Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Seul endroit où je peux poster...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
péroné 

avatar

Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 118

Seul endroit où je peux poster... Empty
MessageSujet: Seul endroit où je peux poster...   Seul endroit où je peux poster... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 07:38

Salut, ceci n'est pas une candidature, c'est le seul endroit du forum ou je peux encore poster...
Pourquoi un tel acharnement Levoya? T'as pas envie que je m'exprime?
Dis moi, en quoi j'ai "fait du mal à la guilde"? Personnellement, j'arrive pas à savoir... Parce que j'ai leave par ce que tu m'as ninja mon T4?
Dis moi ce que tu pouvais me reprocher avant mon leave... Je suis vil, méchant et je crache du venin? (ps : je kiff =D) Euh pourquoi? Ok, j'ai dit ce que je pensais sur kibei, certes violemment, mais il me semble que c'est elle même qui aime tant être franche, alors j'ai joué la franchise moi aussi.
Enfin bref, je vais essayer de me faire à l'idée que je suis un vil putois sans cœur (sadique et perfide également) qui aime ne penser qu'à lui et mépriser le monde qui l'entoure sans la moindre compassion.

Ah et j'aime bien le : "Freazer n'y vois aucunes insultes je rouvre pour que les gens puissent répondre."
T'as oublié de préciser : "Et j'enlève tous les droits du forum à Péroné, Elek et Xean les vilains garçons qui m'embêtent."


flower
Revenir en haut Aller en bas
Contacter péroné :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Seul endroit où je peux poster... Empty
MessageSujet: Re: Seul endroit où je peux poster...   Seul endroit où je peux poster... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 08:06

Bonjour Péroné.

Tu cherches des réponses et je vais te les donner.

Citation :
Parce que j'ai leave par ce que tu m'as ninja mon T4?

Pas facile pour un chaman de voler le T4 d'un pretre..étant donné que je le partage avec les paladins et voleurs.



Citation :
Dis moi, en quoi j'ai "fait du mal à la guilde"?

J'avoue y avoir été un peut fort sur cette phrase, mais ton topique "tchao les noobs" pour seul méssage d'au revoir pour moi décrit bien t'as mentalié impulsive..et puéril.. QUOI !!!? 19ans..



Citation :
Ok, j'ai dit ce que je pensais sur kibei, certes violemment

Etre franc c'est pas être violent..c'est un reproche de plus. Mais je ne te reproche pas d'avoir essayer d'être franc avec Kibei ^^.



Citation :
Pourquoi un tel acharnement Levoya?

Heu.. une ligne dans un post de plus d'une trentaine..tu appels ça de l'acharnement..? Go t'acheter un dictionnaire !!



Citation :
Ah et j'aime bien le : "Freazer n'y vois aucunes insultes je rouvre pour que les gens puissent répondre."
T'as oublié de préciser : "Et j'enlève tous les droits du forum à Péroné, Elek et Xean les vilains garçons qui m'embêtent."

Exact je vais le rajouter dans mon post !! Je vais juste changer le qui m'embete par "qui non pas leur mot à dire".



En espérant avoir été asser clair Péroné à bientôt dans le jeux Wink au plaisir de te croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Elektrom 

Elektrom

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 411

Seul endroit où je peux poster... Empty
MessageSujet: Re: Seul endroit où je peux poster...   Seul endroit où je peux poster... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 09:13

En quoi j'aurais pas mon mot à dire? o_O'
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elektrom :
shamyl 

shamyl

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2009
Nombre de messages : 578

Seul endroit où je peux poster... Empty
MessageSujet: Re: Seul endroit où je peux poster...   Seul endroit où je peux poster... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 10:33

En tout cas, si pero a été méchant avec moi, je m'en suis même pas rendue compte ^^' (c'est vrai)
(je crois que je vais retourner me coucher)


Edit :
Ah wi je viens de relire le post, c'était un p'tit peu agressif (bof, on m'en a tellement foutu dans la gueule dans ce topic qu'au final, ça ne m'a rien fait du tout. Trop de méchancetés tuent la méchanceté ^^)
Bah péro, MERCI pour l'orbe, même si je suis sûre de t'avoir remerciée à l'époque.
J'avais jamais compris pourquoi t'étais parti énervé, en plus t'avais loot plein d'items à dez, ce qui était le but de ton excursion à stratholme.
Enfin bref, c'est du passé ça sert à rien de ruminer pendant des mois (quoi que je remarque que tu l'as ruminé pendant des mois donc je comprend ta colère, tu aurais dû venir m'en parler plus tôt ^^)


Dernière édition par shamyl le Jeu 11 Fév 2010, 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter shamyl :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Seul endroit où je peux poster... Empty
MessageSujet: Re: Seul endroit où je peux poster...   Seul endroit où je peux poster... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 10:39

Sachant que pero, tu as loot Mangouste sur Moroes...

Je trouve que tu y a été un peu fort, sinon j'ai rien à te reprocher perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
péroné 

avatar

Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 118

Seul endroit où je peux poster... Empty
MessageSujet: Re: Seul endroit où je peux poster...   Seul endroit où je peux poster... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 15:30

Heu osef de mangouste... (jpeux tjs pas le faire, il faut un batonnet avec des compos de ouf que j'ai pas encore farmer)...
Le but de l'expédition à stratholme, je vais te le rapeler puisque tu as l'air de te fourvoyer : looter le chapeau de père noël, que tu as loot également.
De rien pour l'orbe Wink .



