Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

candidature de Thorka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenma 

Tenma

Masculin Age : 34

candidature de Thorka Empty
MessageSujet: candidature de Thorka   candidature de Thorka Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 22:44

Bonjour les utopiens,

Ayant sympathisé avec une personne d’Utopia portant le nom de « Sidria », et m’être renseigner auprès d’elle pour savoir si sa guilde recrutait, elle m’annonça que c’était sous candidature sur ce site.

Apres avoir pris connaissance de la charte de la guilde et des petites restrictions demander par le chef de guilde, je vous propose la candidature de mon chasseur Orc portant le nom de Thorka.

C’est un chasseur spé précision avec 2 pièces S1 presque 3, une pièce T4, la cape insigne et du stuff Karazan.
Ce chasseur n’est pas mon seul avatar dans le jeu ( j’ai 10 autre perso ^^) enumeration :

Thorka : (personnage principal) chasseur orc spe precision 70
Tenma : chaman tauren spe amelioration 63
Regor : voleur elfe de sang finesse 39 ( petit twink)
Nazdreg : demoniste undead destruction 23

Je suis un garçon vieux (façon de parler) de 19 ans portant le nom d’Alexis. Je suis actuellement en classe de terminal STG.
J’aime le vélo, le ping-pong, et pratique le karaté (ceinture bleu presque marron). Je suis un peu timide au début mais dès que je vois qu’il y a de l’ambiance, il m’arrive de me lâcher et de raconter des blagues même quelques fois trop mais ca ne m’arrive pas souvent (PS si vous trouver que je part trop en live n’hésiter pas à me demander de me taire un peu).

Mes disponibilités sont les suivantes :

Il m’est généralement interdit de jouer en semaine sauf le mercredi (le bac passe avant les divertissements) et le week-end à partir du samedi après-midi car le matin j’ai DST. Sinon je suis libre tous le reste du temps et je peux m’arranger pour être libre pour un raid une instance des évents car j’aime bien m’amuser en guilde je trouve qu’il y a rien de plus marrant (mis a part le plaisir de défoncer un 70 bien stuff avec un chasseur pas très stuff^^)

Voila voila,

J’espère que vous lirez ma candidature et vous remercie de l’attention que vous y avais portée en espérant qu’elle sera acceptée

Un chasseur dévoué a votre cause^^

(A le CV, même en vrai je pense que je n’ai pas fait un meilleur CV détaillant mes capacités^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tenma :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: candidature de Thorka   candidature de Thorka Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 23:28

Bienvenue sur le forum.
Ta candid' me semble fort sympathique, tu as lu la chartre c'est un très bon point !
Les autres te demanderont sûrement si tu as TS, et si tu as un micro, précise le dans ta candid Smile
Ne t'affole pas si tu n'as pas de réponse avant pluusieurs jours, le débat peut être long.

Enamora, la prêtresse heal qui va respé ombre à cause de ce kikimeter qui avantage toujours ces droods heal cheated è_è
Contacter Enamora :
Long 

Long

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: candidature de Thorka   candidature de Thorka Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 23:40

Citation :
le débat peut être long
on m'appelle ?
Contacter Long :
auregperret / taladas 
Administrateur
auregperret / taladas

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: candidature de Thorka   candidature de Thorka Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 14:00

Thorka, pour reponde a un topic du forum il faut simplement cliquer sur "repondre" en haut a gauche de la discussion, si tu clique sur "nouveau" ton message sera posté dans un topic a part. j'ai donc déplacé ton dernier post ici:

thorka a écrit:
salut les utopiens,

je suis désoler, car je ne suis pas partisan des TS car je trouve que c'est mieux de jouer sans toutes ces addon car après on est trop dépendant de ça mais si il faut alors je mettrai cette addons. voila et non je n'est pas de micro ^^

Thorka, chasseur potentiel de la guilde ^^

voila, pour ton information Teamspeak n'est pas un add on, c'est un petit logiciel qui permet de communiquer par voix au lieu d'écrire, ce qui est tres utile lors de raids ou d'instance un peu galeres.
Contacter auregperret / taladas :
Tenma 

Tenma

MessageSujet: candidature de Thorka   candidature de Thorka Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 18:10

A ce moment la ok mais il faudra me dire ou est-ce qu'il faut que je le telecharge et ou est-ce qu'il faut que je l'installe ...

merci
Contacter Tenma :
auregperret / taladas 
Administrateur
auregperret / taladas

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: candidature de Thorka   candidature de Thorka Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 19:53

Encore une fois si tu souhaite rajouter des informations sur toi n'importe quoi, utilise la fonction "repondre" ou encore "editer" afin d'éviter de créer un nouveau topic a chaque message que tu envoie, Imagine si tout le monde créait des topic a chaque nouveau message qu'il écrivait.

