Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Test en grandeur nature : Halion 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Test en grandeur nature : Halion 25 Empty
MessageSujet: Test en grandeur nature : Halion 25   Test en grandeur nature : Halion 25 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 00:21

Karakayn a écrit:
Bonjour à tous !

En ces jours neigeux de février, que diriez vous de tester une soupe de dragon pour vous réchauffer?

Je lance un appel aux guildes de notre cher serveur, pour un test en grandeur nature d'halion 25nm. Pour régler les derniers bugs qui nous aurait echappé avant de sa sortie officielle.

Vous êtes un joueur motivé voulant faire avancer le serveur? Vous et votre guilde êtes rigoureux et connaissez parfaitement toutes les stratégies du sanctum rubis ?

Ajoutez sur Skype Karakayn (fifi_loursonne) et indiquez votre Pseudo, nom de compte, age, guilde et motivations.

Chaque personne doit envoyer sa candidature individuellement même en faisant partie d'une guilde.

Une candidature d'une guide entière est un plus (facilité à travailler ensemble), mais des candidatures de personnes uniques peuvent être selectionnées.

Vous serez egalement accompagnés de certains testeurs de la team test actuel et de mjs pendant le test.


Ps : Ceci est une candidature juste pour un test en grandeur nature. Vous aurez votre stuff actuel d'héritage, et aucun up de quelque sorte que ce soit. Ce n'est pas non plus une candidature pour entrer dans la team test, juste un test ponctuel d'un raid.
Ps2 : Envoyez moi un pdf au lieu d'un pavé sur skype, c'est plus simple à lire Wink



Utopiens, mes enfants !

L'heure est venu de se lever, de montrer qui nous sommes.
Rejoignez moi dans ce combat pour conserver notre domination sur Halion (2e down serveur en 10 nm !)

Ce raid test se fera surement en coalition avec les Pandora (first down serveur) afin de consolider nos acquis et espérer en toute légitimité aller chercher le first 25 !

Utopiens, vous devez faire un choix; serez vous assez courageux pour relever ce défis?
J'attend la liste des joueurs qui seront prêt a honorer leur tag dans ce test qui ne rapportera rien d'autre que de l'entrainement et la satisfaction d'avoir aidé d'une manière le serveur dans son développement !


ps : meme si la strat ne change pas, un petit refresh ne fera pas de mal

strat:

et une petite video pour illustrer tout ca !
video:
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Croquette 

Croquette

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2013
Nombre de messages : 220
Emploi/loisirs : wow

Test en grandeur nature : Halion 25 Empty
MessageSujet: Re: Test en grandeur nature : Halion 25   Test en grandeur nature : Halion 25 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 11:16

partant
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Croquette :
Aris-Eredars 

Aris-Eredars

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2012
Nombre de messages : 589

Test en grandeur nature : Halion 25 Empty
MessageSujet: Re: Test en grandeur nature : Halion 25   Test en grandeur nature : Halion 25 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 18:39

Salut,

Il faudra que vous fassiez une petite candidature pour faire partie du test... Je vais me renseigner de mon côté mais je suppose qu'il faudra mentionner:

1) Pseudo
2) Type de perso (Dps/Heal/Tank + Race)
3) Guilde
4) Connaissance (un minimum) de la strat + TS OP
5) Motivation

Il faudra envoyer cette petite candidature à Karakayn lol! (En PDF de préférence).

Alex,
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Aris-Eredars :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Test en grandeur nature : Halion 25 Empty
MessageSujet: Re: Test en grandeur nature : Halion 25   Test en grandeur nature : Halion 25 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 19:42

Aris-Eredars a écrit:
Salut,

Il faudra que vous fassiez une petite candidature pour faire partie du test... Je vais me renseigner de mon côté mais je suppose qu'il faudra mentionner:

1) Pseudo
2) Type de perso (Dps/Heal/Tank + Race)
3) Guilde
4) Connaissance (un minimum) de la strat + TS OP
5) Motivation

Il faudra envoyer cette petite candidature à Karakayn  lol!  (En PDF de préférence).

Alex,

C'est un test pour notre serveur ou une postulation pour une guilde ? Ou un emploi ?

Il compte mélanger les gens des guildes/serveur ? (idée très con) Où on peut le faire Uto/Pando ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Aris-Eredars 

Aris-Eredars

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2012
Nombre de messages : 589

Test en grandeur nature : Halion 25 Empty
MessageSujet: Re: Test en grandeur nature : Halion 25   Test en grandeur nature : Halion 25 Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 15:25

Salut,

Je ne pense pas qu'il y ait que nous qui vont postuler pour Halion 25 lol
Alex,
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Aris-Eredars :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Test en grandeur nature : Halion 25 Empty
MessageSujet: Re: Test en grandeur nature : Halion 25   Test en grandeur nature : Halion 25 Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 23:22

Si vous proposez un groupe complet et équilibré vous serez automatiquement pris. Vous faciliterez le travail du MJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Test en grandeur nature : Halion 25 Empty
MessageSujet: Re: Test en grandeur nature : Halion 25   Test en grandeur nature : Halion 25 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 19:58

Du coup, qui a deja fait sa candidature que je vois a peu pres??
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Contenu sponsorisé 




Test en grandeur nature : Halion 25 Empty
MessageSujet: Re: Test en grandeur nature : Halion 25   Test en grandeur nature : Halion 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Test en grandeur nature : Halion 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test de l'oculus fun.
» Tableau sur le forum (Test)
» Entrée De la Guilde Utopia
» Test anti kikoo espion de la moria
» Dans la préparation d'un éventuellement test de BT=>Naj’entus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Fossoyeuse :: News :: News Game ( Voyageurs )-