Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement d'un chasseur nommée Myuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sajafar 

Sajafar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 444
Emploi/loisirs : Etudiant

Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chasseur nommée Myuri   Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 18:06

Beuu non, c'est un jolie chat tout mimi Very Happy
Personnelement j'adore les chats et cette photo ne vient pas d'un chat que j'ai ( Hélas !!!) mais d'un site ... donc je pense pas que ce soit un sacré de birmanie ^^

Sinon t'inquiète pas, j'aime bien des conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sajafar :
shamyl 

shamyl

Féminin Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2009
Nombre de messages : 578

Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chasseur nommée Myuri   Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 19:01

Bon un peu de silence les enfants on va passer aux exercices....
Je plaisante x)

Ca ressemble quand même vachement au sacré de birmanie ^^
Vive les chat-minouches !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter shamyl :
xeanhort 

avatar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 693
Emploi/loisirs : Etudiant/ Term.L

Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chasseur nommée Myuri   Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 19:26

x)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter xeanhort :
Sajafar 

Sajafar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 444
Emploi/loisirs : Etudiant

Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chasseur nommée Myuri   Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 19:30

MIMI CHAT POWWWAAAAA !!!! ( bon ok je sors Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sajafar :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chasseur nommée Myuri   Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 19:33

Bonjour, rebonjour, rerebonjour, rere ... (faut peut-être que je me calme non ??)

Je viens de me lire tous les posts donc j'ai un peu mal aux yeux ( "osef !!" O_O qui a dit ça ??)

J'ai lu que tu avais quelques problèmes de connexion avec Alice, ba moi honnetement je te dit que avec Alice j'ai pas eu internet pendant UN AN !! (et oui mais je jouais pas encore WOW donc tout va bien). Évidement je te demande pas de changer de fournisseur, loin de là je raconte juste ma vie (très intéressante par ailleurs)

Pour ce qu'il en ai du RP j'arrive trop tard, j'ai malheureusement pas eu le temps de faire un tour sur le fofo ce matin... Sad moi j'en ai pas mis personnellement mais comme je l'avais prédis quelqu'un est venu râler ( "OUUHHH balance" - même pas vrai j'ai citer personne ! tongue )

Et sinon, je veux pas être méchant, mais l'orthographe.... ( là tu flippe hein !!) tu vera ça viendra tout seul au fur et a/à ( Question ) mesure. Et pour t'aider si tu te trompe sur l'orthographe (pas la conjugaison) des pitis points rouge apparaissent sous le mot, voilou.

Ah oui j'allais oublier j'ai hâte de pouvoir faire un bon petit PvP sauvage d'ici ce week-end donc svp décidez vous vites pour son admission ou non (on sais jamais même si je te souhaite pas d'être "refusé") afin qu'il participe au petit event prévu ce week'.

Ou ai-je la tête... MERCI pour ton super post ^^ Embarassed (le 2eme je crois)

aller salutation a tout le monde et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Elektrom 

Elektrom

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 411

Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chasseur nommée Myuri   Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 20:32

Moi j'te demande une chose...écrit plus orthographe santa
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elektrom :
Eccha 

Eccha

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2009
Nombre de messages : 204

Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chasseur nommée Myuri   Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 20:40

Mes chers Amis,

J'ai écris dans la rubrique forum/role play une longue et passionnante histoire sur mon perssonage(voila vous l'avait votre roleplay)je ne me suis pas forcer c'est un trucs que j'adore faire(c'est comme demander a un nain de boire quarante-six bière)je les faits avec plaisir excusez les faute d'orthographe quil doivent habiter dans mon texte(shamyl ne me juger pas,si elle a dits sa c'est parce qu'elle a contempler mes probleme lorsqu'on a faits méchanar et botanica).
Comment on fait pour mettre une image a un pseudo,chui aller sur mon profil jé pas trouver?merci de repondre a mes question?
Gaash je te soutien qu'il ne fait pas juger sur la connexion(en touts cas qu'en c'est moi mdr)
Lelex chui nul en pvp

Cordialement Myuri Eclipse d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Eccha :
Eccha 

Eccha

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2009
Nombre de messages : 204

Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chasseur nommée Myuri   Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 20:44

Cher Elektrom,

Jéssayerai,mais meme si tu ne me demande,il peu se trouver que cette chose en elle méme soit enorme(c'est comme si tu voie un nain demande six biere c'est beaucoup mais si un autre nain demande un chariot de biere il ne demande qu'une chose,mais cette chose est plus grande que six bierre)tu me comprends?

Cordialement Myuri

[Edit Elferox] Evite les double-post s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Eccha :
Sajafar 

Sajafar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 444
Emploi/loisirs : Etudiant

Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chasseur nommée Myuri   Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 21:07

Tu fais de la philo ? C'est ça ? Si c'est le cas Arrête tout de suite, c'est mauvais pour la santé ! ( Pour la mienne en tout cas ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sajafar :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chasseur nommée Myuri   Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 21:08

Myuri, mon cher myuri,

continu a te défendre contre tes assaillant révoltés contre orthographe (dont je te fait kdo de la décrire), ça finira bien par payé...

Pour se qu'il en ai de "ton" PvP sache que on te laissera pas seul contre une fichu troupe d'a2 assoiffé de sang d'orc, de vache ou encore d'os de mort-vivants...

Je peux te dire que les heals de utopia sont des maîtres heals parmi les maitres(je reroll heal après ce post ^^ ) et seront de soigné dans les pire moments... par contre défend les aussi, quitte à y laisser ta vie....

