Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ Candidature accepté ] Beuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beuhh 

beuhh

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 91
Emploi/loisirs : lecture jeux video

[ Candidature accepté ] Beuh Empty
MessageSujet: [ Candidature accepté ] Beuh   [ Candidature accepté ] Beuh Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 22:01

Bonjour je m'apelle Aurelien j'ai 19 ans ...j'habite le nord pas de calais et je suis en premiére année de license en sciences de la vie à l'université d'artois ou on peut dire je ne fais pas grand chose ce qui me permet de no life une bonne partie de la semaine.Mes hobbies sont la lecture els jeux vidéo heu..les filles et wow XD
alors in game j'ai enormement d'identité mais on me connais surtout sur le pseudo de beuh (main) que je joue rarement maintenant.

Beuh démoniste s3 full hors set pour le stuff pvp et 3/5 t4 pour le pve je le respé a volonté selon les besoin de la guidle (affli pvp et destru pve) malgrés son stuff pve je préfére jouer avec mon mage en ce qui concerne le pve.
Mon mage brïsinger est 1/5 t5 1/5t4 full tisse feu sorcier (t4.5 craft couture ).Il est spé arcane 1150 de degat des sort 29% de cc...
Mon druide heal maintenan le dernier de mes reroll spe heal pve 2 piece t4 reste du stuff kara gruul etc ... 1600 de bonus soin 540 de regen mana unbuff

Mon ancienne guilde est swallow it ... .Je suis quelqun qui aime le pve comme le pvp est l'ambiance d'une guilde chaleureuse est amical hors le GM de swallow it vesuras était quelqun de très sympathique moi et mes amis 'druidorien (amazonn pour vous )et ejisa nous sommes investies corp et ames dans cette guilde mais l'ambiance c'est dégradé a cause des "sautes" d'humeur de vesuras voila la raison de ma visite sur votre forum amazonn ma dit que vous étié une guilde ou l'entraide et la bonne ambiance sont de rigueurs or c'est ce que je recherche .
voila j'espére sincérement que ma candidature vous plaira et que nous passerons des bon moment in game ensemble

(j'oublié mes metier beuh enchante 375 mineur 375 brïsinger couture 375 alchi 375 tauremix 375 herboriste ingenieur 375)


Dernière édition par beuhh le Sam 09 Jan 2010, 01:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter beuhh :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

[ Candidature accepté ] Beuh Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature accepté ] Beuh   [ Candidature accepté ] Beuh Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 22:43

AAAAAAAAAAAAAH
Moi aussi j'suis en L1 SV ! ( Deuxieme premiere année comme on dit xD )

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Freazer 

Freazer

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 715

[ Candidature accepté ] Beuh Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature accepté ] Beuh   [ Candidature accepté ] Beuh Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 23:45

Bienvenue sur le forum Beuh !

Candidature complète bien que des paragraphes seraient les bienvenues !

Utilise tu Ts ?

Pop corn salé ou sucré ?

Chocolat noir ou blanc ?

Ps3 ou Xbox360 ?

Tu sera prié de bien vouloir répondre aux 3 dernières questions primordial pour ton entrer dans la guilde Razz

Pas d'objections immédiat pour moi ^^

Ta candidature est traitée en interne et nous te tenons au courant le plus rapidement possible.

Sur ce, bon jeu et a plus ig, je l'espère.

Freazer.

Ps : il manque le mot magique.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Freazer :
zorg08 

avatar

Age : 45
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 56

[ Candidature accepté ] Beuh Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature accepté ] Beuh   [ Candidature accepté ] Beuh Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 23:55

go delete aussi ! +1 Razz bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zorg08 :
beuhh 

beuhh

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 91
Emploi/loisirs : lecture jeux video

[ Candidature accepté ] Beuh Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature accepté ] Beuh   [ Candidature accepté ] Beuh Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 01:09

Heu désolé pour les paragraphe j ai jamais était vraiment ordonnée dans mes ecrit ...
Hum pop corn sucrée bien sur ...ps3 vue que c 'est marqué dans tes hobbies et chocolat blanc.. .
Pour le teamspeak je vi casiment dessus et je ne savait pas trop comment inséré le "ski" XD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter beuhh :
Freazer 

Freazer

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 715

[ Candidature accepté ] Beuh Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature accepté ] Beuh   [ Candidature accepté ] Beuh Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 01:17

Tu a lu la charte +1 !

