| [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sajafar
Age : 32 Date d'inscription : 02/11/2009 Nombre de messages : 444 Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Lun 02 Nov 2009, 13:47 | |
| RP : Lorsque je suis arrivé sur les terres d'Azeroth, je n'étais pas encore initié par les chevaliers de sang. Je n'étais qu'un jeune elfe de sang avec pour seul arme un bâton en mithril (?), de plus je ne connaissai pas encore ce nouveaux territoire et manifestement la vie y était dure car de nombreux Allianceux par distraction éliminaient systématiquement les plus jeunes hordeux juste sorties des jupes de leur mère. Je pense que c'est pour ça que les hordeux ont fini par attaquer les allianceux C'est de leur faute, pas de la notre XD. Devant ce conflit opposant ces deux factions je ne pus que me fier à mon instinct et c'est grâce à celui-ci que j'ai pû voyager des désertique Tarides aux glaciales terres du Berceaux de l'Hiver.. Ma résistance à la nature et aux dangers m'a valu le mérite d'être nommer paladin tank et grâce à cette compétence j'ai pu arriver au level 49. Voilà je sais pas si c'est bien mais moi j'aime bien bien que ce soit un peu n'importe quoi ^^ Bonjour à vous utopiens, utopiennes ^^ Je m'appelle IRL, Julien, j'ai 17 ans, j'habite à Ligugé ( c'est près de Poitiers ), je suis actuellement étudiants en Terminal ES au lycée .. Lors des périodes scolaires, je ne peux me connecter que le week end véritablement et généralement je quête ^^ puis lors des vacances je me connecte au moins 1/2 fois par jour quand c'est possible. Je vais parler que de mon perso sur Origin ... il se nomme Sajafar, c'est un paladin, level 49 ( elfe de sang ), qui est spé protection. C'est un bon tank car généralement j'explose les a2 qui ont 2/3 lvl de plus que moi ( j'ai pas encore tester plus ) Je suis ingénieur/enchanteur et je suis aussi dans mes beaux jours secouriste. Il est pas twink mais pas loin car j'ai tout mon stuff bleu ... du lvl 40/49.. Mon ancienne guilde se nomme Requiem of the Chaos et je l'ai quitté car bon déjà il n'y a pas de hl mais cela ne me gêne pas tellement, c'est juste qu'ils n'ont aucunes expériences solides pour combler mes lacunes .. ils sont sympa sinon ^^ Je vous ai choisi car j'ai rencontré à Gangrebois un paladin nommé pendulo, on a quêté ensemble c'était sympa puis un autre membre de votre guilde est venue nous aider ' héliox'.. voyant tous ses utopiens, j'ai eu dans l'idée de vous connaître un peu plus et puis si le coeur vous en dis, taper quelques a2/faire des instances ^^ J'ai déjà jouer sur le serveur officiel avec des lvl 80 donc je peux un minimum me débrouiller Ah oui aussi, je n'utilise pas encore team speak .. mais je regarde wow carto ^^, je sais pas si fallait que je le dise mais au moins on pourra pas me dire le contraire lol Humm si j'ai oublier quelque chose, faudrait me le dire Sinon bonne lecture et bonne journée
Dernière édition par Sajafar le Mer 11 Nov 2009, 10:51, édité 4 fois |
|
| |
kraaven
Age : 30 Date d'inscription : 06/10/2009 Nombre de messages : 47 Emploi/loisirs : Tauren druide heal et war tank =)
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Lun 02 Nov 2009, 14:39 | |
| humm , est tu nutulla ou glace ? sinnon sa manque un peu de smileys pour moi sa sera oui ! |
|
| |
Enamora
Age : 33 Date d'inscription : 14/09/2009 Nombre de messages : 1405 Emploi/loisirs : Fac
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Lun 02 Nov 2009, 14:41 | |
| Et sinon t'es célibataire ? ( Quoi ? QUOI ? Comment ça j'suis en manque ? N'importe quoi ! C'est juste de la curiosité ! Ouais ok j'ai compris, j'arrête.. ) Et le chocolat, t'aimes ça ? ( QUOI ENCORE ? Ca rentre pas dans les critères de sélection ? Ouais bon on devrait ! ELFOU ! Rajoute ce critère :p ) Si t'aimes manger de l'a2, je peux pas te dire non |
|
| |
Sajafar
Age : 32 Date d'inscription : 02/11/2009 Nombre de messages : 444 Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Lun 02 Nov 2009, 15:05 | |
| J'aime déjà les deux personnes qui viennent de poster Oui je suis célibataire et oui j'aime le chocolat et oui j'aime manger de l'a2 Je suis aussi nutela (?) Quel est le sens de cette question mystérieuse ? Yen a peut-être pas |
|
| |
Larse
Age : 40 Date d'inscription : 09/09/2009 Nombre de messages : 51
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Lun 02 Nov 2009, 15:22 | |
| Que dire de cette belle candidature, ma foi c'est du bon j'irai meme a la comparais a un bon verre de ricard (péché mignon) a la fin du journée de travail. +1 oui pour moi |
|
| |
Sajafar
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Lun 02 Nov 2009, 15:26 | |
| C'est vrai qu'un bon verre de ricard ça fait pas de mal ^^ ( je dis bien 1 et pas plusieurs hein ?? Merci c'est gentil, j'aime cette belle comparaison |
|
| |
Elektrom
Age : 33 Date d'inscription : 21/07/2009 Nombre de messages : 411
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Lun 02 Nov 2009, 15:53 | |
| Putain j'ai soif avec vos conneries...j'vais m'chercher une bière si c'est comme ça !
