Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Candidature Myshkaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myshkaa 

Myshkaa

Féminin Age : 34

Candidature Myshkaa Empty
MessageSujet: Candidature Myshkaa   Candidature Myshkaa Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 21:53

Bonjour Utopia ! Je viens déposer ma candidature après avoir parlé à Bro ... j'en suis au stade 5 de la maladie d'Alzheimer Bref donc Bro quelque chose, un druide lvl 70 très sympa d'ailleurs mais qui a su me mettre la pression en me demandant de faire une annonce originale.

Hm donc

IG : Kashouille chamane lvl 68, spé amélio , niveau stuff, boarf du basique pour quelqu'un qui pex :>
Sinon Ruoska guerrière lvl 70 spé fury
Voilà mes deux personnages principaux. [ Bon après j'ai aussi une hunt lvl 57, une priest 53, un mage 30, une palouf 56, une démo 4*, une fufu 4*, une druide 39 ...]
Anciennement j'étais dans la guilde "Lames des Ombres" Guilde avec laquelle j'ai joué 2ans environ ( nous étions sur un autre serveur avant de débarquer sur Darluok ). On était une vingtaine donc pas d'instances sérieuses, mais qu'est ce qu'on a pu se fendre la tronche. Malheureusement, les études toussa ont fait que, les autres membres ont dû arrêter WoW ce qui est bien dommage. Ensuite j'ai retrouvé quelques anciens des Lames chez la guilde Clan Warsong, que j'ai quitté quelques temps après suite à une overdose de WoW sans doute donc une pause me paraissait nécessaire pour retrouver l'envie de jouer !

Niveau métiers : Dépeçage et Travail du cuir Mais jsuis un peu une grosse flemmarde en fait donc comptez pas trop sur moi

IRL : Hm, je suis une femelle de 19ans, je vis en Bretagne (dans un petit village juste en face la mer *o* ), je m'appelle Marie-Charlotte parait-il ( Oui je sais ... ) et je suis sur un pc depuis l'âge de 6ans ( grand frangin powa.) . Mon but, c'est infirmière en psychiatrie. Après je m'intèresse vachement à l'informatique donc c'est pour moi très difficile de choisir entre les deux ^^". On m'appelle la bûcheronne (IRL comme IG )parce que je parle très souvent comme un mâle donc ne faites pas attention à "MAIS BORDEL DE BITE FFS" ou encore "NOM D UN TROLL UNIJAMBISTE EN RUTE" enfin en gros je suis super distinguée comme fille Very Happy. Donc euh j'aime l'informatique ouais je sais on a compris la musique [ \m/ ], mes pc's, mes rats, bouquiner et mon geek de petit ami qui viendra peut-être poser sa candidature sur ce forum ( Deux bûcherons ensemble dans la même guilde ça risque de donner avec les "bordel de bite" et compagnie, j'vous préviens ! )

Edit : Je n'utilise pas TS, micro pourrave et j'écoute souvent la zik à fond en jouant et puis euh, la flemme.
Je n'up pas tellement mes réput ... je suis flemmarde comme j'ai déjà pu le dire ...
Je suis plus basée PVP pour le moment, je compte rester DPS au 70 avec ma chamane et tenter d'avoir le S3, bien sûr le S1 pour commencer. J'ai une druide lvl 39 qui par contre sera sans doute Heal HL.

Bon, voilà je pense avoir fait le tour des choses même avec mon Alzheimer avancé rendeer

Dernière édition par Myshkaa le Ven 13 Nov 2009, 15:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Myshkaa :
Elektrom 

Elektrom

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Candidature Myshkaa   Candidature Myshkaa Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 22:05

MYSHKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OMAGAD ! Surprised

J'me rappelle de toi au Warsong Surprised

LA BUCHERONNEEEEEEEEEEE santa

bon pour tes goûts musicaux...Finntroll powaaaaaaa Pensée Pensée

ça sera évidemment un grand oui pour moi Wink
Contacter Elektrom :
Jyken 

Jyken

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Candidature Myshkaa   Candidature Myshkaa Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 22:07

On a vu plus long mais... j'adooore Very Happy

Citation :
Hm, je suis une femelle{1} de 19ans, je m'appelle Marie-Charlotte parait-il ( Oui je sais ... ) et je suis sur un pc depuis l'âge de 6ans {2}

{1} Lol (je suis très constructif dans mes messages, on me la déja dit)
{2} 13ans d'ordinateur...OMG!

Avec un ptit plus : déja un avatar!!

Moi je dit OUI pour une proba.

