Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature accepté] d'Héliox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héliox 

Héliox

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 13
Emploi/loisirs : Casser du a2

[Candidature accepté] d'Héliox Empty
MessageSujet: [Candidature accepté] d'Héliox   [Candidature accepté] d'Héliox Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 16:03

Bonjour, merci d'avance de prendre le temps de lire ma modeste candidature, et en espérant qu'elle vous plaise!

IRL: Voilà alors mon moi irl... hum... Bah je m'appelle matt, j'ai 17ans et evidemment, je suis un mec. Je suis actuellement en 1°sti en G.E et également en internat =s ce qui veut dire que je ne suis disponible que le mercredi aprés midi et le week-end (en plus du fait que je jongle avec mon ordi et ma batterie xD). Mais en bref je suis pas un "Hardocore gamerz" mais plutôt un casu (10h de /played par semaine environ). Que dire de plus... Bah je joue a WoW depuis quelques mois en alternant quelques serveur privé (WoWmania que je déconseille, Azshara et Darlulu). Un point précis en ce qui concerne Héliox mon perso IG, il appartenait à un ami irl (même bahut, classe toussa toussa) avant de me le donner.

IG: Héliox est un "palagaykikoovindicte" (comme disent les "ololnoob") de level 70 avec comme métier enchanteur (228). Il est stuff 2/5 s3 et 3/5 s1 full hs avec sa kikoolame Apolyon. J'adore le pve et le pvp... J'adore quand j'enchaine les 200.000dps et win sur win xD. Naaaan je déc j'ai pas l'ame du kikitoudur. J'aime pas le sms même si quelques fois, dans le feu de l'action, je lance un "lol" plutôt qu'un "Hahahaha!" Voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions allez y ^^

RP: En pleine vallée d'Alterac, Héliox, en pleine crise d'adrénaline, fonçant coups sur coups pour occire ces immondes allianceux. Pris d'une rage folle, il ne vit même pas la lettre 'macro' qu'il reçu en pleine poire. Aprés avoir éliminé les derniers représentant de la faction adverse, il s'assit pour boire un coup. Il vit un bout de parchemin collé sur son dos. Il l'ouvrit et lu "Utopia blabla recrute blabla faux-rhum blabla". Héliox reflechit quelques minutes... Puis il se dit: "Hum... Pourquoi pas aprés tout sa fait quelques temps que je n'ai pas fait un bout de chemin avec les hordeux". C'est ainsi qu'il ecrivit une missive, la même que vous êtes en train de lire actuellement.

Cordialement Héliox.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Héliox :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

[Candidature accepté] d'Héliox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] d'Héliox   [Candidature accepté] d'Héliox Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 16:14

Ha ya du mieux.. t'as de la chance d'arriver parès tout les désastres avec cette candidature..ça la rend pas mauvaise.

Bon C'est dommage que t'ai pas commencé par le RP..ça introduirait tout, la t'as l'air de la balancé parce que on à dis que c'était mieux ><


Rentrer chez Utopia c'est pas gagné d'avance !! (surtout si Gaash lis ta candid ><)


Bon la question spécial quand même..
Les moutons vert à points jaunes sont ils meilleurs de la rouge à point violet?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Héliox 

Héliox

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 13
Emploi/loisirs : Casser du a2

[Candidature accepté] d'Héliox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] d'Héliox   [Candidature accepté] d'Héliox Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 17:29

Non du tout... J'ai fait un petit RP pour justement pour vous prouver ma bonne foi et non par "intêret"

Les moutons vert à points jaunes sont ils meilleurs de la rouge à point violet?

Non j'aime pas les mouton je suis plus côte de porc a pois jaune =O
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Héliox :
xeanhort 

avatar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 693
Emploi/loisirs : Etudiant/ Term.L

[Candidature accepté] d'Héliox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] d'Héliox   [Candidature accepté] d'Héliox Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 17:47

Levoyageur arrête avec tes questions débiles (excuse moi du mot) et inutiles.
Un effort dans la présentation de ta candidature, le RP souligne bien ton intérêt à vouloir entrer chez Utopia.
+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter xeanhort :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

[Candidature accepté] d'Héliox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] d'Héliox   [Candidature accepté] d'Héliox Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 18:19

N'empeche que mes question débiles sont toujours plus intéréssantes que tes postes inutilies !!

NA !!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Gaash 

avatar

Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 394

[Candidature accepté] d'Héliox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] d'Héliox   [Candidature accepté] d'Héliox Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 18:36

Tout de suite la salle réputation, c'est pas mon style de casser les couilles pourtant Shocked Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bah moi je trouve que la candidature est pas mal, c'est pas un truc enormissime mais ça a le mérite de contenir à peu prés tout ce qu'on demande en terme de minimum requis.
Aprés c'est un peu fade comme candidature, y'a pas le petit truc qui fait débat, qui fait reagir, qui fait rire ou qui passionne les foules... mais ce petit truc est pas forcement évident à mettre, et on en est peut etre pas encore au point d'etre ultra selec au niveau des candidature... Mais au rythme ou ca évolue, ça pourrait le devenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gaash :
xeanhort 

avatar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 693
Emploi/loisirs : Etudiant/ Term.L

[Candidature accepté] d'Héliox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] d'Héliox   [Candidature accepté] d'Héliox Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 18:45

x)


