| [accepté] Candidature Elvorine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elvorine
Age : 31 Date d'inscription : 29/08/2014 Nombre de messages : 18
| Sujet: [accepté] Candidature Elvorine Ven 29 Aoû 2014, 23:49 | |
| Bonjour a tous/toutes Je m'appelle Mandy, j'ai 21 ans. Je vis à Pujaut un petit village près d'Avignon dans le sud de la France. J'aime énoooormément la musique, j'en joue, j'en écoute et je chante. Mes influences sont orienté vers le rock/métal (mais je ne suis pas fermé à toutes nouvelles découvertes musicales ^^). J'ai été initié à WoW par mon chéri, Contrex , (Utopien depuis quelques temps), par Trator (Utopien également) et par mon petit frère Lamador (qui envisage d'ailleurs de poster sa candidature dans votre guilde bientôt ^^)... Une vraie histoire de famille Je postule chez Utopia, pas uniquement parce que mon chéri est chez vous , mais parce que j'apprécie vraiment le fait que vous privilégiez la vie réelle a la "vie" virtuelle. Je suis titulaire d'un bac secrétariat et actuellement je travaille dans une grande entreprise où je fais de la saisie de commandes; Mais le 3/4 du temps je... plie des enveloppes . Je suis une grande fan du Seigneur des anneaux, Le Hobbit, Harry Potter, Into the wild, etc etc... En gros, tout ce qui fait rêver et voyager ^^ A part ça, j'ai 2 chats et une chienne, un samoyède, c'est vraiment une race à part et je l'adore Je ne suis pas une grande fan de bonbons et toutes choses sucrés, mais en revanche je suis une graaaande carnassière (entrecôtes (avec des frites bien entendu), saucisson, steak, jambon cru...) . Pour parler un peu de wow; Je suis encore une novice, mais je souhaiterais vraiment progresser, et apprendre a jouer pala tank Mes perso: - Elvorine, paladin lvl 80 spé Vindicte (avec qui je joue majoritairement) - Contrexine, DK lvl 61 (avec laquelle j'envisage de passer 80) - Lahnya, Chasseresse 34 (j'aime cette classe et je la monterais surement un peu plus tard) J'attend toutes questions éventuelles, et PS: oui oui j'ai lu la charte ^^ J'espère que ma candidature vous a plus, bonne soirée, à bientôt. |
|
| |
Croquette
Age : 28 Date d'inscription : 17/07/2013 Nombre de messages : 220 Emploi/loisirs : wow
| Sujet: Re: [accepté] Candidature Elvorine Sam 30 Aoû 2014, 01:52 | |
| Salut,
Croquette pour te servir, bref c'est TA candidature donc je pose des questions =)
Déja tes gouts musicaux, cinéophobes, cinéphile heu je sais plus.. tes gouts de films on va dire m'impressionnent, enfin une fille qui aime des bons trucs.
Carnassiere =) J'approuve.
Question plus compliquée, vu que tu doit connaitre un peu wow du fait que t'a déja up 1perso et demi ^^ :
Sachant que les elfettes de sang ont des oreilles pointues de hauteur 9.1268759945cm, que contrex sur un pied d'inégalité a l'oreille droite raccourcie (car rongée par le lapin blanc de dalaran avec lequel il aime s'amuser) et de hauteur donc 7,987654683cm de hauteur, que la Zone de Nagrand qui est surement une des plus belles map de wow contient exclusivement adamantite, gangrefer et khorium (minerais très réputés pour sa dureté et brillance), que Lavanthor (élite chien a deux tetes de la vallée d'ombrelune) a un poids total par tête de 5,975kg et qu'il aime manger des raptors du Raz de néant et que Arthas porte toujours le même slip en culotte bouffante depuis sa venue au monde, déterminer le temps que passera ce chien à traverser l'outreterre pour aller se nourrir au Raz de néant et revenir a Ombrelune sachant que lorsqu'il a l'estomac vide il trébuche environ 5 fois par minute(6 fois par temps de pluie et 7 par temp de neige) qu'il a une vitesse constante de 8mètres par 46sec et demi, qu'il doit faire un détour a cause du désert de la foret de terrokar, du lac du marécage et qu'il a discuté avec un ogre unijambiste du bien que procurait les baies de la toundra boréenne sur une blessure pendant 1h34, que ce même chien a deux tête une fois nourrit se déplace 7/10 fois moins vite et qu'il a emprunter 3 raccourcis dans les tranchantes, lui permettant de faire écourter son voyage de 7min02 tout en prenant en compte la météo fournie par OutreTerreTime( la radio en direct de Shattrah).
