Message de Sendel
Bonsoir,
Ça avait été annoncé au début de l'été. Notre système de récupérations est désormais opérationnel en interne. Beaucoup d'actions ont été automatisées, ce qui baissera fortement le délai d'attente pour les personnes qui souhaitent venir sur Darluok avec leur personnage en provenance d'autres serveurs Blizz-like.
Les modalités de récupération n'ont, elles, pas changé. Vous pouvez d'ailleurs les consulter sur ce message du forum, ou sur cette page flambant neuve (accessible via le lien "Récupération" en haut à droite du site, dans les options de votre compte).
Si vous avez une récupération en cours, pas d'inquiétude, vous n'avez rien de plus à faire. Simplement, vous devriez attendre peu de temps, à présent.
En parallèle, nous avons modifié le système de votes, en proposant des récompenses exclusives via l'introduction de points de vote. Vous pouvez consulter la discussion (et y participer) sur le forum. Fraîchement inauguré, les fonctions sont en version bêta. Les points de vote permettent actuellement de louer certaines apparences pour un certain temps.
À l'avenir, d'autres récompenses devraient être proposées, toujours accessibles via cette page du site. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution des choses, et nous vous remercions de votre participation.
Par ailleurs, nous tenons à saluer la participation de la communauté, pour la mise en place de ces deux améliorations. Ce sont des idées qui viennent de vous.
Petit message en provenance d'hier soir : la course prévue sur Évolution s'est bien déroulée, Karakayn en a laissé un compte-rendu imagé par ici.
Comme il n'y avait pas beaucoup de participants, l'événement s'est terminé un peu plus tôt que prévu, et nous avons migré sur Héritage pour organiser une petite bataille entre l'Alliance et la Horde au mont Hyjal. Bataille retranscrite par là.
Nous espérons que les participants ont apprécié la promenade malgré les imprévus, et que vous reviendrez nombreux les prochaines fois.
Bonne fin d'été à vous,
L'équipe Darluok (et un petit chat)
Nous aimons les chatons