|
| [Accepte] Candidature Gimmie | |
| |
Auteur | Message |
---|
Gimmie
Age : 29 Date d'inscription : 29/08/2014 Nombre de messages : 40
| Sujet: [Accepte] Candidature Gimmie Ven 29 Aoû 2014, 21:39 | |
| Bonjour ! Un Utopien de qualité m'a fait comprendre qu'il serait bien que je fasse une candidature, alors allons-y !
Je vais commencer par mes personnages dans le jeu. J'ai une Prêtresse lvl 6 (Gimmie) et une Chamane lvl 5 (Sorakha). J'ai fait rager plus d'une fois cet Utopien de qualité à cause de mon style de jeu (il m'a dit de faire de l'humour dans ma candidature, alors j'utilise l'ironie). Je pense avoir deux problèmes qui m'empêchent d'avancer : j'ai du mal me déplacer avec le clavier et j'ai tendance à (trop) me promener et visiter, du coup j'xp pas. Mais j'aimerai progresser >_<.
Je joue également à LoL depuis un an (d'où mes soucis de mobilité avec le clavier sur Wow), je prends n'importe qui en 1v1 avec ma Soraka !
Parlons de moi ! Je m'appelle Capucine, j'ai quasiment 19 ans et j'habite sur Bordeaux. Je suis en couple avec Wifi depuis peu, il tente de me convertir au jeu depuis le début de notre relation (et il y arrive). Je fais des études de psychologie, j'avoue ne pas savoir où aller d'un point de vue professionnel, mais j'y vais. J'adore la psychologie sociale, les phénomènes de groupe sont vraiment intéressants. Je travaille aussi le dimanche pour sortir de ma bulle (et financièrement c'est sympa aussi). Je suis une grande enfant, je suis fan des dessins animés Disney (il m'arrive de me prendre souvent pour Ariel). Au niveau des films, je préfère ceux avec de l'action et des super héros, cependant mon film préféré est une comédie romantique thaïlandaise. Je n'ai aucune culture musicale, j'écoute ce que j'aime, quel que soit le style. J'ai longtemps écouté seulement de la musique japonaise, je suis un peu plus ouverte aujourd'hui. En tant que grosse flemmarde, je ne fais pas de sport, c'est trop fatiguant et je préfère manger (oh la grosse). J'aime faire des expériences culinaires, même si ça rate souvent, ça me rend heureuse. Je suis une sacrée commère un peu trop curieuse, j'adore tout savoir des gens et prendre des nouvelles. Je dis souvent ce que je pense, parfois un peu trop (ceux à qui j'ai déjà parlé sur TS l'ont peut être remarqué) mais c'est jamais méchant. Je suis tout le temps contente, j'espère un jour pouvoir répandre la joie de vivre, l'amour et le bonheur dans le monde (et je vais commencer ici) !
J'ai lu la chartre. S'il vous plait, soyez gentils dans les questions et aimez-vous <3. |
| | | Loyauti
Age : 32 Date d'inscription : 02/07/2014 Nombre de messages : 16
| Sujet: Re: [Accepte] Candidature Gimmie Sam 30 Aoû 2014, 00:06 | |
| Bonsoir, je n'aurais qu'une seule question (ou pas on verra) : Avec laquelle des deux, Wifi t'a trompé ? |
| | | Gimmie
| Sujet: Re: [Accepte] Candidature Gimmie Sam 30 Aoû 2014, 00:17 | |
| Les deux. Enfin ça dépend, c'est tromper si j'ai participé aussi ? |
| | | Loyauti
| Sujet: Re: [Accepte] Candidature Gimmie Sam 30 Aoû 2014, 00:26 | |
| Ok les gars, vous pouvez lancer les votes de suite, c'est bon ! |
| | | Wifi
Age : 31 Date d'inscription : 10/03/2014 Nombre de messages : 98 Emploi/loisirs : étudiant en droit/plongeur
| Sujet: Re: [Accepte] Candidature Gimmie Sam 30 Aoû 2014, 00:56 | |
| |
| | | Tzeech
Age : 32 Date d'inscription : 06/09/2012 Nombre de messages : 3850 Emploi/loisirs : ECE *_*
| Sujet: Re: [Accepte] Candidature Gimmie Sam 30 Aoû 2014, 01:04 | |
| Je sais pas si c'est une bonne chose pour toi.. mais qu'est ce que tu me ressemble si on oublies le coté sport *-*
T'ayant entendu plus d'une fois sur ts et faisant complètement confiance a Wifi je t'accorde mon amour +1 ! |
| | | Loyauti
| Sujet: Re: [Accepte] Candidature Gimmie Sam 30 Aoû 2014, 01:08 | |
| Bon, Wifi est passé sur le TS, c'est pas assez niveau question, donc on va en rajouter.