J'attends, bien évidemment une réponses toute aussi déjanté que la question, a toi de me faire rire =)
______ Love sex ? Contrex
|
|
| |
Elvorine
| Sujet: Re: [accepté] Candidature Elvorine Sam 30 Aoû 2014, 12:29 | |
| Bonjour Croquette ! Et bien je suis ravie que mes goût t’impressionnent Pour ce qui est de ta question compliqué, je ne la trouve pas si compliqué que ça... Surtout si on prend en compte que les planètes d'Outreterre tournent en diagonale par rapport à la superficie en mm² d'un Drac unijambiste et borgne de couleur rouge, et qu'on divise cela par la température maximale de la neige des pics foudroyés, qui, si mes calculs sont bons, s'élève à -14.1236542°C (au mois de juillet avec un mistral de 5km/h venant du Nord Ouest), sachant que les biches des Tarides sont en voie d'extinction à cause d'une épidémie de moustiques carnivores venant tout droit du marécage de zangar, les Elfes de sang devrait peu à peu perdre la taille de leur oreilles, qui devait à l'origine mesurer 152,0953m et qui diminue encore chaque années de 11.65896456cm, il pourrait y avoir comme conséquences que les orcs mâles soit atteint d'une calvitie aiguë ayant pour spécificité leurs faisant perdre leurs bras droit. ___ Contrex...? Lot of sex |
|
| |
Croquette
Age : 28 Date d'inscription : 17/07/2013 Nombre de messages : 220 Emploi/loisirs : wow
| Sujet: Re: [accepté] Candidature Elvorine Sam 30 Aoû 2014, 12:46 | |
| MDR,
c'est la meilleure réponse que j'ai jamais obtenue =) J'adore ta réponse elle m'a tellement fait rire^^
C'est bon pour moi, je suis ok pour ton entrée en guilde, tu es exactement du tempéremment Utopien, d'autre le confirmeront =), reste a répondre aux questions prochaines des autres membres ^^
Bonne chance pour ta candidature tu as tout mon soutient |
|
| |
Volette
Age : 30 Date d'inscription : 25/09/2012 Nombre de messages : 613 Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH
| Sujet: Re: [accepté] Candidature Elvorine Sam 30 Aoû 2014, 14:05 | |
| Marecage d'aprefange !!!!! pas celui de zangar^^ |
|
| |
Astrieand
Age : 27 Date d'inscription : 14/08/2013 Nombre de messages : 15
| Sujet: Re: [accepté] Candidature Elvorine Sam 30 Aoû 2014, 14:07 | |
| Salut, nice to met you! Félicitation, c'est pas facile de répondre aux questions complètement malade de mon couz (Croquette) Tu as une personnalité intéressante et de plus j’apprécie Contrex Je te donne mon +1 |
|
| |
Volette
Age : 30 Date d'inscription : 25/09/2012 Nombre de messages : 613 Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH
| Sujet: Re: [accepté] Candidature Elvorine Sam 30 Aoû 2014, 17:24 | |
| moi je dis non sinn elle aura que des oui |
|
| |
Contrex
Age : 32 Date d'inscription : 31/10/2013 Nombre de messages : 26
| Sujet: La benediction du Roi Dim 31 Aoû 2014, 02:44 | |
| Sans hypocrisie aucune, je trouve que cette candidature est plutôt extraordinairement géniale non?? Sinon, moi aussi j'ai une question ; Quelle méthode emploierait le roi liche si un tres fameux gros moustique du marecage de Zangar venait a se poser sur ses testicules ? Prend en compte que c'est un grand guerrier, et que sa réputation auprès de son immense armée est en jeu... Douceur ou barbarisme? Explique ta réponse... Love you my girl <3 ___ Contrex |
|
| |
Elvorine
| Sujet: Re: [accepté] Candidature Elvorine Dim 31 Aoû 2014, 13:04 | |
| Croquette: Si je t'ai fais rire alors j'en suis ravie ! Répondre à ta question était une épreuve de taille Astrieand: Nice to meet you too !! Merci pour ton +1 Volette: Autant pour moi alors ( ) Contrex: Je suis sur que ton opinion sur ma candidature est faite en toute objectivité... ...ou pas Alors, sachant que les fameux moustiques dont je parle sont carnivores et d'une taille surement bien plus élevé que les précieuses testicules de notre cher roi Liche, il n'aurait, à mon humble avis, pas bien le temps de comprendre ce qui lui arrive et deviendrait instantanément la Reine Lichette, privé de ses capacité reproductive. Donc barbarisme, sans hésiter ! Lov u 2 my love |
|
| |
Volette
| Sujet: Re: [accepté] Candidature Elvorine Dim 31 Aoû 2014, 15:32 | |
| aimes tu les murlocs? Si oui zombie ou vivant?
