Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Candidature accepté] Shekhmet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shekhmet 

Shekhmet

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009
Nombre de messages : 67
Emploi/loisirs : etudiant / Ordi, jeux, chaise longue cuisine^^

[Candidature accepté] Shekhmet Empty
MessageSujet: [Candidature accepté] Shekhmet   [Candidature accepté] Shekhmet Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 16:39

Bonjour a tous,

Alors je commence je m'appelle Kevin Very Happy (et oui Kévin coïncidence j'ai connu la vrai signification de ce nom IG XD mais bon c'est pas important). J'habite a Clamart une ville dans les Hauts de Seine. J'ai 16 ans, je suis en 1ere S afin d'être informaticien.
Mes passion sont les jeux vidéos (bien que ca fasse quand même assez longtemps que j'en achète plus), l'informatique, le bidouillage d'ordinateur (overclock etc..). En général, je suis un gros déconneur faut rester cool. J'aime la cuisine (la bonne cuisine), la musique rap&metal.

J'ai découvert cette guilde lors d'un raid sur une capitale a², et on m'avait qu'il fallait poster sa candidature sur forum pour rentrer. Et puis j'ai vu qu'elle était assez connue sur Origins. Et puis j'ai voulu chnager de guilde un peu afin de rentrer dans cell-ci^^
Maintenant IG, j'ai :
_Shekhmet : Tauren Guerrier 70 spe arme et Fury que je vais peut-être spe tank, pas encore tout a fait stuff s1 (uniquement le casque... Shocked ), je passait plus de temps a aider les autres qu'a me stuff. Mais maintenant que Alterac est enfin arrivé, je vais pouvoir avoir le plaisir de rejouer.
Metiers : Forgeron et Mineur (je les up en ce moment car j'avais rien comme métier^^")
Ancienne Guilde : Blazing Tigers (elle se meurt petit a petit malheureusement)

_Bahamut : Elfe de Sang Mage 35 spe feu
Metiers : Enchanteur/Couturier
Guilde : South Dark

_ Necrøse :Mort-Vivant Demoniste lvl 15,spe Destruction
Metiers : Couturier lvl 99
Guilde : South Dark

Maintenant, IG je vais être franc, en ce moment je ne peut pas être trop présent car j'ai trop de travail (je ne pensait pas qu'il y en aurait autant en S XD), chez ma mère, je n'ai plus le droit de jouer a WoW pour le moment. Pour le moment je ne pourrait me connecter uniquement quand je serais chez mon père c'est a dire un week-end sur deux.
Ensuite, je me sert TS, Mumble même si j'ai pas de micro lol! mais c'est quand même pratique d'entendre ce qui se passe^^ J'aime bien faire des bg, des instances et raid bien que souvent je ne puisse pas en faire (faute de ma présence défaillante et du manque de temps). Par contre, au niveau forum, je suis assez actif, on ne peut pas ne pas me connaitre sur un forum^^

Voila je pense que j'ai tout dis ce qui me venait a l'esprit. (j'ai supprimé pas mal de details car le message était trop long sinon^^")
Sur ce bonne apres-midi a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Shekhmet :
xeanhort 

avatar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 693
Emploi/loisirs : Etudiant/ Term.L

[Candidature accepté] Shekhmet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Shekhmet   [Candidature accepté] Shekhmet Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 16:53

Une vraie candid, dites-moi que je rêve ! *_*

GGGGGGGGGGGGGGGG

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter xeanhort :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

[Candidature accepté] Shekhmet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Shekhmet   [Candidature accepté] Shekhmet Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 17:31

Behemøth a écrit:
Et puis j'ai vu qu'elle était assez connue sur Origins. Et puis j'ai voulu chnager de guilde un peu afin de rentrer dans cell-ci^^

t'étais dans quel guilde avant?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Freazer 

Freazer

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 715

[Candidature accepté] Shekhmet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Shekhmet   [Candidature accepté] Shekhmet Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 17:34

Bienvenue sur le forum !

Gégégé !! Une vraie candid' Smile Et un Kevin qui n'a pas l'air d'être un kevin Razz

+1 pour moi.

On traite ta candidature en interne et on te tien au courant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Freazer :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

[Candidature accepté] Shekhmet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Shekhmet   [Candidature accepté] Shekhmet Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 17:37

Manque encore du rp ><
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Shekhmet 

Shekhmet

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009
Nombre de messages : 67
Emploi/loisirs : etudiant / Ordi, jeux, chaise longue cuisine^^

[Candidature accepté] Shekhmet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Shekhmet   [Candidature accepté] Shekhmet Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 17:38

OK merci c'est sympas^^
a uai par contre ca j'ai oublié d'en parler...le RP c'est quoi exactement ? C'est pas une histoire qui est écrite ? En tout cas c'est ce qu'il y avait dans mon ancienne guilde. Ba moi le RP c'est aps du tout mon truc^^" Lire ca va de temps en temps mais ca msoule vous voyez xD J'arrive sur la page pour lire le RP et pis apres jdis "la Flemme" xD voila^^ Et pi l'écrire encore moins^^ (d'ou mes notes en francais lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Shekhmet :
Larse 

Larse

Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2009
Nombre de messages : 51

[Candidature accepté] Shekhmet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Shekhmet   [Candidature accepté] Shekhmet Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 17:55

Belle candidature j'aurai dit grandiose mais manque effectivement le RP lol!

