Utopia Wow
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
xeanhort
Age : 32 Date d'inscription : 28/07/2009 Nombre de messages : 693 Emploi/loisirs : Etudiant/ Term.L
| Sujet: Re: Re re encore moi Mar 08 Déc 2009, 20:35 | |
| Je t'aime bien Tungou mais je voterai "non" . Désolé. ^^ (Need Bubu roxxor dans la guilde) |
| | | sidria
Age : 45 Date d'inscription : 14/01/2009 Nombre de messages : 218
| Sujet: Re: Re re encore moi Mar 08 Déc 2009, 20:37 | |
| Mais omg quoi un post de candidature n 'est pas la pour foutre le bordel avec du flood a la con²²² vous vous croyez où là ? |
| | | Enamora
Age : 33 Date d'inscription : 14/09/2009 Nombre de messages : 1405 Emploi/loisirs : Fac
| Sujet: Re: Re re encore moi Mar 08 Déc 2009, 20:40 | |
| - sidria a écrit:
- Mais omg quoi un post de candidature n 'est pas la pour foutre le bordel avec du flood a la con²²² vous vous croyez où là ?
Chez nous ?.. |
| | | Elektrom
Age : 33 Date d'inscription : 21/07/2009 Nombre de messages : 411
| Sujet: Re: Re re encore moi Mar 08 Déc 2009, 20:47 | |
| - xeanhort a écrit:
- (Need Bubu roxxor dans la guilde)
Je ne dirais rien. |
| | | Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: Re re encore moi Mar 08 Déc 2009, 20:54 | |
| Vous pouvez ne pas flooder s'il vous plait... C'est franchement désagréable! |
| | | Elektrom
Age : 33 Date d'inscription : 21/07/2009 Nombre de messages : 411
| Sujet: Re: Re re encore moi Mar 08 Déc 2009, 21:18 | |
| C'toi qu'est désagréable ouais ! |
| | | Julietta
Age : 56 Date d'inscription : 07/11/2008 Nombre de messages : 185
| Sujet: Re: Re re encore moi Mer 09 Déc 2009, 00:35 | |
| Pour ma part je suis prêt à te redonner ta chance Tung. Rien à dire sur ton premier départ, mais je n'ai pas trop apprécié le suivant alors qu'il n'y avait aucune embrouille avec toi... et pourtant je dirai encore oui parce que je t'apprécie (le mérites tu?). Je suis un peu curieux de voir ce qu'en dira Elfe. Tu as la chance qu'il se connecte peut être un peu moins et qu'après 3 pages de commentaires sur ta candidature il ne va pas pouvoir te mettre un aller retour sans peser le pour et le contre... Alea Jacta Est. |
| | | tungesh
Age : 34 Date d'inscription : 29/03/2009 Nombre de messages : 88 Emploi/loisirs : etudiant
| Sujet: Re: Re re encore moi Mer 09 Déc 2009, 00:56 | |
| juju j'en ai parler un peut a elfe avant de reposter pour revenir donc bon j'espere que sa seras positif si non ba on fera avec |
| | | Le Voyageur Administrateur
Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2009 Nombre de messages : 1593
| Sujet: Re: Re re encore moi Mer 09 Déc 2009, 11:59 | |
| Ne t'en fait pas c'est juste qu'on traine un peux la..pour lancer le vote.. |
| | | Freazer
Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2009 Nombre de messages : 715
| Sujet: Re: Re re encore moi Mer 09 Déc 2009, 21:22 | |
| Tungesh, je ne te le cache pas, mon avis reste très mitigé. Je t'apprécie comme la plus part des membres de la guilde, pour cette raison, je suis pour ton retour dans la guilde, bien qu'espérons le, soit garantie sur la durée. Cependant, comme déjà dit par Sidria plus haut, Utopia n'est pas un moulin. Bien que cette remarque puisse me viser, je tiens a préciser que je n'ai leave qu'une seule fois. Nous ne savons même plus combien de temps nous t'aurons avant que tu re-leave une énième fois, si leave il y aurait. Par conséquent, je ne sais que dire et est également curieux de voir la réaction d'Elfe. Ps : Je tiens a de dire +1 et merci pour ton poste sur les tanks, je crois que sa ne serait pas de refus pour moi . Ps : Totalement hors-sujet, je suis désolé mais en ce moment c'est à croire que les profs font exprès de nous casser les roubignoles et promet de revenir au plus tard à la fin de la semaine prochaine quand vacances seront d'actualité (au plus tard). Freazer. |
| | | tungesh
Age : 34 Date d'inscription : 29/03/2009 Nombre de messages : 88 Emploi/loisirs : etudiant
| Sujet: Re: Re re encore moi Jeu 10 Déc 2009, 22:24 | |
| Bonsoir a tous Je viens demander si une réponse ce we serais possible ou pas la solitude lace peut a peut donc j'aimerai savoir si ce serais possible d'accélérer un chouillat merci cordialement un chouettard solitaire (avec sa chérie) |
| | | auregperret / taladas Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 12/04/2009 Nombre de messages : 580
| Sujet: Re: Re re encore moi Sam 12 Déc 2009, 20:28 | |
| Ton entrée en guilde ne fait pas l'unanimité mais tu reste toujours avec plus de votes positifs que négatifs tu est donc accepté Contacte un officier pour ton guildage |
| | Contacter auregperret / taladas : |
| tungesh
| Sujet: Re: Re re encore moi Ven 18 Déc 2009, 13:04 | |
| bonjour a tous j'ai reposter (edit) ma candidature merci d'y faire attention cordialement tungou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re re encore moi | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Statistiques | Nous avons 902 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Lougatrix
Nos membres ont posté un total de 70645 messages dans 4765 sujets
|
|
|