Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 De la civilité chez les ours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radegast 

Radegast

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 1
Emploi/loisirs : Sciences-pipeau (à mes heures perdues)

De la civilité chez les ours. Empty
MessageSujet: De la civilité chez les ours.   De la civilité chez les ours. Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 01:52

Bonsoir, amis d'Azeroth et de nulle part ! (comprenne qui pourra)

Après cette introduction de haute volée, il est temps d'entrer dans le vif du sujet, si je puis m'exprimer ainsi ; car, vous vous en doutez, le sujet de ce topic, c'est bien ma propre personne.

Dans le monde tangible, on me connaît sous le curieux nom de Nathan-Samuel, tandis qu'en Kalimdor c'est Radegast qui est généralement d'usage.
Comme vous semblez accorder une importance toute particulière au caractère du joueur, souci compréhensible dans l'optique de cohésion et de maturité que se doit de respecter une guilde aussi ambitieuse que la vôtre, je commencerais donc par vous parler brièvement de moi-même avant de présenter le personnage que j'incarne.

Âgé de dix-huit années, j'ai quitté la quiétude du domicile familial il y a quelques mois à peine, pour partir à la conquête de ma destiné, armé seulement d'un bac littéraire et de beaucoup de bonne volonté. La première partie de mon périple m'a emmené de mon Auvergne natale vers d'autres cieux, nettement plus ensoleillés, en l'occurence ceux d'Aix-en-Provence. J'y étudie les sciences politiques dans l'école du même nom, un cursus prestigieux qui recouvre en fait une réalité plus floue, l'habileté politique étant comme vous les savez certainement moins affaire de connaissance que circonstances, dont l'exploitation est une vertu qui ne se laisse pas si aisément enseigner. Etant moi-même du nombre des élèves qui parviennent à réussir aussi bien que leurs camarades en fournissant un effort moindre, encore un paradoxe que je ne parviens pas à m'expliquer, les études me laisse donc assez de temps libre pour pratiquer un nombre varié d'activité, au nombre desquelles figurent le sport (rugby, escrime et musculation pour entretenir le tout), la musique (je joue du violon depuis ma plus tendre enfance), la lecture (Gracq, Jünger et feu Lévi-Strauss figurent en bonne place dans ma bibliothèque personnelle), la biture (les soirées étant dévoué à ce seul objectif ne manquent pas à Aix, et les élèves de Sciences-po les fréquentent assidûement).
Malgré tout, il me reste du temps, beaucoup de temps à tuer, c'est pourquoi j'ai repris il y a peu mon jeu préféré. Je pense m'y adonner environ deux soirées par semaine, plus quelques week-ends, mais ceci seulement après la fin des partiels (d'ici deux semaines).
Je pourrais certes m'attarder sur quelques aspects curieux de ma personnalité - je participe à plusieurs revues étudiantes malgré un style pour le moins ampoulé, comme vous avez pu le constater ; j'ai le caractère d'un esthète en ce qui concerne le tabac, le vin, la bonne chère et les belles femmes, j'apprécie la compagnie de mon cercle d'amis et pourtant, rien ne me plaît plus que de m'isoler lors de longue promenade dans les forêts auvergnates - cependant, je pense vous en avoir dressé ici les traits les plus marquants, et vous laisse le plaisir éventuel d'en apprendre davantage en ma compagnie.

