Utopia Wow
|
|
| Raid démolisage de méchants a² | |
| Auteur | Message |
---|
Freazer
Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2009 Nombre de messages : 715
| Sujet: Raid démolisage de méchants a² Mer 07 Oct 2009, 20:19 | |
| Et ouuuuuuui nous sommes aussi Pvp !
Etant donné que le samedi soir, aucune instances n'est proposé, si personnes n'a rien a faire, sa me botterai bien d'aller - in guilde - genre kill les boss de Forgefer ou
l'Exodar. Ouuuuui ! Tout les volontaires seront les bienvenues, il nous faut juste un tank, 2/3 heal et tout le reste dppppppppppppppps !
Oui avec Elferox, Rêveuse, Douka, Guga, Panela, Braham, et moi-même sommes aller a Forgefer Lundi soir et on le confirme, c'est bien vide, aucun a² ! Seulement,
fautes de tank, le roi nain n'a pas être vaincu, sinon je pense qu'il n'aurai pu nous résister ! Mouhahaha ! Noté aussi que, le faite d'y aller in guilde, ne pourras pas
en informer les autres comme ceux qui spam /chan horde ou autres ! L'événement gardera son plus grand secret pour un minimum de dérangement et un
maximum d'efficacité, a moins d'avoir des A² dans la guilde, personne apart nous n'en sera informer.
Et puis après, toujours possible de prendre le tram jusqu'a Hurlevent et de surgir en plein coeur du QG des a² ! Bien évidemment dans des ruelles sombres,
abandonnés et oubliés de tous ! La prison - instance d'Hurlevent - peut aussi être une cache pour nous.
Enfin, j'ouvre cette disponibilité afin d'écraser un peu d'a² qui nous casses les pieds a longueur de journée ! Et de changer un peu du Pve.
Exprimez vous.
Freazer. : |
| | | xeanhort
Age : 32 Date d'inscription : 28/07/2009 Nombre de messages : 693 Emploi/loisirs : Etudiant/ Term.L
| Sujet: Re: Raid démolisage de méchants a² Mer 07 Oct 2009, 21:26 | |
| T'as oublié Cellendhyll le mercenaire qui vous attendait depuis 1h à Forgefer ! xD |
| | | Guga
Age : 31 Date d'inscription : 14/01/2009 Nombre de messages : 109 Emploi/loisirs : lycee
| Sujet: Re: Raid démolisage de méchants a² Jeu 08 Oct 2009, 17:56 | |
| Bonne idée tres bonne idée ^^ je suis partan |
| | | Enamora
Age : 33 Date d'inscription : 14/09/2009 Nombre de messages : 1405 Emploi/loisirs : Fac
| Sujet: Re: Raid démolisage de méchants a² Jeu 08 Oct 2009, 18:59 | |
| Si je suis là je suis partante |
| | | Jyken
Age : 30 Date d'inscription : 26/01/2009 Nombre de messages : 736 Emploi/loisirs : Ecriture et musique
| Sujet: Re: Raid démolisage de méchants a² Jeu 08 Oct 2009, 20:27 | |
| Je trouve ça plus grisant de tuer des lv "one-shootable" mais je serait partant si je peux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid démolisage de méchants a² | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| | Raid démolisage de méchants a² | |
|