Partie plus officielle :
Bonjour et Bienvenu sur le forum. On traite tout ça en interne, ensuite tu seras prise (ou non) pour une période Probatoire avant de passer (ou non) Utopienne.
On te tiens informée Very Happy

Quelques questions habituelles :
Utilises-tu TeamSpeak?
T'es plutôt PvP? PvE? ... de toute façon on prend les deux :p
T'es plutôt Chêne ou Cerisier? scratch

J'ai la mauvaise impression d'avoir oublié un truc... ><
Contacter Jyken :
Safranceur 

Safranceur

MessageSujet: Re: Candidature Myshkaa   Candidature Myshkaa Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 22:36

bijour bijour madame* (*chui bien obligé espèce de majeur)

Donc ba bienvenue sur cette chose surnommé forum(enfin je crois... ça yest tu ma refilé ton aizaymachintruc)

RAAaaahhh
OMG je suis tellement partis dans mon délire sur les 2 premières lignes que je sais plus ce que je voulais dire... je suis vraiment un boulet... clown

bon si ça me revient j'éditerais ce post puis voilou se sera tout

au(x) suivant(s) Arrow Arrow Arrow
Contacter Safranceur :
Freazer 

Freazer

MessageSujet: Re: Candidature Myshkaa   Candidature Myshkaa Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 22:58

Madame la bucheronne.... Gente dames ! Bien l'bonsoir !

Alors j'ai cru entendre avoir entendu que j'avais cru entendre que... Hmm, le M'sieur dont tu parles au Nord ( OmG !! ) en haut de ton texte que, les pingouins du sud uniailiste jaune fluo a rayures rouge mangeait des escargot ? .... ( Ze vais y arriver, ze le promets !! Very Happy ) comment qu'il s'apelle ta dit ?! Bro ?! Brosh ?! OMG !! UN conseil l'approche jamais, c'est un kikounaabdelamortquituetout !!! Ninja, naab, plow et CHIEUR !!! ( En plus j'ai cru entendre qu'il venait d'Utopia ..... O_o' )

Hmm Hmm Hmm, Madame la bucheronne !
Si jamais t'accepte comme tout les autres de me servir jusqu'à la mort, s'en jamais rechigner a ton devoir qu'est le tien de me servir dans mes plus profonds désirs, a ce cas uniquement, ma clémence te sera offerte et alors tu pourras rejoindre nos rangs, pour avoir le privilége tant désiré que de me servir !! ( OmGaaad, Je sais, je me prends pas pour de la merde >< ).

Plus sérieusement, rentrons dans la séve ... le vif du sujet.

Candidature sympathique, rempliTE et bien que je t'ai mis la pression (apparement) tu nous ponds quelque chose de satisfaisant là !! Bien !!

Un oui pour moi si ce n'est en complément les questions qu'à déjà poser mon esclave frère de sang.

A plus en guilde je l'espère ! .... où j'ai mis ma souris ?! ma souris !! elle est là .. ou plutôt là ... Ha non là je sais ! ... non, bon alors la .... Bref je reviens quand j'ai trouvé ( Alzeimer !! xD )

PS : une blague pour toi, belle bucheronne :
-Qu'est-ce-que deux homos dans une forêt ? (Non, non, pas Xean et Elekt xD' ! )
Contacter Freazer :
Myshkaa 

Myshkaa

MessageSujet: Re: Candidature Myshkaa   Candidature Myshkaa Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 23:09

Elektrom NOM D'UN GNOME EN STRING LEOPARD ! Ca fait un bail Very Happy
Plézir de retrouver un toupain après tout ce temps.

Lelex Je crois, enfin je suis pas sûre hein (a) que t'as oublié de dire si tu étais d'accord ou non Very Happy

Jyken [ Je t'ai déjà répondu en MP mais on va se la jouer réponse ultra officielle *o* ] Nan pas de TS, la flemme, micro pourri toussa. J'suis plusse Pvp mais j'sais apprécier le Pve :p

CERISIER OF COURSE Mini chat

Freazer C'était donc toi ! accepter de servir jusqu'à ma mort ? Jamais ! J'suis pas une esclave nan mais :p
Et la blague des homos je ne connais pas, j'suis trop inculte omygad.
Contacter Myshkaa :
Freazer 

Freazer

MessageSujet: Re: Candidature Myshkaa   Candidature Myshkaa Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 23:11

T'inquiète pas Myshkaa, t'es pas obliger d'me servir jusqu'à ta mort, peut-être jusqu'à ma mort si je meurs avant xD