|
|
| |
Elvorine
| Sujet: Re: [accepté] Candidature Elvorine Dim 31 Aoû 2014, 20:19 | |
| Si j'avais à choisir un nouvel animal de compagnie, il est certain que je choisirai un murloc zombie ! |
|
| |
Contrex
Age : 32 Date d'inscription : 31/10/2013 Nombre de messages : 26
| Sujet: Re: [accepté] Candidature Elvorine Dim 31 Aoû 2014, 20:59 | |
| Pour le coup de la Reine Lichette, ma conscience d'Utopien est nette en t'accordant mon +1 ^^ <3 |
|
| |
Errare
Age : 30 Date d'inscription : 16/10/2011 Nombre de messages : 582
| Sujet: Re: [accepté] Candidature Elvorine Lun 01 Sep 2014, 18:18 | |
| J'ai tout lu et tout approuvu (faut que ça rime)! Tu as presque mon +1... Pour ça réponds à cette question: Carapuce, Slamèche ou Bulbizarre? |
|
| |
Elvorine
| Sujet: Re: [accepté] Candidature Elvorine Mar 02 Sep 2014, 00:08 | |
| Sans hésiter Salamèche ! (Mais j'adooore Goupix ) |
|
| |
Orama Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 21/12/2009 Nombre de messages : 4550 Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: [accepté] Candidature Elvorine Mar 02 Sep 2014, 11:52 | |
| Salut à toi !
Pareil, je ne te pose pas de question ou de conseille tu est une fille. C'est comme si tu était déjà accepter ! Même si ta candidature manque un peux d'IRL*.
Dernière édition par Orama le Mar 02 Sep 2014, 20:47, édité 1 fois |
|
| |
Errare
Age : 30 Date d'inscription : 16/10/2011 Nombre de messages : 582
| Sujet: Re: [accepté] Candidature Elvorine Mar 02 Sep 2014, 17:55 | |
| Salamèche? Bienvenue parmi nous! x) Orama, on s'acharne à leur arracher de l'IRL, ramène pas ton IG! ><' |
|
| |
Thab
Age : 28 Date d'inscription : 21/02/2014 Nombre de messages : 19 Emploi/loisirs : Etudiant à l'ECCG Monthey
| Sujet: Re: [accepté] Candidature Elvorine Mar 02 Sep 2014, 18:01 | |
| Aaaah enfin quelqu'un qui désapprouve les bonbons sucrés (Sisi ça existe ) et sinon niveaux films et littérature tu as de très bons goûts, en particulier pour Into the wild, dieu que j'ai aimé ce film... Je te poserai juste une question : quels groupes de rock/métal aimes-tu ? Et pis sinon pour moi tu as mon +1 . |
|
| |
Elvorine
| Sujet: Re: [accepté] Candidature Elvorine Mar 02 Sep 2014, 20:28 | |
| Oui Thab, c'est mieux les bonbons salés... (enfin, si on considère les chips et les curly comme étant des bonbons... ) Ohlala oui, Into The Wild où LE film qui m'a donné envie d'être Globe Trotter ! Alors en ce moment j'écoute énormément Avenged Sevenfold (<3), sinon j'adore The Pretty Reckless, Muse, Radiohead, BMTH, Bullet For My Valentine, Queen Of The Stone Age, Trivium, Kings Of Leon, Linkin Park, Rage Against The Machine, Deftones, System Of A Down, Metallica, Nirvana, Sonata Arctica... etc etc ^^ Orama: Salut à toi également ! Pour ce qui est l'IG, je suis encore un bébé, lvl 80 avec ma Pala depuis seulement quelques jours et c'est mon 1er perso... J'ai un GS de 3045 mais je fais des donjons à fond pour me stuffer. Pour le moment, je sais qu'en Raid je suis un vrai boulet x), mais j'apprend vite, et surtout j'adore ça, donc je veux VRAIMENT progresser pour que ce soit agréable pour tout le monde ^^ |
|
| |
Orama Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 21/12/2009 Nombre de messages : 4550 Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: [accepté] Candidature Elvorine Mar 02 Sep 2014, 20:42 | |
