Utopia Wow
|
|
| [Annulée] Domage.condidature | |
| Auteur | Message |
---|
Domage
Age : 25 Date d'inscription : 05/08/2015 Nombre de messages : 1
| Sujet: [Annulée] Domage.condidature Mer 05 Aoû 2015, 17:12 | |
| IRL: Bonjour .je m appelle hocine j ai 15ans. j habite à l Algérie Connaissance de classe : je joue avec le mage feu depuis une année donc je connais bien (j étais a WOTLK j ai commencé cata depuis une semaine ou deux c est pour ca que je ne suis pas stuffé) Le mage feu est un dps caster se basant en grand partie sur ses Dots ( dégâts sur la durée ) et ses procs ( bonus à activation aléatoire ou périodique ). De ce fait, il n'existe pas de "cycle de dps " à proprement parler mais plutôt d'un système de sorts prioritaires. De plus, suivant les combats ( mono / add / plusieurs gros adds ... ), et suivant votre nécessitée de bouger pendant le combat, il faut adapter cet ordre de priorités et vos CD afin d'optimiser au mieux votre dps CONCLUSION : faut définira donc l'ordre de priorité des caractéristiques comme cela pour le mage feu : Intelligence > Score de toucher ( jusqu'à 17% ) > Palier de Hâte ( 516 ) > Score de coup critique > Score de Hâte > Score de Maîtrise au meme temps faut éviter l esprit et c est important de mètre et les gemmes les enchantes les glyphes pour le dps..... par contre je veux vous rejoindre vous car j ai fais un BWD avec vous et il a bien passé et de faire des amis et je serai fier de prendre le nom de la guilde surtout que vous êtes gentilles vous n avez aucun méchant ou raciste de vous^^ |
| | | Errare
Age : 30 Date d'inscription : 16/10/2011 Nombre de messages : 582
| Sujet: Re: [Annulée] Domage.condidature Mer 05 Aoû 2015, 18:06 | |
| Salut salut! Tout d'abord, bienvenue sur le forum. Un seul mot à dire: dommage!
Hum... ta candidature ne correspond (pour l'instant) pas du tout aux critères d'Utopia. Je te suggère de l'améliorer en t'aidant de candidatures acceptées. Parle-nous de toi, de tes hobbies, etc. ...
Dis nous en le maximum et essaie de soigner un p'tit peu ton français.
@+ |
| | | Kezaya RIP Sboubette
Age : 32 Date d'inscription : 18/08/2013 Nombre de messages : 234
| Sujet: Re: [Annulée] Domage.condidature Mer 05 Aoû 2015, 18:16 | |
| Salut salut ! Bienvenue à toi sur notre forum ! Alors ta candidature est un peu petite je trouve, mais surtout! parle nous de toi plus que de tes persos ... ^^. Il est plus intéressant pour nous de savoir qui tu es dans la vie et non pas la spé que tu joues . Par exemple : - café, thé ou chocolat au lait le matin ? - que veux-tu faire plus tard comme métier ? - pratiques-tu un sport? - ton film préféré ? Enfin voilà ce genre de petits détails croustillants quoi xD. Alors laisse toi aller et livre nous tout tes petits secrets . |
| | Contacter Kezaya RIP Sboubette : |
| Psyckau
Age : 41 Date d'inscription : 01/01/2013 Nombre de messages : 1008 Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby
| Sujet: Re: [Annulée] Domage.condidature Mer 05 Aoû 2015, 20:36 | |
| Salut et bienvenue
Comme l'ont dit mes collègues parles nous plus de toi , c'est la personne derrière l'écran qui nous intéresse , dis nous si tu lis si oui que lis tu? Quel genre de film tu aimes? etc etc
A bientôt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annulée] Domage.condidature | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| | [Annulée] Domage.condidature | |
|