Tu a bien répondu a toutes mes questions XD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Freazer :
beuhh 

beuhh

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 91
Emploi/loisirs : lecture jeux video

[ Candidature accepté ] Beuh Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature accepté ] Beuh   [ Candidature accepté ] Beuh Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 01:31

Heu freazer ta psignature sa me dit quelque chose ,cela me fait penser a l hymne des troll de joffré mais peutétre que je me trompe^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter beuhh :
Freazer 

Freazer

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 715

[ Candidature accepté ] Beuh Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature accepté ] Beuh   [ Candidature accepté ] Beuh Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 01:38

Oui oui c'est sa, c'est l'hymne des trolls ! Smile

+1 encore pour l'avoir reconnu !

TROLL POOOWA !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Freazer :
Gaash 

avatar

Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 394

[ Candidature accepté ] Beuh Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature accepté ] Beuh   [ Candidature accepté ] Beuh Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 03:57

Salut et bonsoir

Il est 4 heure du mat, on est avec elfou et la question du soir : Tu es né en quel année ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gaash :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

[ Candidature accepté ] Beuh Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature accepté ] Beuh   [ Candidature accepté ] Beuh Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 09:50

Salut Beuh !
Il est 09h du mat' ( et oui, Gaash me fait me coucher a 04H30 sauf que je bosse à 09H00 moi !!! é.è ) et une question existentielle me perturbe :
"Les lapins roses du plateau du Quercy craignent-ils la neige, le verglat et le froid?"
... ça m'a empêché de dormir ! <== Ca c'est une bêtise, RIEN ne m'empêche et ne m'empêchera de dormir, pas folle la bête !


Je t'ai déjà vu plusieurs fois en jeu que ce soit avec Elferox, Brutos ou Wolftang et ai toujours apprécier jouer à tes côtés.

+1 pour ma pomme !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
shamyl 

shamyl

Féminin Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2009
Nombre de messages : 578

[ Candidature accepté ] Beuh Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature accepté ] Beuh   [ Candidature accepté ] Beuh Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 11:50

Salut et bienvenue !

C'est pratique les candids ça permet de savoir quand le mot secret de la charte change... (d'ailleurs, on se doute pas une seule seconde que les activités actuelles de notre MG ont influencé son choix)

J'ai adoré ton "euh...." avant de dire que les filles faisaient partie de tes loisirs >>> NOLIFE VA !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, Amazonn nous a dit qu'il avait viré plein de français de chez Swallow it, et étant curieuse de nature ça m'a intriguée (en plus je suis en train de regarder la saison 5 de Desperate Housewives donc j'ai envie de potins là....). S'est passé quoiiiiii ?

Tu aimes quoi musicalement ? (c'est juste histoire de poser une question et puis ça en dit souvent beaucoup sur les gens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter shamyl :
beuhh 

beuhh

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 91
Emploi/loisirs : lecture jeux video

[ Candidature accepté ] Beuh Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature accepté ] Beuh   [ Candidature accepté ] Beuh Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 12:11

Disons que le GM de swallow it est très lunatique, il lui arrive de "craqué son slip " de temps en temps et hier il a décidé de virer druidorien (amazonn) et beaucoup d'autre francais donc ejisa et moi avons /gquit avec tout nos personnages,en ce moment vesuras le GM des swallow it veut copier en tout point la guilde alterans ce que engendre beaucoup de tension voila pour les potins... .
Ensuite niveau musique j'aime le rock comme the offspring nirvana AC/DC sum 41 telephon les beattles ...etc.
Je suis né le 06 mars 1990 pour la question du soir XD .
Revenir en haut Aller en bas
Contacter beuhh :
shamyl 

shamyl

Féminin Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2009
Nombre de messages : 578

[ Candidature accepté ] Beuh Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature accepté ] Beuh   [ Candidature accepté ] Beuh Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 12:14

