Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Craquage !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alekxia 

Alekxia

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2009
Nombre de messages : 114
Emploi/loisirs : Etudiante en architecture

Craquage !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage !!!!!!   Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 23:25

Darluok se porte toujours aussi bien n'est-ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Alekxia :
Tibia 

Tibia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 27
Emploi/loisirs : étudiant en chômage

Craquage !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage !!!!!!   Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 23:38

Alex !!! <3 flower
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tibia :
péroné 

avatar

Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 118

Craquage !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage !!!!!!   Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 00:03

............................................................;
Revenir en haut Aller en bas
Contacter péroné :
Elektrom 

Elektrom

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 411

Craquage !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage !!!!!!   Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 12:44

toi même
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elektrom :
Guga 

Guga

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 109
Emploi/loisirs : lycee

Craquage !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage !!!!!!   Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 12:49

OOOOOOOOOOOOOOOOOkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk C cooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Guga :
péroné 

avatar

Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 118

Craquage !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage !!!!!!   Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 16:23

Revenir en haut Aller en bas
Contacter péroné :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Craquage !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage !!!!!!   Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 16:27

494 ><

Et 10 essais avant de comprendre sur quel bouton je dois appuyer..
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
péroné 

avatar

Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 118

Craquage !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage !!!!!!   Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 16:28

1369 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter péroné :
Guga 

Guga

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 109
Emploi/loisirs : lycee

Craquage !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage !!!!!!   Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 16:32

Zziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Guga :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Craquage !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage !!!!!!   Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 16:38

faites des screens, je vous crois pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Jyken 

Jyken

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 736
Emploi/loisirs : Ecriture et musique

Craquage !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage !!!!!!   Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 18:22

DARLUUU TU BUUUUUG TON MOULIIIN VA TROPPP VITEUUUUH!
DARLUUUUU TU BUUUG TON MOULIN VA TROP VITEUUUUUH!


Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_biggrin Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_smile Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_sad Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_surprised Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_eek Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_cool Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_lol Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_mad Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_exclaim Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_wink Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_rolleyes Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_twisted Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_evil Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_cry Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_redface Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_razz Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_question Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_idea Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_arrow Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_neutral Craquage !!!!!! - Page 2 Fresse Craquage !!!!!! - Page 2 Star3 Craquage !!!!!! - Page 2 Suspect Craquage !!!!!! - Page 2 Herz Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_pale Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_silent Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_tongue Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_pirat Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_clown Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_cyclops Craquage !!!!!! - Page 2 At Craquage !!!!!! - Page 2 Kopfschuettel Craquage !!!!!! - Page 2 Alien Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_cat Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_monkey Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_porc Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_rabbit Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_bounce Craquage !!!!!! - Page 2 Confused Craquage !!!!!! - Page 2 Affraid Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_sunny Craquage !!!!!! - Page 2 Sleep Craquage !!!!!! - Page 2 Bom Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_cheers Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_basketball Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_albino Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_cherry Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_santa Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_rendeer Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_farao Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_king Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_elephant Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_study Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_scratch Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_geek Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_jokercolor Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_queen Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_flower Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_rr Craquage !!!!!! - Page 2 Lol Craquage !!!!!! - Page 2 0191 Craquage !!!!!! - Page 2 135797 Craquage !!!!!! - Page 2 40481 Craquage !!!!!! - Page 2 141258 Craquage !!!!!! - Page 2 974814 Craquage !!!!!! - Page 2 115364



J'avais fusionner craquage et craquage 2 mais je crois que ça a pas marché^^.... on perd pas grand chose au pire U_u
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jyken :
Tibia 

Tibia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 27
Emploi/loisirs : étudiant en chômage

Craquage !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage !!!!!!   Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 22:08

DARLUOK TA MERE LA FRITEUSE §§§§§§§§§


Mini chatMini chatMini chatMini chatMini chatMini chatMini chatMini chatMini chatMini chatMini chatMini chatMini chatMini chatMini chatMini chatMini chatMini chatMini chatMini chatMini chatMini chatMini chatMini chatMini chatMini chatMini chatMini chatMini chatMini chat
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tibia :
Guga 

Guga

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 109
Emploi/loisirs : lycee

Craquage !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage !!!!!!   Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 22:09

Jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Chatvafairemal
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Guga :
xeanhort 

avatar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 693
Emploi/loisirs : Etudiant/ Term.L

Craquage !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage !!!!!!   Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 22:16

