Utopia Wow
|
|
| [Candidature Acceptée] Kraaven | |
| Auteur | Message |
---|
kraaven
Age : 30 Date d'inscription : 06/10/2009 Nombre de messages : 47 Emploi/loisirs : Tauren druide heal et war tank =)
| Sujet: [Candidature Acceptée] Kraaven Mer 07 Oct 2009, 17:51 | |
| Bonjour ! Cher utopien et cher utopienne je me prénomme Corentin , j'ai 15 ans et j'habite la ville d'Angers dans le 49. Mes parents sont divorcés et je vie cher les deux donc une semaine cher ma mère et l'autre cher mon père ainsi de suite, l'inconvénient est que je peux jouer que cher ma mère , cher mon père je n'ai pas accès au PC Dans la vie j'aime mes potes , la musique , dormir , manger et bien sur WoW Je pense que ma description IRL suffit , passons aux personnages . J'ai deux personnages de niveaux 70 . Un druide spé heal avec juste 1/5 s1 pour le moment car il a up il y a 2 jours , je gère bien la classe druide surtout en spé heal ensuite j'ai un guerrier spé arme avec 3/5 s1 , il faut savoir que pendant les vacances je le spé tank , donc j'ai déjà du stuff kara et un peu hero , mais depuis que mon druide est 70 je joue plus trop avec je préfère mon druide . J'ai jouer 2 ans sur serveur officielle , j'avais un guerrier spé tank avec 2 pièces t4 et du stuff hero . Je maitrise bien le jeu et je suis dispo pour aider les guildiens . Je suis dispo après mes cours ( vers 18h30 - 18h45 ) et le week-end quand je suis cher ma mère voila ma candidature ce termine , je vous souhaite un bon jeu et espère vous revoir très bientôt ! |
| | | Enamora
Age : 33 Date d'inscription : 14/09/2009 Nombre de messages : 1405 Emploi/loisirs : Fac
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée] Kraaven Mer 07 Oct 2009, 18:52 | |
| Un ancien Hellgatien ! Elfe non je ne monte rien contre toi hein :p Candidature soignée, joueur sympathique ( je le sais vu qu'il a été dans ma guilde quasi du début à la fin ... Je dis OUI ! |
| | | Le Voyageur Administrateur
Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2009 Nombre de messages : 1593
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée] Kraaven Mer 07 Oct 2009, 20:31 | |
| Bien le bonjour!! Sache que chez on ne dis pas "guildien" mais guildoux Bon dis moi mon gars tu utilises TS? t'aime les chipolatas? Et la musique? |
| | | xeanhort
Age : 32 Date d'inscription : 28/07/2009 Nombre de messages : 693 Emploi/loisirs : Etudiant/ Term.L
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée] Kraaven Mer 07 Oct 2009, 21:22 | |
| Canapé ou lit? Menottes ou fouet? ...
Sinon, malgré une présence qui me parait juste je suis d'accord .
+1 |
| | | Elferox Administrateur
Age : 39 Date d'inscription : 06/11/2008 Nombre de messages : 1423 Emploi/loisirs : Opticien
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée] Kraaven Ven 09 Oct 2009, 14:09 | |
| Ah oué tu ne monte rien contre moi ? Si des anciens membres de ta guilde proposent leur candidature cela après quelque temps passé avec nous, j'en déduis que tout se passe bien. __ Pour revenir à la candidature de Mr Kraaven : Déjà bienvenu à toi sur le forum. T'as candidature est assez courte, manquant un peu d'originalité mais tout ( ou presque ) y est, donc elle fait office de débat en interne et nous te tenons rapidement informé de ce qu'il en est. A bientôt, Elferox. |
| | | Le Voyageur Administrateur
Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2009 Nombre de messages : 1593
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée] Kraaven Ven 09 Oct 2009, 14:23 | |
| MP de kraaven à mon égard : - Citation :
- ba je susi dispo pour aider les guildoux ** x)
j'utilise TS souvent car avec des potes je suis souvent dessus et j'aime les chipo <3 et la musique aussi bien sur :p Censément quelqu'un de bien ^^ |
| | | Elferox Administrateur
Age : 39 Date d'inscription : 06/11/2008 Nombre de messages : 1423 Emploi/loisirs : Opticien
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée] Kraaven Mer 14 Oct 2009, 11:12 | |
| Candidature Acceptée en probatoire ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée] Kraaven | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| | [Candidature Acceptée] Kraaven | |
|