C'est du rock sum41 ? x)

(j'aurais dit de la pop californienne dans la lignée de blink 182 et Cie...)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter shamyl :
beuhh 

beuhh

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 91
Emploi/loisirs : lecture jeux video

[ Candidature accepté ] Beuh Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature accepté ] Beuh   [ Candidature accepté ] Beuh Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 13:01

Personnellement je trouve pas dut tout que c'est de la pop aprés chacun son opinion et ses gout en matiére de music.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter beuhh :
shamyl 

shamyl

Féminin Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2009
Nombre de messages : 578

[ Candidature accepté ] Beuh Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature accepté ] Beuh   [ Candidature accepté ] Beuh Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 13:06

100% d'accord ^^
En plus les autres groupes que t'as cités, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter shamyl :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

[ Candidature accepté ] Beuh Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature accepté ] Beuh   [ Candidature accepté ] Beuh Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 13:15

Blink et cie. sont plutot du rock (presque hard) industriel à mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
beuhh 

beuhh

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 91
Emploi/loisirs : lecture jeux video

[ Candidature accepté ] Beuh Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature accepté ] Beuh   [ Candidature accepté ] Beuh Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 14:49

En ce moment j'écoute enormement ARctic monkeys j'adore mardy bum <3
Revenir en haut Aller en bas
Contacter beuhh :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

[ Candidature accepté ] Beuh Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature accepté ] Beuh   [ Candidature accepté ] Beuh Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 15:05

beuhh a écrit:
En ce moment j'écoute enormement ARctic monkeys j'adore mardy bum <3


Ma préférée !!! J'adore ce groupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

[ Candidature accepté ] Beuh Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature accepté ] Beuh   [ Candidature accepté ] Beuh Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 15:13

Connais pas vot' groupe, faudra que j'écoute ça sur deezer !

héhé que de Rocker par ici !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
shamyl 

shamyl

Féminin Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2009
Nombre de messages : 578

[ Candidature accepté ] Beuh Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature accepté ] Beuh   [ Candidature accepté ] Beuh Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 15:40

artic monkey c'est de la même trempe que baby shambles et compagnie je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter shamyl :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

[ Candidature accepté ] Beuh Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature accepté ] Beuh   [ Candidature accepté ] Beuh Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 17:44

NNOONN !!! c'est la misere un autre Aurelien x) bon aller jvai etre obliger de l accepter aprais tout J peut rien ><'
Sur ceux Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

[ Candidature accepté ] Beuh Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature accepté ] Beuh   [ Candidature accepté ] Beuh Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 17:51

shamyl a écrit:
artic monkey c'est de la même trempe que baby shambles et compagnie je crois ^^


Arctic Monkeys > Babyshambles !!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
beuhh 

beuhh

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 91
Emploi/loisirs : lecture jeux video

[ Candidature accepté ] Beuh Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature accepté ] Beuh   [ Candidature accepté ] Beuh Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 18:46

heu je connais pas baby shambles je go en écouté^^
EDIT heu j'aime bien le son mais pas la voix du chanteur dommage car avec des titre comme "fuck forever" sa pouvais etrre sympaXD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter beuhh :
shamyl 

shamyl

Féminin Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2009
Nombre de messages : 578

[ Candidature accepté ] Beuh Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature accepté ] Beuh   [ Candidature accepté ] Beuh Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 19:00

Ah, c'est leur nouveau nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter shamyl :
beuhh 

beuhh

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 91
Emploi/loisirs : lecture jeux video

[ Candidature accepté ] Beuh Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature accepté ] Beuh   [ Candidature accepté ] Beuh Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 23:58

hum un titre de l'une de leur musique aparament enfin sur deezer quoi?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter beuhh :
Contenu sponsorisé 




[ Candidature accepté ] Beuh Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature accepté ] Beuh   [ Candidature accepté ] Beuh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[ Candidature accepté ] Beuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Aoo's there
» Ma présentation ^^ [Accepté]
» Adoptez-moi [accepté]
» Calior [Accepté]
» [Accepte] Yankeepapa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-