Darlu on t'aime touuuuuuuuuussssssssss mais je préfèèèèèèère me marier aveeeeeeec tes dooooooooooooooooooooooooooown !!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter xeanhort :
Jyken 

Jyken

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 736
Emploi/loisirs : Ecriture et musique

Craquage !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage !!!!!!   Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 19:29

IL Y A MEME PAS DE PROOOSTITUTION D'ELFETTE SUR DARLUOOOK! GO OFFIIII! Enferrrrrrr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jyken :
péroné 

avatar

Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 118

Craquage !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage !!!!!!   Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 16:20

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH

Rolling Eyes No cat cherry sunny Sleep rabbit confused pig pig monkey cat cyclops Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contacter péroné :
shamyl 

shamyl

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2009
Nombre de messages : 578

Craquage !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage !!!!!!   Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 22:38

CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH
Revenir en haut Aller en bas
Contacter shamyl :
tungesh 

tungesh

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2009
Nombre de messages : 88
Emploi/loisirs : etudiant

Craquage !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage !!!!!!   Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 22:40

Je vais raler un peut aussi naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bon j'en peut plus des gens qui disent que c'est pas possible alors que on le fait a chaque fois marre des gens qui leave un raid en plein milieu y'en a ras le bol si certaines personnes changent pas je ne les prendrai plus en raid et c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un point c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
Contacter tungesh :
Sajafar 

Sajafar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 444
Emploi/loisirs : Etudiant

Craquage !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage !!!!!!   Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 10:39

MIMIIIIII CHATTTTT POOOOWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sajafar :
shamyl 

shamyl

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2009
Nombre de messages : 578

Craquage !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage !!!!!!   Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 11:52

Marre des gens qui viennent en raid et qui ont pas le temps d'aller jusqu'au bout, qui leave en plein milieu, et aussi ceux qui DECO DEDANS !
C'est devenu une spécialité ?? Ca fait je sais pas combien en peu de jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter shamyl :
xeanhort 

avatar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 693
Emploi/loisirs : Etudiant/ Term.L

Craquage !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage !!!!!!   Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 11:59

Ben moi ma limite de jeux que je me fixe c'est minuit donc généralement on fini kara avant minuit mais parfois non donc je me vois dans l'obligation de leave; Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contacter xeanhort :
tungesh 

tungesh

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2009
Nombre de messages : 88
Emploi/loisirs : etudiant

Craquage !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage !!!!!!   Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 12:25

si non marre des gens qui disent ouai je viens parce que je need mais après quand il faut aider les autres ba non je viens pas je need pas WTF ba il faut pas compter sur moi pour les aider
Revenir en haut Aller en bas
Contacter tungesh :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Craquage !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage !!!!!!   Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 12:51

Je sais que je suis concernée par ces propos mais pour ma défense : on a commencé Kara tard ( oui je sais c'est vendredi soir, mais je suis en période d'exam et il n'était pas question de me coucher à 2h du matin ce soir là), le serveur laguait comme un porc, et j'avais tout de meme prévenu que si ca déconnectait je leaverais. De plus pour tous les Karas que j'ai fait avec vous, c'est la PREMIERE fois que je ne vais pas jusqu'au bout..
En revanche là où j'ai eu complètement tord, et je tiens à m'en excuser, c'st que j'aurais du me reconnecter pour sortir de l'instance, j'ai carrément zappé ce détail et j'en assume donc les conséquences. Je sais que ça fou la merde, surtout pr la place d'un heal, et je m'excuse auprès de tous les gens présents à ce raid..
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
sidria 

sidria

Masculin Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 218

Craquage !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage !!!!!!   Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 21:40

Le seul truc qui faut pas oublier c'est ceux qui foutent rien qui font jamais d'erreurs. Après moi je dit et je redit l'irl passe avant le jeu. Et celui qui est pas content qu'il go se pendre (je fourni la corde ) :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter sidria :
shamyl 

shamyl

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2009
Nombre de messages : 578

Craquage !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage !!!!!!   Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 12:00

Cette semaine a simplement été l'apothéose de petits détails de ce genre et c'est un coup de gueule sur le topic craquage.
On n'a fait aucune atteinte personnelle (je t'en veux pas pour autant ena on en a déjà parlé Wink) et on va pas en faire une polémique.

CRAQUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contacter shamyl :
Contenu sponsorisé 




Craquage !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage !!!!!!   Craquage !!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Craquage !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Lune d'Argent :: Flood Zone ( Voyageurs )-