Mlle Orfea
15 rue de Durotar
35 000 cedex Orgrimmar.
(Fock problème d\'affichage, au première edit il y avait votre adresse fictive xD) .
Objet: Demande de période d\'essaiMadame, Monsieur
Ayant quitté mon ancienne guilde du nom de la FDL GAME, pour cause de dissolution,
je me retrouve sans guilde essayant désespérément de retrouvé ma gloire d\'autrefois.
Je vous propose donc de mettre a profit mon équipement mon expérience ainsi que ma
patience pour de futur fait d\'arme avec votre société.
Je reste a votre disposition pour de plus amples informations, espère pouvoir présenter
ma motivation lors d’un entretien ou d’une période d’essai.
Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie de croire,
Madame, Monsieur, en l’expression de mes sincères salutations.
Orfea.
\"Mode RP : off. Vous aviez bien stipulé que le rp était de rigueur XD, alors je me suis fait un petit plaisir!
En espérant vous avoir fait rire.
\"
(Stuff t4+ accessoirement full s3 ;
Pas de micro
;
Et plusieurs personnages dont un palatank.)[left]
[Edit:] Désolé pour le peu d'information, je ne savais pas trop quoi dire après la lettre de motivation.
Hum, sinon, pour ce qui est de "comment je connais votre guilde?" j'ai été tout simplement prise en Pick up
lors d'un Za qui a tourné au vinaigre. (cf M'sieur Xeanhort
)
"Et pourquoi entré chez vous?" J'oserai répondre Par "pur feeling
"
En ce qui concerne ma propre personne, j'aurai aimé que vous le découvririez par vous même, C'est pas drôle
si je cite toutes mes activités en dehors de mon geekage sur wow.
Roh je peux vous donné les grandes lignes, Marion, 19 ans, Première année de Musicologie Métier du son, joue guitare piano depuis pas mal d'année Et bla bla et bla bla bla... :')
Et pour la question, d'autre personnage, j'aimerai que vous intégrée ma jeune soeur, palatank 70 qui lutte pour dropé un réel stuff
.
Voila Voila, See you on Darlubide.