Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

candidature de Plankton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plankton 

Masculin Age : 33

candidature de Plankton Empty
MessageSujet: candidature de Plankton   candidature de Plankton Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 22:44

salut ^^ jme présente vite fait donc IRL je m'appelle Kévin (pas d'insultes ou de remarques dessus svp x) ), j'ai 18 ans et suis natif et vivant dans le pas-de-calais, étudiant en 1ère année de licence de sciences de la vie à la fac des sciences Jean Perrin à Lens. Pour le reste de mon temps, qui est peu libre à cause des études, je lit des mangas (entre autres Satan666) et autres romans d'héroic fantasy, regarde des animés (dont actuellement Bleach et D.Gray-Man), j'écoute de la musique (rock et tout les genres avoisinant ainsi que du jrock et autres styles japonais, dont The Offspring, Blink 182, Scandal, X-Japan, System of a down, etc...). J'écris également à mes heures perdues un roman d'héroic fantasy et je développe un jeu vidéo (qui est en stand by à cause des études).

In game, je suis Plankton, jeune démoniste tout juste lvl70 et unstuff, recruté par Beuh qui m'a fait découvrir le merveilleux monde de WoW ^^

voilà donc si vous avez des questions, n'hésitez pas et sinon j'espère être amené à jouer à vos cotés dans la bonne entente
a+ peut-être
Plankton
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Plankton :
auregperret / taladas 
Administrateur
auregperret / taladas

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: candidature de Plankton   candidature de Plankton Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 23:19

Bienvenue sur le forum.

je ne vois pas de mot bidon dans ton texte donc je suppose sois que le mot a changé et est plus discret sois que tu n'a pas lu la charte. et si c'est la 2eme option je t'invite a le faire au plus vite.
Sinon utilise tu TS (remarque je supose que oui pasque jété dessus et je t'entendais ><)

bon ben je laisse le soins aux guildoux de poser leurs questions chelous sur tes preferences culinaires Razz
Contacter auregperret / taladas :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: candidature de Plankton   candidature de Plankton Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 23:33

Encore un étudiant en SV ! T'as pris quelle option pour le deuxieme semestre ?
Contacter Enamora :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: candidature de Plankton   candidature de Plankton Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 08:11

Alors comme ça tu t'appelle kévin..... ba c'est un beau prénom.., QUI ferais des blagues vaseuses dessus !

sinon bienvenue sur le fofo a toi ! candidature plutôt complète...

P.S: tu développe quoi comme jeux ?
Contacter Safranceur :
shamyl 

shamyl

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: candidature de Plankton   candidature de Plankton Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 10:29

Wahou tes loisirs, on dirait moi quand j'avais 16 ans x)
Tu serais pas gothique ? (bah quoi, je l'étais moi à 16 ans ! vous voulez des photos ? mdr)
Contacter shamyl :
Freazer 

Freazer

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: candidature de Plankton   candidature de Plankton Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 15:40

Bienvenue sur notre humble forum, Plankton.

Tout d'abord, candidature écrite correctement, pas de language sms. Point positive.
Ensuite, il manque des paragraphes et de l'organisation dans tes textes.
De plus, candidature courte, tu nous parles de ta vie réelle ( bien qu'il manque de l'organisation ) mais trés peu de toi dans le jeu. Etoffe ce point et au passage ta vraie vie, sa ne te sera que bénéfique !

Tu écris a tes heures perdus un roman d'hérôïc fantasy ? Pourquoi ne pas nous faire un joli rp comme introduction ou conclusion de ta candidature ?

As tu lu la charte ? Le faite de glisser le mot "magique" dans ta candidature ne t'assures pas forcèment d'être pris, seulement, il ne peut que être bien vue.

En outre, ta candidature est traitée en interne et nous te tenons au courant de la décision prises a ton égard dans un délai minimal d'une semaines.

Tu lis des mangas ? Commence par le best of the best, One Piece & Naruto !

Cordialement,

Freazer.
Contacter Freazer :
Plankton 

MessageSujet: Re: candidature de Plankton   candidature de Plankton Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 18:03

alors pour répondre à vos questions :

_je ne savais pas trop où placer le mot "ski" et à la fin je l'ai malencontreusement oublié
_j'utilise TS comme certains auront pu le constater

_pour le deuxième semestre j'ai pris les options géologie et expression écrite et orale

_le jeu en développement serais de type RPG ou comme dirais mon programmateur de type Guild Wars mais nous pensons revoir ce dernier point car nous sommes assez fidèles aux Final Fantasy donc créer un jeu en ligne de ce genre là

_non désolé je ne suis pas gothique ^^

_au niveau de ma vie sur wow et bien elle n'est pas très étoffable car je ne joue que depuis trois mois et je commence seulement à faire quelques petites instances et bg

_je n'ai pas trop accroché à naruto ni à one piece.

_pour mon roman, le scénario est plutôt simple et m'aidera en tant que fil conducteur pour l'environnement du jeu. Voici un petit résumé:
Emprisonné dans sa sombre geôle, Métibul le malfaisant ne songe qu'au jour où il sera libéré et où il pourra prendre sa vengeance et continuer sa funeste entreprise. Thélos, jeune humain en quête de gloire s'en va parcourir le monde avec son amie d'enfance Kitana. Pendant ce temps, le pire arrive car Métibul est libéré et cherche à faire réapparaître son armée de macchabées afin d'assoir sa domination sur le monde d'Onikéra. Cependant, nos deux héros étant les jouets des dieux vont se retrouver mêlés dans des conflits entre les dieux eux-mêmes et les forces du mal, ne sachant pas qu'ils sont tous deux les seuls à pouvoir terrasser définitivement le Mal Incarné.