pour ton message:
thorka a écrit:
re re re salut les utopiens,

j'ai une nouvelle information pour les gens de la guilde, je vien de faire karazan et j'ai loot "hurlesang", je me suis dit qu'il fallait que je vous renseigne sur ce tournant dans ma vie de chasseur ^^

thorka, un chasseur potentiel de la guilde ^^

A la limite je veu bien que tu le fasse dans un autre post mais essaye de grouper tes messages (sinon si tu aime trop créer de nouveau topics, crée en un sur flood zone, pas forcement dans les demandes de candidatures).
Toi ce que tu fait c'est la création d'un nouveau topic, or un topic est fait pour poser un débat, un question. Cela implique que tu attend des réponse a ton post (le post c'est le petit message que tu envoie dans un topic)
Ayant été un gros naze des forums pendant un long moment je peut comprendre que tu ait du mal a te servir des differentes fonction du forum, cela dit j'espere que a l'avenir je n'aurait plus a replacer tes messages. De toute maniere autant te dire tout de suite, je ne suis pas du genre a m'enerver souvent mais je n'aime pas me fatiguer non plus donc si je retrouve un topic qui n'a rien a faire la, je le supprimerait, je t'en avertirait tout de meme par MP pour te tenir au courant, tu n'aura alors plus qu'a réécrire ton post la ou il le faut.

Sinon pour le teamspeak ne t'inquiete pas on t'aidra a t'en servir lorsque tu aura rejoint la guilde, si le vote en décide ainsi en tout cas

PS: excuse moi si tu trouve mes messages aggressifs, il s'agit juste de remarques afin d'eviter ce genre de petites erreures a l'avenir, mais tkt a part moi tout le monde s'en fout Razz

PS 2: Une candidature effectivement simpatique, je vais me renseigner pour savoir comment crer un sondage et essayer de t'eviter les jours d'attentes avant qu'un autre officier ne créé ce genre de topic
Contacter auregperret / taladas :
Tenma 

Tenma

MessageSujet: Re: candidature de Thorka   candidature de Thorka Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 21:54

je suis désoler pourtant je suis tes instructions et je clic sur le bouton réponse et t'inquiète je ne trouve pas tes messages agressifs je les trouve juste préventif et montrant bien qui est le patron et je ne le prend pas mal. je te remercie de l'attention que tu porte a mes "topic" ^^ et très content que tu essaye de démarrer le débat sur ma candidature le plus tôt que tu puisse et je t'en remercie.

Thorka ( et je met pas la suite ça me soul et puis comme on dit une fois c'est marrant deux fois c'est relou trois fois ça casse les .............) ^^

ps: ce message, comme demander par toi même, a été écrit après avoir appuyer sur le bouton réponse ^^
Contacter Tenma :
kraaven 

kraaven

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: candidature de Thorka   candidature de Thorka Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 11:33

bonne candidature , comme l'a dit enamora la pretresse qui ce fait powned au kiki x) je vasi te demander si tu as TS , si tu l'utilise et si tu as un micro :p
voila bon jeu a toi !

[Edit] j'avais pas lu le post sur le TS =( dsl ...

[Edit Aureg]: Haha! meme toi kraaven tu commence a nous faire des doubles post !!! je t'arrete pour cyber crime... enfin non ptet pas quand meme lol mais evite le double post et édite tes message au lieu d'en faire 2 a la suite

[Edit Freazer] : Le double post cayy le mal Enferrrrrrr

[Edit Elek] : Stop Edit bande d'autistes santa

[Edit Freazer] : On fais ce qu'on veux, on est les plus forts ... ou pas ! Smile
Contacter kraaven :
Tenma 

Tenma

MessageSujet: candidature de Thorka   candidature de Thorka Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 17:32

simple question pourquoi est ce que j'ai plus de nouvelle concernant mon acceptation ou non dans la guilde??? est-t-il possible que je sache si je suis oui ou non admis ou si je suis le sujet d'un débat ???
Contacter Tenma :
Gaash 

MessageSujet: Re: candidature de Thorka   candidature de Thorka Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 18:08

Il y'a eu des restructions internes importantes ces derniers temps. Les candidatures sont donc quelque peu ralenties en ce moment.

Ne t'inquietes pas cependant, les vacances scolaires arrivant, la plupart des membres devraient avoir un peu plus de temps et donc pouvoir te donner une réponse rapidement.

Enamora a écrit:

Enamora, la prêtresse heal qui va respé ombre à cause de ce kikimeter qui avantage toujours ces droods heal cheated è_è

Ena, un poil rageuse ... ?? Rolling Eyes Un jour tu sauras heal toi aussi ^^
Contacter Gaash :
xeanhort 

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: candidature de Thorka   candidature de Thorka Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 18:11

Patience jeune padawan.

Bienvenue parmi nous.
Contacter xeanhort :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: candidature de Thorka   candidature de Thorka Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 22:17

Accepté en probatoire contact un officier IG (couleur orange sur le forum) ou moi..
Contacter Le Voyageur :
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: candidature de Thorka   candidature de Thorka Icon_minitime

Contacter Contenu sponsorisé :

candidature de Thorka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1