"Pas facile pour un chaman de voler le T4 d'un pretre..étant donné que je le partage avec les paladins et voleurs."

T'es stupide ou tu le fais exprès ???? O_O
Ne me dis pas que tu ne comprends pas pourquoi je suis parti, et ce que j'ai a te reprocher...
(oui je regrette de t'avoir donner le lead du raid que J'avais organisé et dans lequel Monsieur voulais être le chef...)


"J'avoue y avoir été un peut fort sur cette phrase, mais ton topique "tchao les noobs" pour seul méssage d'au revoir pour moi décrit bien t'as mentalié impulsive..et puéril.. QUOI !!!? 19ans.."

Impulsif? ok
Puéril? ok
Merci des compliments Laughing


"Heu.. une ligne dans un post de plus d'une trentaine..tu appels ça de l'acharnement..? Go t'acheter un dictionnaire !!"

>>> lock de mon départ en moins de 5 minutes (pas une seule réponse, pas une seule réaction à mon départ donc)
>>> suppression des droits du forum (fail, je peux quand meme posté ici \o/) dès que tu as lu mes propos sur le topic dommage


edit : il manque dans ta réponse ce que tu me reproche, et en quoi je suis vil et méchant... (oubli? ou rien à dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter péroné :
beuhh 

beuhh

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 91
Emploi/loisirs : lecture jeux video

Seul endroit où je peux poster... Empty
MessageSujet: Re: Seul endroit où je peux poster...   Seul endroit où je peux poster... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 16:43

Personnellement je sais pas ce qu'il sais passé et je m'en fiche un peu... parcontre je me pose une question pourquoi posté ici sauf pour foutre la merde emmerdé ton ancienne guilde ,voir essayer dy mettre une mauvaise ambiance en y amenant le conflit .Si la seul chose que tu veu faire avec les droit sur le forum ce sont des messages comme ce la je comprend parfaitement pourquoi voya ta retiré tes droit sur ce salut et bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter beuhh :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Seul endroit où je peux poster... Empty
MessageSujet: Re: Seul endroit où je peux poster...   Seul endroit où je peux poster... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 17:39

Citation :
edit : il manque dans ta réponse ce que tu me reproche, et en quoi je suis vil et méchant... (oubli? ou rien à dire...)

Beuh y répond très bien..

Citation :
Personnellement je sais pas ce qu'il sais passé et je m'en fiche un peu... parcontre je me pose une question pourquoi posté ici sauf pour foutre la merde emmerdé ton ancienne guilde ,voir essayer dy mettre une mauvaise ambiance en y amenant le conflit .Si la seul chose que tu veu faire avec les droit sur le forum ce sont des messages comme ce la je comprend parfaitement pourquoi voya ta retiré tes droit sur ce salut et bon jeu a toi.


Citation :
Heu.. une ligne dans un post de plus d'une trentaine..tu appels ça de l'acharnement..? Go t'acheter un dictionnaire !!"

>>> lock de mon départ en moins de 5 minutes (pas une seule réponse, pas une seule réaction à mon départ donc)
>>> suppression des droits du forum (fail, je peux quand meme posté ici \o/) dès que tu as lu mes propos sur le topic dommage

J'ai lock et n'ai pas répondus à ton insulte..c'est le meilleur moyen de calmer les gens. Ensuite tu est en voyageur comme les autres et ce n'est pas un oublie ^^ c'était dans l'optique de te revoir un jour parmis nous ^^ mais je crois que ça te dépasse ^^.
Si tu veux je peux bannir ton IP et fermer ton compte ^^ comme ça nous on sera tranquil et toi tu arreteras de te poser des questions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
péroné 

avatar

Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 118

Seul endroit où je peux poster... Empty
MessageSujet: Re: Seul endroit où je peux poster...   Seul endroit où je peux poster... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 19:13

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contacter péroné :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Seul endroit où je peux poster... Empty
MessageSujet: Re: Seul endroit où je peux poster...   Seul endroit où je peux poster... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 20:36

beuhh a écrit:
parcontre je me pose une question pourquoi posté ici sauf pour foutre la merde emmerdé ton ancienne guilde


De plus je me demande si ça lui fait plaisir de ressasser le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Seul endroit où je peux poster... Empty
MessageSujet: Re: Seul endroit où je peux poster...   Seul endroit où je peux poster... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 20:57

péroné a écrit:
Sleep

Haaa mon pauvre.. tu est tombés bien bas pour ne pas arrivr à répondre avec des mots..peut être que les smiley sont commes des onomatopés, un primate...

Allez Péroné à une prochaine je lock ce topique qui sera redirigé demain à la corbeille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Contenu sponsorisé 




Seul endroit où je peux poster... Empty
MessageSujet: Re: Seul endroit où je peux poster...   Seul endroit où je peux poster... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Seul endroit où je peux poster...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrée De la Guilde Utopia
» [Accepté] Candidature d'Alienoris & Cie ( Tu peux pas test sisi :D )
» Poster une candidature efficace *A LIRE AVANT TOUTE DEMANDE*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-