Bonjour à tous,
Donc commençons par le commencement : IRL je m'appelle Jérémy, 24 ans, Responsable de production dans une blanchisserie industrielle. Je suis actuellement basé à Angers (depuis 1 semaine !) mais pour combien de temps je ne sais pas.
Pas mal de voyage au compteur (5 déménagements en 1 an !). Je suis toulousain à la base mais ça fait maintenant 5 ans que j'ai quitté la région ! Une envie de changement et pas vraiment d'attache m'ont fait sauter le pas !
Ma vie se résume pour la plupart à mon boulot en semaine et le week end j'essaye de partir en vadrouille (toujours un truc à visiter, quelqu'un à aller voir ou mon lit à explorer ! ;-)).
Et une derniere precision : j'ai un vice ! Un très gros vice ! Je trash talk tout le temps et je n'ai ... pas de limite sur ce que je dis ! donc oui je ferais des vannes sur les petits enfants qui se font violer dans les montagnes oui j'attaquerai la soeur et la maman de Hémoroide et oui je ferait toute sorte de blagues pas droles qui ne feront rire que moi mais c'est jamais méchant et je fait aucune discrimination : j'en prend double ration aussi ! ;-)
Maintenant le joueur : Je suis actuellement le GM de la Guilde Twilight Guardians (Oui il y a bien un "U" ;-)) depuis maintenant 6 mois, ceux qui viendrons avec moi en raid apprendrons à connaitre ma douce voix puisque que je parle assez régulièrement. J'ai intégré cette guilde en Avril 2015 après une absence d'une année de Wow. Avant ça j'ai été GM d'une petite guilde PVE du temps de TDF sur Ivalice et Officier des Fire Of Katana a cette même époque. (Vous l'aurez compris j'aime bien être la ou ça bouge, la ou on prend les décisions ! Suivre aveuglement pas c'est pas vraiment mon truc !
J'ai aussi eu m'a petite période d'offi (2006-2011)
Alors pourquoi je postule chez vous ?
Parce que suite à la mort lente d'Ivalice, j'ai emmené mes petits compagnons visiter ce nouveau serveur qu'est Para !
Mais malheureusement, il n'y a pas eu le suivi escompté et nous nous sommes retrouvé trop peu pour raid ... Nous avons donc coisi de ne pas nous morfondre et de foncer vers cette nouvelle aventure qu'est rejoindre une nouvelle guilde en l’occurrence la votre qui a fait forte impression sur notre jeune padawan qu'est Apolion (Shifty oui c'est un nom de merde mais bon ... il n'y peu rien !
) !
Niveau avancée :
J'ai 2 persos que je joue principalement et avec la même avancée :
-Clean DS NM et HM (Heal 8/8HM, Tank et Cast 7/8 Hm, Cac 8/8NM) sur Ivalice
-Clean TDF 10 et 25 en NM et 3/7 en HM sur Ivalice
-Vanilia/BC Clean et Wotlk jusqu'a Ulduar sur Offi
Pour les avancées Paragon ... ça se limite à clean le LFR, 4/7 TDF NM et faire 6/8 en DS NM avec mon Cham.
Enfin les personnages : Altari (Paladin Tank/DPS/Heal) Mon main historique
Alors ma main spé c'est Tank. J'ai choisi la spé Esquive/Parade plus que Maitrise/Endurance car après des tests c'est bien d'avoir de la vie mais pas prendre de dégats c'est bien mieux. Bien sur j'ai mon cap Avoidance à 102.4. Pour le stuff j'ai un stuff de moule frite mais ça monte vite donc ça devrait être bon d'ici quelques semaines.
Métiers :
Forgeron 525 (permet d'avoir 2 gemmes supplémentaires)
Mineur 525 (Buff de 120 d'Endurance)
Cido : Mon main ADD HM
Alors sur ce perso je joue beaucoup ma spé heal, j'ai une opti très portée sur la maîtrise bien que je sois allé chercher le 8ème tick sur mon remous (1940-1950 de hate).
Voila je pense que c'est pas trop dégeu. Bien entendu je suis ouvert à toutes les remarques et questions sur les éléments présenté ici.
Pour agrémenter un peu ma candidature voici quelques infos en plus : J'adore voyager, en France mais aussi en Europe, c'est toujours l'occasion de découvrir des choses et des gens. Vous le remarquerez je suis très curieux même un peu trop des fois, je suis assez bavard et j'en rajoute des fois un peu ... Mais ça qui ne le fait pas ! :p
Bisous bisous.
Et pour les plus courageux qui ne se sont pas endormi : Merci d'avoir lu jusqu’à la fin !!!