|
| [Candidature accepté] Qu'en dit Dature ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
shamyl
Age : 37 Date d'inscription : 25/08/2009 Nombre de messages : 578
| Sujet: Re: [Candidature accepté] Qu'en dit Dature ? Mer 23 Sep 2009, 14:47 | |
| Avoue Julietta tu préfères être au sein des seins, plutôt que le saint des saints ^^ |
| | | Julietta
Age : 56 Date d'inscription : 07/11/2008 Nombre de messages : 185
| Sujet: Re: [Candidature accepté] Qu'en dit Dature ? Mer 23 Sep 2009, 15:08 | |
| Comment as tu pu me percer à jour aussi facilement Shamyl Et surtout, comment une blanche colombe comme toi ose dévoiler ce fait (et en gras s'il vous plait)! J'espère que cette préférence ne va pas me valoir une rétrogradation au sein de la guilde... En tout cas, pour revenir à la candidature, ça m'a fait réfléchir (et même verser ma petite larme): je ne tuerai plus de Murloc |
| | | Le Voyageur Administrateur
Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2009 Nombre de messages : 1593
| Sujet: Re: [Candidature accepté] Qu'en dit Dature ? Mer 23 Sep 2009, 18:33 | |
| - Citation :
- M'sieur pentacle a écrit:
Bon quelques fautes de grammaire mais rien de méchant (on en fait tous). Tu veux bien jouer le correcteur de français ? Si j'ai fait quelques énormités, j'aimerais bien pouvoir les corriger. Tu m'en veux pas mais c'est un peut long de tout relire ^^ PS: Fan d'évangélion!! Moi zossi :p |
| | | Ganoriel
Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 12 Emploi/loisirs : Modeste Artisan / Pourfendre les créatures de la Légion
| Sujet: Re: [Candidature accepté] Qu'en dit Dature ? Mer 23 Sep 2009, 18:52 | |
| Erf, six mois.. Avec cet engagement, j'espère que c'est vous qui financez le plombier. Enfin, il ne devrait pas me falloir moins que ça pour avaler la Roue du Temps et l'Assassin Royal seuls.. Déjà que j'ai du Stephen King en retard (qu'on m'a enjoint de lire fin mai, il y a donc quatre mois), la fin de l'année 2009 sera littéraire ou ne sera pas. Le coup du Krondor, j'ai dû en lire un tome au début de l'été (quand les frères sont envoyés dans le "gros empire là où il fait chaud" dont j'ai perdu le nom, que James se marie avec la dame qui est plus ou moins télépathe, et qu'Erland tisse des liens diplomatiques "amicaux" alors qu'un complot se joue). Bien aimé, pas trop accroché, mais il faut dire que je ne me souviens jamais du titre exact, donc c'est peut-être par flemme de chercher que je ne lis pas le reste. Cronos ? Le rédac'chef de la DK-chronique est ici ? Fichtre alors, je n'en savais rien. Merci pour ta description du canal guilde. ^^ Evangelion, c'est visiblement une série qui donne des avis super contrastés. Derviiche (seigneur de l'Echiquier) n'était pas du tout emballé par la fin, comme pas mal de monde à ce que j'ai pu voir, mais beaucoup aussi apprécient énormément. J'ai commencé les version papier (arrivé au tome 3, " ce serait bien si tu pouvais sourire", ), chouayte. Sur cette brève, à bientôt ! |
| | | shamyl
| Sujet: Re: [Candidature accepté] Qu'en dit Dature ? Mer 23 Sep 2009, 19:21 | |
| Nan elfou il dit n'importe quoi, c'est un rédacteur que l'on compte parmis nos rangs, pas le rédac'chef ^^ |
| | | xeanhort
Age : 32 Date d'inscription : 28/07/2009 Nombre de messages : 693 Emploi/loisirs : Etudiant/ Term.L
| Sujet: Re: [Candidature accepté] Qu'en dit Dature ? Mer 23 Sep 2009, 19:37 | |
| Hahahaha je suis un simple rédacteur pas le rédac en chef Sinon oui, j'attends des Rôlistes avec impatience sur ce forum ! |
| | | Elferox Administrateur
Age : 39 Date d'inscription : 06/11/2008 Nombre de messages : 1423 Emploi/loisirs : Opticien
| Sujet: Re: [Candidature accepté] Qu'en dit Dature ? Mer 23 Sep 2009, 19:53 | |
| |
| | | xeanhort
Age : 32 Date d'inscription : 28/07/2009 Nombre de messages : 693 Emploi/loisirs : Etudiant/ Term.L
| Sujet: Re: [Candidature accepté] Qu'en dit Dature ? Mer 23 Sep 2009, 19:59 | |
| |
| | | shamyl
| Sujet: Re: [Candidature accepté] Qu'en dit Dature ? Mer 23 Sep 2009, 20:15 | |
| Elfe pas encore rentré du taf ? |
| | | Julietta
Age : 56 Date d'inscription : 07/11/2008 Nombre de messages : 185
| Sujet: Re: [Candidature accepté] Qu'en dit Dature ? Mer 23 Sep 2009, 21:14 | |
| Juste un truc par rapport à Krondor : Tu as lu un livre qui est en plein milieu de la série. Pour accrocher il vaut mieux commencer par le début, même si tu es tombé sur une histoire "détachable". Il faut donc commencer par Pug le magicien. Enfin ça a été rééditer avec des agglomérations de tomes, et je ne connais pas le titre du premier conglomérat. Bonnes lectures |
| | | shamyl
| Sujet: Re: [Candidature accepté] Qu'en dit Dature ? Jeu 24 Sep 2009, 13:17 | |
| Coucou Gano ^^
Ne te voyant toujours pas rejoindre nos rangs malgré que ta candidature fut acceptée haut la main, je me suis posée des questions. J'ai donc voulu t'ajouter à ma liste d'amis pour te MP, et impossible... J'ai vérifié l'orthographe de ton pseudo, essayé plusieurs fois, j'ai essayé d'entrer ton reroll. Toujours rien.