Non franchement +1, sa serait un OUI pour moi Mini chat (j'adore ce Mini chat XD)


Edit: si recrutement il y a, on pourra vraiment faire un Ranch on a assez de vaches dans la guilde
:cheval: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Larse :
Shekhmet 

Shekhmet

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009
Nombre de messages : 67
Emploi/loisirs : etudiant / Ordi, jeux, chaise longue cuisine^^

[Candidature accepté] Shekhmet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Shekhmet   [Candidature accepté] Shekhmet Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 18:04

Meuuh ta quoi contre les tauren ?! Evil or Very Mad Ca me rappelle la fois ou on chassait du a² avec un mec de mon ancienne guilde. Le a² ma dit quand je l'ai tué "t'es vache quand même de tuer un a² sans defense"...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Shekhmet :
Larse 

Larse

Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2009
Nombre de messages : 51

[Candidature accepté] Shekhmet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Shekhmet   [Candidature accepté] Shekhmet Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 18:06

XD je retiendrait si je joue un Allianceu, un vrai poète celui que t'avait tuer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Larse :
Elektrom 

Elektrom

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 411

[Candidature accepté] Shekhmet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Shekhmet   [Candidature accepté] Shekhmet Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 18:15

x)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elektrom :
Shekhmet 

Shekhmet

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009
Nombre de messages : 67
Emploi/loisirs : etudiant / Ordi, jeux, chaise longue cuisine^^

[Candidature accepté] Shekhmet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Shekhmet   [Candidature accepté] Shekhmet Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 18:19

Ca y est ! Je me souvient ou est-ce que j'avais connue cette guilde ! C'était quand j'était lvl 60-65. Le soir, je partais tel un solitaire a Telredor a Marecage de zangar et je me faisait toute la ville a² (j'ai par ailleur failli me faire ban pour avoir tué le fly 6500pv au lieu de 75k bizarre mais ce gentil a² avec qui j'ai gentiment discuté s'est barré sauf que un 70 me surveillait en 280% mais il a pas screen^^...). Et puis ce soir la je m'amusait a tuer les gardes de la ville et oui on xp deux fois plus en tuant les gardes 4500xp en bleu^^ Et tout en haut, j'ai croisée Tungesh et d'autre dsl me souvien plus de leurs nom^^" Et il ma dit comment rentrer dans cette guilde de joyeux lurons^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Shekhmet :
Jyken 

Jyken

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 736
Emploi/loisirs : Ecriture et musique

[Candidature accepté] Shekhmet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Shekhmet   [Candidature accepté] Shekhmet Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 18:23

Levoyageur on est pas une guilde RP... c'est un plus mais franchement pas nécéssaire Very Happy

+1 pour la candid!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jyken :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

[Candidature accepté] Shekhmet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Shekhmet   [Candidature accepté] Shekhmet Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 20:51

NEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
kraaven 

kraaven

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2009
Nombre de messages : 47
Emploi/loisirs : Tauren druide heal et war tank =)

[Candidature accepté] Shekhmet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Shekhmet   [Candidature accepté] Shekhmet Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 22:14

moi je dit super candid' Very Happy
je dis oui pour toi cheers
et vive les vache !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kraaven :
xeanhort 

avatar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 693
Emploi/loisirs : Etudiant/ Term.L

[Candidature accepté] Shekhmet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Shekhmet   [Candidature accepté] Shekhmet Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 22:20

Levoyageur go topic Role play si tu need du Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter xeanhort :
Elektrom 

Elektrom

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 411

[Candidature accepté] Shekhmet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Shekhmet   [Candidature accepté] Shekhmet Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 22:45

x)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elektrom :
Shekhmet 

Shekhmet

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009
Nombre de messages : 67
Emploi/loisirs : etudiant / Ordi, jeux, chaise longue cuisine^^

[Candidature accepté] Shekhmet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Shekhmet   [Candidature accepté] Shekhmet Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 18:57

uai bon ok c'est vrai que le Rp c'est sympa mais moi c'est pas dut tout mon truc xD la flemme de l'ecrire, de trouver les idées (le plus dure Very Happy ). Enfin voila Vous savez que vous n'aurez pas de RP de ma part^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Shekhmet :
Shekhmet 

Shekhmet

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009
Nombre de messages : 67
Emploi/loisirs : etudiant / Ordi, jeux, chaise longue cuisine^^

[Candidature accepté] Shekhmet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Shekhmet   [Candidature accepté] Shekhmet Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 18:58

Bon pour ceux qui veulent me voir comme j'ai je ne pourrait pas etre co souvent. Par contre ce week-end je suis chez mon pere^^ Donc je pourrais jouer a WoW si l'ordinateur y est toujours et si ma soeur fait pas expres de scouater l'ordi toute la journée tout ca pour regarder les generiques de Candy ou bien Sailor Moon en allemand sous titré espagnol alors qu'elle comprend rien ou encore les pti mon =tage de Naruto enfin bon passons.

Donc vous me verez connecté sois sur Shekhmet mon war 70, Necrøse mon demo, Bahamut mon mage, Behemøth mon drood, Grulg mon chassou.

Dite la chu en Probatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Shekhmet :
Sajafar 

Sajafar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 444
Emploi/loisirs : Etudiant

[Candidature accepté] Shekhmet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Shekhmet   [Candidature accepté] Shekhmet Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 19:37

C'est bien la famille, hein !? hein !? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sajafar :
Freazer 

Freazer

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 715

[Candidature accepté] Shekhmet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Shekhmet   [Candidature accepté] Shekhmet Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 20:10

Accepté en probatoire.

En jeu, contact un officier (nom en orange sur le forum) pour te guilder.

A ploush !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Freazer :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

[Candidature accepté] Shekhmet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Shekhmet   [Candidature accepté] Shekhmet Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 20:12

là oui tu est prabatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Contenu sponsorisé 




[Candidature accepté] Shekhmet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Shekhmet   [Candidature accepté] Shekhmet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[Candidature accepté] Shekhmet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Aoo's there
» Adoptez-moi [accepté]
» Calior [Accepté]
» [Accepte] Yankeepapa
» Candidature [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-