Deux homos dans une forêt = deux nouveaux arbres, un qui peu-plier et l'autre qui fait le boulot Razz
Contacter Freazer :
Elektrom 

Elektrom

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Candidature Myshkaa   Candidature Myshkaa Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 00:17

Ils vont bien tes arbres Myshkaa? :p

j'ai une question existentielle...tu vas au Hellfest cette année? santa santa
Contacter Elektrom :
Myshkaa 

Myshkaa

MessageSujet: Re: Candidature Myshkaa   Candidature Myshkaa Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 00:18

Rah ouais le trip des "Arrrrrrrrrrrbres §§§§". Je pense aller au Hellfest ouais ^^ Y'a Finntroll <3 Et Swallow the sun aussi j'crois. Emperor également mais bon j'suis moins fan :p. Et toi ?
Contacter Myshkaa :
shamyl 

shamyl

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: Candidature Myshkaa   Candidature Myshkaa Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 00:41

T'as l'air sympa et on a plein de points en commun (moi aussi j'ai été poussée dans la marmite de l'informatique et des jeux par mon grand frère, je suis pas toujours très féminine, j'aime les rats *-*, etc...)
En plus t'es bretonne, j'adore la bretagne (mais je suis bas-normande ^^ voisine !!)
Si tu nous rejoins ainsi que ton copain, ça fera un troisième couple de geeks dans la guide O_________________O
Contacter shamyl :
Maow 

Maow

MessageSujet: Re: Candidature Myshkaa   Candidature Myshkaa Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 01:03

Moi j'suis contre, si y'as que des pour s'même plus drôle.

Ahmayrde faut des raisons, euuuh déjà s'tune fille, cafétropeurkanonestgeek, et euuuuh elle coupe les arbres ça détruit la planette. Méchante va.

..Dit-il entre deux plantage de free ..
Contacter Maow :
Myshkaa 

Myshkaa

MessageSujet: Re: Candidature Myshkaa   Candidature Myshkaa Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 01:04

Rah mince c'est dommage tu as un argument en moins : Je ne coupe pas les arbres, j'ai une armée d'arbres sous mes ordres ! Hein Elek ? xD
Contacter Myshkaa :
Maow 

Maow

MessageSujet: Re: Candidature Myshkaa   Candidature Myshkaa Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 01:10

Rahhtuféchié !

Bon bah autre raison ... euuh ... j'suis sur que tu veux renverser Utopia avec ton armée d'arbre.
Contacter Maow :
Gaash 

MessageSujet: Re: Candidature Myshkaa   Candidature Myshkaa Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 01:14

Bienvenue à toi.

Je suis sur fan de ta candidature !!!

Ca fait longtemps (en nombre de candidature en tout cas) que j'ai pas lu un truc aussi attrayant, aussi drole et aussi déjanté. Franchement, rien que pour ça merci d'avoir poser ta candidature chez nous, on commençais à se demander si on sortirait un jour des
"bonjour je m'appelle truc, je j'habite là, j'aime ça et ça, je suis en Xeme classe, et je voudrais venir chez vous parce que je veux faire des instances."
On a eu des tentatives de trucs ressemblant à ça mais là au moins pour une fois c'est réussis : bravo !

Putain une candid comme ça c'est quand même mieux qu'un CV avec un pseudo RP foireux de 5 lignes ou le mec crois autant en ce qu'il écris que moi à ceux qui déplacent les objets par la pensée.

Sinon quand tu bouquines, tu bouquines quoi en gros Smile ?
Contacter Gaash :
Myshkaa 

Myshkaa

MessageSujet: Re: Candidature Myshkaa   Candidature Myshkaa Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 01:18

Roh, azy comment tu flattes mon égo CV guilde là cheers. Avec la pression que j'avais c'était pas simple pourtant ! Bon ok j'abuse
Merci 'touka §
Contacter Myshkaa :
Maow 

Maow

MessageSujet: Re: Candidature Myshkaa   Candidature Myshkaa Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 01:21

La mienne était mieux. mecpaschiant Owh y'as quelqu'un qui m'appel ! Ah, c'est mon lit \o/ A plush les jeun'z
Contacter Maow :
Myshkaa 

Myshkaa

MessageSujet: Re: Candidature Myshkaa   Candidature Myshkaa Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 01:23

Ololz , bah j'vais aller voir ça tiens :p
Gn8 Q+ Maow
Contacter Myshkaa :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: Candidature Myshkaa   Candidature Myshkaa Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 02:33

Bonsoir Myshkaa !

Effectivement, comme l'a dit Gaash, ta candidature sort bien du lot et ça fait plaisir de voir que des personnes puissent prendre le jeu wow autrement qu'un simple gameplay.