J'ai pénétré l'univers de warcraft pour la première fois il y a plus d'une année désormais, sur notre serveur Darluok bien-aimé où m'ont introduit mes amis d'alors et auquel je suis resté fidèle. Le démon du jeu s'est emparé de moi dès le premier instant, pour ne plus jamais m'abandonner, mais il faut bien reconnaître que je présentais certaines prédispositions à son égard. En effet, je suis initialement un rôliste de la vieille école, ayant passé moultes soirées autour d'une table avec quelques compagnons d'aventures, à affronter des périls en tous genres dans un univers qui avait pour seul support notre imagination enfantine et une vieille édition de Donjons et Dragons (la première traduction française pour les connaisseurs, que m'avait légué mon frère).
Il m'aura fallu de nombreuses heures de jeu avant de finalement me résoudre à me consacrer à un personnade et un seul : ce fut le druide Radegast.
Cette décision est intervenue suite à mon entrée dans l'ancienne guilde de Linaë, HellGate, des rangs de laquelle sont issus nombre dillustres utopiens, notemment Niakvaliss (que je salue cordialement) et Linaë elle-même, mieux connue avec sa prêtresse Enamora, qui m'a incité à proposer ma candidature auprès de cette guilde, dont j'avais déjà entendu parler dans les termes les plus favorables.
Après avoir atteint le niveau 70, c'est toujours chez les HellGate que j'ai entamé ma carrière de tank, avec plus ou moins de succès, la bonne volonté ne parvenant pas toujours à pallier le manque d'équipement. Je ne fais que très peu de PvP, et ne met jamais les pieds en arène, une discipline qui sied bien mal à mon style de jeu et, plus globalement, à ma conception d'un MMORPG. Après quelques mois à arpenter les corridors sombres de Karazhan et à éviter les tatanes de Gruul, j'ai pris la lourde décision d'arrêter de jouer, la dissolution de ma guilde coïncidant avec la fin des vacances scolaires. Vous le savez à présent, mes études s'avère moins astreignantes que prévu, c'est pourquoi le sol de Kalimdor résonne de nouveau du pas de Radegast.
Dès mon retour, j'ai repris contact avec mes anciennes connaissances, c'est pourquoi j'ai rapidement intégré les rangs de la guilde de Demnia, Angelus Errare. Mais il ne m'aura pas fallu plus de quelques jours pour être considérablement déçu par le comportement général de mes guildmates, l'immaturité ambiante le disputant à l'égoïsme le plus primaire, c'est pourquoi la proposition qu'a pris l'initiative de me faire Enamora ne pouvait intervenir dans un contexte plus favorable.
Je puis dès lors vous assurer de ma motivation, possèdant déjà le minimum de stuff pour tanker les instances T4 (chose que j'ai fait à plusieurs reprises, à l'exception notable de Maghteridon), je m'attacherais à faire mordre la poussière à l'arrogant Prince et au terrifiant Gruul - sitôt la période des partiels terminée.

A la relecture de ce texte, je prend conscience qu'il s'agit moins d'une candidature convainquante que d'une présentation assez linéaire, mais je ne me sens pas le courage d'en reprendre la rédaction ce soir, de surcroît présenter sous un jour meilleur ses qualités tant humaines que de joueur me semble après coup être un exercice plus difficile qu'il n'y paraît ; aussi, je vous engage vivement à me poser toutes les questions qui pourraient vous venir à l'esprit à mon sujet, tant en jeu que sur ce topic, je tâcherais pour ma part d'y répondre de la manière la plus juste possible.
En attendant, soyez certain de mes qualités ludiques à mon sens les plus estimables, à savoir une disponibilité conséquente, une motivation à l'épreuve des wipes, ainsi qu'un sens de l'abnégation remarquable, vertu capitale quand à l'exercice de la noble fonction de tank.

Cordialement, Lok'thar Ogar, etc.

Radegast.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Radegast :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

De la civilité chez les ours. Empty
MessageSujet: Re: De la civilité chez les ours.   De la civilité chez les ours. Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 02:07

Première fan.
Oui pour moi, bien évidemment. Razz

Je te demande pas si tu utilises TS, je suppose que oui, toujours !
Bienvenue, j'espère qu'ils t'apprécieront autant que moi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
tungesh 

tungesh

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2009
Nombre de messages : 88
Emploi/loisirs : etudiant

De la civilité chez les ours. Empty
MessageSujet: Re: De la civilité chez les ours.   De la civilité chez les ours. Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 02:10

bonsoir a toi
Très belle candidature ce seras un oui pour moi aucuns soucis .
bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter tungesh :
Invité 
Invité
avatar


De la civilité chez les ours. Empty
MessageSujet: Re: De la civilité chez les ours.   De la civilité chez les ours. Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 04:45

Salut mon Nounourse

Candidature fidèle a toi mêmes..........Énorme Exclamation Exclamation Exclamation

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Long 

Long

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2009
Nombre de messages : 305

De la civilité chez les ours. Empty
MessageSujet: Re: De la civilité chez les ours.   De la civilité chez les ours. Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 13:06

Citation :
A la relecture de ce texte, je prend conscience qu'il s'agit moins d'une candidature convainquante que d'une présentation assez linéaire, mais je ne me sens pas le courage d'en reprendre la rédaction ce soir, de surcroît présenter sous un jour meilleur ses qualités tant humaines que de joueur me semble après coup être un exercice plus difficile qu'il n'y paraît
Une présentation presque objective est limite une (bien) meilleure argumentation à l'entrée dans une guilde qu'un plaidoyer en ta faveur...

Citation :
qu'un sens de l'abnégation
Youhouuuuu !!!

Hein ? ça a rien à voir avec le bal des nations ????

