
MessageSujet: Re: Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^)   Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 12:13

Je mets une pièce sur Benji =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Hëlio :
Fenriis 

Fenriis

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2010
Nombre de messages : 21

Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Empty
MessageSujet: Re: Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^)   Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 12:18

Non c'est Brad, Brad Pitt..... oO Bon okey je sort.

Bon j'avoue Hëlio je te dois un bisou lol. Un gros truk bien degeux et tout baveu.
Tu va adorer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Fenriis :
Elores 

Elores

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 299

Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Empty
MessageSujet: Re: Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^)   Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 13:35

Roo mdr, Non bon pour être sérieux, Benjamin c'est quelqu'un de bien, aussi fiable que Hakumei et Kempatchy n'hésitez pas à le prendre dans la guilde , je me porte garant de lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elores :
Micho 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 302

Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Empty
MessageSujet: Re: Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^)   Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 14:14

Citation :
Alors Elvilia et Micho vos pseudo me disent quelque chose aussi mais bon avec ma mémoire de poisson rouge.... je fais le tour du bocal et c'est fini quoi.


Hmm Legende urbaine. Enfait le poisson rouge à une assez bonne mémoire pour un poisson. Il discerne même les formes et les couleurs.
(cf l'article de wiki, idée recu : http://fr.wikipedia.org/wiki/Poisson_rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Micho :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Empty
MessageSujet: Re: Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^)   Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 14:26

Elores a écrit:
Roo mdr, Non bon pour être sérieux, Benjamin c'est quelqu'un de bien, aussi fiable que Hakumei et Kempatchy n'hésitez pas à le prendre dans la guilde , je me porte garant de lui aussi.

Les votes déciderons...

Pour moi ça me va assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Fenriis 

Fenriis

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2010
Nombre de messages : 21

Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Empty
MessageSujet: Re: Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^)   Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 00:23

oO je suis désolé Micho, j'adore les poissons rouges tu sais lol. Je suis aller sur le site et je l'ai trouvé particulièrement pertinant. Enfin j'ai surtout regardé les jolies images mais bon^^.

Mais bon j'aime bien cette expression alors je la garde^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Fenriis :
auregperret / taladas 
Administrateur
auregperret / taladas

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 580

Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Empty
MessageSujet: Re: Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^)   Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 15:13

Elores a écrit:
Benjamin c'est quelqu'un de bien, aussi fiable que Hakumei et Kempatchy

fiables.. eux? Suspect

nan je dec Laughing

par contre moi sa Fenriis sa me dit quelque chose, et surtout sa me rappelle des bon bg qu'on avait fait ensemble, remarque tu m'as ptet oublié depuis le temps mais bon ^^'

en tout cas gros +1 pour la candid extra, c'est clair que c'est autre chose que les quelques dernieres qu'on a reçut, et faut le dire, sa fait plaisir Very Happy

allez bon courage pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Contacter auregperret / taladas :
Contenu sponsorisé 




Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Empty
MessageSujet: Re: Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^)   Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Supplication de candidature (à lire que si vous êtes prêt mentalement^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous êtes perdus ?
» Cliquez si vous etes des hommes! (ou des femmes)
» Demande de recrutement de Husette
» Articles sympa à lire
» Poster une candidature efficace *A LIRE AVANT TOUTE DEMANDE*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-