ENVOYONS CES A2 EN ENFERS !!! Enferrrrrrr

P.S: a chaque post sur ta candid je m'éclate a la faire...

sur ce...

I'm a poor lonesome Cowboy !!! :cheval: Mini chat
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Eccha 

Eccha

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2009
Nombre de messages : 204

Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chasseur nommée Myuri   Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 22:18

Cher Lelex alias Safranceur(je crois que c'est sa),

Je m'engage a défendre un heak car,si il meurt,je meurt(c'est comme si on voulait détruire la biére d'un Nain,il a protégeraits jusqu'a la mort car si elle est detruite le nain meurt).
Si tu veux tu voir mon roleplay sur forum/roleplay/le massacre de lune d'argent par Myuri éclipse d'espoir
Estce qu'il serait possible de recevoir un message ou il n'y a pas marquer le mots orthographe est ci-possible savoir si je suis accepter ou pas car sachez moi je serai cheers d'être accepter

Cordialement Myuri the survivor of silvermoon
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Eccha :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chasseur nommée Myuri   Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 22:49

RP de myuri :

Lu et approuvé !

et oui mon super chassou qui roxx du paté au cac avec son "Hyper faucheuse du rat du plasma" est bien..........................................................................
confused ............................................................................ Sleep ........................ CLAP ! drunken Safranceur
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Jyken 

Jyken

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 736
Emploi/loisirs : Ecriture et musique

Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chasseur nommée Myuri   Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 22:52

Salut
C'est bien c'est beau et tout et tout mais il y a juste un petit détail qui me dérange (ouaaa le sale maniaque) c'est quand tu fait une virgule/ parenthèse/slash... tu ne met pas d'espace, je sait pas pourquoi mais c'est ça me gêne Oo'
Du coup ça donne des phrases comme ça:tout est serré et c'est gênant pour la lisibilité(ça ce dit ça?).

Sinon je suis d'acc pour une proba :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jyken :
Eccha 

Eccha

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2009
Nombre de messages : 204

Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chasseur nommée Myuri   Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 23:21

Cher Lelex,

Heu jé pas compris, ce que tu voulais me dire Sad , mais bon c'est pas grave hein, on reste copain?


Cher Jyken,

Je feraits des efforts pour toi et pour Enamora car elle ma elle aussi faits ce reproche, voyez vous c'est comme si on brulaits la distillerie principale de Forgefer

il n'y aura pas qu'un seul nain pour me le repprocher (c'est mieux comme sa )


Cordialement Myou


ps: aves moi vous serez super fort pour annalyser une situation et l'expliquer avec des histoire ou y'a des nain
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Eccha :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chasseur nommée Myuri   Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 07:35

ba j'ai lu ton RP et oui mon perso c'est safranceur !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Eccha 

Eccha

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2009
Nombre de messages : 204

Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chasseur nommée Myuri   Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 11:50

Daccords,

Mais comment faits on pour afficher une image simpa sur acoté de nos e-mail?chuis aller dans profil j'ai pas trouver :scratch:c'est comme si on demandaits a un Nain de guerir ses amygdale il ne saurait pas

Cordialement Myuri
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Eccha :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chasseur nommée Myuri   Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 14:27

MAIS GO reroll nain toi t'arrête pas et c'est pourri GÉNIAL !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Eccha 

Eccha

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2009
Nombre de messages : 204

Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chasseur nommée Myuri   Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 15:01

tu défends les Nain Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Eccha :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chasseur nommée Myuri   Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 17:00

tu vas voir si je te reprend a dire que je défend les nains toi...

je dit que tes allusions au nains a chaque post(on peut l'dire) sont géniales et y en a même qui comprennent mieux comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Eccha 

Eccha

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2009
Nombre de messages : 204

Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chasseur nommée Myuri   Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 17:12

Désoler,

Je comprends ta colère,c'est comme si un Nain demander une biere et qu'on lui servait une cervoise


Cordialement Myu
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Eccha :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chasseur nommée Myuri   Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 17:14

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Eccha 

Eccha

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2009
Nombre de messages : 204

Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chasseur nommée Myuri   Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 17:20

Cher Lelex alias safranceur,

Very Happy Smile Laughing cyclops


Cordialement Myuri

Ps:Pour l'instant chui le seul qui est 4 pages je dois vraiment être passionnant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Eccha :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chasseur nommée Myuri   Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 18:28

pourquoi tu doute c'est vrai !!(et ba non je fais pas le focu ^^)

IRL (comme en jeu d'ailleurs) tu dois avoir un max de potes qui on bcp (WAHH un sms... OMG go screen !! :p) de chance de te connaître, donc vivement qu'il disent oui pour tu viens dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Eccha 

Eccha

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2009
Nombre de messages : 204

Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chasseur nommée Myuri   Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 18:32

Moi je suis pas contre qu'il dise oui,

Chui même pour (un Nain ne seais jamais contre pour une bière qu'il a demandait)

c'est pareil pour moi!


Cordialement celui sui adore les murlocs
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Eccha :
Eccha 

Eccha

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2009
Nombre de messages : 204

Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chasseur nommée Myuri   Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 16:34

Et les Gens,

C'est pas en voulant être d'esagréable mais quands est-ce que je pourrai savoir le verdict?svp?


Merci d'avance pig
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Eccha :
Contenu sponsorisé 




Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chasseur nommée Myuri   Recrutement d'un chasseur nommée Myuri - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Recrutement d'un chasseur nommée Myuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Accepte] Candidature du Chasseur
» Francoporto Chasseur [Annulé]
» Wizbakhe le chasseur ! [Accepté]
» candidature Zahi chasseur
» recrutement [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-