C'est plutôt classique mais bon =)

au fait j'écris aussi quelques petits poèmes (au nombre de 3) qui ne sont pas très interessants mais c'est juste pour le dire en passant ^^

Donc voilà, si jamais vous avez d'autres solicitations, je me tiens à votre disposition.
Cordialement,
Plankton
Contacter Plankton :
Elektrom 

Elektrom

MessageSujet: Re: candidature de Plankton   candidature de Plankton Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 18:10

Tu codes en quoi?
Contacter Elektrom :
Plankton 

MessageSujet: Re: candidature de Plankton   candidature de Plankton Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 18:23

je ne sais pas ce n'est pas moi le programmateur moi je fais tout ce qui concerne le scénario, les persos, compétences, etc... tout sauf graphismes et programmation. C'est pas grand chose mais chacun son domaine de compétence ^^
Contacter Plankton :
Elektrom 

Elektrom

MessageSujet: Re: candidature de Plankton   candidature de Plankton Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 18:24

Bouh t'es pas mon coupaing alors.
Contacter Elektrom :
Plankton 

MessageSujet: Re: candidature de Plankton   candidature de Plankton Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 18:26

j'en suis navré x)
Contacter Plankton :
xeanhort 

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: candidature de Plankton   candidature de Plankton Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 18:36

Il écrit donc c'est mon coupaing à moi What a Face

Welcome chez les naab Utopia !
Contacter xeanhort :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: candidature de Plankton   candidature de Plankton Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 18:50

Bonjour Plankton !!!

Bienvenue sur nôtre forum.

Je laisse les choses suivre sont cours..tu n'avais pas l'air méchant sur Teamspeak ce sera oui pour moi au moment des votes.

Tu est la derniere personne à postuler, tout les candidatures poster après la tienne seront refusée..nous fermons le recrutement le temps d'éduquer nos nouvelles recrues Wink

Voilà.
Contacter Le Voyageur :
Plankton 

MessageSujet: Re: candidature de Plankton   candidature de Plankton Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 18:56

xeanhort tes textes sont vraiment bien écrits et réellement interessant ^^ ravi d'être ton coupaing x)

sinon merci beaucoup à toi Le Voyageur pour l'accueil lors du ssc (et aux autres aussi ^^) et pour ton soutient lors du vote ^^
Contacter Plankton :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: candidature de Plankton   candidature de Plankton Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 20:37

- Ouaiiiiis need Kib' en gothique !

- Géologie : OMG tu vas en chier en pétrologie mon pauvre :p
Biologie > Géologie

- Sinon +1 pour ta candid', tu m'as l'air agréable
Contacter Enamora :
Plankton 

MessageSujet: Re: candidature de Plankton   candidature de Plankton Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 12:57

et bien merci Enamora, c'est rare pour moi d'entendre que j'ai l'air agréable...surtout avec mes cheveux long ^^
Contacter Plankton :
Ejisa 

MessageSujet: Re: candidature de Plankton   candidature de Plankton Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 15:39

Cool Plankton des bois nous rejoint , hahahahahahahaha! ( rire sadiquement sadique )
Contacter Ejisa :
shamyl 

shamyl

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: candidature de Plankton   candidature de Plankton Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 16:15

/love pétages de plombs made in Eji ! mdr
Contacter shamyl :
Plankton 

MessageSujet: Re: candidature de Plankton   candidature de Plankton Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 19:51

et oui je viens...pour tous vous faire ch*** mwahahahaha ^^ Enferrrrrrr
Contacter Plankton :
potui 

potui

MessageSujet: Re: candidature de Plankton   candidature de Plankton Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 20:19

cheveux longs =>+1 !!!!!!!!!!!! j'étais tout seul Razz enfin presque ^^
mais en revanche le fait de ne pas avoir lu la charte, -1 je ne dis pas que j'ai fait mieux (même en ayant lu la charte oO encore pire !!!!)
mais tu as l'air assez interressant. Pour information, ça doit faire 2 semaines que je ne me suis pas connecté mais peut être que demain aprem je vais me connecter, à voir...
sur ce bonne continuation plankton!!!
Contacter potui :
Plankton 

MessageSujet: Re: candidature de Plankton   candidature de Plankton Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 20:27

pourtant je l'ai lue et j'ai même ajouté le mot magique par la suite car je ne savais pas trop comment l'inclure dans ma présentation ^^
sinon ravi d'avoir un collègue aux longs cheveux par ici ^^
Contacter Plankton :
potui 

potui

MessageSujet: Re: candidature de Plankton   candidature de Plankton Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 21:33

en plus à ma grande surprise, on est pas des masse!!!
Contacter potui :
Ejisa 

MessageSujet: Re: candidature de Plankton   candidature de Plankton Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 23:46

Je me sens moins seul aussi ^^
Contacter Ejisa :
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: candidature de Plankton   candidature de Plankton Icon_minitime

Contacter Contenu sponsorisé :

candidature de Plankton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1