- Position préféré de Wifi ? - Il est plutot uro, SM, échangiste ? - Son dessert préféré ? - Il porte des strings ? - Vous avez déjà essayé avec une tierce personne ? - Wifi aime t'il les chiens ? Les chats ? - Plutot soutif ou brassière ? - Wifi est il aussi moche en vrai que sur les photos ? - Est-ce que tu as menti pour la question d'avant ? - Et celle ci ? - Et celle ci ? - Il est plutot donneur ou receveur ? - Il est plutot dessus ou dessous ? - Il bricole bien ? - Que fait-il le dimanche aprem quand tu n'es pas là ? - Ses parents sont sympas ? - Pas trop chiante la belle mère ? - Elle cuisine bien au moins la belle mère ? - Ils ont des animaux ? - Ils les nourrissent bien ? - Ils TE nourrissent bien ? - Sinon ça va ?
Voilà, bonne chance ! |
| | | Croquette
Age : 28 Date d'inscription : 17/07/2013 Nombre de messages : 220 Emploi/loisirs : wow
| Sujet: Re: [Accepte] Candidature Gimmie Sam 30 Aoû 2014, 01:26 | |
| Salut,
Croquette pour te servir =),
j'aime les réponses toutes aussi folles que mes questions alors hésites pas :
Sachant que Hollande (le chauve hein pas le fromage) est né sans cheveux et avec un front qui contenait 23 rides par cm², que la folle starlette de la France appellée a ce jour Nabila resemblait a un cul de poule avant ses nombreuses chirurgies ethétiques, que la moutarde amora version 2.2.3.5 est piquante si tu en prend trop sur l'arriere molaire droite(de taille 1.2x10-5cm) de ta deuxieme rangée de dents et que wifi ne capte pas bien le sort Bouclier saint(de fréquence 2.7x10-7 HZ) pendant les raids dont la taille est ajustable entre 1 et 40 personnes, déterminer le coefficient (en m3) d'air expiré(et d'eau avalé car il est asmatique) pendant une plongée sous-marine de DSK (sachant qu'il est parvenu a ses fins pour échapper à la justice de nombreuses fois sachant qu'il est lui même chauve et adorateur de cul de poule et que la télétubise rose se nomme "Lala".) ainsi que la taille et la couleur du maillot de bain de Hollande (sachant qu'il mesure actuellement 1,68795489m -sans les talons que lui a prêté Nicolas Sarcozy- et qu'il a grossi de 3kg ce mois ci, en mangeant du chocolat que lui a envoyé C.BRUNI pour le consoler de ses conneries politiques qu'il a faite et découvertes dans un journal quotidien payé par nos impots)
J'attends bien évidemment un calcul détaillé et une réponse claire et concise.
Deuxieme question :
Aimes tu mon surnom "Croquette" ? Pourquoi x) ?
____ Mi-Ni Croquette, Distributeur de Frolic ! |
| | | Gimmie
| Sujet: Re: [Accepte] Candidature Gimmie Sam 30 Aoû 2014, 01:49 | |
| Wifi <3
Merci Tzeech, je sais pas si c'est une bonne idée de faire confiance à Wifi, mais je suis ravie de recevoir ton amour <3.