(ça...?)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter xeanhort :
Héliox 

Héliox

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 13
Emploi/loisirs : Casser du a2

[Candidature accepté] d'Héliox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] d'Héliox   [Candidature accepté] d'Héliox Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 10:01

Okay okay =) alors se sera un oui ou un non? puis je doit contacter qui si c'est un oui?
Ps: j'adore cet emote =o Mini chat
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Héliox :
shamyl 

shamyl

Féminin Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2009
Nombre de messages : 578

[Candidature accepté] d'Héliox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] d'Héliox   [Candidature accepté] d'Héliox Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 12:18

Houla t'es drôlement impatient toi (-1) XD
On a beaucoup de candidatures à traiter d'un seul coup, ça prend du temps.
Tu le sauras en temps et en heure sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter shamyl :
Elektrom 

Elektrom

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 411

[Candidature accepté] d'Héliox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] d'Héliox   [Candidature accepté] d'Héliox Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 12:46

[Mode Xeanolol] x) [/Mode Xeanolol]
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elektrom :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

[Candidature accepté] d'Héliox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] d'Héliox   [Candidature accepté] d'Héliox Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 12:55

Mon dieu ce que vous êtes éxigeants !
Moi j'aimerais bien voir vos candid' histoire de voir si vous avez été si épatant que ça, non mais !
-> On voit qu'il a lu le post " à lire avant toute candid ", l'écriture est soignée, la mise en page aussi et la candid' remplie toutes les questions de base que l'on demande. Je vois difficilement ce qu'il pouvait écrire de plus ! En prime moi j'ai bien aimé le petit Rp !
Alors c'est un grand OUI pour moi !
A bientot j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Freazer 

Freazer

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 715

[Candidature accepté] d'Héliox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] d'Héliox   [Candidature accepté] d'Héliox Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 13:44

Bienvenue sur le forum !

C'est Broshiwna le roroll de Freazer, pour te situé, celui qui te flood en plein Alterac ! Smile

En ce moment c'est clair tu relèves un peu le niveau de candidature et elle est plutôt pas mal !!

Un oui pour moi, je file en arrière salle voter.
On traite ta candidature en interne et on te tiens au courant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Freazer :
Héliox 

Héliox

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 13
Emploi/loisirs : Casser du a2

[Candidature accepté] d'Héliox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] d'Héliox   [Candidature accepté] d'Héliox Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 14:16

Pas de problème je patiente encore un peu donc avant le verdict final ^^'
Bon bah bon jeu alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Héliox :
xeanhort 

avatar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 693
Emploi/loisirs : Etudiant/ Term.L

[Candidature accepté] d'Héliox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] d'Héliox   [Candidature accepté] d'Héliox Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 14:37

Moi j'ai eu une des plus belles des candidatures de l'histoire d'Utopia. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter xeanhort :
potui 

potui

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

[Candidature accepté] d'Héliox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] d'Héliox   [Candidature accepté] d'Héliox Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 23:22

C'est sur que cette candidature impose le respect, "oui"
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

[Candidature accepté] d'Héliox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] d'Héliox   [Candidature accepté] d'Héliox Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 14:58

Bonjour et Bienvenu Héliox !

Tu as déjà pu avoir à faire à certains Utopiens donc tu sembles avoir pris goût à l'ambiance reignant dans la guilde ... enfin je crois ! :p

Il est vrai qu'en ce moment on a à fond de candidature à traiter puis personnelement je ne prends pas trop le temps de m'y plonger ... je me suis décreté en vacances de 2 à 4 semaines car parfois ça devient necessaire ... mais ne t'en fais pas ta candidature est bien prise en compte en interne et le vindict' .. heu ... verdict tombera bientôt.

@Ena : Je peux t'assurer qu'il y a effectivement eu des candidatures monstrueusement belles et que j'accepte parfaitement que ces derniers ouvrent leur bouche quand le résultat n'est pas à la hauteur, biensur les " x) " ne servent toujours à rien ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
Héliox 

Héliox

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 13
Emploi/loisirs : Casser du a2

[Candidature accepté] d'Héliox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] d'Héliox   [Candidature accepté] d'Héliox Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 15:32

Merci bien =) j'espère qu'il tombera vite !! Mini chat
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Héliox :
Elektrom 

Elektrom

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 411

[Candidature accepté] d'Héliox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] d'Héliox   [Candidature accepté] d'Héliox Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 16:07

Elferox a écrit:
biensur les " x) " ne servent toujours à rien ... Wink

D'où tu discrimines les "x)" §§ C'est l'avenir les "x)" §§§§§§§§§§


x) x) x) x) x) x) x) x)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elektrom :
Freazer 

Freazer

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 715

[Candidature accepté] d'Héliox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] d'Héliox   [Candidature accepté] d'Héliox Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 12:52

Accepté en probatoire.
En jeu, contact un officier (nom en orange sur le forum) pour te guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Freazer :
Contenu sponsorisé 




[Candidature accepté] d'Héliox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] d'Héliox   [Candidature accepté] d'Héliox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[Candidature accepté] d'Héliox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Aoo's there
» Citronvovo [Accepté]
» [Accepté] Try again, Dewa
» [Accepté] >> Clyck <<
» recrutement [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-