Ensuite, j'ai été créer un hordeux sur Renaissance, et j'ai essayé tes 2 pseudos : ils ont été ajoutés à ma liste d'amis du premier coup...
C'est là que j'ai réalisé le pourquoi de la chose : tu joues sur Renaissance, et nous sur Origins...
Y'a comme qui diwait un petit pwoblème... *Mode Twoll OFF* |
| | | tungesh
Age : 34 Date d'inscription : 29/03/2009 Nombre de messages : 88 Emploi/loisirs : etudiant
| Sujet: Re: [Candidature accepté] Qu'en dit Dature ? Jeu 24 Sep 2009, 14:04 | |
| |
| | | Ganoriel
Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 12 Emploi/loisirs : Modeste Artisan / Pourfendre les créatures de la Légion
| Sujet: Re: [Candidature accepté] Qu'en dit Dature ? Ven 25 Sep 2009, 00:48 | |
| Erf, deu'z.. J'aurais bien voulu être le premier à m'en apercevoir, mais bon, bravo à toi Shamyl. Je ne avais pas qu'il y avait une fonction pour identifier les pseudonymes existants, pour la liste d'amis. Sympa ! ( [HS] Minuit vingt. Après avoir régulièrement et en vain demandé au "Qui" d'afficher quelques membres d'Utopia, depuis trois soirs sans succès ("Bon, ils font pour la plupart des études supérieures, peut-être qu'un mercredi à 22h ils sont tous au lit, et qu'ils se connectent plutôt l'aprem et le week-end"), après avoir vérifié qu'il n'y avait pas de "o barré" ou de trucs similaires, j'ai soudain été pris d'un doute affreux.. Pourtant, rien sur le forum ne m'avait interpellé, je me souvenais qu'il y avait entre crochets un "bon nom de groupe". Après avoir été pris (00h23) par une panique doutomaniaque, je suis allé vérifier (me déconnectant volontairement alors que le serveur était encore opérationnel, pour une fois !). Et il y avait bien une mention sympa devant le titre.. "[H2]".. pour une présentation de guilde dans l'onglet "Guilde de la Horde", c'est en effet préférable. ^^ Mais, bêtement, j'avais vu [H2] comme étant [Renaissance] (et pourtant, j'avais mes lunettes), comme quoi *vlan*.. [/HS] ) (Et le fait que je ne connaissais strictement personne sur ce forum, que l'on ne s'était jamais croisé, ne m'avait pas frappé une seule seconde. :/ ) Bon, ben, toutes mes excuses pour cette bourde. ^^' Donc.. Candidature annulée, si vous permettez. Cas de force majeure.. Le transfert de personnages prévoit d'être actif ? Je l'ai toujours vu HS . En tout cas, c'est une idée généreuse, mais j'ai pas mal d'attaches sur Renaissance, peut-être pas autant que vous sur Origin, mais assez pour me maintenir sur mon serveur actuel. Ok, je commencerai par Pug, merci En tout cas, ben .. vous avez beaucoup de points qui font de vous une grande guilde. Dès votre première annonce sur le forum, on est tenté de vous rejoindre, et la tentation n'a fait que se renforcer au fur et à mesure des messages, puis de la découverte du forum, de ses membres, et de ses coutumes. Ne changez rien (sauf peut-être la couleur de police des liens :p), z'êtes géniaux *Referme le portail entre les mondes, tel un bataillon de l'Alliance en courroux, un Wil Parry en apprentisage, un voleur de songes trop aventureux, un Daniel Jackson préssé ou un Piccolo résigné* Ciao, peuple d'Origin. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature accepté] Qu'en dit Dature ? | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| | [Candidature accepté] Qu'en dit Dature ? | |
|