Loyauti, je vais te révéler tous les secrets de Wifi :
-L’hélicoptère, -SM sans hésiter, -Moi <3, -Il me les vole de temps en temps, quand je le surveille pas, -Une tierce personne ou plus, je t'ai répondu plus haut, -Il préfère les chats, parce que les chats sont les plus beaux, les plus adorables, les plus gentils, les plus fidèles, les plus mignons, les plus doux, ils puent pas, ils font peu de bêtises, ils bavent pas et tout le monde veut devenir un cat <3, -Brassière de sport pas sexy du tout, ça sert à rien d'être sexy, jouer à LoL c'est mieux, -Wifi c'est le plus beau <3, -Non, -Non, -Oui, -Il préfère recevoir, je te conseille de revoir la deuxième question à laquelle j'ai répondu dans ce post, -Dessous, parce que c'est moi le capitaine ici ! -C'est un intellectuel, ça bricole pas un intello, -Aucune idée, il doit aller voir Miss Tampons et Miss qui a trop mangé pour me tromper, -Je ne les connais pas, j'attends la demande en mariage pour les rencontrer, d'ici quelques mois je pourrai répondre, -Je ne sais pas, je suppose que si, comme toutes les belle-mères, -Vu comment Wifi m'en parle, je pense avoir compris que oui (*jalouse*), -Il a un petit frère, -Je suppose, sinon j'appelle la SPA, -J'ai pas encore appeler la SPA donc ça va pour l'instant, -Voui ça va et toi ? <3
Croquette : Tout dépend du point de vue relatif que l'on a par rapport à l'idée au sens strict que l'on se fait de la chose et de sa contribution intrinsèque à l'édification d'un ensemble concret et défini. Pour les calculs, tu demanderas à Wifi, il a eu de meilleurs résultats que moi au bac. Et ton pseudo est trop cool, c'est mignon une croquette, mais des fois ça sent pas très bon. |
| | | Croquette
Age : 28 Date d'inscription : 17/07/2013 Nombre de messages : 220 Emploi/loisirs : wow
| Sujet: Re: [Accepte] Candidature Gimmie Sam 30 Aoû 2014, 17:57 | |
| - Gimmie a écrit:
- Croquette :
Tout dépend du point de vue relatif que l'on a par rapport à l'idée au sens strict que l'on se fait de la chose et de sa contribution intrinsèque à l'édification d'un ensemble concret et défini. Pour les calculs, tu demanderas à Wifi, il a eu de meilleurs résultats que moi au bac. Pas mal du tout, je valide la réponse car la première phrase a du sens =) - Gimmie a écrit:
- Et ton pseudo est trop cool, c'est mignon une croquette, mais des fois ça sent pas très bon.
A chaque fois sur TS ça me fait rire, j'entends bonjour Croquette =) de ta part et c'est les autres qui répondent à ma place. xD Enfin bon laisse ils ont compris que t'étais prise ^^^c'est juste pour taquinner. Sinon bah oui j'aime aussi mon Pseudo bien que c'ets même pas moi qui l'ai trouvé ! (eh oui sachant que mon perso principal s'apelle Prolix, souvent j'entendais en raid "FrooooooolicFroliccccc" du coup bah voila maintenant tout le monde m'apelle Croquette =) Bonne chance pour ton entrée en guilde tu as mon +1
Dernière édition par Croquette le Dim 31 Aoû 2014, 01:10, édité 1 fois |
| | | Volette
Age : 30 Date d'inscription : 25/09/2012 Nombre de messages : 613 Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH
| Sujet: Re: [Accepte] Candidature Gimmie Sam 30 Aoû 2014, 18:19 | |
| une volette sauvage apparaît sur la candid!!! hummmmmmm hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Ok, c'est ouaip pour moi au moins tu pourras taper wifi quand il fait des bêtises |
| | | Tzeech
Age : 32 Date d'inscription : 06/09/2012 Nombre de messages : 3850 Emploi/loisirs : ECE *_*
| Sujet: Re: [Accepte] Candidature Gimmie Sam 30 Aoû 2014, 19:36 | |
| |
| | | Loyauti
| Sujet: Re: [Accepte] Candidature Gimmie Dim 31 Aoû 2014, 01:09 | |
| Ok, on va continuer niveau question.