| - Errare a écrit:
- Salamèche? Bienvenue parmi nous! x)
Orama, on s'acharne à leur arracher de l'IRL, ramène pas ton IG! ><' D'IRL * !! Plus l'habitude >< |
|
| |
Safranceur
Age : 30 Date d'inscription : 28/10/2009 Nombre de messages : 3779
| Sujet: Re: [accepté] Candidature Elvorine Mer 03 Sep 2014, 15:37 | |
| Cudy => Sinon salut et bienvenue sur le fofo Merci pour les vents en plein dala |
|
| |
Elvorine
| Sujet: Re: [accepté] Candidature Elvorine Mer 03 Sep 2014, 18:41 | |
| Alors Orama, pour faire ton bonheur voilà un peu plus d'IRL : Pour commencer, je suis une grande fan de la Nouvelle Zélande, je rêve d'y aller un jour. J'aimerai aussi faire un Road Trip un jour dans ma vie. J'aime le snowboard. J'aime pas cuisiner x). J'aime manger des chips devant un bon film. J'aime rire et faire rire. J'aime limacer dans mon lit les dimanches après midi. J'aime les dessins animés en particulier les Disney. Je suis une gentille pacifique, mais j'ai un fort caractère. Je suis en couple avec Valentin (Contrex) depuis 1 an et 2 mois. Pour une fille, je suis pas très bijoux, soldes, parfum et compagnie... D'ailleurs je me suis toujours mieux entendu avec les garçons qu'avec les filles (sans être un garçon manqué non plus ;P). J'aime dormir. J'aime manger. Il me suffit d'une coupe de champagne pour être bourrée . J'aime la moto, aller vite en voiture (faire des drifts et des burns ), les manèges à sensations fortes (Port Aventura)... J'espère t'en avoir dis suffisamment, mais si tu as/vous avez des questions, n'hésites pas Safranceur: Salut et merci ^^. Désolé, j'étais avec Contrex, et quand j'ai voulu te répondre tu n'étais déjà plus là ! La prochaine fois promis, je te mettrais pas de vent :p |
|
| |
kalkha
Age : 61 Date d'inscription : 12/05/2010 Nombre de messages : 373 Emploi/loisirs : Escalade, vélo, jeux de société
| Sujet: Re: [accepté] Candidature Elvorine Mer 03 Sep 2014, 19:03 | |
| Bonsoir,
quelle est le dernier film que tu as vu, le dernier livre que tu as lu et le dernier clip que t'as aimé ?
plus plus
Dernière édition par kalkha le Mer 03 Sep 2014, 21:29, édité 1 fois |
|
| |
Elvorine
| Sujet: Re: [accepté] Candidature Elvorine Mer 03 Sep 2014, 19:34 | |
| Bonsoir ^^
Alors le dernier film que j'ai vu c'est "Divergente" et il est plutôt pas mal ^^, Le dernier livre c'est "17 Lunes", et le dernier clip que j'ai aimé c'est A Little Piece of Heaven d'Avenged Sevenfold (ps: ceux qui ont fait ce clip sont de grands malades x) lol). |
|
| |
Thab
Age : 28 Date d'inscription : 21/02/2014 Nombre de messages : 19 Emploi/loisirs : Etudiant à l'ECCG Monthey
| Sujet: Re: [accepté] Candidature Elvorine Mer 03 Sep 2014, 20:15 | |
| Alors là je suis pas d'accord avec toi, ceux qui ont fait le clip "a little piece of heaven" sont sain de corps et d'esprit par rapport aux débilités des clips RnB, rap qui passent en ce moment. Ils font quand même du sang et des tronçonneuses une sorte... d'art. |
|
| |
Elvorine
| Sujet: Re: [accepté] Candidature Elvorine Mer 03 Sep 2014, 21:00 | |
| Ah non mais je te rejoint à 2000% ! C'est juste que j'ai l'habitude qu'on me prenne pour une barge mdr C'est juste une sorte d'art.... mortuaire... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [accepté] Candidature Elvorine | |
| |
|
| Contacter Contenu sponsorisé : |
|
| [accepté] Candidature Elvorine | |
|