En tout cas, je pense à très bientôt parmis nous, on en parle en privé et on se décide. Smile

Elferox.

___

Mais dis moi, tu serais plutôt du genre ... mmh ... munster ou fromage de chèvre ? Plutôt du genre banquière ou road tripeuse ?

(*) 2h33 ... et dans 5h j'me lève ... >.<
Contacter Elferox :
Myshkaa 

Myshkaa

MessageSujet: Re: Candidature Myshkaa   Candidature Myshkaa Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 02:35

Roh mais c'est quoi vos questions là, pourquoi pas "Carottes rapées ou endives ? " \o/
Bon, passkeuh j'suis gentille et qu'il est 2h30 du mat', fromage de chèvre, le munster ça chlingue un peu trop Very Happy et road tripeuse !
Contacter Myshkaa :
Safranceur 

Safranceur

MessageSujet: Re: Candidature Myshkaa   Candidature Myshkaa Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 07:34

BAM BIM BOUM .... drunken

*viens d'éclater son réveil...*

bon je fais cours, tu voulais ma réponse ba c'est Vous êtes déconnecté du serveur *éclate le clavierksughyiuy suhr lécranoupio*

ouf il reste 3 touches... c'est celle là regarde : o,u,i

je sais ce post est nul (pas d'idées)
Contacter Safranceur :
xeanhort 

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Candidature Myshkaa   Candidature Myshkaa Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 12:50

x)

[Mode /flooder off ]

Donc, ça va c'est mimi comme candid ! "Bordel de bite", c'est...poétiquement correct Surprised
Perso moi j'suis plus "putain d'sa mère la pute la grosse chiennasse" hein ceux qui m'écoutent sur TS le savent. (LeVoyageur Very Happy)

Suspect

Bon moi j'suis chaud pour un new couple dans la guilde ça en fera euuh.... ça en fera quoi Mad
Bref, bref, bref...
Bref je ferme ma gueule comme on aime me dire souvent Surprised

Sinon tu peux m'appeler Gros pgmkikooroxxorboulzordu59... ou pas.

Ok je la ferme !
Contacter xeanhort :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Candidature Myshkaa   Candidature Myshkaa Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 13:18

O M G A D !

J'ai absolument rien compris aux posts d'avant, on va mettre ça sur le compte de la fatigue hein *-*
Ahah je sens venir la concurrence féminine là :p Je te préviens de suite : PAS TOUCHE A MON XEANOU ! Sinon je met le feu à ta forêt ! MOUAHAHA
Si t'es accepté je serais officiellement la seule nana célibataire de la guilde -> la merde ><'

Oui 'fin bref, donc une réponse, bah non oui ..

J'ai une question ESSENTIELLE : tu es brune ou blonde ? =)
Contacter Enamora :
Eccha 

Eccha

MessageSujet: Re: Candidature Myshkaa   Candidature Myshkaa Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 13:41

Cher Myshkaa,

Moi ce serait OUI mais tus le monde sans fiche de ce que je pensse Very Happy (c'est comme si l'aliance aller préparer un plan d'attaque foireux comme d'abitude =D et q'un nain donner son opinion mais que tous le monde sans fiche.Tu comprends maintenant?)

Cordialement Myuri alias charlito ou Eccharistoss
Contacter Eccha :
Sajafar 

Sajafar

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Candidature Myshkaa   Candidature Myshkaa Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 16:22

Enamora je peux arranger ça, si tu veux... juste pour rendre service ! hein hein !! Very Happy
Contacter Sajafar :
Myshkaa 

Myshkaa

MessageSujet: Re: Candidature Myshkaa   Candidature Myshkaa Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 16:35

Enamora : Brune § [ Ben si mon Aborym est accepté, pas touche non plus sinon ça va CHIAY j'vous préviens ! :p ]

Charlito95 : Hm ... je vois oui ... Suspect

Gaash : De la SF principalement mais aussi HF,romans, policiers jsuis pas fan mais j'en ai quelques-uns, du classique, des nouvelles, de la poesie ... j'vais tester la philo même si ça m'attire moyennement. J'suis fan de Tolkien,Anne Rice et Moorcock ! Mais j'ai également tous les "Accro du shopping" de S.Kinsella, j'aime bien tester tous les genres Smile

Xeanhort: J'te rassure, y'a du "Sa mère la pute" qui sort souvent aussi.
Contacter Myshkaa :
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Candidature Myshkaa   Candidature Myshkaa Icon_minitime

Contacter Contenu sponsorisé :

Candidature Myshkaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant