Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] candidature noobis/anges tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aris-Eredars 

Aris-Eredars

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2012
Nombre de messages : 589

[Refusé] candidature noobis/anges tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature noobis/anges tank   [Refusé] candidature noobis/anges tank - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 12:24

Salut,

Même si je ne suis qu'un simple retraité, j'aimerais m'exprimer.

Tout d'abord, je suis quand même assez déçu car cela fait quelques jours que tu as postulé dans cette guilde et que tu ne nous en as pas parlé (pour quelqu'un de franc...). Donc au final tu comptais quand même quitter Pandora? Dans ce cas pourquoi nous avoir écris cela ?

Citation :
Noobis/Anges (21‎:‎34) :: 20-11-2014
merci d avoir sorti mon main j avais juste sorti mon reroll mais bon c pas grave belle mentaliter aller je go dans une vrais guilde qui a un peut plus de mentaliter genre on na pas le droit de faire un raid avec des pote clap clap sinon c mal vue faut que se que mr je me la pete grivalus dit tkt on va en attendre parler de la guilde pandora  tu peut compter sur moi =) sur se bonne continuation et le jeux et libre hein aller ciao‏

Premièrement, je te ferais remarqué que ce soir là, tu as clairement abandonné ta guilde pour aller pu. Les autres membres ne pouvaient pas y croire ! Nous ne sommes pas la roue de secours en attendant que tu trouves mieux que nous...

Deuxièmement, en ce qui concerne ce qui s'est passé avec le "fameux chien", il s'agissait surtout d'un désaccord à propos du dépeçage d'un des 2 chiens sans rien en dire au reste du groupe. Et tu oses porter la faute sur nous, alors que tu étais le RL et que tu avais donc la responsabilité de décider ce que l'on ferait de ces "misérables" loots. Et quel a été ta réaction ? Kick et te plaindre !

Troisièmement, si on enchaine avec les raids, que pourrait-on ajouter au fait que tu oses te plaindre, alors que tu montes un raid en lui donnant le titre de raid Pandora? De quel droit as-tu fait cela sans la présence d'un officier? Et j'en viens à un point, dans ton message skype tu dis vouloir nous mettre une mauvaise réputation... C'est déjà fait ! Tous les raids où le GMétait absent et où TU as RL, ont été un fiasco !

Quatrièmement, tu te plains du manque d'ambiance en guilde ? Tu dois pas être dans la même guilde que moi ou bien tu n'en as rien à faire de ce qui se passe en guilde !

Ensuite, tu te plains parce que tu n'as pas été pris à 1 ICC 10 HM alors que tu es arrivé largement en retard et tu as préféré PU que de raid avec la guilde. Sans parler, de la dernière soirée que tu as passé avec nous...

Ce que je retiens de toi, c'est un gars qui m'a montré une tout autre facette que lors de ta candidature TS. Tu disais être disponible pour toutes sortes de raid, en réalité, tu n'es réellement actif que pour du ICC. Tu n'es pas une personne de confiance, je n'ai jamais eu autant de problème avec une seule personne en si peu de temps. Beaucoup de gens n'ont pas appréciés tes actes et tes mots !

Ce n'est pas mon genre de pourrir une candidature mais étant toujours un utopien retraité, je tenais à mettre les points sur les I, et vous montrer quel genre de personne il est pour oser cracher dans le dos de sa guilde!

Cordialement,
Satele‏,

PS: Si mon message n'a pas lieux ici, je le supprimerais et le posterais dans la bonne partie Wink


Dernière édition par Aris-Eredars le Sam 22 Nov 2014, 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Aris-Eredars :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

[Refusé] candidature noobis/anges tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature noobis/anges tank   [Refusé] candidature noobis/anges tank - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 13:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
noobis 

noobis

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2014
Nombre de messages : 24

[Refusé] candidature noobis/anges tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature noobis/anges tank   [Refusé] candidature noobis/anges tank - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 14:12

Clap clap satele Alor pour mon retard dans les raid effectivement je boss et je prévienne à chaque fois de mon heure d arriver et sa meme les valky ou j ete pourrons te le dire et méme d ailleurs uto les raid qu on fait je vous le dit a chaque fois je serait la a t elle heure a cause du taf secondo vous me faite télécharge machin calendar ok aucun raid prévue avec se truc ok je monte des raid oui je dit raid Pandora car on été au moins 5 de la guilde et se qui a permis de vous récupère des t rash lot pour mètre en banque de guilde ou des comportement d enchante troisièmement tu a taper toi même un scandale en raid car ta petite amis à gentiment donné le token qu'elle avais gagner à koya un valky je précise pour se qui le connaisse et du coup un raid foutue en l air pour des gamineries et oui Alor entre ça plis le truc bidon pour un dépeçage en i réfléchissant je suis aller postuler ici car effectivement la mentalité en raid menque et aucun sérieux avec certaine membre moi je ne vien pas en raid pour assister à des prise de tête ridicule mais pour passer un bon moment et non pour faire du social ou la nounou
Et pour mon message sur Skype ben oue je ne m et ter pas inscrit sur groupe calendar car je n été pas dispo car j avais déjà commencer une id 25 avec les uto et avec vous rien de commencer et mon perso été un reroll et je suis desoler mais si quand j été chez vous je n avais pas proposer d icc ou autre il ne se serait rien passé et passe une soirée à dala à rien foutre bof donc estimé vous heureux que j essayé de me casser le cul à monter un truc histoire qu on se bouge un peut pour passé une bonne soirée tu et off chez Pandora et honnêtement ton comportement en raid et ridicule et je pence que pas mal de gens pourront le témoigner Alor votre système de ya que les off qui monte des raid ect en mode dictature tu peut te le garder je ne pence pas avoir signer de contrat de présence ou d obligation de raid uniquement avec les off de Pandora on et sur un jeux libre si je m entend bien avec certain joueurs et que j apprécié de joué avec comme inari ou balthazar r mat et j en.passe j estime le droit de me faire une soirée avec eu sans avoir un mec derrière qui me gueule dessus oue ta pas le droit de faire ça on va ou la hein
sérieux redescendre de votre nuage vous et votre dictature de raid vous été à peine majeur ou même pas et vous vous permeter de mettre des règle strict du genre et mec ta pas le droit de monter de raid fin sur tous de pas faire venir des gens de la guilde avec toi lolilol quoi sur se se si tu ve parler de vive vois sur ts ou autre pas de souci on s explique et je te dirais exactement se qui va pas et si y en n'a qui veule en faire autant qu il vienne une belle réunion
Revenir en haut Aller en bas
Contacter noobis :
noobis 

noobis

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2014
Nombre de messages : 24

[Refusé] candidature noobis/anges tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature noobis/anges tank   [Refusé] candidature noobis/anges tank - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 14:30

Après je suis desoler mais ya cas avec toi que sa passe pas en même temps premier raid 25 avec toi tu montre pas le meilleure de toi même et sa ya 24 joueurs qui peut témoigner après je peut pas avoir plus si affinité avec tous le monde a bonne entendeur =) on va faire simple je t aime pas c réciproque je pence donc on se calcul pas et je te dit bonne continuation avec Pandora et vos règles cela ne m empêchera pas de game ou de dormir paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
Contacter noobis :
noobis 

noobis

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2014
Nombre de messages : 24

[Refusé] candidature noobis/anges tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature noobis/anges tank   [Refusé] candidature noobis/anges tank - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 14:34

Après on pourrai se fair un monologue sur nos différents mais honnêtement j ai autre chose à foutre j ai une femme une petite je suis pompier je boss chez total et j ai une terrasse à finir et me détendre aussi sur wow si on me le permet et si c pas trop demander donc voilou pas ci ya des charpentier j aurai quelque question merci
Revenir en haut Aller en bas
Contacter noobis :
noobis 

noobis

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2014
Nombre de messages : 24

[Refusé] candidature noobis/anges tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature noobis/anges tank   [Refusé] candidature noobis/anges tank - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 14:40

Ah desoler pour les fautes je suis sur mon tel en mode t9 et sa merdouille grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter noobis :
Aris-Eredars 

Aris-Eredars

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2012
Nombre de messages : 589

[Refusé] candidature noobis/anges tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature noobis/anges tank   [Refusé] candidature noobis/anges tank - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 17:25

Salut,

Pour tes horaires, on était prévenu mais si le groupe est full, je ne peux pas faire des raids avec 11 personnes. Et quand on te garde une place, tu décides de partir en PU (c'est l’hôpital qui se fout de la charité).

Tu sais, nous on s'en fout des trash loot et des saronites primordiales... Si on en a, c'est bien, si non tant pis. personnellement, je fais rand tous ces items même si on a qu'un seul PU.

Certes j'étais en colère à ICC 25 parce qu'effectivement Khoya a demandé à Rosie pour avoir le token alors qu'il l'avait clairement perdu mais là c'est un point de vue personnel, je ne vais pas limite mendier une item sous pretexte qu'on en a absolument besoin. Si les gens n'ont pas la même notion et bien j'aurais toujours des désaccords à ce niveau là.

A t'entendre, tu es notre sauveur. Si tu as une si haute estime de toi, il faudrait peut-être redescendre sur Terre. Si tu ne montais pas de raid, ce n'était pas un problème surtout qu'au final tu n'as monté que 2 raids, tous foireux lol! (à a limite, il y en a 1 qui est en partie de ma faute mais voilà). Tu es quelqu'un qui a besoin de se sentir "chef" mais tu fais le boulot qu'à moitié.

Tu te plaints de nos règles mais dit toi que dans toutes les guildes, il y a un minimum de règles et une hiérarchie sinon ça devient vite le bordel. Si on a besoin de toi en guilde, le minimum est de venir aider SA guilde, toute personne ayant un peu de respect et de bons sens le ferait.

Ce qui me fait rire, c'est que tu parles sur le dos de certaines personnes et que là, tu fais copain-copain avec eux.

En effet, on n'est plus sur la même longueur d'onde... Tout ce que j'espère, c'est que tu ne feras pas n'importe quoi avec Utopia et que tu ne montres pas que le bon côté des choses durant la phase de recrutement encore une fois.

Et par pitié, soigne toi orthographe, je veux bien que tu sois sur téléphone mais il y a des limites...

Bonne chance pour ta phase de vote,
Alex,
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Aris-Eredars :
noobis 

noobis

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2014
Nombre de messages : 24

[Refusé] candidature noobis/anges tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature noobis/anges tank   [Refusé] candidature noobis/anges tank - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 17:42

Alor toi tu me fait rire le second raid foireux haha c de ma faute si deux mec se foute sur la gueule entre eux en raid et donc ça me vaut le j ai fait un raid foireux bravo bref comme je t es dit si tu ve régler des compte ce n est je pence pas vraiment le bonne endroit Alor je t invite à me parler in game au lieux de venir faire tous un foin sur une candidature après comme je t es dit sa colle ou sa colle pas avec certaine personne ou guilde avec vous sa ne coller pas trop de chose me déplaise en quelque jours trop de rage qui ect donc bon perso je lâche pas un raid car je rage je préfère fermer ma gueule et finir le raid les autre joueur non rien fait se faire nier une id ou autre donc voilà après je suis parti j ai mais raison et je ne suis pas non plus tous noir faut arrêté de me faire passe pour le chat noir la vous n été pas non plus tous blanc hein maintenant j arrête la à se sujet se qui ne rime à rien de s expliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Contacter noobis :
Croquette 

Croquette

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2013
Nombre de messages : 220
Emploi/loisirs : wow

[Refusé] candidature noobis/anges tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature noobis/anges tank   [Refusé] candidature noobis/anges tank - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 20:08

Ce lieux est un lieu de candidature, non un sujet pour conflits inter-guildes darluokiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Croquette :
noobis 

noobis

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2014
Nombre de messages : 24

[Refusé] candidature noobis/anges tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature noobis/anges tank   [Refusé] candidature noobis/anges tank - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 20:11

Merci croquette je suis tous à fait d d'accord avec toi je vais delete mais poste c est inutile ici
Revenir en haut Aller en bas
Contacter noobis :
Grarl 

Grarl

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2012
Nombre de messages : 1147

[Refusé] candidature noobis/anges tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature noobis/anges tank   [Refusé] candidature noobis/anges tank - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 21:52

Croquette a écrit:
Ce lieux est un lieu de candidature, non un sujet pour conflits inter-guildes darluokiennes.
Néanmoins en lisant entre les lignes on découvre beaucoup plus qu'en lisant la candidature initiale. Le problème des candidatures est toujours le même : on peut faire croire n'importe quoi quand on postule Smile
A méditer

PS : Ton orthographe a fait fondre plus d'un œil...Évite au moins le langage SMS !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grarl :
noobis 

noobis

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2014
Nombre de messages : 24

[Refusé] candidature noobis/anges tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature noobis/anges tank   [Refusé] candidature noobis/anges tank - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 16:43

Yop yop les gens vote toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter noobis :
Errare 

Errare

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2011
Nombre de messages : 582

[Refusé] candidature noobis/anges tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature noobis/anges tank   [Refusé] candidature noobis/anges tank - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 22:05

Toujours, oui. Tu n'es pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Errare :
noobis 

noobis

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2014
Nombre de messages : 24

[Refusé] candidature noobis/anges tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature noobis/anges tank   [Refusé] candidature noobis/anges tank - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 22:39

Ok sa marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter noobis :
Wifi 

Wifi

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2014
Nombre de messages : 98
Emploi/loisirs : étudiant en droit/plongeur

[Refusé] candidature noobis/anges tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature noobis/anges tank   [Refusé] candidature noobis/anges tank - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 02:10

Salut, je t'apporte malheureusement une mauvaise nouvelle les votes ont été clos ! Les utopiens ont décidé par le biais du vote de ne pas t'accepter parmi nous à mon regret Sad La loi du vote est parfois étrange voir triste. Mais bon la vie continue, tu pourras reposer une candidature plus tard si le coeur t'en dit encore. Sur ce je te souhaite bon courage. Bise sur la fesse droite
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wifi :
noobis 

noobis

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2014
Nombre de messages : 24

[Refusé] candidature noobis/anges tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature noobis/anges tank   [Refusé] candidature noobis/anges tank - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 05:14

A bon lol pourtant me sembler que tous aller bien ben sympa .... je pence que les gens se sont baser sur une embrouille
inter guilde Bon ben je laisse tomber darluok perso vous étiez je pence une des rare guilde qui m interesse à rester joué
tempi pour moi sur à un de c est quatre sur un autre jeux peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter noobis :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

[Refusé] candidature noobis/anges tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature noobis/anges tank   [Refusé] candidature noobis/anges tank - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 20:56

En étant chez les Blackout ? Very Happy  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Contenu sponsorisé 




[Refusé] candidature noobis/anges tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature noobis/anges tank   [Refusé] candidature noobis/anges tank - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[Refusé] candidature noobis/anges tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Annulée] Candidature Dk Tank ( AdnL )
» [Candidature Acceptée] Amazonn (Tank)
» [Tuto] DK Tank Sang, arme 2M
» Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté]
» candidature de tycus dk tank [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-