Utopia Wow
|
|
| Le survival Horror, un type de jeu particulier | |
| Auteur | Message |
---|
Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Le survival Horror, un type de jeu particulier Mar 25 Nov 2014, 20:14 | |
| Salut à tous ! Quelques de nouvelle de la Cleek ! Aujourd'hui est paru un article sur les Survival Horror. Un type de jeu que je n'apprécie VRAIMENT PAS ! Et oui, j'suis une vraie lopette. Ceux qui se souviennent les stream d'Amnesia pourront confirmer Quoi qu'il en soit, ça se lit facilement et c'est instructif. N'hésitez pas à faire passer le mot, on a besoin de pub :p L'article est : ici |
| | | Orama Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 21/12/2009 Nombre de messages : 4550 Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Le survival Horror, un type de jeu particulier Mer 26 Nov 2014, 12:53 | |
| - Amisia a écrit:
Un type de jeu que je n'apprécie VRAIMENT PAS ! Et oui, j'suis une vraie lopette. Ceux qui se souviennent les stream d'Amnesia pourront confirmer. Je confirme . |
| | | Grarl
Age : 31 Date d'inscription : 11/04/2012 Nombre de messages : 1147
| Sujet: Re: Le survival Horror, un type de jeu particulier Jeu 27 Nov 2014, 10:13 | |
| - Orama a écrit:
- Amisia a écrit:
Un type de jeu que je n'apprécie VRAIMENT PAS ! Et oui, j'suis une vraie lopette. Ceux qui se souviennent les stream d'Amnesia pourront confirmer.
Je confirme . Best stream ever ! |
| | | Tzeech
Age : 32 Date d'inscription : 06/09/2012 Nombre de messages : 3850 Emploi/loisirs : ECE *_*
| Sujet: Re: Le survival Horror, un type de jeu particulier Jeu 27 Nov 2014, 11:42 | |
| D'ailleurs faudrait que tu le finisses ce jeu |
| | | Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: Le survival Horror, un type de jeu particulier Jeu 27 Nov 2014, 20:10 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le survival Horror, un type de jeu particulier | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| | Le survival Horror, un type de jeu particulier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Statistiques | Nous avons 902 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Lougatrix
Nos membres ont posté un total de 70645 messages dans 4765 sujets
|
|
|