| Ah enfin un serveur Aion debug | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xeanhort
Age : 32 Date d'inscription : 28/07/2009 Nombre de messages : 693 Emploi/loisirs : Etudiant/ Term.L
| Sujet: Re: Ah enfin un serveur Aion debug Lun 02 Nov 2009, 12:38 | |
| Bon depuis que j'ai changé de session je n'arrive plus à remettre Aion en Français lol xD pourtant je mets bien les 2 fichier en ayant tout supprimé, en fait ce qui fait ça c'est le choix des langues dans les propriétés de Aion du launcher. Donc moi c'est en Français+ "lancer le jeu en Français". Et vous? |
|
| |
sidria
Age : 45 Date d'inscription : 14/01/2009 Nombre de messages : 218
| Sujet: Re: Ah enfin un serveur Aion debug Lun 02 Nov 2009, 13:36 | |
| - xeanhort a écrit:
- Bon depuis que j'ai changé de session je n'arrive plus à remettre Aion en Français lol xD pourtant je mets bien les 2 fichier en ayant tout supprimé, en fait ce qui fait ça c'est le choix des langues dans les propriétés de Aion du launcher.
Donc moi c'est en Français+ "lancer le jeu en Français". Et vous? Je met actuellement mon dossier aion (11go) en téléchargement libre. IL vous suffira de le dl et le décompresser, puis d'executer le bon fichier xD et effectivement il y a un bug :on n peut pas créer un guilde coté asmondiens (poutant y n a coté elyséens). J ai mis un post sur leur forum on verra bien.
Dernière édition par sidria le Lun 02 Nov 2009, 15:45, édité 1 fois |
|
| |
Larse
Age : 40 Date d'inscription : 09/09/2009 Nombre de messages : 51
| Sujet: Re: Ah enfin un serveur Aion debug Lun 02 Nov 2009, 15:28 | |
| je vient enfin de réussir a me connecter après 2 jours de téléchargement puis quelques souci d'installation, perso j'ai tout mis en français, j'ai bien remplacer les fichiers et la Oo erreur dll ect.... Après avoir cogiter un peu (cou de bol surtout) je lance aion avec le laucher de NC et je m'apperçois qui faut mettre direct x a jour ce que j'ai fait (évidament) et la ça marche!!!! (si sa peut aider quelqu'un mais faut bien suivre le tuto d'installe c'est tout) Que penser du jeu, oui c'est beau mais pas trop mon style, i love wow |
|
| |
Enamora
Age : 33 Date d'inscription : 14/09/2009 Nombre de messages : 1405 Emploi/loisirs : Fac
| Sujet: Re: Ah enfin un serveur Aion debug Lun 02 Nov 2009, 18:28 | |
| J'pense aussi que le fait qu'on joue seul à AION bah on se fait chier et du coup le jeu parait moins interessant que WoW.. Hate de l'essayer avec vous ? |
|
| |
Larse
Age : 40 Date d'inscription : 09/09/2009 Nombre de messages : 51
| Sujet: Re: Ah enfin un serveur Aion debug Lun 02 Nov 2009, 18:32 | |
| c'est sur que seul c'est pas le top
Larse eclaireur de niveau 6 (asmodien) |
|
| |
Enamora
Age : 33 Date d'inscription : 14/09/2009 Nombre de messages : 1405 Emploi/loisirs : Fac
| Sujet: Re: Ah enfin un serveur Aion debug Mar 03 Nov 2009, 19:03 | |
| J'ai refait un perso finalement -> Henah ( Enamora et Ena c'était déjà pris -_- ) prêtresse lvl 6 :p |
|
| |
sidria
| Sujet: Re: Ah enfin un serveur Aion debug Mer 04 Nov 2009, 14:06 | |
| Salut a tous. Et voilà le portail et le forum de la future légion utopia Aion sont actif : http://utopiaaion.bbactif.com/portal.htmLa légion n'est pas encore dispo car la fonction n'est pas implanter dans le jeu (mais ça viendra pas de souci) Salutations |
|
| |
Sajafar
Age : 32 Date d'inscription : 02/11/2009 Nombre de messages : 444 Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Ah enfin un serveur Aion debug Mer 04 Nov 2009, 16:17 | |
| Excuser moi, je suis complètement largué. C'est quoi ce serveur aion ?? C'est en rapport à WoW ? Eclairez moi, please !! ^^ |
|
| |
Long
Age : 35 Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 305
| Sujet: Re: Ah enfin un serveur Aion debug Mer 04 Nov 2009, 18:53 | |
| NOOB !!
Bon pour les boulets, personnes étant totalement inculte et n'ayant pas lu un seul magasine de jeu, n'ayant absolument pas surfé sur le web durant l'année (et la précédente) : Aion est un nouveau MMORPG coréen ayant pour but de détrôner wow...
Il est sortit il y a 1 mois il est donc TRES TRES étonnant de voir des serveurs privés le proposer...
Si mon pc survit je vous rejoint. |
|
| |
Sajafar
Age : 32 Date d'inscription : 02/11/2009 Nombre de messages : 444 Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Ah enfin un serveur Aion debug Mer 04 Nov 2009, 19:48 | |
| Merci pour cette explication |
|
| |
Enamora
| Sujet: Re: Ah enfin un serveur Aion debug Mer 04 Nov 2009, 23:14 | |
| Dites, j'ai un probleme avec la quete ascencion ! J'ai up lvl 9, ils me proposent de me parler des clercs ou des aèdes je clique sur l'un des deux et paf la quete disparait oO' Elle n'est pas dans mes quetes en cours, ni finies, et le pnj ne veut plus me parler ! J'ai un pote ( assassin ) qui vient de subir la même histoire!
OMG JE VEUX MES AILES MOI ! |
|
| |
sidria
| Sujet: Re: Ah enfin un serveur Aion debug Jeu 05 Nov 2009, 03:26 | |
| go sur le fofo utopia aion pour ça maintenant qu'il est ouvert. d'ailleur st ce qu un officier peux clore ce topic merci. |
|
| |
shamyl
Age : 37 Date d'inscription : 25/08/2009 Nombre de messages : 578
| Sujet: Re: Ah enfin un serveur Aion debug Jeu 05 Nov 2009, 12:28 | |
| - Long a écrit:
Aion est un nouveau MMORPG coréen ayant pour but de détrôner wow...
CE SERA GUILD WARS 2 LE MEILLEUR !!!!!!!! (et ne me sortez pas le "j'ai pas aimé le 1, gniagnia" car le 2 sera un mmorpg, ce qui n'était pas le cas du 1er) Quant à Aion, je doute qu'un mélange Final Fantasy & Lineage II ne détrône WoW.... Tellement s'y sont cassés les dents auparavant... (combien de mmorpg ont mis la clé sous la porte ?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah enfin un serveur Aion debug | |
| |
|
| Contacter Contenu sponsorisé : |
|
| Ah enfin un serveur Aion debug | |
|