Sinon aimes tu les nains unijambistes qui font une course en sac dans les forêts du Nord? |
|
| |
Sajafar
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Lun 02 Nov 2009, 15:57 | |
| Humm c'est une référence à Naheulbeuk ? Ca peut être marrant à voir oui, pourquoi pas ^^ |
|
| |
Safranceur
Age : 30 Date d'inscription : 28/10/2009 Nombre de messages : 3779
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Lun 02 Nov 2009, 17:20 | |
| Moi je dit continuons sur la lancé des questions géniales (et oui elles sont géniale :p ) Honnêtement tu préfère quoi ?? Une cuisse de jambon, une tranche de poulet ou une aile de pizza (OUI UNE AILE DE PIZZA !!!) (ref ==> michel courtemanche) |
|
| |
Sajafar
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Lun 02 Nov 2009, 17:57 | |
| J'hésite entre une tranche de poulet et une aile de pizza ^^. Vous avez un goût prononcé pour la connerie à ce que je voix J'aime ça ! lol ^^ |
|
| |
Enamora
Age : 33 Date d'inscription : 14/09/2009 Nombre de messages : 1405 Emploi/loisirs : Fac
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Lun 02 Nov 2009, 18:24 | |
| Adepte des conneries ? Nous ? Je ne vois A B S O L U M E N T pas de quoi tu parles ! |
|
| |
Le Voyageur Administrateur
Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2009 Nombre de messages : 1593
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Lun 02 Nov 2009, 18:29 | |
| Hé les gens les questions spéciales c'est moy >< Bienvenue chez nous en tout cas |
|
| |
xeanhort
Age : 32 Date d'inscription : 28/07/2009 Nombre de messages : 693 Emploi/loisirs : Etudiant/ Term.L
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Lun 02 Nov 2009, 19:03 | |
| J'avoue LEVOYAGEUR OWNED BY UTOPIENS ! |
|
| |
shamyl
Age : 37 Date d'inscription : 25/08/2009 Nombre de messages : 578
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Lun 02 Nov 2009, 19:03 | |
| J'ai pas le grade pour voter en arrière salle mais mon avis comptera ici ^^ On a beaucoup de nouveaux à intégrer en ce moment, mais tu as l'air sympa, tu sembles être qqun qui s'intègre vite, et c'est difficile de refuser une candidature comme la tienne après tout ce qu'on a vu ces dernières semaines.
Sinon je préfère le whisky au pastis, et le caramel au chocolat !!! |
|
| |
Sajafar
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Lun 02 Nov 2009, 19:32 | |
| Vous avez eu des cas problématiques ?^^ Yen a toujours sinon c'est pas drôle Merci c'est gentil Mes goûts sont à l'opposé des tiens XD |
|
| |
Jyken
Age : 30 Date d'inscription : 26/01/2009 Nombre de messages : 736 Emploi/loisirs : Ecriture et musique
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Lun 02 Nov 2009, 19:58 | |
| +1 pour la candid - Citation :
- Adepte des conneries ? Nous ? Je ne vois A B S O L U M E N T pas de quoi tu parles !
Moi non plus U_u |
|
| |
Sajafar
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Lun 02 Nov 2009, 20:00 | |
| Je sais pas pourquoi j'ai dis ça ... Une impression vague mais qui persistait |
|
| |
Elferox Administrateur
Age : 39 Date d'inscription : 06/11/2008 Nombre de messages : 1423 Emploi/loisirs : Opticien
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Mar 03 Nov 2009, 12:48 | |
| Bienvenu sur le forum ! C'est une belle candidature que tu nous propose et effectivement tu semble t'intégrer facilement ce qui offre un bonus complémentaire pour l'approbation. Tu joue pala' spé protec' donc je présume que tu as l'intention de devenir un beau palamoul'tank par la suite ? @Ena: Le chocolat cay' le mal !!! ... juste parce que c'est trop boooooooooooon ... En tout cas, ta candidature est traitée en interne et nous te tenons informé rapidement. |
|
| |
Sajafar
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Mar 03 Nov 2009, 13:08 | |
| D'accord, merci Je compte effectivement devenir un grand pala tank ! |
|
| |
Elektrom
Age : 33 Date d'inscription : 21/07/2009 Nombre de messages : 411
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Mar 03 Nov 2009, 18:57 | |
| Hey et ma palatank alors? |
|
| |
Sajafar
| |
| |
panela
Age : 34 Date d'inscription : 21/11/2008 Nombre de messages : 201
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Mar 03 Nov 2009, 22:22 | |
| salut sajafar donc tu est bien venu sur notre guilde proposer ta magnifique candidature ben pour moi c un grand oui car jai adorer xp avec toi a gangrebois
GRAND OUI |
|
| |
Gaash
Age : 37 Date d'inscription : 24/08/2009 Nombre de messages : 394
| |
| |
Sajafar
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Mer 04 Nov 2009, 08:11 | |
| Moi j'exp pas dans la forêt d'Elwyn XD , je veux pas devenir un noob de tank (salut panela/pendulo ) Ça insinue quoi t'as dernière phrase ? Hihi^^ |
|
| |
Eccha
Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2009 Nombre de messages : 204
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Ven 06 Nov 2009, 11:58 | |
| Cher Sajafar,
J'aime toujour autends ton chats, alors comme sa tes un palathank?!
Cher Panela,
Tu te souviens de moi c'est myou le hunt spé bête.Désoler si au début je prenais trop l'aggro, mais a la fin sa c'est stabiliser,hein?
Cordialement myou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ | |
| |
|
| Contacter Contenu sponsorisé : |
|
| [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ | |
|