- Chez quelle maitresse est Wifi actuellement ? Donc à 00h55 le 31/08/2014. - Wifi veut tester l'anal sur lui, plutot pour ? - Wifi est plus pâte ou riz ? - Il est plutot crème fraiche ou sauce tomate ? - Il est plutot nutella ou confiture made in france ? - Si nutella, pourquoi ne soutient il pas la solution économique française ? - En quoi l'achat d'un gode ceinture pour tester l'anal relancerait la production française ? - Il préfère les blondes, les brunes ou les rousses ? - Il préfère quoi comme forme de sein ? Poire ou pomme ? - Comment est son lit ? - Pas trop de latte cassées ? - C'est un lit Ikéa ? - Y'a un Ikéa pas loin de chez lui ? - Il cuisine bien au fait ? - C'est quoi sa spécialité ? - Si je viens manger chez lui, je dois passer au macdo avant ou après ? - Il sait faire une choucroute ? - Un boeuf bourguignon ? - Il cuisine avec des produits du terroir ? - Il aime quoi niveau épices ? - Ca lui arrive de cuisiner des enfants ? - Si vous faites une portée, vous me réserverez un enfant ? C'est pour un barbec ! - Tu voudrais combien d'enfant ? - Déjà acheté toutes les affaires au cas où ? - Tu sais déjà changer une couche ? - Wifi porte des couches ? - Il a quoi comme taille de couche ? - Tu lui mets de la crème après son popo ou il le fait tout seul ? - C'est propre au moins son appart ? - T'es pas obligé de nettoyer quand t'arrives ? - C'est grand au fait chez lui ? - Combien de mètres carrés ? - C'est un studio ? - Y'a un couloir ou c'est cash chambre cuisine salon ? - Il est bien situé l'appart dans la ville ? - Il paie combien par mois ? - Pas chiant les proprios ? - Ils cuisinent bien les proprios ? - Tu les as jamais rencontré en fait ? - Tu l'as connu comment Wifi ? - Niveau sexe, il te satisfait ? Sinon Tzeech se fera un plaisir, je suppose ... - Vous avez quoi comme projet d'avenir ensemble ? - Déjà un appart ensemble en prévision ? - Il a rencontré tes parents ? - Il en a pensé quoi ? - Pas chiante ta mère ? - Elle cuisine bien au moins ? - Elle aussi elle a des spécialités niveau cuisine ? - Le lit des parents à Wifi est en bon état ? - Sa chambre, chez ses parents, elle ressemble à quoi ? - Y'a des posters playboy partout non ? - Ou des stars du foot ? - Dans ta chambre, y'a des posters ? - Quoi comme ? - Ta literie elle va bien ? - Un Ikéa aussi pas loin de chez toi ? - Je crois qu'ils font des offres literie actuellement, tu devrais aller voir, conseil d'ami.
Voilà, je crois avoir fini. |
| | | Wifi
Age : 31 Date d'inscription : 10/03/2014 Nombre de messages : 98 Emploi/loisirs : étudiant en droit/plongeur
| Sujet: Re: [Accepte] Candidature Gimmie Dim 31 Aoû 2014, 01:14 | |
| T'es un grand malade ! J'avoue avoir ris aux larmes mais bon. Gimmie <3, tu n'es, mais alors pas du tout obligé de répondre à cet énergumène qui ne souhaite que mon humiliation la plus totale! Moi je dis loyauti au bûcher ! D'ailleurs je vais lancer une pétition pour que tu repasses proba tiens X) mouhahaha Gimmie +1 totalement subjectif venant du coeur |
| | | Errare
Age : 30 Date d'inscription : 16/10/2011 Nombre de messages : 582
| Sujet: Re: [Accepte] Candidature Gimmie Dim 31 Aoû 2014, 01:32 | |
| Hahahahahaha! Nan mais là c'est bon quoi! xD Wifi je l'aime bien, je lui fais confiance et... l'hélicoptère? Le Moldave au moins, j'espère! Bref, avec ce que j'ai lu là, t'as déjà mon +1! |
| | | Croquette
| Sujet: Re: [Accepte] Candidature Gimmie Dim 31 Aoû 2014, 02:22 | |
| MDR j'adore tes questions Loyauti moi j'attends une réponse xD |
| | | Loyauti
| Sujet: Re: [Accepte] Candidature Gimmie Dim 31 Aoû 2014, 15:23 | |
| - Wifi a écrit:
- T'es un grand malade ! J'avoue avoir ris aux larmes mais bon. Gimmie <3, tu n'es, mais alors pas du tout obligé de répondre à cet énergumène qui ne souhaite que mon humiliation la plus totale! Moi je dis loyauti au bûcher ! D'ailleurs je vais lancer une pétition pour que tu repasses proba tiens X) mouhahaha
Gimmie +1 totalement subjectif venant du coeur M'en fous !!! Je veux mes réponses ! |
| | | Gimmie
| Sujet: Re: [Accepte] Candidature Gimmie Dim 31 Aoû 2014, 22:09 | |
| Volette : Wifi il est soumis, il a intérêt à progresser avant que je devienne meilleure que lui ! Et merci <3.
Wifi : Apparemment, tes copains veulent en savoir plus sur toi, alors je continue de dire la vérité, rien que la vérité.