Long, squatteur vétéran...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Long :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

De la civilité chez les ours. Empty
MessageSujet: Re: De la civilité chez les ours.   De la civilité chez les ours. Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 13:16

Bon ben on c'est parlé..tout est dis..
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
péroné 

avatar

Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 118

De la civilité chez les ours. Empty
MessageSujet: Re: De la civilité chez les ours.   De la civilité chez les ours. Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 13:28

RADE!RADE!
RADE!
RADE!
RADE!
RADE!
RADE!
RADE!
RADE!
RADE!
RADE!
RADE!
RADE!
RADE!
RADE!
RADE!
RADE!
RADE!
RADE!
RADE!
RADE!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter péroné :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

De la civilité chez les ours. Empty
MessageSujet: Re: De la civilité chez les ours.   De la civilité chez les ours. Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 18:58

Péroné ton flood déforme le forum...go delete tes messages
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Elektrom 

Elektrom

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 411

De la civilité chez les ours. Empty
MessageSujet: Re: De la civilité chez les ours.   De la civilité chez les ours. Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 19:30

Voila j'en ai delete 2 à Pépé santa

Moi j'dis un gros oui §
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elektrom :
Alekxia 

Alekxia

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2009
Nombre de messages : 114
Emploi/loisirs : Etudiante en architecture

De la civilité chez les ours. Empty
MessageSujet: Re: De la civilité chez les ours.   De la civilité chez les ours. Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 19:51

J'Y CROIS PAS T_T
C'EST VRAIMENT TOI ?
Ca me fait trop plaisir de te revoir Perso je suis ultra favorable Very Happy
Et ça me manque de t'aider à pex Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Alekxia :
kraaven 

kraaven

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2009
Nombre de messages : 47
Emploi/loisirs : Tauren druide heal et war tank =)

De la civilité chez les ours. Empty
MessageSujet: Re: De la civilité chez les ours.   De la civilité chez les ours. Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 11:37

radiii !!! OUI pour moi ! ça ma fait plaisir de faire gruul avec toi vendredi x) cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kraaven :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

De la civilité chez les ours. Empty
MessageSujet: Re: De la civilité chez les ours.   De la civilité chez les ours. Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 18:03

Un offi pourrait-il ouvrir l'arrière salle pour Radegast ?
Ca a été fait pour Thorka, mais pas l'ours !
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
shamyl 

shamyl

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2009
Nombre de messages : 578

De la civilité chez les ours. Empty
MessageSujet: Re: De la civilité chez les ours.   De la civilité chez les ours. Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 12:56

Ben, j'ai pas lu toute la présentation du personnage IG, mais je pensais avoir la flemme de tout lire (sisi, j'aime bien lire faut pas croire, mais sur un PC c'est pas pareil), puis une fois lue les 2 premières lignes, je ne me suis arrêtée qu'à la fin du paragraphe...

Que dire... que de fautes d'orthographes ! (en fait j'en ai relevé 2 et ça a gâché tout mon plaisir de lecture !!!!) Arf, je plaisante bien sûr ^^
Tu parles toujours comme ça ou ce style un peu pompeux était motivé par l'envie de réaliser une belle candidature bien prosée ?
C'était juste une question comme ça, n'y voit rien de méchant ^^

Pour ma part j'approuve ta candidature, tu l'as bien rédigée, on en sait suffisamment sur ta personne sans pour autant connaître les détails croustillants de ta vie privée (/neeeeed !), etc... Mais j'peux pas voter ! c'est con ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter shamyl :
péroné 

avatar

Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 118

De la civilité chez les ours. Empty
MessageSujet: Re: De la civilité chez les ours.   De la civilité chez les ours. Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 15:58

Moi je joue plus mais je peux voter (t'as les boules shamyl) et c'est oui pour RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
OMG RADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contacter péroné :
Gaash 

avatar

Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 394

De la civilité chez les ours. Empty
MessageSujet: Re: De la civilité chez les ours.   De la civilité chez les ours. Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 16:06

J'ai relus les 3 dernieres candidatures, y'a pas à chier, y'en a qu'une qui tient vraiment la route et c'est celle là Very Happy

Bienvenu et à bientôt parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gaash :
Invité 
Invité
avatar


De la civilité chez les ours. Empty
MessageSujet: Re: De la civilité chez les ours.   De la civilité chez les ours. Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 17:21

péroné a écrit:
Moi je joue plus mais je peux voter (t'as les boules shamyl) et c'est oui pour RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
OMG RADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

HAHAHAHAHA maintenant elle peut !!!! De la civilité chez les ours. Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
xeanhort 

avatar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 693
Emploi/loisirs : Etudiant/ Term.L

De la civilité chez les ours. Empty
MessageSujet: Re: De la civilité chez les ours.   De la civilité chez les ours. Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 18:13

x)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter xeanhort :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

De la civilité chez les ours. Empty
MessageSujet: Re: De la civilité chez les ours.   De la civilité chez les ours. Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 22:16

Accepté en probatoire contact un officier IG (couleur orange sur le forum) ou moi..
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Contenu sponsorisé 




De la civilité chez les ours. Empty
MessageSujet: Re: De la civilité chez les ours.   De la civilité chez les ours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

De la civilité chez les ours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-