Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen) Empty
MessageSujet: est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen)   est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen) Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 12:03

me suis retrouver a tanaris et voila ou j'etais
[img]
est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen) Wowscr11
[/img]
une pierre de tp d'onyxia en plein TANARIS Question
[img]est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen) Wowscr12[/img]

une etreinte de C'thun boss d'AHN QUIRAJ Exclamation
[img]est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen) Wowscr13[/img][center]
et plein d'objet volants affraid
[img]est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen) Wowscr14[/img]
Donnez moi des réponses sur ce que c'est svp^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
Invité 
Invité
avatar


est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen) Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen)   est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen) Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 12:53

la connerie de mudrop ! c'est se qui arrive quand des gamins veulent gérrer le serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen) Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen)   est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen) Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 12:56

c'est une espece d'ile des mj fait par Mudrop mais il te manque un patch pour bien tout voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen) Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen)   est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen) Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 13:24

ha oki merci c t impressionant a decouvrir en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
Aris-Eredars 

Aris-Eredars

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2012
Nombre de messages : 589

est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen) Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen)   est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen) Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 12:21

petite correction ^^ Il s'agit de l'île des maîtres d'ambiance Smile Perso, il y a quasi personne qui y va et c'est à mon goût trop surcharger xD


Et croyez-moi ce n'est pas la pire! Il y a d'autres chantiers mais qui j'espère ne seront pas disponible d'aussitôt pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Aris-Eredars :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen) Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen)   est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen) Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 13:00

Comme t'est mechant ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Aris-Eredars 

Aris-Eredars

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2012
Nombre de messages : 589

est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen) Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen)   est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen) Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 13:20

Je ne suis pas méchant mais réaliste, je crois qu'il y a 5-6 chantiers pas finis un peu partout en Azeroth oO
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Aris-Eredars :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen) Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen)   est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen) Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 14:35

j'ai envie de dire que Dala a deja du mal a se remplir a certain moment, alors des zones comme ca encore moins :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Grarl 

Grarl

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2012
Nombre de messages : 1147

est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen) Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen)   est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen) Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 22:18

Et après on se dit serveur blizlike...
Personnellement je trouve que c'est vraiment de la connerie ce genre de truc et surtout sans intérêt hormis satisfaire l'égo de certaines personnes qui veulent se prendre pour des MJ/dev
Anyway

Edit : Mudrop c'est déjà qui? Kamiky ? Je me souviens plus qui sont ses autres perso ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grarl :
Invité 
Invité
avatar


est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen) Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen)   est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen) Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 20:48

+1 Grarl !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Invité 
Invité
avatar


est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen) Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen)   est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen) Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 00:14

La première fois que je suis allée sur cette île, c'était pour satisfaire ma curiosité.
En faite sa c'est passé comme ça:
Alors que je me promenais tranquillement dans Orgrimmar, j'ai vu un PNJ avec un point d'exclamation devant la banque, qui n'était pas là la veille. Je m'approche et clique vaillamment sur lui. Et là, je sais plus ce qu'il me raconte comme connerie mais en résumé il me propose d'aller sur une super île de "la mort" qui roxe tout. Vous allez comprendre plus tard pourquoi j'ai mis "la mort" entre guillemets.
De nature très, "trop", curieuse j'accepte de visiter cette endroit mystérieux. Bien mal m'en pris car la surprise qui m'attendait n'était pas des meilleurs Mad .
Me voilà téléporté dans le monde aux merveilles sunny ... dans le ciel confused ... à 100 mètres du sol affraid !!! Je me suis écrasée comme une m... Chatvafairemal Je ne suis pas la seule à mettre fais avoir car il y avait déjà beaucoup de jolie squelettes blanc sur le sable. farao
Et traumatisé par cette expérience horrible, je n'y est jamais remis les pieds. :cheval:
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen) Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen)   est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen) Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 15:49

hihihi la chance que j'étais avec ma pretre^^ vive lévitation
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
Aris-Eredars 

Aris-Eredars

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2012
Nombre de messages : 589

est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen) Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen)   est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen) Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 01:35

Ce pnj me fait penser à une blague du 1er avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Aris-Eredars :
Contenu sponsorisé 




est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen) Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen)   est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette île (attentionn beaucoup de screen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un avis sur cette spe demotank ^^
» PEtit Screen de Open Wow
» Screen en tout genre
» screen fun et offi !
» Screen Wow Officiel (SWO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Les Pitons du Tonnerre :: Faits d'arme ( Voyageurs )-