-Il devait être avec les deux, il s’ennuie quand il est avec une seule personne. -Déjà fait, il a adoré, et m'en réclame régulièrement. -Pâtes, parce que mes pâtes carbonara sont les meilleures. -Crème fraîche, parce que mes pâtes carbonara sont les meilleures. -Nutella, parce que mes pâtes carbonara sont les meilleures. -Parce qu'il est pas français. -Tout dépend du point de vue relatif que l'on a par rapport à l'idée au sens strict que l'on se fait de la chose et de sa contribution intrinsèque à l'édification d'un ensemble concret et défini. -Les blondes, je sacrifie mes cheveux demain pour lui d'ailleurs. Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour un garçon... -Les miens sont les meilleurs, comme mes pâtes carbonara. -Petit, je sais pas comment il rentre dedans. -Tu sous-entends qu'il est gros, ou qu'il a une vie sexuelle épanouie ? Les deux propositions sont fausses évidemment. -Aucune idée. -Bah Bordeaux Lac quoi. Depuis la rive droite, tu prends le pont d'Aquitaine (attention au radar à la fin du pont), tu prends la sortir à droite, juste avant celle de Mérignac. Après c'est pas dur, c'est fléché, il est juste à côté d'Animalis et de Toy's r us. -Non pas vraiment. -Pas les pâtes carbonara. -Avant, on y va ensemble ? -Sûrement, mais j'aime pas, alors il en fait pas. -Sûrement, mais j'aime pas, alors il en fait pas. -Ouais, les pruneaux de Bordeaux, tout ça. -Tout, parce que c'est la classe quand tu cuisines des épices. -Oui, c'est bon avec des pâtes et de la crème fraîche. -Tu préfères une fille ou un garçon ? La chaire des filles est plus tendre je trouve. -Aucun pour le moment, comment une enfant peut élever d'autres enfants ? -Evidemment, un accident est si vite arrivé. -Non, c'est sale les couches remplies. -Je veux pas savoir. -Oui, il est sale. -Il y arrive très bien tout seul (à défaut d'être bon sur le jeu). -Il vit chez sa maman. -Il fait mieux le ménage que moi. -Je préfère ma maison. -Une maison de maman quoi. -Bah c'est sa maman quoi, on revient à l'histoire de la belle-mère. -Non, je les ai toujours pas rencontré, j'attends toujours la demande en mariage... -Sur Adopte-un-mec. -Je vais contacter Tzeech dans peu de temps. -Avoir un compte en banque en commun quand il sera avocat. -Je veux juste le compte en banque comment, je m'en fous de l'appart. -Non, j'ai honte. -Bah c'est une maman quoi. -Oui, mais moins bien que moi et mes pâtes carbonara. -Oui, elle fait bien les pommes de terres sautées. -Plus maintenant, Wifi y est passé avec ses maîtresses, le lit est sale (mais pas de lattes cassées, et puis quoi encore). -Une chambre de mec. -C'est nul Playboy. -C'est nul le foot. -Oui, un du Visiteur du Futur. -Mais j'ai cassé le cadre... -Oui ça va, mon matelas à mémoire de forme te remercie. -Bah Bordeaux Lac quoi. Depuis la rive droite, tu prends le pont d'Aquitaine (attention au radar à la fin du pont), tu prends la sortir à droite, juste avant celle de Mérignac. Après c'est pas dur, c'est fléché, il est juste à côté d'Animalis et de Toy's r us. -On ira ensemble ?
Errare : Donne pas de mauvaises idées à Wifi >.<. Et merci <3
|
| | | Croquette
| Sujet: Re: [Accepte] Candidature Gimmie Lun 01 Sep 2014, 11:21 | |
| MDr
j'étais mort de rire a la lecture des réponses que tu as donné =) |
| | | Orama Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 21/12/2009 Nombre de messages : 4550 Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: [Accepte] Candidature Gimmie Mar 02 Sep 2014, 11:51 | |
| Salut à toi !
Bon je ne te pose pas de question ou de conseille tu est une fille. C'est comme si tu était déjà accepter ! |
| | | Gimmie
| Sujet: Re: [Accepte] Candidature Gimmie Mar 02 Sep 2014, 18:19 | |
| Orama : Oui, avoir des boobs, ça aide souvent 8D |
| | | Tzeech
| Sujet: Re: [Accepte] Candidature Gimmie Mar 02 Sep 2014, 18:25 | |
| |
| | | Orama Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 21/12/2009 Nombre de messages : 4550 Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: [Accepte] Candidature Gimmie Mar 02 Sep 2014, 19:22 | |
| - Tzeech a écrit:
- Je demande une preuve !
Je m'y attendais !! PERVERS !! x) |
| | | Gimmie
| Sujet: Re: [Accepte] Candidature Gimmie Mar 02 Sep 2014, 19:51 | |
| Je pense qu'il y en a un qui va pas apprécier que je montre mes boobs sur ce forum. En même temps, moi non plus, j'aimerai pas qu'il montre ses boobs ici... |
| | | Tzeech
| Sujet: Re: [Accepte] Candidature Gimmie Mar 02 Sep 2014, 20:06 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepte] Candidature Gimmie | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| | [Accepte] Candidature Gimmie | |
|