Utopia Wow
|
|
| Auteur | Message |
---|
Koryak
Age : 32 Date d'inscription : 17/02/2016 Nombre de messages : 20
| Sujet: Help ! Mar 19 Avr 2016, 17:41 | |
| Voila, ça fait plusieurs semaines que j'essaie de retrouver le titre d'un film que j'ai vu mais pas moyen d'y arriver => besoin de vous L'histoire en gros c'est, un homme meurt => il va au ciel ou il est juger sur sa vie passée sur terre, si il a été bon, courageux, ETC => il passe au niveau suivant, si pas renvoyé sur terre. Sauf que pendant qu'il est en train d'être juger il rencontre un femme => bref homme femme, il l'aime bien. pas de bol, alors qu'elle va passer niveau suivant et lui va être renvoyer. En gros c'est ça le speech, si je me trombe pas c'est une comédie romantique, son avocat c'est un gland, celui de la femme un génie qui utilise plus de X % de son cerveau. Et à la fin alors que la femme part en train vers le niveau suivant, lui ne peut pas l'accepter et il lui cours après et paf ça fait des chocapic. Le truc c'est que je suis presque sur que l'acteur principal c'est Jim Carrey, durant sont procès, on voie sa vie, des moments de ses films Ace Ventura, mais j'ai beau regarder sa filmographie, je ne le trouve pas =/ Please help ! |
| | | Steve
Age : 28 Date d'inscription : 03/10/2014 Nombre de messages : 109 Emploi/loisirs : Pâtissier/Boulanger
| Sujet: Re: Help ! Mar 19 Avr 2016, 17:58 | |
| Aucune idée de ton film ^^ |
| | | gonzo
Age : 44 Date d'inscription : 23/12/2015 Nombre de messages : 78
| Sujet: Re: Help ! Mer 20 Avr 2016, 13:31 | |
| koryak....ta zeb ne serait elle pas trop forte |
| | | Koryak
Age : 32 Date d'inscription : 17/02/2016 Nombre de messages : 20
| Sujet: Re: Help ! Mer 20 Avr 2016, 14:19 | |
| |
| | | Psyckau
Age : 41 Date d'inscription : 01/01/2013 Nombre de messages : 1008 Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby
| Sujet: Re: Help ! Mer 20 Avr 2016, 16:37 | |
| Ta zeb (weed-herbe) et pas autre chose pervers^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help ! | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Statistiques | Nous avons 902 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Lougatrix
Nos membres ont posté un total de 70645 messages dans 4765 sujets
|
|
|