Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [candidature refusée] Capkellad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kamme 

avatar

Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2009
Nombre de messages : 2

[candidature refusée] Capkellad Empty
MessageSujet: [candidature refusée] Capkellad   [candidature refusée] Capkellad Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 14:15

bonjour a tous

vous l'aurez compri ce poste est pour une demande de recrutement dans votre guilde
information irl:
nom : kamel
age : 23 ans
profession : informaticien.
sex : un vrai meeeec !
orientation sexuel : ..... a vous de decouvrire...

information in game :
psedo : capkellad ( surnomé capcouille :p )
classe : chaman HEAL
race : boeuf :p
steuf : melange de T4 heal / S3 HEAL horset heal / steuf d'insigne de justice

ce que j'aime:

irl un bon couscous
in game du bon PVE bien organiser ..... oser défier de nouveau boss .... un pêu de pvp a coté je suis pas acontre non +

pour ce qui est de ma personalité vue que votre guilde est une comunoté ( d'apres votre gentil Gm :p ) je vous laisse le soin ( et oui jaime le soin je suis pa chamheal pr rien :p ) de me connaitre mieu in game

/kiss all :p

ps j'adore les kiss je vous previen :p


Dernière édition par kamme le Mer 30 Sep 2009, 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kamme :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

[candidature refusée] Capkellad Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Capkellad   [candidature refusée] Capkellad Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 14:23

Même jusqu'ici il m'a suiviiiiiiii !!! Chatvafairemal


Ben tu vois que ce n'était pas si cruel que ça d'oser rentrer l'adresse du forum sur ta barre d'état !
Tu connais déjà certaines personnes dans la guilde ce qui pigmentera le débat interne, cependant fais tout de même attention aux abbréviations ... là-dessus, on reste assez .. mmh ... intraitable. ^-^


Quelques questions :

Utilises tu TS ? ( et oui, car ici le "T" maj' fonctionne!!! )

Couscous avec ou sans raisin ? o.o

La grenouille coasse-t-elle ou croasse-t-elle ? cat


A bientôt ! *se retourne et le vois encore entrain de le suivre* >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
Elektrom 

Elektrom

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 411

[candidature refusée] Capkellad Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Capkellad   [candidature refusée] Capkellad Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 20:01

Bienvenue sur le forum !

santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elektrom :
Gaash 

avatar

Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 394

[candidature refusée] Capkellad Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Capkellad   [candidature refusée] Capkellad Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 21:42

Bienvenue sur le forum.
Candidature assez complète mais un peu façon listing de donnés malheureusement.

Par contre, nous (au moins une partie d'entre nous !) n'aimons pas les fautes d'orthographes. Ca nous pique les yeux et nous donne la migraine.
Certes tout le monde fait des fautes, moi le premier, mais il n'est pas compliqué de faire relire son post par un correcteur automatique pour corriger au moins les fautes de vocabulaire. Ce n'est pas à un informaticien que je devrais le dire Wink
Bref, avis un peu mitigé dû à l'impression vaguement baclé de la candidature.
Dommage...

Tu peux nous en dire un peu plus sur toi, ta personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gaash :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

[candidature refusée] Capkellad Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Capkellad   [candidature refusée] Capkellad Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 10:17

Quatre jours sans nouvelle ...
Si Kamme ne se manifeste pas avant la fin du weekend, je clos la demande de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
kamme 

avatar

Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2009
Nombre de messages : 2

[candidature refusée] Capkellad Empty
MessageSujet: reponse tardive   [candidature refusée] Capkellad Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 01:42

Bonsoir tout le monde.
Mon topic a été fermé j'ai tardé a répondre (mauvaise qualité de connexion ces derniers jours)

Pour Mr Gaash ^^ sache mon vieux que je ne suis pas français du coup je fais pas mal de fautes j'avoue Smile et j’aime bien le langage sms =)

Pour ce qui est de tes picotements aux yeux je te conseil soit :

- d'appliquer un collyre le soir avant de dormir (ça hydrate les yeux et ça calme les picotements ^^)
- ou tout simplement de stop lire les topics du fofo :p

Pour ce qui es de tes migraines :

- PARACETAMOL !!!! ahh une vrai merveille ce médicament :p faudrait que t'essaie Smile

si non bah je voulais dire que ma demande de recrutement tien toujours/ après bon si mon caractère déconneur fais mauvaise effet sachez que je suis loin d'être un noob en pve ...une période de teste ou je pourrais faire mes preuves serait une bonne occasion pour que j’vous le prouve.

