Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un avis sur cette spe demotank ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Un avis sur cette spe demotank ^^ Empty
MessageSujet: Un avis sur cette spe demotank ^^   Un avis sur cette spe demotank ^^ Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 20:29

Voila le liens du template.

http://nulos.fbi.free.fr/talents/warlock.html?0000000000000000000002050030133250100500300535000512030013000000


Alors j'explique:

le demotank tank avec son skill Douleur Brulante, qui génère beaucoup d'aggros et n'a que 1,5 seconde de cast (moins avec de la hate Razz) (il génère environs 1400 par coup, deux fois plus avec un CC il me semble)

Le demo est le seul tissu a pouvoir tank les boss. Poruquoi? Car c'est la classe tissu qui a le plus d'hp (C.F. ma signature Razz) et qui possède la fameuse Gangrarmure. Mêlée avec le talent ligne 3, je reçois 23% de heal en plus (ou un truc comme ça).



Maintenant expliquons ma spe:

Le soucis pour tank est la resifeu. J'ai un stuff résifeu qui me donne 220, mais je perd 300 de bonus dégâts des sorts. C'est pour ça que le dernier talent en demono (connaissance démoniaque) peu un peu pallier a cette réduction du bonus de dégâts des sort en m'octroyant environs 150 bonus dégât.
220 de resifeu c'est pas top pour tank, mais il faut rajouter +70 de l'aura du palouf, +70 avec le totem du chaman et +40 pour le buff de drood. Je me retrouverai à... 400 de resi.

Assez? Certain me diront oui, d'autre non. Dans le doute, je réserve mon talent "Maitre invocateur" pour pouvoir invoquer le Chasseur corrompu qui me donne +70 de resistance pour n'importe quelle famille. Si je prend trop cher, hop je sors le toutou pour resist en mass à ses skill de feu.
Mais avec quoi je tankerai le boss? J'aimerai bien avoir le diablotin, mais il me donnerai -20% de menace générée, ce qui est un énorme malus pour tank... Donc le Marcheur du vide qui me réduit les dégats de 10% me semble le meilleurs


Passons dans l'arbre Destru.

Le talent "Intensité" ligne 4, à gauche évite énormément d'évite d'être arrêté de caster mes skill. Sur la même ligne, les +10% de CC pour Douleur brûlante me monterai à environs 30% de critique avec ce sort. Etant de base spe affli, même avec des parties T4 et HS critique, je suis pas full critique ^^

Le truc qui me pose problème c'est la dernière ligne, le talent "Protection du Néant" qui me rend insensible 1 coup sur 3 au dégats de feu et d'ombre. C'dst bien me dirai vous, mais je suis insensible que pendant 4 secondes.

Pas assez ou largement suffisant?Il me semble que Krosh cast assez rapidement ses traits de feu, mais en lance t-il 1 toutes les 4 secondes pour que le talent soit efficace?
Est-ce que Leotherass dans SSC (aussi tank par un demo) tape rapidement? Dans l'affirmation, ce serai un talent à ne pas négliger, mais si c'est un coup toutes les 3.5 secondes, par exemple, je ne pense que ce soit rentable. Autant mettre des points en demono ou en Corruption instant (dans l'arbre Affli) pour doter le méchant mob et augmenter un peu ma prise d'aggro.

Ce serai plus une spe comme ça avec la connection améliorée pour éviter de wype en regen la mana ^^.



Donc si vous avez bien lu, j'aimerai savoir si cette spetank est potable et si je dois conserver le dernier talent en spe destru.



Merci merci ^^

Elvitank
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Un avis sur cette spe demotank ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur cette spe demotank ^^   Un avis sur cette spe demotank ^^ Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 20:45

Hum....

Double post mais je me demande si c'est réellement tankable Krosh.


De nombreux cite précisent que la ResiFeu n'influent pas sur les dégats subit. Elle permet les peut etre les resists, dans ce cas c'est bon...Dans le cas contraire, je serai forcé d'être heal par 2 personnes ou qu'un mage prenne les coup à ma place >.<


Après, avec darlubug on en sait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Oljùn- 

avatar

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 146

Un avis sur cette spe demotank ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur cette spe demotank ^^   Un avis sur cette spe demotank ^^ Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 20:46

Le démo tank est au moins aussi balaise que le chamy tank...

Tu ne pourra effectivement pas tanker krosh car seul son bouclier volable permet de le faire et a ma connaissance seul le mage peut voler des buffs...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Oljùn- :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Un avis sur cette spe demotank ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur cette spe demotank ^^   Un avis sur cette spe demotank ^^ Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 20:52

Leothérass est tank par un demo Oljùn, è_é.


Le fait d'arriver a 500+ de resifeu (oui oui, j'ai fait le calcul ^^), ça me semblait correct pour tank Krosh.

Au dire d'internet, resifeu inutile >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Alekxia 

Alekxia

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2009
Nombre de messages : 114
Emploi/loisirs : Etudiante en architecture

Un avis sur cette spe demotank ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur cette spe demotank ^^   Un avis sur cette spe demotank ^^ Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 11:46

Faudrait un voir si un mage se sent capable d'appliquer son vol de sort régulièrement tout en te laissant tanker.
Et puis sinon, protection du néant procc aléatoirement ou il y a un CD ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Alekxia :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Un avis sur cette spe demotank ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur cette spe demotank ^^   Un avis sur cette spe demotank ^^ Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 17:43

Alek, déjà que le mago se prend du 9k avec le bouclier, je vais me prendre du 15k dans la tronche ^^

Ca devrai passer, mais bon ^^



Le talent proc aléatoirement sans CD normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Contenu sponsorisé 




Un avis sur cette spe demotank ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur cette spe demotank ^^   Un avis sur cette spe demotank ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Un avis sur cette spe demotank ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas chiche de regarder TOUTE cette vidéo
» Avis aux joueurs sur l'officiel !!!
» [Avis de guerre] Millenium!
» est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Les Pitons du Tonnerre :: Tutos Addon's & Co ( Voyageurs )-