Bonjour à tous , donc voila je tante ma chance , mais avant tout je voudrais vous dire le pourquoi de ma postulation dans cette guilde et pas une autre .
j'ai repris wow il y a 2 semaine , j'ai swicth h2 , et il y a maintenant 2 jours j'ai raid avec vous . Et je vous est trouvé sympas , tous a rigolé , c'est un jeux quoi , pas comme certain ou limite tu wipe ils croivent qu'ils vont mourir IRL --" enfin voila , j'aimerai bien vous rejoindre , pour la maturité de cette guilde qui c'est rigolé et être sérieuse quand il le faut .
Alors je me présente je m'appel Damien , je suis née le 24 Décembre 1995 ( je sais je suis jésus
) j'ai eux donc 20 ans x) , j'habite a Saint-Etienne a une heure de Lyon pour ceux qui connaissent pas .
Je suis encore chez mes parents , qui ne sont pas divorcé.
J'ai arrêté l'école , je suis actuellement sans emploi , je fais des mission d'intérim mais pour l'instant c'est en peut la mort la
J'ai fais en CAP ébenisterie ( 2 ans ) que je n'est pas obtenu , puis je suis partie en CAP charpente ( 1 ans ) que j'ai obtenu
les fille ? rolala *.* les brune , celle qu' on vois a la plage , celle de Miami *.* des missile , mais avant toute chose une femme en Or , et a qui on doit le respect total .
lire ? j'aime pas , mais il y en a un que j'ai bien réussir a lire et vite en plus , c'est celui de margot ( la coupine a Ma2X ) mon ex me la fais lire par ce que c’était pratiquement la même histoire et honnêtement sa ma plus .
niveau télé je regarde pas je suis pas trop chez moi je préfère sortir dehors faire une bonne soirée ou faire des foot entre potes . mon sport préféré c'est le foot *.* après chez moi je fais en peut de muscul ( j'ai commencé il y a une semaine , j’espère que ça va gonflé mdrrr)
Mon acteur préféré c'est Louis Funeste rolala alors lui il envoie du lourd *.*
après quoi dire de plus je suis de petite taille ( et non pas un gros
) je suis brun , je suis beau gosse x'D , les fille venez PV mdrrrr :') .
mon plat préféré ? rolala qui n'aime pas les lasagne sérieux omg !! *.* comment je me gave *.* trop bon , je kiff .
je regarde les mangas aussi en Streaming du genre Naruto et DBZ je retourne en enfance *.* haha
j'aime bien rigolé , m'amusé , mais quand il faut être mature et sérieux , voila quoi .
je suis d’origine français , mais qui fais pas mal de faute , je ne suis pas bon , il y a que les sport que j'ai hérité x)
donc voila je pense avoir fais le tour sur ma vie IRL , mon fb ou une photo pas sur des fofo en vue public x)
IN GAME
DK Tank : AdnL
ancienne guilde : je sais plus rien du tout , appart de passage chez les twiinling gardiens , de 2 jours .. pourquoi je suis partie ? un canal guilde tout le monde c'est ce que sais ? bah vide personne ne parlais .. un ts ? vide .. enfin voila je veut du vivant quoi on est pas inconnu enfin si mais voila quoi on joue pour s'amusez pas pour faire les fantôme x)
après j'aime bien aussi pvp : Udk , mais bon je suis pas encore assez bon x)
mon expérience de jeu wow : 7 ans j'ai beaucoup joué sous woltk j'ai clean tout le contenu NM / Hm . sur cata Bot Bwd nm/hm clean , après Tdf et Ds pas eux trop l’osasse de les faire .. donc je connais pas trop .
enfin voila si vous avez des question hésité pas je reste disponible , et oublier pas les lasagnes les gars *.* et les fille moi hahah
:*
allez bon jeux a vous et bonne année x) merci de vos réponse .