Sur ce …



/kiss all :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kamme :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

[candidature refusée] Capkellad Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Capkellad   [candidature refusée] Capkellad Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 13:23

><

T'inquiète pas Gaash faut le rembaler un peut de temps à autre..

On va voir mais ton abesence sur t'as candidature fait vraiment tache..
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Elektrom 

Elektrom

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 411

[candidature refusée] Capkellad Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Capkellad   [candidature refusée] Capkellad Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 18:04

kamme a écrit:
et j’aime bien le langage sms =)

LEAULE MWA OCI J4PARL LE KIKOUUUUU ESSEMES J4CHUI TRAU FEAURE J4F2 2 LA MAJY § LOOOOOOOOOOL §

Bon ok j'arrête

santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elektrom :
Gaash 

avatar

Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 394

[candidature refusée] Capkellad Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Capkellad   [candidature refusée] Capkellad Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 20:49

Bien...
Je ne pensais pas intervenir encore une fois.. mais étant directement nommé et agressé (ce n'est pas une agression réelle, tu me prends juste pour un con pendant tout ton message) je vais tout de même répondre.

1° : Osef que tu ne sois pas français, personne ne te demande pas d'écrire sans faute, juste de faire un effort !

2° : Il me semble que c'est de mon droit de demander que les postulants s'appliquent quand ils écrivent leurs candidatures et appliquent les règles élémentaires mises en place au niveau de la guilde.

3° : Il me parait normal, et de mon droit le plus stricte, de lire les candidatures qui sont postées sur le forum.

4° : Si mes remarques te gênes , stop postuler ! (ouai t'as vu on avance bien avec ce genre d'élément ^^)

5° : On t'a posé des questions, on te demande de toi, tu nous fais un cours de foutage de gueule en règle.

6° : Ici on n'aime pas le SMS, c'est un fait, il faudra faire avec !

7° : Utopia recrute des gens, pas des personnages. Tes qualités de PvE sont une chose, ton caractère une autre.

8° : Si tu avais un minimum lu certains post de cette rubrique tu aurais vu qu'ici les discussions et les débats vont bon train. Nous ne sommes pas une agence dans laquelle candidater se résume à déposer un dossier et dans laquelle l'admission est automatique.

9° : Je finirais par une note positive sur le fait que malgré l'agression dont je suis victime (à laquelle je répond forcement) je note avec joie l'effort qui est fait au niveau de l'écriture. Ce n'est pas parfait mais ça m'évite les migraines et le mal aux yeux sans avoir recours à tes précieux conseils.

PS : Oui je suis un chieur et j'aime donné mon avis, même s'il ne se résume pas à "bienvenu". J'estime être dans mon droit, mais si mes questions, remarques et autres post ennuis tout le monde dites le moi, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gaash :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

[candidature refusée] Capkellad Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Capkellad   [candidature refusée] Capkellad Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 20:53

Tu vois gaash pourquoi on te laisse répondre?

Pour pouvoir dire: Comme GAASH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
xeanhort 

avatar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 693
Emploi/loisirs : Etudiant/ Term.L

[candidature refusée] Capkellad Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Capkellad   [candidature refusée] Capkellad Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 20:58

Ou pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter xeanhort :
Jyken 

Jyken

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 736
Emploi/loisirs : Ecriture et musique

[candidature refusée] Capkellad Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Capkellad   [candidature refusée] Capkellad Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 22:01

L'ibuprofène aussi c'est bien pour mal a la tête!

Euuuh moi sans avis avec un penchant contre pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jyken :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

[candidature refusée] Capkellad Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Capkellad   [candidature refusée] Capkellad Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 14:38

J'ai fusionné les deux sujets, comme ça pas de double post.

__

Mis à part, ta candidature est traitée en interne et nous te tenons informé du verdict très bientôt.
Deuxième point, j'aurai réagi comme Gaash.

Voili !

A bientôt.

Elferox.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

[candidature refusée] Capkellad Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Capkellad   [candidature refusée] Capkellad Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 14:24

Candidature refusée.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
Contenu sponsorisé 




[candidature refusée] Capkellad Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Capkellad   [candidature refusée] Capkellad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[candidature refusée] Capkellad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Candidature refusée] toxx
» Candidature Shamishell [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-